Forum V3 : questions, réponses, problèmes

20 sujets de 1,221 à 1,240 (sur un total de 1,271)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

  • Sharbettt
    Bloqué
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Sharbettt le #529040

    Hello, Je voulais rappeler, à toute précision utile que le bug du forum qui sévit impunément depuis 2017 est malheureusement toujours là. Quand j’ai vu que Sharbett avait posté une nouvelle réponse sur le topic Go Nagai, j’étais hyper content et je me suis précipité pour la lire… Pour me rendre compte que son message est invisible et que “l’édition qui efface tout” a encore frappé… Ras le bol de ce bug, moi qui me faisait une joie de lire son message.

    Nan, mais là, je plaide coupable: j’ai édité en toute connaissance de cause 😀 Il était tard, le post était pollué par un smiley gigantesque, j’ai pensé “bon, j’édite, ça disparaîtra, je réécrirai à la fraîche plus tard”.

    Mais c’est vrai, c’est un bug agaçant quand ce n’est fait pas exprès 😀

    Sinon, la question de l’avatar reste d’actualité, elle aussi: les images que j’essaie de charger sont refusées alors qu’elles ne me semblent pas particulièrement lourdes…

    Donc, bug et avatar: si l’équipe a des infos ou des solutions, nous sommes preneurs 🙂

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #531348

    Ah ouais, le bug de l’édition qui fait disparaître le texte est toujours là.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 2 mois par Tom-Le-Chat Tom Le Chat.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #531351

    bis

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #531353

    Bon, on touche plus à rien, ça craint trop :

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #531355

    Ecrire un nouveau message dans le thread mais avec un contenu différent puis l’éditer pour y coller le contenu du message effacé, ça a l’air de marcher.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #533073

    Bonjour à l’équipe de modération !

    Un de mes amis de manga cherche en vain à s’inscrire sur le forum, son compte pas encore validé, et Xanatos a contacté notre modératrice, sur Facebook je crois, pour l’aider. Elle a fait le nécessaire paraît-il, mais il me signale que cela ne fonctionne toujours pas. Son adresse mail commence par ddubois… et son nom d’utilisateur sera Ikebukuro. Pourriez-vous s’il vous plaît le valider ? Merci pour lui d’avance.

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #533575

    Ah merci à notre modératrice, qui a pu valider la connexion  ! Ikebukuro69 est donc à présent des nôtres, et je lui souhaite bienvenue au club ! C’est en effet un de mes anciens copains d’Animapa, un sorte de fanzine auto-édité dans les années 1990. On a tenu un bon bout de temps, jusqu’à se retrouver à 33 membres, avant de se déliter, tout le monde aspiré par diverses obligations. J’espère que tout le monde va bien encore à présent. Ikebukuro a de belles connaissances et sait les analyser dans les domaines qui nous intéressent, il nous apportera bien des choses !

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #536306

    Il m’est arrivé un bug malencontreux: j’ai répondu à l’ami Yupa sur le tome 26 de Golden Kamui, j’ai lancé la publication… et non seulement ma critique n’a pas été publiée mais je me suis retrouvé étrangement  immédiatement après sur le topic de My Little Pony Friendship is Magic ! 🙁

    Cela m’agace, surtout que je n’ai, une fois n’est pas coutume, pas sauvegardé ma critique !

    Il faudra que je m’y reprenne demain matin car, hélas, je dois partir au boulot dans une demi heure pour une très longue journée et nuit de travail (plus de 10 heures).

    Là, j’ai cependant fait un test sur le topic de Golden Kamui et ça a marché avec un bref message !

    Mais je ne me décourage pas, Yupa, compte sur moi pour te répondre demain sans faute !

    Je prévois aussi d’écrire prochainement une critique sur Sonic Frontiers dans le topic jeux vidéos, j’ai intérêt à la sauvegarder , car j’ai beaucoup à dire sur cet opus vidéoludique du hérisson bleu !

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #536919

    Bonjour à toute l’équipe !

    L’ami Lord Yupa m’a contacté par SMS pour me dire que, malheureusement depuis quelques jours, il n’arrive plus à se connecter sur le forum !

    C’est d’autant plus incompréhensible que son mot de passe a pourtant été mémorisé et la connexion devrait être automatique !

    Pourriez vous faire le nécessaire pour l’aider afin qu’il puisse à nouveau s’exprimer en ces lieux ?

    Je vous remercie d’avance.

    Yupa est l’un des membres les plus sympathiques et attachants de la banquise ainsi que l’un des plus prolifiques, il serait désolant qu’il ne puisse plus participer à cause d’un malencontreux problème technique !

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #536963

    Alors ? Avez vous trouvé une solution pour dépanner l’ami Yupa pour qu’il puisse à nouveau écrire sur le forum ?

    Pour information, il a essayé de réinitialiser son mot de passe et d’en créer un nouveau mais ça n’a pas marché. J’espère que vous ferez le nécessaire pour l’aider, il nous manque beaucoup ! 🙁

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #537020

    Merci Xanatos  !

