Forum V3 : questions, réponses, problèmes

20 sujets de 1,241 à 1,260 (sur un total de 1,290)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

  • Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #537527

    Et cela continue. Le forum Animeland met un acharnement remarquable à m’exclure de connexion normale. A nouveau jeté dehors, c’est par astuce que je viens de grapiller l’accès. Mais personne ne lit nos posts ici, visiblement.

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #537530

    Alors pourquoi continuer ici ? ><

    ils en ont rien à faire. Ce n’est à priori plus leur priorité et on plein d’autres choses à penser.

     

    @ Xanatos : viens à mon forum  tu seras bien accueilli et ce sera bien moins froid qu’ici. De plus, tu n’auras pas de problème de connexion comme Lord Yupa.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 1 mois par DD69 DD69.

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #537539

    Salut DD69.

    Je viendrai dès que possible sur ton forum et ce sera avec plaisir 😉 .

    Je ne veux pas abandonner le forum de AL auquel je demeure très attaché (malgré ses bugs) mais je participerai également volontiers à ton forum DD. 🙂

    Bruno
    Admin bbPress
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Bruno de la Cruz le #537969

    Hello Lord !

    Désolé je n’étais plus venu sur le forum depuis un bout de temps ! Je vais lire ca et faire intervenir notre technicien !

    Depuis près d’un mois j’ai fait intervenir une agence (pour la publicité). Des remaniements fut menés et quelques ajustements sont à faire !

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #537996

    Ah merci Bruno ! cela commençait à devenir la galère pour me connecter, alors que je suis un des vieux de la vieille du forum Animeland…

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #538004

    Pour ce faire, enlever moi cet affreux rectangle rouge. On ne voit 1 fois sur 36 la case à cocher 😡

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Bruno
    Admin bbPress
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Bruno de la Cruz le #538007

    Oui c’est horrible !

    Un ami avait pu intervenir mais le problème revient sans cesse…

    (Lupa, si tu as un mess de Kessentchu sur FB, c’est moi^^)

    Moi même, pour me connecter, je dois d’abord faire une 1ere tentative afin que le coche apparaisse !

    B

    Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #538044

    J’ai le même souci avec la coche ! Un coup elle est là, un coup qui n’est pas là ?? Bibi !

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #538145

    Salut la compagnie !

    Bon, juste pour dire qu’il y’a des bugs.

    -1 prévenir par mail en cas de notifications, qui ne marche pas.

    -2 les textes en copier/coller avec insertion des images qui ne fonctionne pas. Cela met des codes à la places et c’est très moches. J’ai dû faire des couper et et des retours pour les effacer moi-même.

    Bref, beaucoup d’amélioration dans votre cas à rectifier

    https://mangatoons.forumactif.com/

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #539482

    Bonjour

    Je ne sais pas ce qui en est pour vous, mais je n’arrive pas à trouver l’option «modifier » à côté de « répondre » et « quote », dans la section anime et animation.
    Est-ce qu’un modérateur pourrait corriger s’il vous plaît ?

    J’ai changé mon navigateur pour voir et c’est pareil.

    Un grand merci à vous.

    Pour info : ici l’option apparaît pourtant. C’est bizarre.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois par DD69 DD69.

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Bruno
    Admin bbPress
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Bruno de la Cruz le #539485

    Hello ! Je n’ai pas de soucis de mon côté !

     

    Dis moi si le soucis persiste 🙂

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #539487

    Salut Bruno

     

    j’ai malheureusement toujours le même souci. Impossible sur mon mobile de le faire. Il s’agit dans la partie Abime et Animation sur Tara Duncan. J’essayerais sur mon fixe, mais je doute que cela marche.
    j’ai essayé sur un autre navigateur mais pareil.

    beaucoup de code à rallonge pour rien et qui prend de la place.

    https://mangatoons.forumactif.com/

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #539507

    Bonjour Bruno

    Voici mon problème via le lien de la capture d’image. Aussi j’ai mis le lien de l’article en question poster ici

     

    https://zupimages.net/viewer.php?id=23/34/slmz.png

     

    Tara Duncan (anime de 2021)

    Merci de ta réponse

    https://mangatoons.forumactif.com/

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #540865

    Salut tout le monde

    j’ai une question : comment mettre un lien du blog ou d’un forum directement ici, à la manière de Xanatos ?

    je n’y arrive pas TT

    merci d’avance

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 2 semaines par DD69 DD69.

