Harry Potter

20 sujets de 9,541 à 9,560 (sur un total de 11,570)

Posté dans : Délire & Divers

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #256604

Ouh ! Un Headshot de la part de Miss Weasley ! Nice ! 😂 Comment va réagir Kinara ? La suite au prochain épisode !

Mimi, j'en suis pour ton jeu ! ^^

Bon, and now ladies and gentlemen, le jeu de la semaine !
    ===================================================

Banquiselard
    La Coupe des Quatre Maisons
    Jeu 15
    Anagrammes

Voilà voilà !
    Alors, ces étranges noms de personnes présentes dans ce quiz ont tous un lien étroit avec soit un film, soit un manga, soit une série TV !
    Oui, mais voilà, comment le savoir ?
    Merci de poser la question !
    En fait, leurs noms sont les anagrammes de ces films/manga/séries TV en question ! Ah Ah ! Vous vous y attendiez pas à celle-là, hein ? 😎
    Donc, en remettant les lettres de leurs noms dans l'ordre, vous retrouverez de quel film, ou manga, ou série TV il s'agit !
    Pour vous aider, je vais quand même leur demander de s'aligner et de rentrer dans les catégories leur correspondant !

I- Films (années 80 – 90):

Arleston Sifinish (en quatre mots)

Bo Porco (en un mot)

Remi Tantor (un mot)

Sono Siegel (deux mots)

II- Séries TV:

Andre H Gihl (un mot)

Toma Talek (un mot)

Sean Rone (un mot)

Brian G Dabek (deux mots)

III- Manga:

Diana V Slang (deux mots)

Gael Thrane (deux mots)

Seb Kerr (un mot)

Pipo (un mot)

Z'avez jusqu'à dimanche, fellas!… C'est pas un mot grossier, hein, fellas… ça signifie “les potes” en anglais/irlandais…
    Réponses sous spoil, pour la notation, comme je ne sais pas si ce sera facile ou pas, je m'adapterai en fonction…
    Si tout le monde trouve facilement, je noterai sur la rapidité de réponse (le plus rapide des meilleurs scores sera le premier, ainsi de suite…) !

Edith: Non mais combien de fois faudra-t-il le dire ? Les points au créateurs ! y z'arrivent par l'opération du saint esprit, ou bien ?
    – Oui, madame… 2 points pour Gryffondor…

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Miminonon
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    miminonon le #256605

Bon, au boulot !
    Une question : Il faut remettre toutes les lettres de tous les mots dans l'ordre ou prendre mot par mot ?

I. Film années 80-90 : Il ne faut jamais dire jamais !
    A)
    😎
    C)Terminator
    D)Les Goonies
    Finalment, c'est déjà bien !

II.Série TV :
    A)
    B)Kaamelot (ça m'aurait étonnée 😛)
    C)
    D)Breaking Bad

III.Manga
    A)
    B)Angel Heart, il était à la bibliothèque de ma ville…Je ne l'ai jamais lu, c'est bien ?
    C)Berserk (il y a des pubs partout en ce moment pour le troisième film si mes souvenirs sont bons)
    D)Ippo

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #256606

Bon bah, je vais faire comme d'hab', je vais vaguement réfléchir tout au long de la semaine pour au final taper mes réponses en urgences dimanche à 18h30 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #256607

Mimi:
    Il faut tout remettre en ordre !
    Les indications entres parenthèses ("en quatre mots") informent sur le nombre de mots différents du titre à trouver.
    Il n'y a pas de lettres en trop, ou manquantes, dans les noms que j'ai construits. Les titres y sont en entier !

Si jamais je vois que vous pédalez dans la semoule (mais globalement la moitié n'est pas si difficile à trouver), je rajouterai quelques indications samedi.

