Jeux Vidéos !!!

20 sujets de 1,481 à 1,500 (sur un total de 1,629)

Posté dans : Délire & Divers

  • Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #527797

    Tiens on pourra incarner April O’Neil dans ce nouveau jeu vidéo des Tortues Ninja ? Cool ! 🙂

    A ma connaissance, l’unique jeu vidéo de la licence où on pouvait jouer avec elle fut Teenage Mutant Ninja Turtles: Tournament Fighters sur Sega Megadrive.

    April Megadrive

    Quant à ce futur jeu vidéo des chevaliers d’écaille (qui semble s’inspirer très fortement du génial Turtles in Time qui est encore à ce jour LE meilleur jeu vidéo axé sur les héros de Kevin Eastman et Peter Laird) j’espère qu’outre April, on pourra incarner aussi Maître Splinter (le passage de la bande annonce où il attaque et détruit des mousers était génial et envoyait du bois ! 😀 ) ainsi que Casey Jones 😀 .

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #527808

    Microids vient de mettre les trailers des prochain jeux Marsupilami et des Schtroumpfs


    à noter qu’il devait y avoir un jeux de plateforme 3D des Schtroumpfs du temps de la Nintendo 64 par Infogrames mais le projet fut annulé.

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #527816

    Sonic Colors ressort bientôt sur les consoles actuelles, pour l’occasion, une mini-série animé est dispo sur Youtube

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #527819

    J’ai été un peu déconcerté par le design des bébés Marsupilamis, fort éloigné du trait de André Franquin et de Batem, mais en fin de compte, le jeu a l’air très joli et fort amusant 🙂 .

    Marsupilami jeu

    J’avais par ailleurs joué au jeu du Marsupilami crée par Infogrames pour la Megadrive en 1994, il était agréable mais ne m’a pas laissé non plus un souvenir extraordinaire. C’était à la fois un jeu de plateforme et de réflexion où le Marsu devait aider un éléphant à s’échapper d’un cirque.

    Marsupilami éléphant

    Quant au jeu vidéo des Schtroumpfs, il a tout l’air d’être une adaptation vidéoludique de la série animée 3D actuelle des héros de Peyo (que j’avais trouvé très bonne, mais je n’en ai vu que les 7 premiers épisodes).

    Pour ce qui est de Sonic Colors, je tâcherai de découvrir la mini série animée remettant en lumière ce jeu du hérisson bleu  demain. 🙂

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #528429

    Nickelodeon All-Star Brawl est un prochain jeu à sortir, fortement inspiré de la série Super Smash Bros, comprenant la plupart des licences Nickelodeon, comme Les Tortues Ninja, Ren & Stimpy, Hey Arnold, Bob L’éponge et même Avatar le dernier maitre de l’air

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #528556

    Le trailer de Shenmue, l’adaptation animé du jeu vidéo de Yu Suzuki du même nom, par le studio Telecom

    ça me fait pensé qu’il existait une adaptation animé de Virtua Fighter, animé par le studio TMS

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #528557

    J’aime beaucoup, et si ça nous permet d’avoir enfin la fin de l’histoire, je dis encore plus oui !

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #529216

    une vidéo sur MultiVersus, prévu pour 2022, donc le concept est plus qu’évident : c’est Super Smash Bros avec les personnages de la Warner Bros.

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #529408

    Une vidéo sur Mario Strikers, la série de jeux de foot dans l’univers Mario, qui faisait peur à Nintendo à cause de ses prise de risque parfois osé.

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #531900

    Le nouveau Nintendo Direct

    Pleins de bonnes choses : le retour de Mario Strikers et Klonoa, un jeu de course Disney, des remakes de Front Mission, et en RPG, il y a Chrono Cross (avec les designs de Nobuteru Yūki) et Live A Live (dont Gosho Aoyama avait participé aux designs)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 2 mois par Geoff34 geoff34.
    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #532000

    Après April O’Neil, ce sera au tour de Maître Splinter que l’on pourra incarner dans le futur jeu vidéo des Tortues Ninja :

    Sauf erreur de ma part,  c’est un évènement car Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder’s Revenge sera le premier jeu vidéo où l’on pourra jouer avec Splinter ! 😀

    Et c’est cool car il a toujours été l’un de mes personnages favoris des Tortues Ninja ! 😀

    Il ne manque plus que Casey Jones et ce sera parfait ! 😀

     

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #532001

    Sauf erreur de ma part, c’est un évènement car Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder’s Revenge sera le premier jeu vidéo où l’on pourra jouer avec Splinter !

    Il se trouve que Splinter était jouable dans Teenage Mutant Ninja Turtles: Smash-Up qui est un Smash Bros-like reprenant les designs et l’univers du film animé de 2007.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 2 mois par Geoff34 geoff34.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 2 mois par Geoff34 geoff34.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 2 mois par Geoff34 geoff34.
    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #532016

    D’accord merci de l’info, je ne connaissais effectivement pas ce jeu !

