Harry Potter

20 sujets de 1,041 à 1,060 (sur un total de 11,570)

Posté dans : Délire & Divers

• Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #248103

Citation (bub @ 13/12/2010, 18:47)
    Je suis deg'… =__='

Moi je dis que tu mérité largement de participer au 2ème tours !
    J'étais pliée par des réponses !
    Téléski qui croyait prendre ^^
    Bub, j'adore 😂 😂

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #248104

Citation (bub @ 13/12/2010, 18:47)
    Je suis deg'… =__='

Citation (feanor curufinwe @ 13/12/2010, 19:46)
    Vongola a fait le ménage, on dirait!
    ça doit être dur, hein? Hein?

Mwahahahah !!!
    C'est balo j'ai envie de dire ^^ Mais ouais, un peu de ménage à été fait !!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #248105

Je reprécise que contrairement au mien, le blind test de Vongola était, je cite, “accessible à tous” 😂 !!

Tu peux jouer quand même si tu veux Bub, je te dirai combien tu aurais fait si t'avais encore été en course (tu risques d'avoir encore plus les boules, mais bon 😂).

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #248106

Citation (akiko_12 @ 13/12/2010, 20:35)
    Tu peux jouer quand même si tu veux Bub, je te dirai combien tu aurais fait si t'avais encore été en course (tu risques d'avoir encore plus les boules, mais bon 😂).

C'est ce qu'on appelle enfoncer le clou.

Bah, pas grave, j'me vengerai, mais grave. Je trouverai un jour un jeu qui va vous faire pleurer devant vos écrans des larmes de sang bouillantes suintant de vos cerveaux liquéfiés par mon esprit retors.
    Les Serdaigles auront leur revanche, et elle sera terrible.
    Profitez que j'ai encore du boulot les enfants…
    Parce qu'un jour, je poserai des congés.
    Et là…

Et làààààààà……

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #248107

Citation (akiko_12 @ 13/12/2010, 20:35)
    Je reprécise que contrairement au mien, le blind test de Vongola était, je cite, “accessible à tous” 😂 !!

C'est ce que je pensais, vu que c'était au final assez récent, mais apparament, je me suis trompé, tant pis 😂 ça auras au moins éliminé deux Serdaigle (dont un potentiellement redoutable pour ce tour ci) et une Serpentarde !!

Au passage, regardez direct Star, il y a un reportage sur Mylène !!

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #248108

Citation (vongola 79 @ 13/12/2010, 21:18)
    C'est ce que je pensais, vu que c'était au final assez récent, mais apparament, je me suis trompé, tant pis 😂 ça auras au moins éliminé deux Serdaigle (dont un potentiellement redoutable pour ce tour ci) et une Serpentarde !!

Nan mais sans rire : à part Lolita, qu'en bon vieux pervers je connaissais, j'en connaissais PAS UNE. Rien, nada, nichego, pepito.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #248109

Citation (vongola 79 @ 13/12/2010, 21:18)
    Au passage, regardez direct Star, il y a un reportage sur Mylène !!

Et rater Gangs of New-York sur M6?! ça va pas non?

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #248110

Citation (bub @ 13/12/2010, 21:25)
    Nan mais sans rire : à part Lolita, qu'en bon vieux pervers je connaissais, j'en connaissais PAS UNE. Rien, nada, nichego, pepito.

Et Material Girl alors ? En bon trentenaire, tu conaît quand même ?

Citation (feanor curufinwe @ 13/12/2010, 21:33)
    Et rater Gangs of New-York sur M6?! ça va pas non?

Au pire, il y a une redif du reportage (très intérréssant au passage) demain en début d'après midi donc …

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #248111

Allons-y pour le lulz 😂

1. Barbie Girl, mais je n'ai jamais su qui étaient les “interprètes”. J'ai toujours détesté cette chanson…
    3. C'est pas les 2Be3 ? Je n'en sais absolument rien, mes connaissances sur les bous band sont heureusement nazes !
    12. Je connais, j'en suis sûre ! Tu ne l'aurais pas déjà mis ailleurs ?