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Majimeyo
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Majimeyo le #256608

Bien bien, encore un jeu qu'il est bien pour Gryffondor ^^ :

Arleston Sifinish (en quatre mots)????? Purée, il va être dur à trouver celui là! 4 mots, Feanor espèce de sadique!!! 😛
    Edit: L' Histoire Sans Fin ^^

Bo Porco (en un mot) Robocop

Remi Tantor (un mot) Terminator

Sono Siegel (deux mots) Les Goonies

II- Séries TV:

Andre H Gihl (un mot) Highlander

Toma Talek (un mot) Kamelott

Sean Rone (un mot) ? Ou bien je connais absolument pas la série, ou bien je suis nul sur ce coup là!
    Edit: ça y est gros flashback, Roseanne, vieille sitcom des années 80, pas facile! ^^

Brian G Dabek (deux mots) Breaking Bad (Fait gaffe Feanor, y'a la réponse dans ta signature je te signale! 😒

III- Manga:

Diana V Slang (deux mots) Vinland Saga

Gael Thrane (deux mots) Angel Heart

Seb Kerr (un mot) Berserk

Pipo (un mot) Ippo

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #256609

Citation (feanor curufinwe @ 08/01/2013 13:02)
    Comment ça ? On manque de respect à son Directeur, jeune péronnelle ? Hum ?

Je suis une serdaigle qui a du caractère,ne l'oublier pas directeur feanor!!!!!!

Citation (feanor curufinwe @ 08/01/2013 13:02)
    Voilà qu'on me lance un défi, y répondrais-je ? Et comment donc !
    Si tu finis à nouveau dernière, Kinara, tu recevras une montagne de Chocogrenouilles ! J'ai dit ! ^______^

Mouarf,mais c'est quand plus, il ose,ta pas froid au yeux dit moi,tu risque de le regretter ,fait gaffe une fois de plus,dernier avertisement!!!!!!!!!!!

Voui,c'est un peu un manque de respect,mais bon,quand on a un dictateur comme directeur,pas facile de garder son sang froid !

Hum,pour le jeu,pas facile,je dois réfléchire,et puis même si suis dernière,je te déconseil les Chocogrenouilles,fait pas ça feanor,fait pas ça!

Merci,miss, pour l'originalité des friandise,et je souhaite de tout coeur que feanor tombe sur de très mauvais parfuns sur les Bertie Crochue,et pour les kinder chokobon c'est cool,qu'elle pitite surprise je vais avoir,bah surprise^^

Sinon shenmue,c'est un très bon jeu de sega, (dont feanor est fan,vu le type de jeu,on ne peu que le comprendre^^) sortie il y'a pas mal de temps déjà,et donc peut être normal que vous connaissez pas,miss,et mimi.

Mais bon si vous connaissez au moins pokémon,c'est déjà bien,et encore mieux si vous avez déjà jouer 😛

Bon,pour le défis d'akiko,qu'elle ma lancer,j'abandonne vu que aki ne passe plus trop dans le coins!

Et je vois,feanor,que sa discute bien Docteur whoo,avec kaa^^
    Mais moi,je me sens un peu larguer,je connais absolument rien de l'ancienne série noir et blanc,donc pas possible que je mette mon grain de sel,mais je trouve vraiment bien que kaa,veuille aproffondir ses connaissance sur le sujet,et il a l'air de bien s'y retrouver entre tout les anciens docteurs,se qui est pas mon cas,bref j'en reste à la série de 2005, qui est très bien!

D'ailleurs,l'ancienne série, a t'elle un intérêt quelquonque,tu connais,t'en pense quoi feanor!

Sinon tu ma attristé,avec la nouvelle du départ d'Amy T_T

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #256610

Citation (kinara @ 10/01/2013 14:25)
    Bon,pour le défis d'akiko,qu'elle ma lancer,j'abandonne vu que aki ne passe plus trop dans le coins!

Je passe par là vite fait voir les news mais comme je suis un peu overbookée, je n'ai pas trop l'énergie mentale pour réfléchir aux jeux… (en plus, je suis nulle en anagrammes 😰).

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #256611

Mouarf,mais c'est quand plus, il ose,ta pas froid au yeux dit moi,tu risque de le regretter ,fait gaffe une fois de plus,dernier avertisement!!!!!!!!!!!

Même pas peur !

Et je vois,feanor,que sa discute bien Docteur whoo,avec kaa^^
    Mais moi,je me sens un peu larguer,je connais absolument rien de l'ancienne série noir et blanc,donc pas possible que je mette mon grain de sel,mais je trouve vraiment bien que kaa,veuille aproffondir ses connaissance sur le sujet,et il a l'air de bien s'y retrouver entre tout les anciens docteurs,se qui est pas mon cas,bref j'en reste à la série de 2005, qui est très bien!