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #541084

    Bonjour tout le monde !
    J’aimerais signaler un problème de censure sur le forum. Volontaire ou non, je trouve cela consternant.
    Lorsque j’ai posté mon avis sur le film City Hunter – Angel Dust, j’ai évoqué vite fait la critique réalisée par le magazine ****rama sur son site web. Notez que je m’autocensure en n’écrivant pas “Télé” suivi directement de “rama”, parce qu’autrement…
    Ben essayez tiens, écrivez le nom de ce magazine en un seul mot. En ce qui me concerne quand je l’ai fait mon post ne s’est pas affiché !
    J’ai testé pour vérifier, le résultat : post disparu dans les limbes !
    Mais une fois que je l’ai modifié en ****rama ou en Télé****, pas de souci.
    Voilà, j’aimerais beaucoup une explication quant à ce mystère ! ^^

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #541103

    Tu as été victime de censure dans ta critique de City Hunter Angel Dust ?

    Si oui, ce serait franchement très grave : cela fait 23 ans que je suis sur le forum et je n’avais jamais jusque là était victime de censure de la part de la rédaction du journal.

    Voilà qui est étonnant, car les pseudo journalistes de cette revue qu’est “boum boum boum” rama ainsi que les scribouillards des In “ROCK AND ROLL, YEAH, YEAH, YEAH !”  (je m’autocensure aussi !) non content de n’avoir rien compris au personnage de Ryô Saeba ont aussi insulté (oui, oui !) TOUS les fans de City Hunter !

    Je pense qu’on a tout de même le droit de dire ce que l’on pense de leur comportement grossier et lamentable et de leur absence de professionnalisme, surtout qu’en plus de manquer de respect envers une partie de leur lectorat, ils n’ont fait aucune recherche.

     

    Espérons cependant qu’il s’agisse de bug et pas de censure.

    Pour City Hunter Angel Dust je compte le voir ce week end au cinéma, je serai ravi d’en parler avec toi ensuite Feanor 🙂 . Mais si cela ne te dérange pas, je préfère lire ta critique quand j’aurai vu le film, surtout que tu nous a prévenu au préalable qu’elle contient des spoilers.

     

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #541110

    J’ai évité les gros spoil et les quelques-uns que j’ai faits sont sous balise spoiler, normalement tu ne devrais rien te faire révéler dans mon avis (hormis une info autour du film qui peut t’être inconnue, mais qui ne concerne en rien l’histoire ou le film en lui-même). ^^

    Pour l’histoire de censure, je pense qu’il s’agit d’un bug mais c’est quand même bizarre que mon texte refuse de se poster tant que je cite le nom de ce magazine. Et vraiment j’ai vérifié à trois reprises, c’est bel et bien le nom de ce magazine qui empêchait mon texte d’être posté.

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #541135

    Moi je ne censure rien du tout et advienne que pourra. Je m’autorise quoi qu’il arrive la liberté d’expression. Mais c’est vrai que c’est grave. Si on ne peut plus écrire ou dire quoi que ce soit, cela deviendra une dictature  sans précédent.

    Même si mon forum est souvent en veille, je surveille toujours en cas de bot ou de problème divers qui pourrait s’introduire.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 3 semaines par DD69 DD69.

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Bruno
    Admin bbPress
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Bruno de la Cruz le #541414

    Hello les copains, désolé de ne pas être venu avant !

     

    Alors je ne pense pas que ce soit de la censure pour la simple et bonne raison que personne ne s’occupe du forum (à part moi qui vient de temps en temps pour voir s’il y a des bugs ou des remarques de votre part) ^^

     

    B

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #541594

    Bonjour !

    Cela fait plusieurs fois que je tente désespérément de publier de nouveaux sujets, mais ceux-ci sautent. je pensais que c’était lié au format d’image, mais ma nouvelle tentative du jour s’est encore révélée vaine. Je soupçonne une limitation par messages pour éviter d’alourdir le forum ?

20 sujets de 1,241 à 1,260 (sur un total de 1,290)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
Matthieu Pinon
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 10
Matthieu Pinon, DD69, dekamaster2, Bruno, Dareen, Josephine Lemercier, geoff34, Xanatos, benjamin, Thomas AnimeLand
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min