groupe cherche 1 ou 2 dessinateurs pour un manga

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posté dans : Contacts

  • Irronios
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    irronios le #166773

    Bonjour, je me présente, je m'appelle Marius, j'ai 18 ans.
    Je fais parti d'un groupe de scénaristes composé de 3 personnes à l'heure actuelle.
    Alors chaque scénariste possède son rôle dans la formatisation du manga et surtout de son intrigue.
    Nous sommes tous adultes, c'est un travail serieux soite, mais sans stresse (il faut que cela reste un plaisir avant tout) ce qui nous empèche pas de nous voir tout les soir pour parler du manga, or nous restons dans s'optique qu'il n'y a pas d'obligations particulières d'où le besoin d'une personne motivée!
    Alors nous communiquons par Skype et TS en grande partie. (et chaque soir pour les scénaristes).
    Le/les dessinateur(s) sont en aucun cas contraint de délais, d'où une certaine liberté. Mais encore, ce sera une question du bon vouloir du/des dessinateurs.
    Donc pour le moment, on a le squelette du manga ( principaux axes et frise Chronologique). Mais nous attendons le/les dessinateurs pour continuer dans les détailles ( par exemple : donner son avis sur l'intrigue).
    Donc, comme je l'ai dis précédament, on a le squelette de l'intrigue, mais cela n'empèche pas le fait que même le/les déssinateurs ont déjà du travail ( trouver l'apparence des personnages par exemple, pareil, ici le dessinateur peut donner sa touche personelle au manga).
    C'est un manga qui traîte du fantastique (un peu gloque), dans un monde post-massivement industriel. Avec une histoire assez atypique. (un manga avec de nombreux combats, d'où un de nos scénaristes basé esclusivement sur les combats).
    Nous possédons aussi un correcteur (pas de panique, il est gentil, même quand il voit d'ennorme fautes haha) et bien sur un traducteur (moi), je suis trilingue d'où certaines fautes. Alors, je ne vous donnes pas plus d'informations sur l'intrigue du manga, je le ferais via voca, ce qui est inéluctable. Alors n'ayaient craînte, nous ne mordons pas, loin de là! haha.
    Donc, n'hésitez pas à nous contacter via mail : Marius123@live.fr (et oui, une adresse assez simple en effet haha).
    Donc, je regarderais chaques jours pour savoir si il y'a des interréssés. (ha oui, le style de dessin, on cherche plutôt dans le Naruto, FMA …) des personnages plutôt réaliste en faite.

    Donc, merci, désolé de se long post, mais il faut être clair pour eviter les mauvaises surprises des deux côtés.

    Marius

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
DD69, Lord-Yupa, dekamaster2, Bruno, Xanatos, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min