Ouh ! Un Headshot de la part de Miss Weasley ! Nice ! 😂 Comment va réagir Kinara ? La suite au prochain épisode !
Mimi, j'en suis pour ton jeu ! ^^
Bon, and now ladies and gentlemen, le jeu de la semaine !
===================================================
La Coupe des Quatre Maisons
Jeu 15
Voilà voilà !
Alors, ces étranges noms de personnes présentes dans ce quiz ont tous un lien étroit avec soit un film, soit un manga, soit une série TV !
Oui, mais voilà, comment le savoir ?
Merci de poser la question !
En fait, leurs noms sont les anagrammes de ces films/manga/séries TV en question ! Ah Ah ! Vous vous y attendiez pas à celle-là, hein ? 😎
Donc, en remettant les lettres de leurs noms dans l'ordre, vous retrouverez de quel film, ou manga, ou série TV il s'agit !
Pour vous aider, je vais quand même leur demander de s'aligner et de rentrer dans les catégories leur correspondant !
I- Films (années 80 – 90):
Arleston Sifinish (en quatre mots)
Bo Porco (en un mot)
Remi Tantor (un mot)
Sono Siegel (deux mots)
II- Séries TV:
Andre H Gihl (un mot)
Toma Talek (un mot)
Sean Rone (un mot)
Brian G Dabek (deux mots)
III- Manga:
Diana V Slang (deux mots)
Gael Thrane (deux mots)
Seb Kerr (un mot)
Pipo (un mot)
Z'avez jusqu'à dimanche, fellas!… C'est pas un mot grossier, hein, fellas… ça signifie “les potes” en anglais/irlandais…
Réponses sous spoil, pour la notation, comme je ne sais pas si ce sera facile ou pas, je m'adapterai en fonction…
Si tout le monde trouve facilement, je noterai sur la rapidité de réponse (le plus rapide des meilleurs scores sera le premier, ainsi de suite…) !
Edith: Non mais combien de fois faudra-t-il le dire ? Les points au créateurs ! y z'arrivent par l'opération du saint esprit, ou bien ?
– Oui, madame… 2 points pour Gryffondor…
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead