Jeux Vidéos !!!

20 sujets de 1,501 à 1,520 (sur un total de 1,629)

Posté dans : Délire & Divers

  • Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #533593

    Multiversus, le Smash Bros de la Warner, montre son trailer sous forme de cinématique (et doublé en VF pour leur comédiens respectifs)

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #533594

    Ce qui est chouette, c’est que l’on retrouve Emmanuel Jacomy sur Superman ! 😀

    Cela fait plaisir car sur la saison 4 de Young Justice et les premiers épisodes de la saison 2 de DC Super Hero Girls, c’était Thibault Lacour qui a remplacé Jacomy dans le rôle de l’homme d’Acier.

    Adrien Antoine est toujours aussi à l’aise sur Batman.

    Et pour Grenat de Steven Universe , ils ont même repris Marie Diot !

    En revanche pour Harley Quinn, ce n’est pas Kelvine Dumour qui l’interprète, je n’ai pas reconnu sa voix. Tu aurais une idée de quelle idée il s’agirait Geoff34 ?

    Ce qui est hilarant, c’est que Sammy est en mode “Ultra Instinct” ! 😆

    Ce qui était un meme sur Internet est devenu à présent “canon” chez la Warner, LOL !

    On l’avait vu également ainsi dans la scène pré générique du deuxième film d’animation de Mortal Kombat où il chopait Scorpion ! 😆

    Quant à Bugs Bunny, difficile à croire que Gérard Surugue le double depuis déjà un quart de siècle !

     

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #533792

    Voici un aperçu du jeu vidéo Sonic Frontiers prévu à la fin de l’année sur plusieurs consoles :

    Visuellement, je trouve que c’est réellement magnifique, l’univers dans lequel évolue notre cher hérisson bleu semble extrêmement vaste, sans limites et véritablement fascinant. L’animation quant à elle est excellente.

    En revanche, l’ensemble paraît malgré tout un peu “vide” à cause de l’absence de badniks, de pièges ou même d’animaux (on en entraperçoit qu’un ou deux).

    Espérons que tout cela sera corrigé et amélioré d’ici la sortie officielle du jeu.

    2022 semble correspondre à la renaissance de la mascotte de Sega : le film Sonic 2 de James Fowler est une brillante réussite et peut se targuer d’être l’une des toutes meilleures adaptations cinématographiques tirées d’un jeu vidéo jamais réalisées à ce jour, les comics IDW de Sonic sont SENSATIONNELS (ma série de comics préférée du moment ! 😀 ), des fans ont réalisé une saison 3 de la série animée Sonic et Sally/Sonic SATAM, la série animée Sonic Prime arrivera dans le courant de l’année sur Netflix…

    Espérons donc que Sonic Frontiers sera à la hauteur des espérances que nous plaçons en lui, d’autant plus que le talentueux Ian Flynn le meilleur scénariste des comics Sonic IDW en a écrit l’intrigue ! 😀

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #533809

    Dans un live sur sa chaîne YouTube, Sega a annoncé la sortie en fin d’année d’une Megadrive Mini 2 !
    Reprenant le design de la Megadrive 2 japonaise, la console contiendra une cinquantaine de jeux dont certains seront des jeux Mega CD, toujours émulés par le studio M2.
    La date de sortie est fixée au 27 octobre (pas d’annonce sur les sorties hors Japon pour le moment) et 10 jeux plus une exclusivité MD Mini 2 ont déjà été annoncés :

    Sur MCD :
    Silpheed
    Shining Force CD
    Sonic CD
    Yumemi na Monogatari (Yumemi Mistery Mansion)
    Popuru Meiru (Popful Mail)

    Sur MD :
    Virtua Racing
    Bonanza Bros
    Shining in the Darkness
    Thunder Force
    Magical Taluluto-kun

    Et comme il y avait deux jeux exclusifs à la première Megadrive Mini (Tetris et Darius), l’éditeur a annoncé une nouvelle exclusivité pour la MD Mini 2, Fantasy Zone (la console n’avait connu qu’un Super Fantasy Zone) qui n’existait que sur Master System.

    La console sera vendue avec une seule manette six boutons, mais les manettes de la première Megadrive Mini seront compatibles avec le second modèle.

    Perso, j’ai trop attendu avant de prendre la MD Mini 1 et résultat, les quelques fois où je tombe dessus c’est pas en dessous de 100 euros… du coup, cette MD Mini 2 je l’achète dès qu’elle sort par chez nous. 😀

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #533810

    Oui c’est une belle occasion à saisir Feanor !