    C’est cool qu’il reprenne le design du film d’animation de Kevin Munroe, je trouvais que les Tortues Ninja étaient vraiment stylées et classes dans ce long métrage. 🙂

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #532310

    Cowabunga supers jeux vidéos !

    Toujours à propos des Tortues Ninja, voici une nouvelle tout simplement énorme !

    L’éditeur Konami en partenariat avec Digital Eclipse va sortir une compilation réunissant plusieurs des meilleurs jeux vidéos des Tortues Ninja ! 😀

    Il y aura pelle mêle

    – La version de la borne d’arcade de 1989

    – Teenage Mutant Ninja Turtles : Turtles in Time (arcade)

    – Les trois premiers jeux vidéos des Tortues Ninja de la NES

    – Les trois  jeux vidéos des Tortues Ninja de la Game Boy

    – Teenage Mutant Ninja Turtles : The Hyperstone Heist  de la Megadrive

    – Teenage Mutant Ninja Turtles : Turtles in Time version Super Nintendo

    – Teenage Mutant Ninja Turtles : Tournament Fighters version Super Nintendo.

    La compile coûtera environ 40 dollars aux Etats Unis et il sera possible de sauvegarder à tout moment.

    La compile sera disponible sur Playstation 4, Playstation 5, Xbox Series, XJS, Xbox One, Nintendo Switch et Steam (PC).

    Je me jetterai cette compile dès qu’elle sortira ! 😀

    Merci à Tortues Pedia pour l’info !

    The Cowabunga Collection : Une compilation de 13 jeux-vidéos annoncée !

    J’ai hâte de rejouer à la version arcade d’origine qui me fit véritablement découvrir les chevaliers d’écailles en 1990 !

    COWABUNGA !  😀

     

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #532373

    Hôtel Transylvanie Monstrueuses Aventures est sorti aujourd’hui, il s’agit d’un jeu de plate-forme en 3D, je suis curieux car la licence n’est pas avare en jeux vidéos, il y a eu des jeux mobiles, et sur console, il y a le premier Hôtel Transylvanie qui a eu droit à un jeu sur console portable et Hôtel Transylvanie 3 qui était dispo sur les consoles actuelle et PC.
    ce jeu-là est basé sur aucun des films existant.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 1 mois par Geoff34 geoff34.
    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #532375

    Ah super, merci de l’info Geoff34 ! 😀

    Je ne savais même pas qu’un jeu vidéo Hôtel Transylvanie était sorti aujourd’hui et que celui-ci ne se base sur aucun des films !

    En tout cas le concept est intéressant : pouvoir utiliser les aptitudes de vampires de Dracula et Mavis dans des univers rappelant les contes de fées ou Indiana Jones peut être intéressant 🙂 .

    Le character design est fidèle à celui des films et visuellement c’est plutôt joli 🙂 .

    J’avoue que j’ai été un peu triste de quitter les personnages si attachants de Hôtel Transylvanie ainsi que leur univers loufoque et plaisant après le quatrième film (le plus faible de la tétralogie mais qui est tout de même diablement sympathique et agréable), les retrouver dans ce jeu de prime abord réussi n’est pas pour me déplaire ! 😀

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #532530

    Pour la compil Cowabunga Collection, j’espère qu’au moins Konami mettra les musiques d’origine, car il se trouve que les version Arcade de Teenage Mutant Ninja Turtles et Turtles in Time possèdent des véritable chanson dans leur introduction (le thème de la série en VO sur TMNT et Pizza Power sur Turtles in Time), et il se trouve que Turtles in Time était dispo dans le jeu Mutant Nightmare sur PS2 mais les musiques furent remplacé.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #532966

    On va croiser les doigts pour que les chansons et musiques d’origine de Teenage Mutant Ninja Turtles et Turtles in Time soient conservés car c’est vrai qu’elles étaient fantastiques ! 😀

    Tiens à propos de cela, l’excellent Alexis Tomassian, l’interprète du générique des séries animées Les aventures de Sonic et Sonic et Sally a récemment réorchestré et chanté dans une nouvelle version sa chanson culte dans un style plus rock and roll et le résultat est aussi réussi que décoiffant ! 😀

    Alors oui, certes, c’est une chanson tiré des deux premiers dessins animés du hérisson bleu, mais comme Sonic est à la base un héros de jeu vidéo, je me suis dit qu’on pouvait parler de sa nouvelle version dans ce topic ! 😀

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #533210

    11 minutes de gameplay de Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge qui sort cet été

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #533531

    Giants : Citizen Kabuto était un jeu sorti sur PS2 et PC, le jeu a beaucoup d’humour et les cutscenes était doublé en Français, avec un doublage complètement décomplexé qui se lâche sur les dialogues et les accents

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 11 mois par Geoff34 geoff34.
20 sujets de 1,481 à 1,500 (sur un total de 1,629)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 2
Bruno, Josephine Lemercier
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 9
Bruno, Josephine Lemercier, dekamaster2, Dareen, benjamin, geoff34, Lord-Yupa, Matthieu Pinon, DD69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min