Jeux Vidéos !!!

20 sujets de 1,601 à 1,620 (sur un total de 1,629)

Posté dans : Délire & Divers

  • Xanatos
    Participant
    • Online
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #538819

    Happy Birthday Sonic!

    Joyeux Anniversaire Sonic !

    Et oui, c’est aujourd’hui que le hérisson commémore son 32e anniversaire, le jeu vidéo Sonic the Hedgehog étant sorti sur la Sega Megadrive en 1991 😀 .

    C’est également aujourd’hui que sort officiellement Sonic Origins Plus qui nous permet de redécouvrir les grands classiques du héros de Sega sortis sur Megadrive et Game Gear.

    Et on aura le plaisir de pouvoir enfin incarner cette chère Amy dans les volets cultes de la Megadrive ! 😀

    Voici d’ailleurs la bande annonce finale du jeu:

    Enfin, last but not least, c’est aujourd’hui qu’on devrait avoir droit au deuxième DLC de Sonic Frontiers qui intègrera le célèbre spin Dash de notre héros.

    Vivement le dernier DLC de septembre où on pourra jouer avec Amy, Tails et Knuckles ! 😀

     

    Xanatos
    Participant
    • Online
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #538829

    La bande annonce du deuxième DLC de Sonic Frontiers commémorant non seulement le 32e anniversaire de notre hérisson bleu préféré mais aussi des nouveautés comme de nouveaux Kokos et le retour très attendu du spin dash ! 😀

    Xanatos
    Participant
    • Online
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #538956

    Sonic Origins Plus

    Bon et bien voilà, j’ai craqué pour Sonic Origins Plus 😀 .

    Je l’ai acheté pour ma bonne vieille Playstation 4.

    Regardez cette magnifique jaquette rendant hommage à celles de la mythique Sega Megadrive ! 😀

    En plus vous avez remarqué la subtilité ? Sonic tient dans ses mains la Megadrive, Tails une Game Gear, Amy le jeu Sonic CD et Knuckles le jeu Sonic 3 and Knuckles…

    Soit les premières consoles et jeux où ces quatre formidables personnages sont apparus ! 😀

    J’y ai joué un peu depuis hier: j’ai joué avec Tails sur Sonic, Amy sur Sonic 2, Knuckles sur Sonic CD et Sonic sur Sonic 3 and Knuckles.

    Amy a des aptitudes qui lui sont propres et son marteau a une bonne allonge lui permettant de frapper ses ennemis à distance quand elle saute.

    Cependant pour pouvoir jouer avec elle et accéder aux jeux game gear, vous devez aller sur le Playstation Store pour vous les procurer gratuitement.

    Pour taper le code qui vous est fourni, faites attention, ne tapez pas les traits d’union comme ceux-ci : “-“.

    Tapez UNIQUEMENT les chiffres, c’est ainsi que vous pourrez débloquer Amy et les jeux de la première console portable de Sega.

    Il est possible de les télécharger jusqu’en 2033 !

    En tout cas c’est un vrai plaisir que de redécouvrir ces jeux mythiques de la Megadrive et du Mega-CD qui contribuèrent à faire de Sonic une icône et une légende du jeu vidéo ! 😀

    Et bon point: dans les niveaux bonus, si vous ne réussissez pas à avoir les émeraudes du premier coup vous pourrez recommencer autant de fois que vous le souhaitez jusqu’à ce que vous les ayez obtenu si vous avez suffisamment de pièces virtuelles ! On les obtient quand on acquiert des vies supplémentaires dans les jeux où quand on fait un bon score.