    Silpheed est LE meilleur shoot them up du Mega CD, il m’a bien marqué tant il était magnifique et spectaculaire et Sonic CD est un excellent opus du hérisson bleu : j’avais été époustouflé par les SOMPTUEUSES musiques et le fait qu’on puisse voyager dans le passé ou le futur permettant de redécouvrir totalement les niveaux que l’on parcoure.

    Et ce jeu a introduit deux personnages majeurs de l’univers de Sonic : Amy Rose (mon personnage féminin préféré de la série que j’ai toujours trouvé drôle, mignonne, attendrissante et attachante 🙂 ) et le redoutable Metal Sonic, un des meilleurs antagonistes de la saga.

    Et Virtua Racing est un chef d’oeuvre, quand je l’ai acquis en 1994 sur Megadrive, j’avais la sensation d’avoir l’arcade à domicile et la 3D était fantastique pour une console 16 bits !

    Désolé si je suis si bavard mais la Sega Megadrive restera pour toujours ma “console de coeur” ! 😀

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #533813

    Pareil pour moi ! 😀

    J’ai déjà Virtua Racing, Silpheed et Sonic CD, alors c’est surtout l’annonce de Shining Force CD qui m’a le plus fait plaisir dans cette première annonce ! Je l’ai essayé sur émulateur l’année dernière mais la version que j’ai eue s’arrêtait à un certain moment, impossible d’aller plus loin. Le jeu n’a malheureusement pas le côté aventure des deux premiers opus (c’est une succession de combats entrecoupés de dialogues entre-deux, on n’a pas de villes ou villages à explorer, juste un QG) mais il reste quand même très prenant pour le fan de la franchise, étant une suite directe du premier SF.

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #533869

    En revanche pour Harley Quinn, ce n’est pas Kelvine Dumour qui l’interprète, je n’ai pas reconnu sa voix. Tu aurais une idée de quelle idée il s’agirait Geoff34 ?

    Selon le site du jeu, c’est Valérie Siclay qui double Harley Quinn dans ce jeu.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #533872

    Ah OK !

    Ma foi, c’est cohérent, étant donné que Valérie Siclay avait interprété Harley Quinn dans la trilogie vidéoludique culte Batman Arkham.

    Ceci dit, parmi les comédiennes françaises ayant doublé en français notre blondinette délurée préférée, je lui préfère largement l’historique, fantastique et insurpassable Kelvine Dumour et l’excellente Dorothée Pousseo.

    Mais attention, j’aime énormément Valérie Siclay, c’est une excellente comédienne, et je l’ai trouvé sensationnelle et très marquante sur certains rôles en doublage comme sa fabuleuse interprétation de Nadia dans Nadia et le secret de l’eau bleue (je la trouve même bien meilleure que la seiyuu car elle s’est beaucoup plus investie dans le rôle et fait passer davantage d’émotion dans son jeu). C’est juste que je ne trouve pas que Harley soit le rôle qui lui corresponde le mieux.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #533912

    J’ai récemment découvert ce groupe coréen et ils me rendent fou 😆
    Y a des bruits qu’ils font avec leur bouche et je me demande comment ça peut être humainement possible !
    Mais surtout c’est magnifique ! 😀

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #533933

    TMNT: Shredder’s Revenge dévoile sa date de sortie, il sort la semaine prochaine, le 16 Juin, on pourra jouer jusqu’à 6 joueurs, mais surtout, ce trailer dévoile que Casey Jones sera enfin jouable !

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 10 mois par Geoff34 geoff34.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 10 mois par Geoff34 geoff34.
    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #534085

    La compilation Sonic Origins comporte des séquences animés inédites

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #534086

    Merci pour le lien Geoff34 🙂 .

    J’ai aussi beaucoup aimé la bande annonce officielle du jeu :

     

    A noter que c’est Tyson Hesse, talentueux dessinateur des comics Sonic qui a dirigé l’animation de ces séquences. Il a également occupé un poste similaire sur les court métrages d’animation de Sonic Mania en 2018, a sauvé le film original de Sonic en faisant un ravalement de la façade de notre hérisson bleu préféré et a supervisé de près le design de Knuckles dans le fantastique film Sonic 2.