D'ailleurs,l'ancienne série, a t'elle un intérêt quelquonque,tu connais,t'en pense quoi feanor!

Mais dis-moi un peu, Kiki Nana Rara (choisis ton surnom préféré ! 😛 ), aurais-tu oublié que tu n'étais pas interdite de séjour dans le topic des séries ? Hum ? Tu peux poster là-bas, tu sais ! 🙄

Comme je l'ai déjà dit, oui, la série d'origine a un intérêt pour le fan de la série de 2005 !
    Et puis, le noir et blanc, c'est juste avec les trois premiers Docteurs (pas entièrement pour le troisième) ! Bon, ça fait beaucoup, mais bon…
    L'intérêt c'est la continuité, l'origine des Daleks, des Cybermen, de la plupart des ennemis récurrents de la série, en fait !
    Pareil pour le Maître, qu'on voit dans les saisons 3 et 4 de la nouvelle série. Il existait avant aussi, sous d'autres visages comme le Docteur.
    Il y a une continuité, une mythologie, dans laquelle Moffat puise beaucoup, étant un grand fan du show, comme par exemple avec le Cartmel Masterplan !
    Maintenant, c'est un autre rythme, et à part pour le quatrième Docteur, il n'existe pas de VF pour ces épisodes. Sans compter les épisodes perdus à jamais dans les limbes de la BBC ! 😪

Donc oui, il y a un intérêt certain dans la première série, pour le fan de la version 2005 !
    Maintenant il faut aussi se dire que le rythme n'y est pas le même, en tout cas pour ce que j'en ai vu !
    Cependant, un jour je m'y mettrai sérieusement !

Sinon tu ma attristé,avec la nouvelle du départ d'Amy T_T

Attends de voir l'épisode avant de lacrymoser ! T__T

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #256612

Désolé de m'incruster dans la conversation mais en ce qui concerne les épisodes en noir et blanc, ils se sont arrêtés avec le dernier épisode du deuxième Docteur. C'est pour ça que The War Games revêt un aspect aussi spécial pour les fans car il signe la fin d'une ère. Pour ce qui est du troisième Docteur, il me semble que le seul épisode existant en noir et blanc est la première partie de Invasion of the Dinosaurs et il est possible de la mater en couleurs.

D'ailleurs, voici un fait assez amusant : le premier épisode en couleur intitulé Spearhead from Space (Épisode qui est donc le premier du troisième Docteur) a été tourné en 16 mm. Ainsi, il est le seul épisode a pouvoir être diffusé dans un cinéma sans la moindre difficulté.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #256613

Tu ne t'incrustes pas, Kaa, tu fais partie de Banquiselard, n'oublie pas !
    D'ailleurs n'oublie pas non plus de participer aux jeux ! ^^ Y en a un toutes les semaines ! Celui de cette semaine n'a pas l'air de faire l'unanimité… Majimeyo est bien parti pour être vainqueur par forfait… 😪
    Merci pour les précisions sur Doctor Who, mais j'avais cru comprendre que la partie du troisième Docteur était plus en couleur qu'en N&B, mais que ce n'était quand même pas une quantité négligeable ! Me trompè-je ?

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #256614

Citation (feanor curufinwe @ 11/01/2013 00:08)
    Celui de cette semaine n'a pas l'air de faire l'unanimité… Majimeyo est bien parti pour être vainqueur par forfait… 😪

Tu n'es vraiment pas patient, décidemment ! Alors que tes charades étaient plutôt faciles, là, ça demande un peu plus de réflexion, laisse aux gens le temps de répondre 😂

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #256615

Citation (feanor curufinwe @ 11/01/2013 00:08)
    Tu ne t'incrustes pas, Kaa, tu fais partie de Banquiselard, n'oublie pas !
    D'ailleurs n'oublie pas non plus de participer aux jeux ! ^^ Y en a un toutes les semaines ! Celui de cette semaine n'a pas l'air de faire l'unanimité… Majimeyo est bien parti pour être vainqueur par forfait… 😪
    Merci pour les précisions sur Doctor Who, mais j'avais cru comprendre que la partie du troisième Docteur était plus en couleur qu'en N&B, mais que ce n'était quand même pas une quantité négligeable ! Me trompè-je ?

