La brute!! Un jeu de……. ben de brutes :)

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 171)

Posté dans : Délire & Divers

  • Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #228022

    Demande de recrutement envoyée!!
    J'attends votre réponse général Panosse!!
    Gaaaaaaaaarde à Vouuuuuuuuus!!

    Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #228023

    Recrutement accepté!
    Au passage tu a gagné un surnom marrant. Mais c'est bizarre, ce surnom apparait dans ta cellule.
    Ce n'est pas mon cas.

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #228024

    Colonel Orely, vous voulez parler de "Baffe de Richter"?
    Si oui, j'ai cet "insigne" car je suis arrivé jusqu'à un 256ème de finale à l'un des tournois! (ça fait de nombreux combats de gagnés ^^)
    Et vous mon colonel et les autres bidasses vous avez "padawan" d'indiqué!

    Mirakuruco
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Mirakuruco le #228025

    Bonjour, en tant que brute, moi Okirin ai créé un clan "I Love Fantasy". S'il y a des intéressés, c'est ici que ça se passe: http://labrute.fr/team/27275

    Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #228026

    Ha! ok. Je savais pas que c'était lié aux tournoi. Normal que je ne sois que Padawan vu comme je me fait rétamer à chaque fois.
    Sinon youpi, une nouvelle brute sur laquelle on va pouvoir taper (surtout moi parce qu'on est du même niveau).
    En toute amitié bien sur!!

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #228027

    Le jour ou on m'expliquera l'interet de ce pseudo jeu………………………. 😪

    (Le pire, c'est que ca cartonne partout & je ne sais pas pourquoi).

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #228028

    Citation (orely @ 27/01/2009, 19:08)
    Pour le clan en double j'ai vu ça après. Ben tant pis hein on va pas chipoter et j'ai remarquer qu'il y en a d'autre qui se sont fait avoir.
    Bon sinon en cliquant sur ce lien tu devrais pouvoir le rejoindre.
    le clan des pingouins


    Yeah, je vais rejoindre le clan avec ma brute qui a un nom pourri (fyfg) et qui ne ressemble à rien parce que je l'ai créée à l'arrache… 😛 (mais que j'aime bien quand même, parce que c'est un peu le fruit d'une création spontanée).

    KP -> c'est pas trop compliqué comme petit jeu et très communautaire, cherche pas plus loin (t'es en vacances toi, non ?).

    Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #228029

    Avec mon passage au niveau 11 j'en ai profité pour aller me frotter à Okirin. J'ai gagné. 🙄
    Gexian te voila officiellement redevenue une pingouine. Et comme tu es aussi de niveau 11 je vais en profiter pour aller te taper dessus… demain.
    KP ne cherche pas, ce jeu n'a strictement aucun interet, à part celui d'aller titiller sebulon de temps en temps. 😛

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #228030

    C'est plus moi qui t'ai tappé dessus 😪, en plus c'est mon Médor qui t'as finie 😛

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #228031

    Qu'on soit bien d'accord… C'est bien un jeu ou… on ne joue pas ? o_O

    –> Gex : vacances longues & involontaires, si tu vois ce que je veux dire…

    Bonne baston les gens !

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #228032

    [HS]
    KP —> Ouch, c'est dur ça.
    [/HS]

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #228033

    Citation (orely @ 29/01/2009, 10:07)
    KP ne cherche pas, ce jeu n'a strictement aucun intêret, à part celui d'aller titiller sebulon de temps en temps. 😛


    Ah bon!! Me titiller 😛 . C'est vrai que ma brute s'est souvent frottée aux vôtres!
    Je me demande si maintenant, vu qu'il y a des clans dorénavant, s'il va y avoir des tournois entre clans?

    Citation (Kaiser Panda @ 29/01/2009, 11:07)
    Qu'on soit bien d'accord… C'est bien un jeu ou… on ne joue pas ? o_O
    Bonne baston les gens !


    Tout à fait! Et c'est …………heu…………….reposant 😂
    Y'a que les yeux qui travaillent et un peu la voix pour encourager ta brute………….. Oui je sais, ça sert à rien!! 😂
    J'ai encore recruté un nouvel élève aujourd'hui!! Mon 32 ème! Mais beaucoup ont abandonné en cours de route 😒 ! Et oui, l'on ne devient pas une brute sans efforts 😉

    Edith: Ouah!! Dis donc sébulon! T'aurais pas un peu abuser au niveau des smileys??
    Séb: Heu…………. Ouais 😂
    Edith: Hé!! T'en a fais exprès là! J'en suis sûr!!
    Séb: Ouais 😛
    Edith: Nom de diouuuuuuuu Viens ici!!!!

