Le topic télé

20 sujets de 521 à 540 (sur un total de 652)

Posté dans : Délire & Divers

  • Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #244742

    L'histoire sans fin doit être diffusé une fois par mois sur Gulli.
    Cette chaine me déçoit de plus en plus. Il y a encore un an tu avais des cartoons à partir de 22h30 / 23h00. Maintenant c'est carrément relégué en troisième partie, voire quatrième partie de soirée !
    A la place maintenant c'est heartland, énième série avec des chevaux, ou Docteur Queen, ou encore les Vies rêvées d'Erika Strange. Ou alors des films jeunesses rediffusés en boucle.
    Bouh.

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #244743

    lol, c'est pour çà que c'est sans fin, çà passe en boucle 😂

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #244744

    Citation (bub @ 11/09/2012 17:40)
    L'histoire sans fin doit être diffusé une fois par mois sur Gulli.
    Cette chaine me déçoit de plus en plus. Il y a encore un an tu avais des cartoons à partir de 22h30 / 23h00. Maintenant c'est carrément relégué en troisième partie, voire quatrième partie de soirée !
    A la place maintenant c'est heartland, énième série avec des chevaux, ou Docteur Queen, ou encore les Vies rêvées d'Erika Strange. Ou alors des films jeunesses rediffusés en boucle.
    Bouh.


    Zut je l'ai encore loupé, j'espère qu'ils le repasseront bientôt. 😂
    Moi je vénère Gulli depuis qu'ils nous ont sorti de derrière les fagots la grande Xéna !!

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #244745

    Ce soir sur NT1, à 23:00, Edward aux mains d'Argent!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #244746

    Citation (feanor curufinwe @ 20/09/2012 20:14)
    Ce soir sur NT1, à 23:00, Edward aux mains d'Argent!

    Un chef-d'oeuvre à voir absolument !

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #244747

    Yeay!
    Ce soir à 20:40 sur RTL9, Watchmen: Les Gardiens!

    Et après, Catch Off, Raw et Superstars! Avec force coups de la corde à linge #Marie-Antoinette Style! 😎
    Une longue soirée en perspective! 😃 😃 😃

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #244748

    Parce que tout le monde n'a pas la chance d'avoir son petit Bub illustré 24 heures sur 24 sous la main, ce soir Arte diffuse un documentaire intitulé "La magie du cosmos – Qu'est-ce que l'espace ?" (2011), de 22:25 à 23:20!
    Le narrateur, et physicien, Brian Greene, est l'auteur d'un livre sorti en 2004, également intitulé "La magie du cosmos".
    Alors je ne sais pas du tout si le documentaire sera intéressant, mais on y parlera d'"énergie sombre", d'infiniment petit, de l'espace comme d'un "tissu dynamique qui peut s'étirer, se tordre, se déformer, onduler sous l'effet de la pesanteur", et de tas d'autres choses!
    Je sais pas vous, mais moi ça me fait la soirée! ^^

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #244749

    Citation (feanor curufinwe @ 25/10/2012 18:39)
    Parce que tout le monde n'a pas la chance d'avoir son petit Bub illustré 24 heures sur 24 sous la main, ce soir Arte diffuse un documentaire intitulé “La magie du cosmos – Qu'est-ce que l'espace ?” (2011), de 22:25 à 23:20!
    Le narrateur, et physicien, Brian Greene, est l'auteur d'un livre sorti en 2004, également intitulé “”La magie du cosmos.
    Alors je ne sais pas du tout si le documentaire sera intéressant, mais on y parlera d'”énergie sombre”, d'infiniment petit, d'espace comme d'un “tissu dynamique qui peut s'étirer, se tordre, se déformer, onduler sous l'effet de la pesanteur”, et de tas d'autres choses!
    Je sais pas vous, mais moi ça me fait la soirée! ^^

    Hé ! ça me dit bien aussi ! si je ne tiens pas tard ce soir (possible, un peu de fatigue), je le regarderai en différé.
    Par contre, j'ai regardé Mardi “Un monde sans humains?” à propos des robots et machines, toujours sur Arte, et j'ai été bien déçu. Non seulement de robots on n'en a vu qu'un véritable, plutôt raté, mais ce n'était presque que bla-bla hors sujet par un tas de crétins “intellos d'élite” de droite ou de gauche. Le seul ouvrier qu'on ait consenti à interviewer, vers la fin, a remis les pendules à l'heure, heureusement. Ajoutons que le titre n'a aucun sens, par rapport au contenu.

