Est-ce que c'est en tissus ?
Est-ce que c'est en papier ?
Harry Potter
-
Non
Non
Oui !
Victoire de Nael ! 😃Bon, z'ètes trop balèzes !
Les deux premières énigmes comptaient pour quatre points chacune, la dernière sera à deux points !
Je la lancerai ce soir !
😂 😂
décidement j'ai de la chance avec la galette des rois cette année. la fève à la sortie des pingouins, et la ca nous fait gagner 4 points a notre equipe !! 😃merci.
bon je regarde les nouvelles questions pour essayer de continuer sur la lancée 😉
Est-ce que c'est en tissus ?
Est-ce que c'est en papier ?
Non
OuiEdith:
Je vais devenir fou avec tous ces oui et non, moi ! 😂"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumheadest ce un origami ?
si c'est le cas, doit on préciser que c'est une grue ? 😉
si je me trompe, est ce un autre animal ? 😁est ce un origami ?
si c'est le cas, doit on préciser que c'est une grue ? 😉
si je me trompe, est ce un autre animal ? 😁
Non !
Oui, mais non ! ^^
Non !– Est-ce que c'est plutôt rectangulaire?
– Est-ce qu'il y a des caractères imprimés dessus?
…
Enfin bref, est-ce que c'est un livre?
– Oui
– Oui
– Et non !Est-ce que c'est un manga ?
Est-ce que c'est une bande dessinée ?
Est-ce que c'est une carte ?
Non !
Non !
Non !(non non je ne jette pas un regard circulaire sur mon bureau…)est-ce que c'est un post-it?
un timbre?
une enveloppe?
une photo?
un papercraft?
Non
Non
Non
Non
Non
😛"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumheadest ce un mouchoir ?
(je sais aps un truc en papier qui tiens dans la main …)
un manuel de jeu ?
est ce un flyer ?Est-ce une lettre ?Une enveloppe ?
Une affiche ?
Une boîte de céréales ?
un ticket de caisse ?
Un poster ?
Y a t-il plusieurs pages ?
Est-ce un comics ?

😃
Et oui, il y a plusieurs pages !Est-ce que c'est un abat jour ?
Est-ce que c'est un magasine ?
Est-ce que c'est un tableau ?
Est-ce que c'est un repertoire ?
Quadruple Non !
est ce un mouchoir ?
(je sais aps un truc en papier qui tiens dans la main …)
un manuel de jeu ?
est ce un flyer ?
Triple
! ^^Bien vu l'apparition de Daniel Bryan pour t'aider à répondre à toutes ces questions ! 😂
Je dois dire que ça me détend ! ^^
NO! NO! NO! NO! enfin, oui +1 c'est bien vu! 😃Bon allez, je dis:
Est-ce que c'est un calendrier??
OUI !!
Bravo Maji ! Tu gagnes la troisième énigme ! ^^
Bon, le jeu de la semaine se termine un peu en avance !
Voici the points !
Gexian: 4 points
Nael_Hitengo:4 points
Majimeyo: 2 pointsEt donc, le barême:
Gryffondor:121 points
Serdaigle:104 points
Serpentard:44 points
Poufsouffle:14 pointsLe prochain jeu pourra commencer dimanche, je ne sais plus si quelqu'un s'était porté volontaire ?
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumheadbravo majimeyo 😉
Bien joué Maji!!! 😁
Quant à toi Kinara, fais attention à ne pas prendre tes rêves pour des réalités : même avec une petite baisse de régime (saleté d'opportuniste, c'est bien une mentalité à la Gex ça !), le lion reste et restera toujours le roi des animaux. 😎
Ne dis plus rien akiko,je continurais d'y croire jusqu'au boud,tu pourras pas m'enlevait ce bonheur que j'ai envers mon équipe,et ne dis pas du mal de ma préfète,veux tu!!!!!!!Après gexian,ça fait méga plaisir de te retrouver,merci gex de nous donner un coup de main,et félicitation pour avoir pris 4 points pour Serdaigle,encore bravo gex,vive toi 😃
Désolé,de ne pas avoir participé,mais je serais présente pour la prochaine épreuve normalement^^
Et rozen t'es ou, vient félicité nael,je n'oublie pas ma défaite sur ton blind,je t'en veux tellement,que je sais même plus que dire de plus,suis fatigué là,donc je dis rien cette fois ci,mais la prochaine fois,attend toi à un petit versus,rozen,kinara,ou pas 😛
@feanor,juste comme ça,qu'elle est pour toi, le terme édition collector 😛
Serdaigle à 104pts ,et Gryffondor 122pts,et donc l'année n'est pas encore terminer,tout peux arriver,camarade,nous pouvons encore changer la donne,ignorons les mauvaises paroles d'akiko,soyons forts,et heureux jusqu'à la fin,et ne baissons pas les bras!!!!!!!!!!!!!!!!
Serdaigle vaincra, ouiiiii!!!!!!!!!!

Serdaigle VS Gryffondor,
le match continue!!!!!!
@feanor,juste comme ça,qu'elle est pour toi, le terme édition collector 😛
Bah y a le bon et le mauvais collector !
Le mauvais collector, c'est le coffret qui sort avec une belle présentation ! ça tu les vois arriver à dix kilomètres ! Tu peux pas les louper ! Que de la présentation, et le strict minimum à l'intérieur !Et pis bon, t'as le bon collector, quoi ! C'est le coffret qui sort avec une belle présentation, et tout et… c'est… c'est le bon collector quoi, y a pas… Tu peux pas te tromper là-dessus ! On peut pas les confondre !

Y m'semble que c'est clair, non ?
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.