En fait, je ne regrette pas de m'être faite sortir dès le premier tour ! Il y a bien deux/trois trucs qui m'évoquent quelque chose, mais comme toutes les mélodies sont identiques, ça ne m'aide pas. Et je suis effectivement trop jeune pour tout connaître ! En tout cas, tu restes fidèle à toi-même, tu nous propose de monstrueuses daubes dont je n'aurais jamais soupçonné l'existence 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #248112

Citation (vongola 79 @ 13/12/2010, 21:40)
    Au pire, il y a une redif du reportage (très intérréssant au passage) demain en début d'après midi donc …

Demain en début d'après-midi?! Et rater……………………Derrick? ça va pas non?

Oooooooohhhh, quelle jolie image….non, je n'essaie pas de changer de conversation, pas du tout…je suis innocent…

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #248113

Citation (feanor curufinwe @ 13/12/2010, 21:59)
    Demain en début d'après-midi?! Et rater……………………Derrick? ça va pas non?

Derrick ?! Bah non !! Si c'est mon prénom que tu cherche, il est dans les réponse du blind d'akiko
    Tant pis, je ne forcerais pas plus …
    MAis oui, quelle belle image, je dois avoué !!

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #248114

C'est parti mon kiki.

Tous : Kiki ?
    Baklael : Nan, mais ouais…
    Shiryu : Cette image est sortie de son contexte !
    Baklael : Shiryu, rentre dans ta série abrégée ! Et pour les autres, je dis “C'est parti mon kiki” si je veux ! D'abord !

1- Barbie Girl – Aqua (Mon père balançait ça à fond pour nous réveiller le samedi matin. Je n'ai jamais compris si ce qu'il préférait c'était la chanson ou le fait de nous foutre la honte devant les voisins… 😂 )

2- Baïla (pour l'ortho faudra être tolérante, hein !) – C'était qui déjà ces débiles ? Je vois la tronche du chevelu, mais le nom du groupe… Pourtant ils étaient dans le peloton de tête des gros nazes des années 90 ! Diantre ! ALLIAGE ! Woh. J'ai eu du mal, là.

3- Partir un jour – Encore des débiles, tiens ! 2Be3

4- (I'm a ?)Scatman – Scatman (Chapeau melon et moustache de nazi, mais j'adorais cette zic)

5- Free from desire – Gala (J'étais amoureux d'elle quand j'étais en 5e ! Et je surkiffe toujours sa voix. Et cette zic bute. Même si je sais qu'objectivement c'est juste tout pourri.)

6- Emmène moi (Je ne connais pas, mais ça se tentait 🙄 ) – Pour le guignol qui change… Au hasard : David Charvet. Je sais qu'il a fait des chansons TROP pourries, quoi ! (c'est dit avec le ton d'Yvain de Kaamelott).

7- Ah, de la dance ! Je me disais aussi ! Rythm of the night – Coronna

8- Ah… je ne connais pas ! Une reprise, non ? Mais bien nase. ^^' Pour le titre je dis : Cool, summer. Parce que ce serait dommage de ne pas tenter le coup !

9- Ça… on dirait du G squad… Allez on tente ! Plus belle que toi – G Squad. Mais j'y vais au bluff, là !

10- Daddy DJ – De euh… Des glands. (C'est peut être un peu trop générique comme réponse, hein… En plus ça s'applique à quasiment tout le monde dans ce blind.) Je n'arrive même plus à me souvenir du clip.

11- C'est du Spice Girls, je pense. Ou du All Saints ? Nan all Saints elles étaient jolies. Quel rapport dans le contexte ? Bonne question !

12- Blue – de… les italiens, là ! Eiffel quelque chose, non ? Rah ! Eiffel 98 ? (C'est tellement mauvais, que ça se trouve, c'est ça !)

13- Oh ! Mais oui ! C'est super nul, ça ! Aucune idée de qui a commis ce truc. Si j'étais lui j'irais me pendre avec mon intestin grêle.

14- Oh encore du Boys Band. Mais celui là ne m'est pas familier, on dirait. (Et c'est incroyablement pourri quand même, non ?) Je suis moins calé sur le boys band qui chante en anglais. -et puis je n'ai jamais été une pucelle en chaleur devant tous ces mâles frétillants ! (Vu que j'étais un puceau en chaleur devant toutes ces femelles frétillantes !) Et pour le titre, parce que bon, les gars répètent Baby come back avec tant de vigueur que ce serait un outrage de ne pas tenter le coup, j'annonce : Baby come back. Et pour le groupe, euh… East 17 ?

Et je n'ai aucun regret !