    Tarmine
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #244750

    aaaaaaaaaahhh!!! mon émission préférée est de retour!!
    Koh Lanta

    une saison avec des personnes normales (pas de choc des héros, pas de personnalités) juste des quidams lambda comme vous et moi… en tous les cas, pour le moment ils ont l'air normaux ^^
    attendons de voir ce que quelques jours de compets' et de famine vont faire de nos pauvres naufragés!

    au départ : 20 candidats, 10 femmes, 10 hommes
    qui vont former 2 équipes de 8.
    et là vous allez me dire, ça ne fait pas 20, mais 16 candidats!
    et je vous répondrait : béh oui! c'est la nouvelle règle de cette année! 4 personnes non choisies par les 2 chefs d'équipes se retrouvent exilées sur un rocher plus loin, à attendre de voir à quelle sauce ils vont être mangés (ou à quelle sauce ils vont manger les autres quand ils les retrouveront)

    première épreuve de confort : les rouges gagnent 4 kg de riz! problème : ils n'ont pas de feu et pas encore trouvé l'eau douce. Qu'importe! c'est de la bouffe baby!
    les jaunes rentrent chez eux dépités, et commencent déjà à faire des complots pour virer le p'tit jeune tout timide qui pipe pas mot (alias Charles) si ils perdent l'épreuve d'immunité du lendemain.

    première épreuve d'immunité : après une course endiablée, Charles se sort les doigts et fait remporter l'épreuve à son équipe jaune! sa tête est sauvée! (mais jusqu'à quand? il est bien connu que les aventuriers ont la mémoire courte et sélective après quelques jours à jeun!)
    les rouges vont sacrifier leur première candidate jugée trop faiblarde.

    Nous apprenons à la fin de l'émission, que les bannis vont entrer dans le jeu dès la semaine prochaine! en tous les cas, 2 d'entre eux! que les chefs de tribus vont choisir parmi les 4 après avoir écouté leurs arguments de vendeurs d'aventuriers en herbes!
    un vivier de candidats en quelque sorte! ce que l'on ne sait pas encore, c'est quid des 2 non choisis, resteront-ils en attente sur l'île des bannis? ou rentreront-ils chez eux par le premier avion qui passe?

    vous le saurez en regardant le prochain épisode de Koh-Lanta!

    en tous les cas, je regarderai car j'ai bien accroché à cette nouvelle saison!
    quelques personnalités sont mises en avant et vont permettre aux gens de suivre leur progression, les règles ont un peu changé, bref les arguments sont là pour que les spectateurs qui ne connaissent pas s'y intéressent, et que les aficionados ne s'ennuient pas.

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #244751

    Moi aussi, j'attends le prochain épisode de Koh Lanta avec impatience !! D'autant qu'on se demande encore l'importance que prendra l'île des bannis… J'espère qu'elle restera d'actualité jusqu'à la réunification afin de brouiller les cartes habituelles de l'élimination en règle de l'une des deux ex-équipes ! D'autant qu'avec les colliers on avait déjà commencé à embrouiller le jeu, et c'était du très bon 😃 (ah, Patricia !! Ah, Téhé !!).

    Je ne donne pas cher de Charles même s'il a fait un beau lancer au jeu. Et j'espère que le gars aux pièges va rester suffisamment longtemps pour choper quelque chose !

    Kawai_gwen
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #244752

    ah quels gros nuls les programmateurs de TF1!!
    j'ai raté le premier épisode de koh lanta car ils avaient repoussé la date, et en plus je ne peux pas utiliser le replay car….. je vous le donne en mille, pas dispo en Belgique 😡

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #244753

    Juste histoire d'informer, ce soir dans Envoyé Spécial sur France 2, un reportage sur le phénomène de la K-pop, pour ceux ou celles que ça pourraient intérésser.

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #244754

    Koh Lanta Malaisie, épisode 2 : Pinaise, voilà pourquoi même après plus de 10 ans, Koh Lanta reste mon émission TV préférée *_* !!! Le vieux n'a rien vu venir, c'était vraiment jouissif. Cette île des bannis commence à mettre son petit désordre et c'est déjà très très bon, j'ai vraiment hâte de voir la suite. Les pauvres rouges sont complètement paumés à parler de mental alors qu'ils ne bouffent pas, de riz alors qu'ils n'ont pas de feu pour le cuire… Je comprends que les ex-bannis les trouvent assez pathétiques ! Dans cette équipe je suis pour Bernard, avec ses bouclettes blanches et sa trotinette Gwen-ha-Du. Chaque fois que je le vois dans son magnéto j'ai envie de chanter Santiano ! 😂

