Nos oeuvres.

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 344)

Posté dans : Délire & Divers

  • Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #240415

    Salut Jagaimo, je viens de lire ton manga. Tout d'abord je tiens à dire que je ne connaissais absolument pas l'auxine avant de le lire ! Tu dis que ton trait n'est pas très sûr et je l'ai en effet noté. Pour ma part j'aurai peut-être un peu plus détaillé la végétation, surtout les arbres qui m'ont paru assez simplistes mais peut-être était-ce vonlontaire de votre part ou peut-être par manque de temps vu que tu y faisais allusion. Par contre, le manga atteint tout de même son objectif, à savoir informer sur un sujet tout de même assez méconnu sans que l'on s'ennuie, ce qui est tout de même le principal. J'imagine qu'au moment de l'exposé, le manga a eu pas mal de succès. Voilà, je voulais juste te dire que c'était pas mal du tout !

    Jagaimo
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Jagaimo le #240416

    Merci Sotelo. Ton analyse est très pertinente. Et je suis ravie qu'il t'ai plus mais surtout, qu'il ait rempli son objectif principal, à savoir renseigner ><

    Effectivement, même si j'avais auparavant pensé à ajouter des trames ou à détailler les personnages, je n'en ai malheureusement pas eu le temps.

    Jagaimo
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Jagaimo le #240417

    Petit up car j'aimerai bien avoir d'autres commentaires que celui de Sotelo. ^^

    Felicitee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #240418

    J'ai trouvé sympa et le trait, bien que pas très sûr, agréable. Par contre, le lettrage est pas beau et fait mal aux yeux. Il faudrait en changer. 😁

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #240419

    Un premier dessin après une longue période d'inactivité. A la base, c'était un croquis de Hermione pour un fanart Harry Potter et puis je me suis essayé ensuite à la coloration.

    Pour Harry en soubrette, il va falloir attendre encore un peu. 😂

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #240420

    Hé ben ma foi, pas mal du tout pour une première 😃 !!
    J'ai un bouquin sur la coloration sous Photoshop, c'est un peu du Playmobil mais c'est pas mal pour commencer… Tu veux que je te l'apporte à la nocturne ? Au pire s'il t'intéresse tu pourras le prendre, c'est pas comme si je m'essayais à ce genre d'exercice souvent ^^° !

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #240421

    Sympa, et les yeux sont plutôt bien foutus.

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #240422

    Je ne suis pas particulièrement fier des yeux en fait, surtout qu'ils sont un peu trop différents l'un de l'autre. T_T Mais ta remarque devait porter sur les reflets je suppose.

    Merci pour vos commentaires en tous cas.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #240423

    Ce n'est pas un vrai, et c'est très loin d'être parfait avec des erreurs dans la construction et dans l'utilisation (ce soir était une catastrophe de ce point de vue) mais au final j'en suis quand même contente.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #240424

    Je me rends compte que je n'ai jamais vraiment parcouru ce topic depuis le début, hormis quelques commentaires de temps en temps…

    Bref, de jolies histoires et de jolis dessins!
    Du coup, je me lance!…Bon, si vous jetez de temps en temps un coup d'oeil dans le topic De Lupin III, vous aurez juste une sensation de déjà-vu!
    Bref bis!

    Celui-ci date de 2006, il représente Jigen, avec en arrière-plan Clint Eastwood et Lee Van Cleef!
    Les jambes de Jigen sont trop courtes…

    Là, c'est un perso que j'ai dessiné pour une histoire inventée pour un concours FNAC!
    En gros, c'est une parodie de Lupin III, dont ce perso est le héros. Oui, il est largement inspiré de Clint Eastwood! 😛

    Ce dessin est très récent, il représente Goemon en pleine dispute avec Jigen!

    Au cas où vous vous poseriez la question, oui, je suis une brêle en couleurs! 😂

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #240425

    Ma 'tite soeur vient de m'envoyer une “dédicace” avec les personnages de Pandora Hearts dessinés, je la trouve vraiment trop belle 😯 !!!
    Elle est peut-être trop modeste pour poster dans ce topic, mais je ne résiste pas à vous montrer son dessin 😍

    J'ai effacé sous photoshop les parties “privées” (les noms et une partie du mot comme j'ai pu) ça se voit un peu mais ces espèces de tâches sont pas d'origine bien sûr.

    J'adore !!! 😍

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #240426

    J'aime beaucoup !

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Otakugirl
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #240427

    Rooh merci ^/////^ ! Chui toute rouge maintenant, tant de cœurs partout 😃!

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #240428

    Moi je dis que ton avenir est dans le feutre noir, continue 😃 !!
    Plus tu en feras mieux ils seront, et plus tu seras rapide !

    Otakugirl
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #240429

    Mon avenir ? Ah carrément !
    Mais je vais peut être passer à autre chose que du fan art, si je dois m'améliorer encore avec mon feutre noir, vaut mieux que j'innove 😁 !

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #240430

    Akiko a raison, plus on dessine, mieux on dessine. Si je puis me permettre un conseil, c'est de s'exercer d'après des modèles réels, des gens mais aussi des environnements, des objets, etc. J'ai énormément appris comme ça.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #240431

    C'est un très joli dessin, Otakugirl!
    J'aime bien les détails des vétements, et tu as bien utilisé le feutre, ce qui n'est pas évident. Le trait est maîtrisé, on ne sent pas d'hésitation!
    Mention spéciale pour le petit SD de gauche! 😃
    Le tout est simple, mais très agréable à regarder! Très classe!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #240432

    Oui !!! Il est bien ce dessin 😁 😁 😁 . Très joli contraste entre Gilbert et Vincent au premier plan et les personnages tout mignon à l'arrière.

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #240433

    Très joli Otakugirl, j'ai l'impression que tu a fais des progrès, j'en suis content ! Le perso en bas à gauche est particulièrement réussi de mon point de vue et mon conseil du jour sera : essaye de t'inscrire dans un petit atelier de dessin qui fait du modèle vivant, tu n'en reviendra pas des progrès que tu réalisera ! 😉

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #240434

    Depuis une semaine, je bosse sur ça :

    modèle

    Je dois approcher la dizaine d'heures, tout à la tablette graphique et c'est loin d'être fini, il faut que je refasse complètement les ombres et la pelouse au premier plan fait vraiment trop cheap, mais c'était histoire de faire vivre un peu le topic.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 344)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Josephine Lemercier, DD69, dekamaster2, Xanatos, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Yukikaze
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min