    Une compile plaisante qui ravira les fans nostalgiques de la première heure du hérisson bleu et qui permettront aux néophytes de découvrir des jeux vidéos cultes restés dans les annales ! 😀

     

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #538992

    Air Twister sort le 10 novembre sur tout les support actuel (déjà dispo sur Apple Arcade), un jeu de Yu Suzuki qui s’inscrit dans la tradition de Sega, inspiré par Space Harrier et Panzer Dragoon

    le choix de l’OST est surprenant, car c’est le chanteur néerlandais Valensia qui s’occupe de la musique, très influencé par Queen et Kate Bush

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #539402

    Daniel Ingram, l’auteur des musiques de My Little Pony : Les amis, c’est magique, a composé les musiques du jeu Billie Bust Up, qui sortira en 2024

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 3 semaines par Geoff34 geoff34.
    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #539405

    Florent Gorges a rencontré Jean-Michel Blottière (Tilt, Console +, Micro Kid’s) et il a récupéré une bonne partie de ses archives, il y aura la possibilité de numériser tout ce contenu à l’avenir

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 3 semaines par Geoff34 geoff34.
    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #539433

    un nouveau perso dans le prochain DLC de TMNT: Shredder’s Revenge, après Usagi, c’est au tour de Karai

    Xanatos
    Participant
    • Online
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #539455

    Merci pour le lien Geoff34 😀 .

    Autant c’est cool de pouvoir incarner Karai, autant je suis étonné de sa présence dans le jeu. En effet, si Usagi Yojimbo était déjà présent dans la série animée des Tortues Ninja de 1987, autant ce ne fut pas le cas de Karai, qui, me semble-t-il, n’est apparue que dans la série animée suivante de 2003 sans oublier la série 3D de 2012.

    Karai

    A noter que Karai est déjà apparue dans un précédent jeu vidéo des Tortues Ninja: c’était dans Teenage Mutant Ninja Turtles: Tournament Fighters sur Super Nintendo où elle était le dernier boss du jeu et où elle était une ennemie particulièrement coriace !

    C’était l’un des deux seuls personnages non jouables, le précédent boss étant le redoutable Roi des Rats.

    Le Roi des Rats

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #539474

    un nouveau trailer de Sonic Superstars

    à noter qu’on pourra jouer avec le lapin qui a servi de prototype au design de Sonic

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 2 semaines par Geoff34 geoff34.
    Xanatos
    Participant
    • Online
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #539476

    Ah merci pour l’info ! 😀

    C’est chouette que l’on puisse avoir la possibilité d’incarner le lapin que Sonic devait être originellement !

    En tout cas Sonic Superstars s’annonce franchement très cool: j’adore son style néo rétro, son animation dynamique et le fait que l’on puisse jouer à quatre simultanément le rendra très ludique et fun à jouer ! 😀

    Toujours à propos de Sonic, voici la bande annonce du troisième DLC planifié pour le 28 septembre:

    Non seulement nous pourrons ENFIN jouer avec Amy, Knuckles et Tails (depuis le temps que nous attendions cela !) mais en plus, au vu de ce trailer, nous aurons enfin la possibilité d’affronter un dernier boss digne de ce nom ! J’espère qu’il nous fera oublier The End, qui, bien que très coriace, faisait pâle figure face à la plupart des titans qui étaient autrement plus impressionnants et marquants…

    Il y a aussi un élément intriguant:

    Spoiler

    Les pupilles de Sonic qui deviennent bleus lorsqu’il se transforme en Super Sonic… Aurons nous la chance inouïe d’assister au retour de Hyper Sonic ? 😀

    [collapse]
    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #539683

    Ma PS2 étant à l’abandon, j’ai décider de l’équiper d’une carte mémoire spéciale capable de lire les ISO, les jeux étrangers et les copies de disques.

    Je vous propose une sélection de titre intéressants, en commençant par Sega Ages, une série de compilation des jeux Sega consoles et arcade

    Sega Ages 2500 Series Vol. 26: Dynamite Deka
    https://www.zupimages.net/up/23/37/v0ak.jpg
    Sur ce nom se cache le fameux Die Hard Arcade, un beat’em all où on joue John McClane qui combat les terroriste à coup de poing, cette version propose plusieurs modes dont une version avec des graphisme entièrement refait ou les graphismes de la version Saturn