    Sinon, je ne sais pas si vous matez mais Qui veut épouser mon fils est énorme cette année, surtout avec Morgan le pianiste et sa mère !! Impossible de les rater, leur apparence même poinçonne la rétine. Je ne savais pas qu'il pouvait exister des gens comme ça, mais sérieusement si j'avais su j'aurais limite postulé ! Ils sont vraiment énormes, surtout la mère qui aujourd'hui n'a pas hésité à faire une dictée aux prétendantes de son fils *_*. A eux deux vraiment, ils vendent un maximum de rêve !! 😂

    Tarmine
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #244755

    c'est net! l'épisode d'hier de Koh Lanta était génial!
    l'équipe jaune qui semblait inférieure la semaine dernière est composée de candidats qui s'entraident dans les épreuves, ils sont organisés et dévorent du coup l'équipe rouge, plus forte sur le papier, mais avec beaucoup d'individualités qui pourrissent l'esprit d'équipe, ils sont désorganisés et d'une passivité incroyable! surtout les mecs, les nanas ça va encore, elles sont bien soudées et reconnaissent la valeur de leurs nouveaux coéquipiers séniors)
    Mickaël le râleur misogyne s'est fait vire et c'est tant mieux! c'est sûr qu'il avait de meilleurs compétence de nage que Bernard, mais bon sang, qu'elle tête à claque!
    Philippe a visiblement retrouvé ses cachets contre l'hyperactivité, car en intégrant l'équipe jaune il est plus pausé, et calme, presque efficace, contrairement à sur l'île des bannis.
    Du coup il apparait plus sympathique que la semaine passée où il me donnait juste l'envie de me foutre de lui (merci à la réalisation qui fait un travail de fou pour nous faire tourner comme des girouettes au fur et à mesure des épisodes ^^).
    J'ai hâte de voir la suite.

    Par contre impossible pour moi de regarder "qui veut épouser mon fils", je n'y arrive pas!

    En général après Koh Lanta je zap sur France 2 et regarde la fin de "et vous trouvez ça normal?!" présentée par Bruce Toussaint. Ca se laisse regarder et on peut gentiment s'endormir sur le canapé (mon pécher mignon) quand les invités ne sont plus intéressant ^^

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #244756

    Citation (tarmine @ 10/11/2012 11:09)
    c'est net! l'épisode d'hier de Koh Lanta était génial!
    l'équipe jaune qui semblait inférieure la semaine dernière est composée de candidats qui s'entraident dans les épreuves, ils sont organisés et dévorent du coup l'équipe rouge, plus forte sur le papier, mais avec beaucoup d'individualités qui pourrissent l'esprit d'équipe, ils sont désorganisés et d'une passivité incroyable! surtout les mecs, les nanas ça va encore, elles sont bien soudées et reconnaissent la valeur de leurs nouveaux coéquipiers séniors)
    Mickaël le râleur misogyne s'est fait vire et c'est tant mieux! c'est sûr qu'il avait de meilleurs compétence de nage que Bernard, mais bon sang, qu'elle tête à claque!
    Philippe a visiblement retrouvé ses cachets contre l'hyperactivité, car en intégrant l'équipe jaune il est plus pausé, et calme, presque efficace, contrairement à sur l'île des bannis.
    Du coup il apparait plus sympathique que la semaine passée où il me donnait juste l'envie de me foutre de lui (merci à la réalisation qui fait un travail de fou pour nous faire tourner comme des girouettes au fur et à mesure des épisodes ^^).
    J'ai hâte de voir la suite.

    J' ai regarder un épisode de Koh Lanta la semaine passée. Pour moi, je trouve pas Philippe sympatique. Pire c' est un psychopate ou plutôt un addict de ce jeu,malgré l' hyperactivité avec ou sans cachet. Cela fait 10 ans qu' il s'est preparé pour. C' est un peu gros, je trouve. Non, vaut mieux qu' il reste pas 😪

    A part ça j' ai enregister et regarder Masterchef ce jeudi, vous vous en doutez bien 😛

    Ludovic à gagné !!! Il le mérite sincérement. Moi qui voyait Simon en finale et la gagné amplement, me suis trompé sur toute la ligne. J' aurai vraiment aimé avoir un duel Ludovic vs Nathalie niveau dressage pour voir qui serai le meilleur.

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #244757

    Citation (DD69 @ 10/11/2012 17:02)
    J' aurai vraiment aimé avoir un duel Ludovic vs Nathalie niveau dressage pour voir qui serai le meilleur.

    Je miserai sur Nathalie ! 😉

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #244758

    J' ai regardé Danse avec les stars hier soir. O surprise, Emmanuel Mouire à gagné la final au détriment de Amel Bent qui était assez surpris. Par contre, pas suivi Koh Lanta, qui a été eliminé ?

