Nolife

7 sujets de 41 à 47 (sur un total de 47)

Posté dans : Forum Général

  • Nel22
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    nel22 le #115108

    j’adore cette chaine je l’ai decouverte au mois de septembre beaucoup de clips (que je me mets a fond pendant mon menage!!) des nouveautes. des animateurs sympas

    j’aime beaucoup aussi c’est tokyo cafe trop fort!

    mais (il y a toujours un mais!!) trop d’emissions sur les jeux videos apres tout chacun ses gouts!!!

    :pompom:

    Freeza
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Freeza le #115109

    Comme annoncé par ayamé ( c‘est claire que on peut pas avoir honte d‘avoir la Live box vu qu‘en cambrousse on a pas le choix!!)…Mais incroyable, Orange passe Nolife maintenant! Je suis tombé dessus par pure hasard donc je ne sais pas depuis quand la chaîne s’est glissé dans le bouquet (en même temps pour être informé d’un changement cher Orange il faut se lever bonne heure, exemple la nouvelle grille de la 0 qui est devenu nimpe ! ).

    Vive la 111, par contre si ils veulent passer un peu plus de pub histoire de financer de nouveau programme y a pas de problème, car la rediff….

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #115110

    Citation (Freeza)
    Vive la 111, par contre si ils veulent passer un peu plus de pub histoire de financer de nouveau programme y a pas de problème, car la rediff….

    justement, la politique de Nolife c’est d’être complètement indépendant ce qui inclut pas de pub, je ne suis pas contre certaines redifs ( notamment les 101% du week end), à ce propos savez vous si la soirée Megaman est reprogrammée ou si il y a des redifs dans la semaine ?

    Edité par kuronoe le 28-11-2008 à 08:47

    Tarmine
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #115111

    Citation (kuronoe)
    à ce propos savez vous si la soirée Megaman est reprogrammée ou si il y a des redifs dans la semaine ?



    Dans une des émissions sur les “coulisses” des émissions passées dernièrement, un des concepteurs de la soirée spéciale Megaman a dit qu’apparemment, étant donné que justement c’était une “soirée spéciale”, une redif’ n’était pas envisagée pour le moment, et si c’était le cas un jour ça serait pas avant un bon moment. Ou peu-être de manière fragmentée au grés des programmes…

    Je n’ai rien vu sur le site web à ce sujet, mais peut-être n’ai-je pas bien regardé?

    Sinon, pour ma part, je n’ai la chaine que depuis peu, et j’avoue que c’est une de celles que je regarde le plus parmi toutes les chaines de la neufbox “de base”.

    Le concepte est très sympa et frais, les sujets et la mise en boite accrocheurs, dès que je me mets devant j’ai du mal à décrocher (sauf pour la J-pop ou je passe mon tour assez vite, mais je m’y mets tout doucement).

    vive les animés, les mangas et les jeux vidéos!!

    vive une case en moins!!

    vive nolife

    NdJ
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #115112

    Citation (kuronoe)
    justement, la politique de Nolife c’est d’être complètement indépendant ce qui inclut pas de pub

    Euh alors oui mais non, là, hein. Oui, Nolife est une chaine indépendante. Ce qui veut dire que l’actionnaire majoritaire ne peut pas dépasser un certain pourcentage (mathématiquement, 49% ; économiquement, je ne sais pas).

    Mais pour que la chaîne rapporte de l’argent pour au minimum payer ses employés, il n’y a qu’une solution. La pub.

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #115113

    Citation (NdJ)
    Mais pour que la chaîne rapporte de l’argent pour au minimum payer ses employés, il n’y a qu’une solution. La pub.

    J’entends bien la logique mais elle est diffusée quand la pub sur Nolife actuellement ?

    Je pensais que les employés de la chaine avaient un autre boulot à côté ( Kaze, Game One, des traducteurs et autres journalistes…) et que la chaine était essentiellement un moyen de diffuser leur passion..

    Freeza
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Freeza le #115114

    La pub est très (très) discrète, mais il y en a ! Soit c’est de l’autopromotion ex: DVD de Nerz, ou des indications comme locaux de Animeland sic, ou la présentatrice habillée par telle boite de fringues au générique ou encore l’annonce de jeux vidéo (rare mais j’en ai vu).

    C’est-ce qui explique la phrase que tu m’a reprise kuronoe, car si c’est a dose homéopathique et que sa permet de créer plus d’épisodes de séries et des émissions avec un rythme plus soutenu moi j’adhère a donf !:cow:

7 sujets de 41 à 47 (sur un total de 47)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 2
Bruno, dekamaster2
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 12
Bruno, dekamaster2, Josephine Lemercier, Renjihiro, feanor-curufinwe, veggie11, dev, Matthieu Pinon, Lord-Yupa, Cyril, Xanatos, akiko_12
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Gousic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min