    Après pour Sonic Origins je suis partagé. J’adorerai pouvoir jouer avec Tails et Knuckles dans le tout premier Sonic the Hedgehog et Sonic CD et découvrir les niveaux inédits, surtout que je considère Sonic the Hedgehog, Sonic 2, Sonic 3 and Knuckles ainsi que Sonic CD comme des chefs d’oeuvres du jeu vidéo…

    Mais je suis très déçu que Sega ne le propose qu’en dématérialisée alors que j’aurai voulu avoir une édition physique. Un vendeur d’un magasin Micromania m’a dit qu’il serait possible dans un futur proche qu’il sorte plus tard en physique comme Sonic Mania.

    Ah et précision d’importance : on ne retrouvera pas certaines musiques d’origine de Sonic 3 , celles-ci ayant été composées par le grand Michael Jackson, il semblerait que ce soit pour des raisons de droits…

    Heureusement que sur ma Recalbox, j’ai les versions d’origine de Sonic 3 et Sonic 3 and Knuckles.

    Donc, pour ce jeu, je suis adepte du “wait and see”.

    En revanche Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder’s revenge ce sera un achat obligatoire pour moi, j’ai hâte de le découvrir ! 😀

    Et quel pied de savoir qu’outre Leonardo, Raphaël, Michelangelo et Donatello, on pourra aussi incarner April O’Neil, Splinter et ce gros dur à cuire de Casey Jones ! 😀

    Au sujet de ce jeu vidéo des Tortues Ninja (acclamé semble-t-il par de nombreux fans et la presse !), l’édition physique de la Playstation 4 sortira le 29 Juillet 2022.

    COWABUNGA !  😀

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 10 mois par Xanatos Xanatos.
    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #534141

    Sonic Anniversaire

    https://www.deviantart.com/peytonauz9/art/Happy-31st-Anniversary-from-Sonic-the-Hedgehog-920248428

     

    Joyeux Anniversaire à Sonic ! 😀

    En effet, le célèbre héros de Sega fête aujourd’hui son 31e anniversaire ! 😀

    Longue vie à ce personnage culte qui demeure encore aujourd’hui mon héros de jeu vidéo préféré ainsi qu’à tou(te)s ses ami(e)s ! 😉

    Et voici la bande annonce finale de Sonic Origins :

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #534157

    Et Sega en a également profité pour annoncer dix autres titres de la MD Mini 2 !
    + une nouvelle exclu :

    Outrun (MD)
    After Burner II (MD)
    Night Striker (shoot em up – MCD)
    The Ninja Warriors (un bats-les-tous avec des ninja – MCD)
    Starblade (shoot em up – MCD)
    Splatterhouse II (MD)
    Fushigi no Umi no Nadia (Aventure – MD)
    Mega Panel (Puzzle Game à la Tetris – MD)
    Ichidan to Aru (Party Game au concept proche de Wario Ware – MD)
    Columns III (autre Puzzle Game à la Tetris – MD)

    Et pour l’exclu :
    Star Mobile, un Puzzle Game qui devait sortir en 92, existant sur PC Engine, et qui a été annulé alors qu’il était terminé.

    Des accessoires ont également été annoncés (vendus à part), comme le superbe Cyber Stick avec lequel on pourra jouer sur des shoot comme After Burner II et Night Striker.

    En dehors de Splatterhouse II, je suis moins enthousiaste que pour l’annonce des dix premiers jeux, mais au vu de la rareté et du prix exorbitant de certains d’entre eux sur le marché du rétro, ça reste pas mal du tout. Maintenant on sait bien que la version occidentale ne contiendra pas tous ces jeux, et j’ai hâte de découvrir quels seront les 30 autres titres !
    Et les collectionneurs vont vite se ruer sur les accessoires prévus (je ne sais pas si j’ai bien compris mais il y aurait aussi une souris de prévue ?), ainsi que les goodies annoncés, comme les Mini Mega CD et Mega CD 2 (en simple déco à accrocher sur votre MD Mini 1 ou 2), les mini-cartouches et mini-cd, et c’est pas étonnant que Sega les propose vu comment ceux de la première MD Mini sont vite devenus introuvables !
    D’ailleurs il semble qu’on ne puisse plus précommander la MD Mini 2, déjà des ruptures de stock !

    Prochaine annonce le 15 juillet.

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #534161

    la compil Capcom Fighting Collection est sorti, on retrouve l’édition anniversaire de Street Fighter 2, ainsi que la série Darkstalkers, et d’autres jeux comme Pocket Fighters, Cyberbots, Red Earth et Super Puzzle Fighter II Turbo

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #534230

     <strong class=”d4pbbc-bold”>Fushigi no Umi no Nadia (Aventure – MD)

     

    Ouuuah, ça alors !