    Au passage y' a Catherine Siergé qui a passé son enfance dans mon village et qui a de la famille ici (connais pas plus que ça ^^°). Depuis " j' essaye" de la suivre dans son aventure.

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #244759

    Javier, naaaaaaaaaaannnn T_T !!!!!
    Pourquoooooiiii ??!!!

    Je suis verte j'étais pour lui, c'est vraiment trop injuste. T_T
    Contrairement aux gens de l'île apparemment, je le trouvais sympa et stratège juste ce qu'il faut. Par contre je n'aime pas du tout Namadia, il n'en fout pas une sur ce camp, c'est juste abusé ! Pas mieux qu'Anthony (bon débarras) et la Marylou.

    Je ne sais pas si c'est âge aidant mais ma vision des ambassadeurs s'est vraiment modifiée avec les années. Avant j'aurais trouvé ça vraiment admirable d'aller jusqu'au tirage au sort, là je trouve ça d'une connerie… Javier a mal joué sur ce coup là, mais j'ai aussi eu pitié d'Anthony. Au lieu de le saluer, j'ai trouvé son sacrifice grotesque, quelque part entre la pure bêtise naïve et l'autosatisfaction ! Se sacrifier pour une bande de brakass qu'on connaît depuis dix jours franchement, c'est d'une mocheté… Javier a été trop honnête sur ce coup là, il aurait dû balancer Philippe, Catherine ou Clémence.

    Je ne sais pas pour qui je suis maintenant, même Marie malgré son aspect revêche je l'aimais bien… Ah si, il reste Hugo le catalan fauconnier classe ; pourvu qu'il arrive sur les poteaux !

    Tarmine
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #244760

    alors Akiko?!? que penses-tu de cette nouvelle épreuve du binôme?
    moi j'adore!!
    l'épisode d'hier est pour moi un des meilleurs de la saison! What a suspens!!!
    Catherine, la plus grande calculatrice de votes s'est fait éjecter car elle a changé de stratégie au dernier moment, dommage 😁
    c'est triste pour Camille, qui était bien sympathique.
    et Thierry! il a enfin compris que Koh-lanta était un monde de loups, et est en train de passer de la gentille brebis au carnassier féroce! j'adore! La tête de Myriam ébahie quand il a sorti de collier d'immunité valait son pesant de cacahouètes
    vivement le prochain épisode ^^ ça va saigner!

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #244761

    J'ai adoré aussi !!! 😃
    C'est sans doute une idée héritée de Secret Story où les binômes étaient très à la mode cette année. J'aime beaucoup ce concept !
    En plus on a vu Javier, c'est bon ça ! 😂

    Catherine ne me déplaisait pas, elle savait anticiper mais a fait une grosse bourde sur la fin. Quoique, je ne suis pas sûre que même si elle avait gardé sa position, elle aurait réussi à sauver sa place ! Et puis j'aime bien Ugo, je n'avais aucune envie de le voir sortir. Quant à Camille (chaque fois je l'appelle Clémence : même jeunesse, même profil d'étudiante en sport, presque même physique…), qu'elle sorte ou reste ne me fait ni chaud ni froid.
    Thierry a été formidable, quel coup de théâtre pour les ex-Jaunes !! Je sens que ce gars là va me faire rêver sur le prochain épisode, vive lui !!! J'espère qu'il va réussir un autre coup du genre pour inverser la vapeur et sauver ses collègues rouges, car autant je détestais les glandus Marylou et Namadia, autant Bernard et Myriam méritent de rester.

    En revanche je n'en peux plus de Philippe, quelle joie ç'eu été de les virer avec Brice en même temps !! Depuis le début je ne sens pas du tout ce type, même si elle était revêche j'étais de l'avis de Marie. J'espère qu'il va sauter rapido avec ses jeux de dupe à deux balles, sa façon de se mettre en avant comme warrior ultime alors qu'il n'est bon à rien…

    Dans le même genre je ne sens pas beaucoup Charles, même s'il a l'air gentil. Je n'aime pas beaucoup sa façon de mettre le scoutisme en avant alors qu'on lui a reproché son manque d'initiative. En plus, je ne l'ai pas vu faire une traître brelage sur ce camp, ni aider à gérer les gamelles… Peut-être se révèlera-t-il plus par la suite ? Car pour l'instant il cite la loi scoute (“le scout sourit et chante, même dans les difficultés”, après son épreuve sur le poteau) mais on dirait que c'est quand ça l'arrange, et très superficiel.

20 sujets de 521 à 540 (sur un total de 652)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, dekamaster2, Josephine Lemercier, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Yukikaze
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min