Et bien, en fait, on peut dire qu'à partir du troisième Docteur l'intégralité des épisodes est en couleur. Comme j'ai déjà pu le préciser, The War Games est officiellement le dernier épisode en noir et en blanc de la série classic.

Je me suis tout de même renseigné et il existe, en effet, plusieurs épisodes du troisième Docteur en noir et blanc mais qui étaient, à l'origine, en couleurs. Je m'explique. Comme pour les premier et deuxième Docteur, le troisième a vu certains de ses épisodes être perdus. Mais, contrairement aux deux premiers, l'intégralité de ses épisodes ont été récuprérés. Si certains d'entre eux ont pu l'être intacts, d'autres n'ont pu l'être qu'en noir et blanc. Pourtant, comme dans le cas de la première partie de Invasion of the Dinosaurs, il est possible de restaurer la couleur et donc, de mater ledit épisode en couleurs.

Pour ce qui est des jeux, t'inquiète pas Feanor, ça fait quelques que je n'y ai pas participé mais je vais pas tarder à m'y remettre 😉

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #256616

Citation (feanor curufinwe @ 11/01/2013 01:08)
    Celui de cette semaine n'a pas l'air de faire l'unanimité… Majimeyo est bien parti pour être vainqueur par forfait… 😪

Que dis-tu là cher directeur ?

Je n' ai pas dis mon dernier mot et réflechi avant de lancer mes réponses, je les donnerais ce week-end.

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #256617

Citation (feanor curufinwe @ 10/01/2013 19:30)
    Mais dis-moi un peu, Kiki Nana Rara (choisis ton surnom préféré ! 😛 ), aurais-tu oublié que tu n'étais pas interdite de séjour dans le topic des séries ? Hum ? Tu peux poster là-bas, tu sais ! 🙄

Bah c'est juste que ça fait petit fan club docteur who,discution à cercle fermer entre fans,ou seule les fans du docteur,savent que dans ce topic on discute de cette série,bref c'est privé c'est tout 😛 !

Bon t'inquiète j'y reviendrais dans l'autre topic,se sera pour la série de 2005,parce que la suis trop larger niveau discution,sur l'anciene série noir et blanc,si tu vois pas d'inconvénient.
    Mais merci pour tes explications assez clair.

Et j'ai bien envie de parlé aussi de The Walking Dead,saison 3,oui j'ai pas pu attendre l'édition française,sinon t'avais raison l'intégrale s1 et S2,pour 40E c'est cool et sa se refuse pas^^
    Bon après pour le surnom,Kina sufira^^

Pour pokémon,tu as dit que tu en été à la première génération,donc tu connais Togepi,j'espère que tu t'en es bien occupé au moins 😛
    Autre préférence à part ton Héri?^^

Et dans les deux première génération,c'est un peu la dêche niveaux chats,Miaouss, Persian,mouais assez moyen,ils sont mieux,ceux des génération suivante 😛
    Mais plus sérieusement,as tu une game boy advance,ou une game boy colors?

Bon pour le jeu des anagrammes ,suis nul,j'ai un peu réfléchie mais je trouve pas,donc probablement forfait pour moi,content monsieur le directeur u_u

Après bon courage DD,tente de sauvé l'honeur de nôtre maison!

Ensuite j'ai l'impression,qu'une sombre tempête de neige frape Banquiselard,emportant certain élèves…..Du coup presque plus personne au balcon……

Nous avons donc:

Tarmine,plus de nouvelle, depuis mon retour de vacance,elle n'a fait aucune apparition,alors nous a t'elle abandonner,c'est ça hein tu nous aime plus,après avoir passer une bonne année avec nous…..Si tarmine ne vient plus,va faloir luis rendre hommage pour tout ce qu'elle a donner a serdaigle,c'est triste hein u_u

Sotelo nous a finalement lacher après un bon début,dommage mais bon.

Félicitée,que je n'ai toujours pas revu depuis mon petit retour…tu veux pas de mon petit cadeaux de bonne année,c'est ça 😛

Akiko qui est coincé très loin,et qui peu plus être présente,au plaisir de te revoir un jours akiko.