    Mirakuruco
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Mirakuruco le #228034

    orely: "Avec mon passage au niveau 11 j'en ai profité pour aller me frotter à Okirin. J'ai gagné."

    Ca ne m'étonne pas, Okirin est plutôt nulle, en fait! Elle n'a pas beaucoup évoluée à part en rapidité, et ses armes ne lui servent à rien puisqu'elle commence toujours par utiliser les moins efficaces… et perd avant d'avoir pu choisir les meilleures! ^^

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #228035

    T'inquiètes pas Mirakuruco! A ses débuts ma brute était vraiment nulle! Même comportement que celui que tu décris!
    Mais un beau jour, elle a gagné un joli bouclier! Et là, le rhytme des victoires s'est intensifié!!
    Sois patiente et ne l'abandonne pas en cours de route un beau jour d'été sur une aire de repos………… 😢

    Ceci était un message de l'A.C.A.B.N.C.*

    *Association Contre l'Abandon des Brutes Nulles au Combat.
    14 rue de l'arêne
    BP 15
    30000 Nîmes

    Envoyez vos dons! 😂

    Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #228036

    Citation (Mirakuruco @ 29/01/2009, 13:10)
    ses armes ne lui servent à rien puisqu'elle commence toujours par utiliser les moins efficaces…

    J'ai une deuxième brute (glaedr74) qui est exactement pareil. Il a des armes mais il préfère utiliser ses poings. Vachement efficace contre une massue!

    Tient pour une fois je suis satisafaite de son passage au niveau supérieur. Il avait déjà la peau renforcée, le voila maintenant doté d'une armure. Va falloir taper fort!!

    Sandalphon
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    sandalphon le #228037

    bien.. la mienne, cé: “x-sandalphon-x”

    ou pour devenir mon élève: LA BRUTE SANDAL-AUX-PIEDS lol

    suis actuellement au niveau 17.. mais très nul kan même… lol 😃

    Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #228038

    Orely mode recrutement par tout les moyens on

    Mon petit Sandalphon que j'adore! Tu a déjà un clan? Non? Dans ce cas je t'invite à rejoindre les pingouins. Boissons et biscuits offert, appartement de fonction, soins dans un grand hôpital offerts, belles femmes à disposition.

    Orely mode essaie de soudoyer les autres off

    Bon sinon c'est bien les armures mais ça suffit pas pour battre sebulon. Zut alors!

    Sandalphon
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    sandalphon le #228039

    Citation (orely @ 01/02/2009, 08:24)
    Orely mode recrutement par tout les moyens on

    Mon petit Sandalphon que j'adore! Tu a déjà un clan? Non? Dans ce cas je t'invite à rejoindre les pingouins. Boissons et biscuits offert, appartement de fonction, soins dans un grand hôpital offerts, belles femmes à disposition.

    Orely mode essaie de soudoyer les autres off

    Bon sinon c'est bien les armures mais ça suffit pas pour battre sebulon. Zut alors!

    bon alors, si y a effectivement l'appart de fonction et les biscuits offerts, je veux bien faire un effort..! on va voir ca.. (peut etre..^^)
    mes brutes, j'en ai 2 en fait 😃 l'autre, cé “marsu78” ke ma femme a créer mais n'utilise plus, donc elle est a moâ.. éh éh éh éh..

    kel “soudoyage” kan même..!! lol on sent la pro là..! mdr 😃

    Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #228040

    Pense s'y , mais dans le bon sens hein! Oui parce que je peux être très méssante si j'veux.

    Sinon avant que quelqu'un de vraiment méchant t'en fasse la remarque, je te signale que le langage sms et les abréviations ne sont pas normalement tolérées sur le forum. Fais y attention.

    Edith: et c'est une fille complètement nulle en orthographe qui dit ça. 😒

    Mirakuruco
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Mirakuruco le #228041

    Je viens de présenter une de mes brutes (oui, je fais un élevage!) au clan des pingouins. J'ai décidé d'inscrire mes personnages dans des clans différents. ^^

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 171)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
DD69, Lord-Yupa, dekamaster2, Bruno, Xanatos, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min