Kor'N'Jap recherche son dessinateur(trice)

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posté dans : Contacts

  • MlleNao
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    MlleNao le #166776

    Hello,

    Tout est dans le titre.

    Je dirige le blog Kor'N'Jap, la Corée du Sud et le Japon à portée de clics, blog dédié à la culture coréenne et japonaise.
    Nous comptons prochainement mettre en ligne une histoire se déroulant au Japon.
    C'est moi même qui en suis l'auteur, elle est déjà bien avancée puisque je l'ai démarré en 2011.
    Forte inspiration manga, nous souhaiterions apporter quelques illustrations à cette dernière afin de la rendre plus vivante, plus animée.

    Petit Synopsis afin de vous faire une idée :

    L'histoire se déroule à Hokkaidō, 3 amis d'enfance débarquent à l'université de Mélucia.
    Dès le premier jour, ils se font remarquer bien malgré eux en portant secours au paria de l'école.
    Il y a aussi un groupe bien mystérieux de 4 personnes qui refusent de nouer tout lien avec les autres étudiants, préférant rester entre eux.

    Une série d'évènements va les contraindre à se lier aux 3 nouveaux ainsi qu'au paria.
    Ensemble, ils devront combattre des ennemis à la force démoniaque, qui de toute évidence, tenteront de mettre la main sur certains d'entre eux.

    Comment se dérouleront leurs relations ? Arriveront ils à unir leur force contre l'ennemi ?

    L'histoire est plus complexe et plus sombre, je ne vous ai dit que les grandes lignes, les détails étant réservés aux intéressés.

    C'est un poste à pourvoir en bénévolat, nous bossons aussi en bénévolat et aurons prochainement le statut d'association loi 1901.

    Alors si vous souhaitez rejoindre notre team et contribuer à l'aventure Kor'N'Jap avec vos dons artistiques, faites vous connaitre par ici ou contactez moi à cette adresse :

    isa.kor.n.jap@gmail.com

    PS : Nous avons également une section ART où nous exposons les créations d'artistes avec lien renvoyant sur leurs sites et blogs donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à le faire savoir 😉

    J'attends de vos nouvelles les artistes 😃

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
DD69, benjamin, dekamaster2, Dareen, Bruno, Josephine Lemercier, Thomas AnimeLand
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min