Sinon il se pourrait que je ne vienne plus pour un petit moment,sans savoir quand je pourrais revenir ici sur le forum, probablement la semaine prochaine,mais je pense que d'ici là, j'aurrais peu être le temps de rendre hommage à tarmine u_u

Bon bah voilà triste période,en espèrent qu'un ciel sombre et nuageux, ne s'abatte pas sur l'académie,pour la réduire à néant 😛

@rozen,pour le jeu actuel,n'attend pas dimanche,autant déclaré forfait tout de suite 😛

Bon il y'a plus qu' à attendre,les résultas du jeu,un peu complexe(du moins pour moi)de cette semaine,par nôtre directeur feanor!
    Quand même bien envie de savoir quel genre de mots a était utilisé tout ça!

Et sinon feanor, suis assez désolé,mais j'ai vraiment rien pus trouvé sur ton jeu des anagrammes 😕

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #256618

Citation (kinara @ 11/01/2013 16:23)
    Tarmine,plus de nouvelle, depuis mon retour de vacance,elle n'a fait aucune apparition,alors nous a t'elle abandonner,c'est ça hein tu nous aime plus,après avoir passer une bonne année avec nous…..Si tarmine ne vient plus,va faloir luis rendre hommage pour tout ce qu'elle a donner a serdaigle,c'est triste hein u_u

Sinon il se pourrait que je ne vienne plus pour un petit moment,sans savoir quand je pourrais revenir ici sur le forum, probablement la semaine prochaine,mais je pense que d'ici là, j'aurrais peu être le temps de rendre hommage à tarmine u_u

ne m'enterre pas trop vite chère Kinara 😁
    chuis pô morte!
    juste beaucoup de boulot qui m'empêche de réfléchir en semaine.
    donc comme expliqué dans le topic des rencontres, je suis bloquée ce week end à la maison suite à une crise d'Alzheimerite aiguë cet après-midi, de ce fait je pense que je vais pouvoir jouer avec des bouts de papiers avec des lettres en vrac écrits dessus demain et participer au jeu de Féanor.
    ça va être une épreuve pour moi, car avec les anagrammes et les contre-pétries, mon cerveau est incapable de réfléchir normalement et j'ai en général beaucoup de mal à trouver.
    Mais bon, il nous reste encore DD et Kaa (merci au doctor d'avoir ramené notre brebis égarée 😁)!!!
    go serdaigle, goooooo!!!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #256619

Citation (rozen_angel @ 11/01/2013 00:43)
    Tu n'es vraiment pas patient, décidemment ! Alors que tes charades étaient plutôt faciles, là, ça demande un peu plus de réflexion, laisse aux gens le temps de répondre 😂

Citation (Kaa @ 11/01/2013 08:54)
    Pour ce qui est des jeux, t'inquiète pas Feanor, ça fait quelques que je n'y ai pas participé mais je vais pas tarder à m'y remettre 😉

Citation (DD69 @ 11/01/2013 11:12)
    Que dis-tu là cher directeur ?

Je n' ai pas dis mon dernier mot et réflechi avant de lancer mes réponses, je les donnerais ce week-end.

Ah ! M'faites plaisir ! ^^
    Et encore merci à Kaa pour ses précisions ! Limite je pourrais t'appeler le Docteur ès Doctors ! 😂

Bah c'est juste que ça fait petit fan club docteur who,discution à cercle fermer entre fans,ou seule les fans du docteur,savent que dans ce topic on discute de cette série,bref c'est privé c'est tout 😛 !

Oui, j'imagine que ça peut donner cette impression. Mais si justement tu viens sur le topic pour parler de Doctor Who, ou d'une autre série, l'effet disparaîtra ! 😛
    Tu sais très bien que j'adore discuter de séries avec tout le monde !

Bon t'inquiète j'y reviendrais dans l'autre topic,se sera pour la série de 2005,parce que la suis trop larger niveau discution,sur l'anciene série noir et blanc,si tu vois pas d'inconvénient.
    Mais merci pour tes explications assez clair.

De rien, mais le n&b ne concerne qu'un quart des Docteurs (de l'ancienne série), alors on ne peut pas parler d'une série en n&b ! ^^

Et j'ai bien envie de parlé aussi de The Walking Dead,saison 3,oui j'ai pas pu attendre l'édition française,sinon t'avais raison l'intégrale s1 et S2,pour 40E c'est cool et sa se refuse pas^^
    Bon après pour le surnom,Kina sufira^^

Bah voilà ! The Walking Dead ! 😃
    Pour le surnom, on verra comment ça se goupillera ! Kina, c'est pô mal !

