Le point de rencontre.

20 sujets de 601 à 620 (sur un total de 629)

Posté dans : Délire & Divers

  • Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #491759

    C’est bon. J’ai réservé une table pour six personnes à 19H30. On se donne rendez vous devant le cinéma UGC de Châtelet les Halles à 19H00.

     

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #491792

    Bon et bien la soirée s’est très bien passée. 🙂

    On a pu aller au restaurant qui était à deux pas de la gare, les serveurs étaient accueillants et la nourriture excellente. On s’est régalé, on a bien mangé et beaucoup discuté !

    Quel dommage que le temps soit passé si vite !

    Seul bémol: l’absence de Kuronoe, surchargé de travail qui n’a pu se joindre à nous;

     

    Cela m’a fait très plaisir de te revoir Tom et j’ai été content de vous revoir Nael, Sharbett et Gexian. N’hésite pas à nous prévenir Tom la prochaine fois que tu reviens en métropole et profite à fond de ton séjour ici ! 🙂

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #502530

    Je relaie l’information de Kuronoe (celui ci ayant des problèmes de connexion):

     

    Une sortie entre pingouins au restaurant Atsu Atsu est prévue le vendredi 7 décembre au soir (l’horaire n’est pas encore fixé).

    Y’en a-t-il parmi vous qui sont partants ?

    Pour ma part, ce ne sera hélas pas le cas, je travaille et je finis à 3H du matin ce vendredi, sinon, je me serai joint à vous volontiers !

     

     

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #502795

    Et ben dis donc, mon message semble être passé totalement inaperçu… 🙁

    J’ai prévenu à l’instant quelques pingouins par message privé sur Facebook ainsi que par SMS de cette sortie du 7 décembre.

    Si il n’y a pas de réponse ou qu’elles sont négatives, on pourrait toujours reporter cette sortie au samedi 12 Janvier, j’ai posé un jour de congé ce jour là et je pourrai me joindre à vous…

    Qu’en penses tu Kuronoe ?

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #502819

    De mon côté, je reçois ma famille dès vendredi, donc pas possible sauf annulation de leur trip.
    Désolé !

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #502868

    Pas de problèmes, on comprend Yupa. 😉

    Passe de bons moments avec ta famille ! 😀

    En tout cas on annule la sortie de ce soir: seuls Yupa et Sellenee (par MP) ont répondu, on se verra tous une prochaine fois, en Janvier si ça vous convient. 😉

     

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #503622

    Bonjour tout le monde !

    Je remonte ce topic pour vous dire qu’une sortie au restaurant Atsu Atsu est prévu pour ce mois ci ! 😀

    Que diriez vous que l’on se retrouve à ce restaurant à 19H30, le samedi 12 Janvier ?

    A moins que vous préfériez que l’on mange vers midi ? On fait comme cela vous arrange !

    J’ai posé exprès un jour de vacances ce jour là afin que nous puissions nous retrouver.

    Et puis le 12 Janvier, ça va, on aura eu le temps de digérer nos repas du réveillon des fêtes de fin d’année ! 😉

    J’ai posté le message ici mais je préviendrai aussi plusieurs pingouins par SMS et par message privé sur Facebook.

     

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #503688

    Voici un petit récapitulatif des pingouins qui devraient être présent pour cette sortie restaurant:

    – Kuronoe: confirmé

    – Lord Yupa: confirmé

    – Félicitée: en attente de confirmation

    – Nael et Sharbett: en attente de réponse

    – Bub: en attente de réponse

    Je vais aussi envoyer un SMS pour Gexian et lui demander si elle est dispo et partante.

     

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #503702

    Nouveau récapitulatif des pingouins qui seront présents pour le samedi 12 Janvier:

    – Nael: confirmé

    – Sharbett: confirmée

    – Yupa: confirmé

    – Gexian: confirmée

    – Kuronoe: confirmé

    – Félicitée: en attente de confirmation

    En revanche, Bub ne se joindra pas à nous: il a déménagé. Il a quitté Paris et vit à présent avec sa femme et sa fille près des Pyrénées où ils coulent des jours heureux. Il nous envoie le bonjour et il m’a annoncé une excellente nouvelle: à présent qu’il a un peu plus de temps libre, il pourra faire prochainement son retour triomphal sur le forum ! 😀

    Donc, nous devrions être sept pour samedi soir.

    Dès que j’aurai la confirmation de Félicitée, je téléphonerai au restaurant Atsu Atsu et je ferai les réservations ! 😉

     

     

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #503821

    C’est bon, j’ai téléphoné au restaurant Atsu Atsu une table pour sept personnes pour le samedi 12 Janvier à 19H30 ! 😀

    Il y aura donc:

    – Sharbett

    – Nael

    – Lord Yupa

    – Kuronoe

    – Félicitée

    – Gexian

    – Moi même !