    Sega Ages 2500 Series Vol. 33: Fantasy Zone Complete Collection
    https://www.zupimages.net/up/23/37/o9xu.jpg
    Une version très fournie de cette série de Sega qui contient des version arcade et consoles, avec un titre inédit Fantasy Zone II DX, un remake System 16 du jeu initialement sorti sur Master System

    Sega Ages 2500 Series Vol. 29: Monster World Complete Collection
    https://www.zupimages.net/up/23/37/rgdx.jpg
    Une sélection des titres de la licences Wonder Boy, qui comporte plusieurs versions des jeux, dont Wonder Boy III: The Dragon’s Trap qui n’avait pas eu droit à sa sortie sur Master System à l’époque au Japon

    Sonic The Fighters
    https://www.zupimages.net/up/23/37/k0vi.jpg
    Disponible sur Sonic Gems Collection, Sega a eu la drôle idée de faire un jeu de combat basé sur Sonic et qui se joue à peu près comme Virtua Fighter, en tout cas, ce titre est une curiosité bien sympathique, les graphismes ont un certain charme et l’ambiance cartoonesque que dégage les combats rends les parties très amusantes.

    Taito Memories
    https://www.zupimages.net/up/23/37/usi6.jpg
    un titre qu’on connais chez nous sous le nom Taito Legends, néanmoins on a connu seulement 2 volumes de cette compilation, alors qu’au Japon, il en existe 4, autant vous dire qu’il y a des titres inédits qui ne figurait pas les version européenne, je pense à Night Striker, Rayforce (la version PS2 est présente, alors que c’est une exclusivité Xbox en France) ou le très étrange Pu·Li·Ru·La.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 3 semaines par Geoff34 geoff34.
    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #539763

    un nouveau court métrage animé promotionnel pour Sonic Superstars est sorti aujourd’hui, il met en avant de le personnage de Fang

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 2 semaines par Geoff34 geoff34.
    Xanatos
    Participant
    • Online
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #539769

    Magnifique court métrage, animé de main de maître et vraiment drôle et passionnant ! 😀

    C’est quand même intéressant que Fang soit autant mis en avant. Dans les années 90, il était apparu dans plusieurs jeux vidéos: Sonic Triple Trouble sur Game Gear et les jeux de courses Sonic Drift sur cette même console portable ainsi que Sonic the Fighters sur Arcade et Saturn.

    Mais à ma connaissance, il n’est apparu dans aucun jeu Sonic dans les années 2000 et il a fait une vraie fausse apparition dans Sonic Mania.

    Ce retour en force de cet antagoniste est en tout cas sympathique 🙂 .

    Justement à propos des trois méchants principaux de ce nouveau jeu, l’espère d’androïde parait de prime abord plus gentil et moins retors que Robotnik et Fang.

    A noter aussi que ce court métrage a non seulement le grand Tyson Hesse à la direction de l’animation mais aussi la fantastique Evan Stanley, une des plus grandes dessinatrices des comics IDW de Sonic (la meilleure artiste de cette série avec Adam Bryce Thomas) et scénariste principale de celle-ci (Ian Flynn écrit toujours mais moins pour ce titre, ayant été très pris par le scénario du jeu Sonic Frontiers ).

    Xanatos
    Participant
    • Online
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #539860

    Voilà, ça y est, ENFIN : le troisième et dernier DLC du fantastique jeu vidéo Sonic Frontiers arrivera demain en France 😀 . Voici l’ultime bande annonce :

    Outre le fait de voir Sonic, elle nous donne un aperçu du gameplay de Amy, Tails et Knuckles que nous pourrons enfin jouer ! 😀

    Je suis fou d’impatience de redécouvrir le jeu avec ces trois formidables personnages ! 😀

    J’attendrai cependant dimanche où je serai enfin en week end pour pleinement me replonger dans ce jeu majeur du hérisson bleu ! ^_^

     