Pour pokémon,tu as dit que tu en été à la première génération,donc tu connais Togepi,j'espère que tu t'en es bien occupé au moins 😛
    Autre préférence à part ton Héri?^^

Et dans les deux première génération,c'est un peu la dêche niveaux chats,Miaouss, Persian,mouais assez moyen,ils sont mieux,ceux des génération suivante 😛
    Mais plus sérieusement,as tu une game boy advance,ou une game boy colors?

Une Game Boy Advance… oui, je joue à Pokémon Version Cristal sur une GBA… 😪
    Enfin, ça fait un moment que je n'ai plus posé les doigts dessus… Faut que je me relance.

Et sinon feanor, suis assez désolé,mais j'ai vraiment rien pus trouvé sur ton jeu des anagrammes 😕

Citation (tarmine @ 11/01/2013 18:35)
    ça va être une épreuve pour moi, car avec les anagrammes et les contre-pétries, mon cerveau est incapable de réfléchir normalement et j'ai en général beaucoup de mal à trouver.

Mon truc à moi:
    Je regarde l'anagramme de travers pendant un moment, je pense au thème auquel il est rattaché, et je sors des mots qui commencent par les lettres qui se trouvent devant moi… Au bout d'un moment, je me rapproche peu à peu du mot à trouver, et voilà ! ^^
    Concentrez-vous les filles, et ça viendra tout seul !

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #256620

Bien, voici mes réponses au jeu :

Arleston Sifinish (en quatre mots) Les Finston a Irish (?) O_o

Bo Porco (en un mot) Robocop

Remi Tantor (un mot) Terminator

Sono Siegel (deux mots)????

II- Séries TV:

Andre H Gihl (un mot) Highlander

Toma Talek (un mot) Kamelott

Sean Rone (un mot) Roseanne

Brian G Dabek (deux mots) ????

III- Manga:

Diana V Slang (deux mots) Diana VS Lang (peut-être)

Gael Thrane (deux mots) Angel Heart

Seb Kerr (un mot) Berserk

Pipo (un mot) Ippo

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #256621

Citation (feanor curufinwe @ 11/01/2013 19:17)
    Ah ! M'faites plaisir ! ^^
    Et encore merci à Kaa pour ses précisions ! Limite je pourrais t'appeler le Docteur ès Doctors ! 😂

😂
    Je viens de vérifier un truc concernant le fait que l'épisode Spearhead from Space a été tourné entièrement sur pellicule 16 mm. Tous les épisodes en noir et blancs l'ont en fait été. à la différence que Spearhead from Space l'a été en 16 mm couleur et que les épisodes en NetB l'ont été en 16 mm t/r ce qui peut expliquer le fait que l'on peut diffuser Spearhead from Space au cinéma sans difficultés et pas les épisodes en NetB. Par contre, il a été le dernier épisode a être entièrement tourné sur pellicules, la BBC préférant passé au format PAL.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #256622

Bon, un pitit coup de pouce ! Et ceux qui ont déjà participé peuvent évidemment éditer!
    Je vais donner le nombre de lettres par mots, quand il y en a plusieurs !

Arleston Sifinish (en quatre mots – 1-8-4-3)

Bo Porco (en un mot)

Remi Tantor (un mot)

Sono Siegel (deux mots – 3-7)

II- Séries TV:

Andre H Gihl (un mot)

Toma Talek (un mot)

Sean Rone (un mot)

Brian G Dabek (deux mots – 8-3)

III- Manga:

Diana V Slang (deux mots – 7-4)

Gael Thrane (deux mots – 5-5)

Seb Kerr (un mot)

Pipo (un mot)

Voilà ! ^^ Bon courage, je ramasse les copies demain soir !

Kaa:
    “Doc Kaa”, ça t'irait très bien ! 😃

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #256623

Citation (feanor curufinwe @ 12/01/2013 19:32)
    Kaa:
    “Doc Kaa”, ça t'irait très bien ! 😃

ça me plaît bien 😃

Si tout va bien, je rendrai demain ma copie pour le jeu 😉

20 sujets de 9,541 à 9,560 (sur un total de 11,570)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
veggie11, dekamaster2, Xanatos, Bruno, DD069
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 170, Members: 49
Welcome to our newest member, dsg
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min