Fruits Basket Saison 2 et autres rumeurs

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Posté dans : Lettre au Pingouin

  • Plume
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    plume le #154739

    Bonswâr !!!

    Est-ce quelqu’un a une idée d’où en est le projet de la saison2 (anime) de Fruits Basket ???

    :chirolp_kyoton:

    Marci d’avance !

    Edité par plume le 22-11-2004 à 16:47

    Murasaki-Sama
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    murasaki-sama le #154740

    Vu le scenario que nous sert l’auteur dans la suite du manga, il n’y a vraiment pas de quoi être pressé… 😪 Je n’ai jamais eu autant de déception face aux “rebondissement” (ou aux traîtrises, tout est une question de point du vue) d’un ouvrage.

    Shi_sama
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Shi_sama le #154741

    De tout ce que j’ai pu lire sur le sujet, et à en croire certaines connaissances qui ont bien approfondi les recherches: il n’y a pas et il n’y aura pas de saison deux anime de fruits basket :chirolp_toho:

    Plume
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    plume le #154742

    Ce n’est pas vrai !!!

    C’est impossible !

    Je comptais tellement dessus ! Ke vais-je devenir sans Haru ????

    :chirolp_gusun:

    Prions tout de même pour k’ils se décident à mettre la suite du manga en anime !

    Plume
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    plume le #154743

    Deuxième question.

    Il paraît que le célèbre et cultissimement série de notre enfance :

    “Jayce et les conquérants de la lumière ” n’aurait aucune fin.

    L’histoire aurait été tout bonnement lachée en cours de route !

    Quelqu’un a t’il des infos à ce sujet ?

    :chirolp_hatena:

    Edité par plume le 22-11-2004 à 16:50

    Ange-DA-Chue
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Ange Déchue le #154744

    Comment cela, il n’y aura pas de saison 2 de Fruits Basket! Mais c’est trop nul! L’histoire ne faisait que commencer! Heureusement qu’on a les manga pour connaitre la fin, sinon, bonjour! On ne sait même pas ce qu’est vraiment la malédiction des Sôma, ni si Torhu pourra la briser! (sauf ceux qui on chercher à savoir, mais moi ce n’est pas mon genre)

    Je ne me contenterai pas d’une fin comme celle de l’anime!:aile:

    Plume
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    plume le #154745

    que c’est une CATASTROPHE :sick:

    Moi qui comptait tant sur la saison 2 !!!! J’ai vu la saison1 et je n’ai pas lu les mangas mais il me semble que je ne vais pas avoir le choix !

    Et ba bravo les Studio Deen !!! Il pourrait tout demême avoir un peu de suivi dans leur séries ! :chirolp_hun:

    Edité par plume le 22-11-2004 à 18:10

    Pyschothape
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    pyschothape le #154746

    De toutes façons c’est vrai que le manga s’essouffle pas mal…

    c’est dommage j’aimais bien le debut, j’ai eu la même impression avec Love Hina.

    C’est donc pas si grave si on n’a pas le droit à une deuxieme saison fade à l’image de la BD.

    Murasaki-Sama
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    murasaki-sama le #154747

    Hum…

    En tout cas j’espère que vous ne vous faîtes pas trop d’illusions… parce qu’avec TOUTES les personnes dont j’ai pu recueillir l’avis sur le sujet, plus les numéros paraissent et plus ça devient mais vraiment n’importe quoi ce manga… Je ne sais pas si vous êtes au courant des spoilers, donc si vous marchez avec la version japonaise, mais… c’est à vous dégoûter.

    Shi_sama
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Shi_sama le #154748

    Ce n’est pas ce qu’on m’a dit… Je ne suis pas au courant des spoils, mais on m’a dit que le manga devenait de plus en plus sombre et intéressant… Mais bon c’est sûr que je peux pas juger tant que j’ai pas lue la suite moi-même…

    C’est vrai qu’il y a eu un essouflement, mais je pense que le manga a maintenant de bonnes bases pour repartir, grâce à la résolution de Thoru… gageons que le rythme va bientôt s’accélérer :chirolp_good1:

    Quant à l’animé, tout le monde pense que c’est dommage, mais malgré la pression des fans les producteurs semblent rester formels : l’animé ne serait qu’une introduction et n’aurait pas pour ambition d’aller au délà de la présentation du monde de Fruits Basket… je trouve cela trés frustrant moi aussi.

    En même temps, même si je pense que mes sources sont sûres, je n’ai pas vérifié par moi-même, et rien ne vous empêche de vérifier de votre côté :chirolp_magao:

    Nicolas-Penedo
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #154749

    Jayce n’a effectivement pas de fin, la production ayant lâché Chalopin à l’époque. Il devait y avoir une deuxième saison, mais business is business ^^

    Hitoji
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Hitoji le #154750

    revenons à Fruits basket :

    c’est vrai que dans le vol 11 ça avance un peu moins.

    est ce dû au erreurs de traductions (j’ai entendu dire que la traduction n’était pas très bonne) ou est ce idem en japonais ?

    I-Chan
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    I-chan le #154751

    moi je lis le manga en français et je ne le trouve pas si mal traduit. Il y a quelques fautes, mais je n’ai que rarement vu un manga très bien traduit. Il est sûr que d’une langue à l’autre on ne peut pas toujours rendre la subtilité ou les tournures de phrase.

    Ce qui est un peu agaçant c’est que depuis les deux derniers volumes; soit le 10 et le 11 ça stagne un peu. Il est vrai que ça devient très sombre. Quoique j’aime bien que l’auteure montre que Tohru n’est pas juste une fille un peu cruche sur les bords à être trooop gentille! Le problème c’est que le manga est, je dirai, en phase. On commence un nouveau volet et les personnages en sont à se poser des questions. L’autorité et le pourquoi d’Akito se fait plus clair et les solutions à ce problème commencent aussi à se faire urgent. Ça va effectivement bouger un peu plus après.

    Je le trouve toujours aussi bon le manga de Fruits Basket, sinon plus. Puis je suis d’accord avec pyschothape, je préfère qu’il ne fasse pas une deuxième saison si c’est pour être aussi fade. Je n’ai pas détesté, mais j’ai quand même trouvé qu’il manquait quelque chose.

    Plume
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    plume le #154752

    Bon en gros faut vraiment que je lise l’anime (ne serait-ce que pour éviter d’avoir toute l’histoire en lisant les post sur ce forum ! :chirolp_poka:)

    P.S merci pour l’info sur Jayce ! C’est dommage, je m’en souviensmal mais cette série m’a laissé une bonne impression ! Et puis le générique (français) est tellement inoubliable !

    “Toi Jayce conquérant de la lumière tu dois conquérir ! ” :chirolp_good1:

    Bon, sur ce, a Plus ! :chirolp_nikori:

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
DD69, feanor-curufinwe, geoff34, dekamaster2, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min