Que regardez vous en ce moment ?

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 129)

Posté dans : Forum Général

  • Fuji
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Fuji le #112088

    Dernier épisode ce soir^^ dans un instant

    Héhé ça fait un bail que je suis dessus… mais bon déjà à raison d’un épisode par jour c’est long… Mais en plus des fois je suis tellement fatigué quand je commence à regarder que j’arrète et que je reporte plus tard… Total je mets plusieurs mois pour regarder une seule série^^

    Enfin ce soir c’est sur, je me fais la fin de Slayers Try et par la même la fin de tous les Slayers, je suis impatient de la voir mais en même temps je suis un peu déçu d’avoir tout vu… Elle est vraiment géniale cette série une saison supplémentaire ne serait pas de trop^^

    La prochaine c’est Blue seed! J’en ai déjà vu deux j’attend d’en voir plus mais ça a l’air pas mal je crois

    Fuji, aller c’est parti pour la fin de Slayers!

    Edité par Fuji le 29-06-2006 à 20:40

    Kurea
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    kurea le #112089

    moi en ce moment je suis à fond dans BECK !

    Je me permet de le conseiller à tous le monde. Il est drôle, la musique est super (un peu du genre Rage Again The Machine) !!

    Soliden
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    soliden le #112090

    C’est clair ! Il paraît que Beck est terrible !!!!!

    Eros
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Eros le #112091

    en effet Beck est une très bonne surprise. Sinon actuellement je regarde Full Metal Panic qui est pas mal non plus.

    Kawai_gwen
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #112092

    oups, Beck fait partie de ma pile de DVD pas encore regardés… mais je compte visionner cette série dès que j’aurai le temps, car j’avais bien accroché au premier épisode offert dans le CD d’animeland

    Pandasax
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #112093

    C’est vrai que Beck est vraiment une très agreable surprise, j’ai commence a regarder beck sur la tnt et franchement j’ai adoré par contre je suis force de regarder exclusivement sur la tnt car quand tu vois les pris de l’editeur, ça fait peur…

    Pandasax
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #112094

    Je me regar de les TRIGUN … une série amusante me faisant penser à bien des aspect à Cowboy Beebop !

    J’ai acheter les 2 coffrets qui proposent la VF et VOSTF

    PS : Je trouve par contre que les génériques sont nul T_T

    Edité par Pandasax le 25-08-2006 à 12:14

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #112095

    Alors là je suis en plein Oruchuban Ebichu.

    C’est de Gainax, et comment dire, il y a un petit côté Happy Tree Friends avec Ebichu qui finit assez régulièrement dans une marre de sang. Attention c’est violence + sex (enfin imaginez ça à la Yamada….on dirait littéralement des lapins), donc pas pour les âmes trop jeunes… Ha oui, c’est très con au fait !

    Edité par gexian le 25-08-2006 à 12:56

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #112096

    peace maker kurogane, je suis fan! il est dommage qu’on en parle pas plus que çà parceque cette série vaut le coup

    Pandasax
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #112097

    Je m’enfille l’intégrale en dvd de Fruit Basket, cette belle série à l’esprit tranquille lol

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #112098

    Il est d’ailleurs vaguement question d’une seconde saison. Croisons les doigts !

    Multipass
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Multipass le #112099

    je n’a vais jamais encore vu la totalité des Yu-Gi-Oh, et les voir m’a rapellé combien j’aimais ce jeu… (sni, je le trouve mieux que maic!!!! comme je peux penser ça?)

    Mais j’aime très moyen… Sinon je regarde Lost saison deux… (pas très original, mais j’aime bien… J’en rate quand même quelques uns)

    Tanuguit
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    tanuguit le #112100

    Citation (gexian)
    Il est d’ailleurs vaguement question d’une seconde saison. Croisons les doigts !



    Cela ne m’etonne pas car il est vrai que l’on a même pas fait la connaissance de tt les “maudits” donc effectivement, c’est à suivre …

    Miss-Manga
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Miss manga le #112101

    Pour la saison 2 de fruits basket, ça vaudrait le coup… Sinon en ce moment, je regarde Scrapped Princess, enfin il faut que je finisse de les regarder… Et que je pense à regarder mes autres animes non entamée (4 c’est pas mal)

    :pingu:

    Niwa
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    niwa le #112102

    mois je vien d’avoire quatre DVD de gundam seed destiny et Full metal alchemist

    LaetiWan
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    LaetiWan le #112103

    En ce moment, je fais le plein de bonne humeur, je revisionne Niea_7 pour la …pfff…. 15eme fois?

    Toujours aussi sympa la Niea et la Mayu!!!!

    Manic
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Manic le #112104

    Moi, là, c’est plutôt Ichigo 100%, Black Lagoon ou Densha Otoko.

    Cette série drama est vraiment énorme ôo Je la recommande à tous le monde ^^

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #112105

    il y a une version animée de Black lagoon ? j’suis trop déconnecté de l’actualité moaa..

    Pandasax
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #112106

    Moi je viens de me regarder le 1er épisode de Cromartie Hight School ou si vous préférer : Le bahut des Torduts et j’en ai encore des larmes de joie :pompom:

    Sinon, Je souhaite une bienvenue à Manic…

    N’hésite pas à bien remplir ton profil et à faire un tour ici :

    http://forum.animeland.com/index.php?thread=7058

    Tanuguit
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    tanuguit le #112107

    En ce moment je reregarde (je les est tous vu en VOSTF maintenant je les regarde en VF) tout les episodes de “Fruits Basket”…

    :pingu:

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 129)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 10
benjamin, Bruno, Matthieu Pinon, DD69, dekamaster2, Dareen, Josephine Lemercier, geoff34, Xanatos, Thomas AnimeLand
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min