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #539929

    Jersey Devil, je me souviens de ce jeu sur Playstation, il était assez difficile, les contrôles n’était toujours optimale (notamment la gestion du vol et le porté du poing pas assez efficace), mais j’aimais bien le héros, une sorte de super-héros diablotin au design très cartoon.
    null
    null

    et depuis quelques mois, j’étais intrigué par les artworks de la version japonaise, tout à coup, le design du super-héros diablotin a comme un air de déjà vu, on a l’impression qu’il fut dessiné par les animateurs des Tiny Toons

    Je ne connais le nom de l’illustrateur, mais un indice pourrait venir de l’éditeur du jeu au Japon, Konami, en effet ce dernier a réalisé plusieurs jeux de la licence Tiny Toon, il se pourrait bien qu’ils aient garder des contacts avec TMS ou Telecom et qu’ils aient demandé un design plus “dessin animé” pour cette version japonaise

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #540002

    Le test de Sire Red sur Sonic Superstars, il a un avis assez mitigé sur le jeu, il a trouvé la première partie du jeu trop courte, le vrai potentiel de jeu ne se trouve qu’après l’avoir fini

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 3 semaines par Geoff34 geoff34.
    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #540177

    J’ai commencé à jouer à mon premier jeu vidéo LEGO, LEGO City Undercover, j’ai trouvé qu’il était intéressant car au delà de l’aspect plateforme typique d’un jeu LEGO, il se déroule dans un monde ouvert qui peut apparenter à GTA, mais dans un univers tout public. le jeu est dispo sur la plupart des consoles actuelles.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois par Geoff34 geoff34.
    Xanatos
    Participant
    • Online
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #540184

    Le test de Sire Red sur Sonic Superstars, il a un avis assez mitigé sur le jeu, il a trouvé la première partie du jeu trop courte, le vrai potentiel de jeu ne se trouve qu’après l’avoir fini

    Je n’ai pas encore vu la vidéo de ce Youtuber, mais depuis que j’ai acheté Sonic Superstars et que j’y joue depuis la semaine dernière, je m’éclate bien dessus : c’est visuellement très joli, rapide, fun et c’est super d’avoir le choix entre Sonic, Tails, Amy et Knuckles : chaque personnages a des aptitudes qui lui sont propres et ont chacun un gameplay très agréable. Certains boss sont toutefois ardus sans être insurmontables pour autant. Je suis pour le moment au 5e niveau.

    Sinon un autre jeu vidéo du hérisson bleu intitulé Sonic Dream Team est annoncé et sortira le 5 décembre prochain sur les appareils Apple.

    En tout cas, cela a l’air visuellement très beau et vraiment fun 🙂 .

    Je suis content de voir qu’en plus de Sonic, Tails, Amy et Knuckles, on pourra incarner Cream (surtout que cela doit faire près d’une décennie qu’on a plus jouer avec elle dans un jeu classique de la saga !) et Rouge la chauve souris 🙂 .

    Ayant un Mac et un iPad, je pense que je l’achèterai sur mon iPad.

     

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #540192

    Ce jeu à l’air vraiment joli et coloré, malheureusement, je ne pense pas que je pourrais le prendre, ma tablette marche sur Android, qui est un OS différent de l’iPad.

    Xanatos
    Participant
    • Online
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #540483

    Oui, c’est vraiment dommage que le jeu ne soit pas proposé sur Androïd, PC et consoles… Espérons qu’il sera adapté plus tard ailleurs que sur les ordinateurs et iPad Apple.

    Pendant que j’y suis voici l’introduction du jeu Sonic Dream Team : https://www.youtube.com/watch?v=rii-OEBog9A

    Je la trouve visuellement magnifique et superbement animé, c’est un enchantement perpétuel pour les eux ainsi qu’un bijou de mise en scène ! 😀

    Je me réjouis à la perspective de pouvoir à nouveau jouer avec Cream et Rouge ! 😀

    Au fait quand on voit le docteur Robotnik doté de plusieurs bras le faisant ressembler à une araignée… Il ne vous rappelle pas le vieux Kamaji dans Le Voyage de Chihiro ? 😀

    Kamaji

20 sujets de 1,601 à 1,620 (sur un total de 1,629)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
Xanatos
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, DD69, dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min