    Fushigi no Umi no Nadia/Nadia le secret de l’eau bleue était sorti sur Megadrive au début des années 90 ?

    Merci de l’info Feanor, je l’ignorais totalement ! 😀

    Je savais que cette magnifique série animée avait été adapté dans un très beau dessin animé interactif/jeu de rôle sur La Nec Pc Engine en CD-Rom, mais sur une console de Sega, je ne savais pas !

    Est ce que Nadia y est un jeu d’arcade aventure comme le fabuleux Landstalker ou bien un jeu de rôle sur la console de Sega ?

    Quant à Splatterhouse II j’y avais joué un peu sur Megadrive : c’est un très bon beat them up qui baignait totalement dans une ambiance horrifique et gore qui marqua les esprits des joueurs. Je me souviens même que le journal Joypad avait dit que le jeu était “répugnant” pas parce qu’il était mauvais (il eut la très bonne note de 84% si ma mémoire ne me trahit pas) mais à cause de son extrême violence et son côté trash.

    Edward fit d’ailleurs un très bon test de ce classique de la Megadrive avec Charlotte et Alex 🙂 :

    Splatterhouse II était par ailleurs étonnamment passé sous les radars des détracteurs des jeux vidéos qui les diabolisaient dans les années 90 car si Mortal Kombat (arcade, Megadrive, Super Nintendo) et Night Trap (Mega CD) ont été très médiatisés et traînés dans la fange, ce ne fut pas le cas de Splatterhouse II.

    En tout cas, merci pour tes infos détaillées sur cette collection Feanor ! 🙂

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #534329

    De rien ! ^^

    Pour Nadia, d’après ce que j’en ai vu (parce que comme toi j’ai été surpris de découvrir son existence, je pensais qu’il s’agissait d’un jeu Méga-CD), il s’agirait d’un jeu d’aventure, mais pas à la Landstalker ni à la sauce RPG. Il semble qu’on soit plus sur des énigmes et tout ce qu’on peut faire c’est parcourir le monde proposé, parler avec les personnages qu’on rencontre et collecter des objets.

    Splatterhouse II fait partie de ces jeux MD que j’ai faits et refaits dans mon adolescence mais que j’ai à regret revendus plus tard, alors j’étais vraiment heureux d’apprendre qu’ils allaient le sortir sur la MD Mini 2. Je me souviens parfaitement de l’intro avec le crâne qui zoome, le rire machiavélique et le “help meee !”, le tout sur une musique aussi excellente qu’angoissante ! Très hâte d’y rejouer ! 😀

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #534462

    Sortie cette semaine de Klonoa Phantasy Reverie Series, un remaster de Klonoa Door To Phantomile et Klonoa 2: Lunatea’s Veil, 2 jeux sorti à l’époque sur Playstation et Playstation 2, cette mascotte de Namco n’a pas eu la chance de briller à l’époque, alors qu’il s’agit de très bon jeux de plate-formes, malgré l’apparence mignonnes des personnages, l’histoire est en réalité un peu plus profonde et sombre.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 9 mois par Geoff34 geoff34.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 9 mois par Geoff34 geoff34.
    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #534582

    du gameplay pour MultiVersus

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #534602

    Troisième fournée de titres pour la Megadrive Mini 2 !

    Alien Soldier (MD)
    Tatsujin (Shoot em up – MD)
    Final Fight CD (MCD)
    Super Street Fighter II (MD)
    Garô Densetsu II (Fatal Fury II) (MD)
    Aa Harimanada (Sumo – MD)
    Un jeu sur le Mah-jong au titre à rallonge, adapté d’un manga (MD)
    Lunar – The Silver Star (MCD)
    Lunar – Eternal Blue (MCD)
    Wonder Mega Collection (une compilation de 4 mini-jeux qui étaient présents sur certaines versions de la Wonder Mega, la console hybride qui faisait à la fois MD et MCD)

    Et un nouveau bonus, Tricycle San, un jeu d’arcade de 1984.

    Une version américaine, la Genesis Mini 2, a été annoncée cette semaine, mais toujours rien concernant l’Europe, et les quantités seront moindre que pour la première MD Mini, ce qui me laisse craindre un abandon pur et simple du marché européen…
    Il reste cependant encore une vingtaine de jeux à annoncer, espérons une bonne surprise pour ces occasions. Prochaine annonce le 11 août.

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

20 sujets de 1,501 à 1,520 (sur un total de 1,629)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
benjamin, dekamaster2, Dareen, Bruno, Josephine Lemercier, Thomas AnimeLand
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min