Roz : La vache. Tu ne reconnais que si peu de trucs ? (4 spoilers ?) C'est le choc des générations, là ! Il n'y a qu'une ou deux chansons que je ne reconnais pas du tout là dedans. (Par contre les titres et les noms des “chanteurs” -laule- c'est plus compliqué)

La vie, des fois, c'est quand même surprenant. (C'était la parole pleine de sagesse du jour. Pas la peine de me remercier.)

Félicitée => Les cantos d'Hypérion c'est mieux que bien. Guette le topic qui parle des livres sans images, j'en parlerai sous peu là bas.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #248115

Citation (vongola 79 @ 13/12/2010, 22:03)
    Derrick ?! Bah non !! Si c'est mon prénom que tu cherche, il est dans les réponse du blind d'akiko
    Tant pis, je ne forcerais pas plus …
    MAis oui, quelle belle image, je dois avoué !!

Ton prénom? Je pas comprendre…
    Je parlais de la série Derrick que je ne raterais pour……………………rien au monde……et qui -trois fois hélas!- m'empêchera de voir ton doc sur Mylène…et crois bien que j'en suis peiné…..

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #248116

Oh, mais bien sûr, la série !! Là pour le coup, c'est moi qui me suis planté, autant pour moi !!

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #248117

Citation (feanor curufinwe @ 13/12/2010, 21:59)
    Oooooooohhhh, quelle jolie image….non, je n'essaie pas de changer de conversation, pas du tout…je suis innocent…

T'as décidé de me tuer, hein 😛

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #248118

Citation (vongola 79 @ 13/12/2010, 22:13)
    Oh, mais bien sûr, la série !! Là pour le coup, c'est moi qui me suis planté, autant pour moi !!

Y a pas de mal!
    Et j'ai l'impression que ce topic vient de subir la malédiction des 1000 posts. ça devient du grand n'importe quoi! 😂
    Monsieur Baklael connaît donc les joies de Saint Seiya en abrégé! Je lui conseille de faire un tour aux petites vidéo sympa, où j'ai posté les deux premiers épisodes, il me semble (série mythique! A voir absolument!).
    Ah les enflures! Deuxième page de pub en moins d'une heure! Mécréants! (je parle de M6)

Edith: Rozen Angel: ça c'est vu? 😛
    Quand je disais que ça part en vrille!

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #248119

Heu merci Baklael pour les CDZ abrégé, je ne connaissais pas.
    Moi qui ne supporte pas la VL, je me marre bien ^^

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #248120

Ouh Là!! Maugrey Fol'Oeil va bientôt se faire tuer dans Gangs of New-York!
    Et Daniel Day-Lewis est toujours flippant…la scène des couteaux avec Cameron Diaz!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #248121

Je tiens à préciser que je suis fan de toutes les chansons de ce blind, et plus encore 😂 (et au premier degrès. Si si, je vous jure c'est possible !!).

Baklael > Le clip de la 10 était super, je mettrai le lien de la vidéo dans la correction pour la peine !! (car je sais que tu en rêves 😂).

Sellenee > Figure-toi qu'initialement j'avais en effet prévu de mettre les Backstreet Boys (Everybody pour être précise), mais finalement j'ai décidé de me limiter à 14 chansons (snif !)

Roz > Tous ces titres ne sont encore jamais sortis sur l'un de mes blinds précédents, mais peut-être qu'ils réveillent en toi le même traumatisme 😛 ?!

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #248122

Citation (sellenee @ 13/12/2010, 22:35)
    Heu merci Baklael pour les CDZ abrégé, je ne connaissais pas.
    Moi qui ne supporte pas la VL, je me marre bien ^^

N'est ce pas !

Feanor => C'est une pote qui bosse chez mon libraire qui me tannait avec ça depuis des mois. Et il y a un mois environ, je l'ai écoutée et je suis allé voir ce que State Alchemist avait dans le ventre.

Et ce mec est un dieu.

C'est aussi assez marrant de constater qu'il a fait ses premières armes (ou presque) sur du Harry Potter. Bon après c'était assez pourri. Surtout si on compare à cdzlsa. (Et la progression est très impressionnante. En fait, State Alchemist c'est un peu le Takehiko Inoue de la série Abrégée. Au début il était franchement bof, et puis c'est devenu un dieu.)

20 sujets de 1,041 à 1,060 (sur un total de 11,570)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
dekamaster2, Lord-Yupa, Cyril, Xanatos, benjamin
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 170, Members: 49
Welcome to our newest member, Roro1249ao
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min