    A samedi donc ! J’ai hâte de tous vous revoir ! 😀

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #506165

    Je serais en région parisienne entre le 25 avril et le 1er mai, je me disais qu’on pourrait se faire une petite sortie entre pingouins. Justement, il y a Liz et l’oiseau bleu, le dernier film de Naoko Yamada (Silent Voice) qui sort au ciné, ça vous dirait d’y aler ?

    bande annonce :

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #506200

    Bonjour Tom ! 🙂

    Cela fait plaisir de te revoir sur le forum et aussi de savoir que tu reviendras quelques jours en métropole.

    Pour ma part, je pourrai te voir, mais c’est un peu particulier: depuis novembre dernier mes jours de week end ont changé, ils ont dorénavant lieu le lundi et le mardi, je travaille (malheureusement) le dimanche.

    Ceci dit, il me semble que le dimanche 28 avril, je termine le travail relativement tôt: vers 15H45.  Si la séance de Liz et l’oiseau bleu a lieu vers 19H00 ou 20H00, je pourrai venir voir le film en ta compagnie à Paris.

    On pourra se voir aussi le lundi 29 et/ou le mardi 30.

    Je te tiendrai au courant jeudi sur le forum (mon planning définitif de la dernière semaine du mois d’avril sera affichée sur mon lieu de travail mercredi) 😉 .

    Mais rassure toi, on pourra se voir. Ton numéro de téléphone portable est resté le même ?

    Il est vrai qu’une sortie un dimanche soir serait l’idéal pour les autres pingouins qui se joindront à nous.

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #506203

    Oui bon, si certains peuvent faire un restau mais pas le ciné ou l’inverse, on peut s’arranger bien entendu. 🙂 En vérité, j’arrive le 25 au matin et je repars le 2 à la mi journée.

    Mon numéro de téléphone n’a pas changé, merci les règlements européens sur l’itinérance ; bah oui parce que les DOM, tantôt c’est comme la France métropolitaine, tantôt ça ne l’est plus, ça dépend des secteurs, voir même ça varie d’une entreprise à l’autre !

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #506204

    Hey Tom, ça fait plaisir de te revoir par ici !

    La sortie ça me dit bien aussi, le soucis c’est que ça dépend beaucoup de ma forme, du lieu, ce genre de choses…

    On peut s’échanger les numéros par mail si vous voulez, pour se tenir au courant !

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #506205

    J’ai encore ton numéro de portable dans mes contacts, c’est toujours celui qui se termine par 11 ?

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #506295

    Oui c’est bien ce numéro !

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #506369

    Je serai à Nantes, comme souvent les w.-ends, et verrai Liz et l’oiseau bleu dès le 22 ou 23, mais je vous souhaite une bonne sortie à tous.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #506378

    Pour le dimanche 28 avril, étant donné que je finis le boulot à 15H45, on pourrait se donner rendez vous à Châtelet Les Halles vers 20H00 et dîner au restaurant Hoki Sushi: c’est un restaurant Japonais où la nourriture est excellente et où on est vite servi.

    En revanche, Liz et l’oiseau bleu ne sera plus à l’affiche au cinéma UGC des Halles.

    Il se peut cependant qu’il soit encore à l’affiche à MK2 bibliothèque.

    Je me renseigne sur les horaires de ciné et je vous tiens au courant.

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #506380

    Oui, donc on peut faire deux rendez-vous ; un pour le ciné et un autre pour le restau avec ceux qui sont disponibles ; je devrais êtres plusieurs fois sur Paris au cours de mon séjour pour faire des courses de toutes manières.

    Sur Allocine, ils annoncent des séances à 11h5, 15h45 et 20h ce dimanche.

    http://www.allocine.fr/seance/film-264960/pres-de-115755/date-2019-04-28/

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans par Tom-Le-Chat Tom Le Chat.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #506413

    Hier j’ai vu Liz et l’Oiseau Bleu au MK2 Bibliothèque, lieu très agréable et up-to-date où l’on peut peut manger et lire des mangas ou autres bouquins (je préfère de loin leur choix de mangas). Quant au film, il a ses beautés surtout visuelles et musicales, mais ce n’est pas le moment de spoiler, j’en parlerai plus tard. Une seule chose : n’attendez pas une action trépidante.

20 sujets de 601 à 620 (sur un total de 629)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Lord-Yupa, dekamaster2, geoff34, Bruno, benjamin, DD69, Josephine Lemercier, Dareen
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min