    On dirait que le forum m’a enfin reconnu, après que je sois passé par diverses manips très peu rationnelles. Pourvu que ça dure…

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #537025

    Super, je suis ravi que tu sois de retour parmi nous mon cher Yupa ! 😀

    Tu nous avais manqué !

     

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #537097

    Un grand merci à nos admins pour avoir restauré mon avatar et profil !

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #537378

    Un grand merci à nos admins pour avoir restauré mon avatar et profil !

    En réalité ce retour fut très passager, Une journée  !! Puis j’ai été traité par le site AL comme un vilain bot parasitaire, et mes protestations par Messenger sans résultat depuis 3 semaines. Ce matin, j’ai réussi à passer sous le bandeau rouge pour cliquer à l’aveugle sur la case Capcha “Je ne suis pas un robot” et ça vient de marcher ! Pour combien de temps je ne sais. Je demande donc ici mon maintien comme utilisateur tout à fait normal depuis de longues années…. SVP.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #537379

    Halàlàlà…

    les aléas de la connexion du forum de Animeland. Yupa n’a plus pu se connecter sur le forum ces trois dernières semaines en raison du fait que le logo où il doit indiquer qu’il n’est pas un robot n’apparaissait plus. Je constate avec joie ce matin qu’après plusieurs tentatives infructueuses, il a pu se reconnecter à nouveau ! 😀 Hélas, je connais à présent les mêmes déboires que lui, car, sur mon ordinateur, le logo comme quoi je ne suis pas un robot n’apparait plus, donc, connexion impossible ! Par contre, sur mon IPad, ça va, j’arrive à me connecter car le logo apparaît… Mais l’ordi est plus agréable et ergonomique pour écrire de longues critiques et poster des images. D’ici à ce que le problème technique du forum soit résolu, je continuerai à participer, mais je ferai des messages plus courts et moins de critiques fleuves…

     

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #537380

    Ô joie, Ô bonheur ! Par un incroyable miracle, je suis parvenu à faire apparaître le logo “je ne suis pas un robot” et à me connecter sur le forum via mon ordinateur ! 😀

    Je vais enfin pouvoir écrire des critiques détaillées sur le forum ! répondre aux futurs messages de Yupa, Répondre à Feanor sur les comics de Superman qu’il m’a conseillé, écrire des critiques sur le tome 27 de Golden Kamui, de la série The Last of Us et le jeu vidéo Sonic Frontiers

    Pourvu que ça dure !

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #537382

    salut tout le monde !

     

    ce pphb est une horreur !

    En plus, vous savez très bien qu’il n’y a plus rien d’intéressant et cela relève de l’exploit pour se connecter.

    Parfois je vois la case, parfois non. C’est au petit bonheur la chance ici.

     

    faut migrer. Moi, je n’ai pas entendu leur nouveau format pour le faire.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an par DD69 DD69.

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #537385

    Ô joie, Ô bonheur ! Par un incroyable miracle, je suis parvenu à faire apparaître le logo “je ne suis pas un robot” et à me connecter sur le forum via mon ordinateur ! 😀 Je vais enfin pouvoir écrire des critiques détaillées sur le forum ! répondre aux futurs messages de Yupa, Répondre à Feanor sur les comics de Superman qu’il m’a conseillé, écrire des critiques sur le tome 27 de Golden Kamui, de la série The Last of Us et le jeu vidéo Sonic Frontiers… Pourvu que ça dure !

     

    Petit conseil pour d’autres qui perdraient brusquement la case Capcha “Je ne suis pas un robot” et qui comme Xanatos et moi se retrouveraient inexorablement exclus du forum car traités en robots !

    Au bout de presque un mois entier d’exil, j’ai avant-hier cliqué sur “réinitialiser mon mot de passe”. Comme j’avais déjà tenté cela (en pure perte), le système s’est empressé de me taper sur les doigts en disant que j’avais dépassé la limite de cet essai. Mais j’ai alors constaté que, du coup, on apercevait sous le bandeau rouge le bord inférieur de la case Capcha, d’habitude totalement disparue ! J’ai essayé donc de me glisser dessous pour cliquer, presque à l’aveugle, sur la fameuse case…. Et soudain mon profil et avatar a été restitué ! C’est donc une parade, mais une bien étrange gymnastique….

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #537438

    Hello à l’équipe de Animeland !

    Juste pour vous dire que ça ne va pas en s’améliorant les bugs techniques de votre forum, Yupa m’a prévenu par SMS qu’il ne peut pas se connecter sur le forum aujourd’hui car la case capcha est introuvable, j’ai été confronté au même problème, et j’ai du aller directement sur le site en étendant au MAXIMUM l’écran de mon ordi pour pouvoir ENFIN voir la case Capcha et pouvoir me connecter !

    Cela devient lourd à force 🙁 .

     

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #537527

    Et cela continue. Le forum Animeland met un acharnement remarquable à m’exclure de connexion normale. A nouveau jeté dehors, c’est par astuce que je viens de grapiller l’accès. Mais personne ne lit nos posts ici, visiblement.

20 sujets de 1,221 à 1,240 (sur un total de 1,271)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Bruno, Xanatos, feanor-curufinwe, Josephine Lemercier, Cyril, dekamaster2, Matthieu Pinon
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Gousic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min