Bon, ça faisait une heure que j'écrivais un truc plutôt pas mal et puis j'ai quitté la page et tout a été perdu, donc je vais juste faire la version abrégée pour poster avant minuit.

Le principal intérêt de cette région réside dans la Cité Impériale, capitale de l'empire de Tamriel.
La première chose à visiter en arrivant est la tour de l'Or Blanc, le plus haut bâtiment du continent, qui abrite aussi le palais impérial. Puis, le quartier du marché est à visiter absolument, que ce soit pour enrichir sa collection de livres rares à la librairie Première Edition, ou pour boire une bonne bière argonienne dans l(une des nombreuses tavernes. Si vous êtes un guerrier, il faudra ensuite vous diriger vers l'Arène, où vous pourrez combattre pour l'argent et la gloire au péril de votre vie. Si vous êtes plutôt tourner vers les arts magiques, l'Académie des Arcanes est une destination de rêve pour enrichir votre connaissance des sortilèges. Il faudra toutefois éviter à tout prix les quais, sauf si vous tenez à vous faire détrousser par les voleurs. Il faudra aussi éviter les abords de la prison, on dit que des prisonniers s'en échappent souvent…
Donc voilà, une version malheureusement très écourtée. Jusqu'à quand peut-on voter pour notre article préféré ?