Une p'tite vidéo sympa

20 sujets de 421 à 440 (sur un total de 470)

Posté dans : Délire & Divers

  • Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #506155

    5 IDÉES REÇUES sur L’ANIMATION JAPONAISE

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #507696

    Purée, j’ai l’impression que ça fait des siècles que je n’avais plus écouté François Pérusse tellement il m’a manqué ! Et paf, je tombe sur sa chaîne yt, je regarde cette vidéo et je me marre autant qu’à l’époque des Deux Minutes du Peuple sur Rires et Chansons !

    Le Zombie Botte Poulet, c’est géant, autant que son sens du rythme et du décalage. 😆
    L’a rien perdu. ÇA c’est un génie.

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #508725

    un livre audio “E.T”, où le narrateur n’est autre que Michael Jackson lui-même, d’ailleurs il est vraiment excellent dans son rôle de narrateur

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #509274

    Brigitte Lecordier ouvre sa chaîne youtube, pour l’instant peu de vidéo, à part une vidéo de présentation et un épisode de “Allô c’est Ninou”
    https://www.youtube.com/channel/UCTS780YjWvMIIHLQhxDfnpw

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #510485

    #OùSontSesOrganes?
    #AsTuDéjàVuUneFemmeAvant?
    #LesHommesNeDoiventPlusDessiner
    Toi aussi, RT si tu as déjà lu ces messages après un dessin trop “osé” de perso féminin.

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #515534

    De vieux films touristiques sur les grandes villes du monde avec la vitesse corrigée (celle-ci étant légèrement accélérée habituellement) et l’ajout de bruitages réalistes, je suis ébaubi, c’est génial. 😀



    Allez faire un tour sur la page YT de Guy Jones, c’est plein de vidéo de ce genre, ça vaut largement le coup d’œil !
    https://www.youtube.com/channel/UCpUBuSn_Io93AMpOSw88afQ

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #515618

    GouvHD nous parle des placement de produit au cinéma, en particulier le cas de Transformers

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #516230

    Florent Gorges propose une lecture d’un chapitre de Bokko-chan de Shinichi Hoshi, qui vient de sortir chez Omaké Books

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #519814

    Voyage au Japon dans divers magasins, bon plan sur les jeux vidéo, les jouets ou autre produits, voici le programme de Hard Looters avec Benzaie
    https://www.youtube.com/playlist?list=PLX2OjBLA6ygXADP3eSzxC8yktOawD2WJ0

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #522488

    J’ai retrouvé un épisode de Tracks consacré à Dieter Meier, le chanteur de Yello, personnage Suisse atypique

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #522822

    la chaine Caljbeut Cartoon Trash a fait des des vidéos où l’auteur parle de son expérience dans le service militaire


    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 5 mois par Geoff34 geoff34.
    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #522834

    J’ai un avis assez partagé sur Caljbeut: il a un réel talent d’animateur et l’humour noir et trash de certaines de ses vidéos m’a fait rire…

    Mais je trouve parfois qu’il a des avis trop tranchés et peu nuancés sur certains sujets:

    Il a par exemple fait porter l’entière responsabilité de Ségolène Royal sur la disparition des dessins animés Japonais des ex-chaînes hertziennes alors que la réalité est bien plus complexe et contrastée que cela: il y a surtout eu une rupture de contrat entre AB et TF1 et même sans les cabales de Royal, le Club Dorothée aurait de toute manière disparu en 1997. Et ne perdons pas de vue que les quotas imposés sur les chaînes ne jouaient plus en faveur de l’ancienne omniprésence de l’animation Japonaise.

    Quant au service militaire, étant né en 1979, j’ai pu y “échapper”.

     

     

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #522882

    Voici une chaine de fans Simpsoniens tout à fait originale, Dark Simpsons :

    https://www.youtube.com/channel/UCLmtv4GfnEBSzxT5DNnOaEQ

    Le principe de la chaine est de réaliser des vidéos de 1 à 5 minutes avec des extraits de différents épisodes afin de créer un montage parodique et à l’humour extrêmement noire. C’est vraiment très bien fait (malgré les différences de qualité selon l’ancienneté des extraits) et assez drôle ^^

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #523241

    Voici une petite vidéo de rap battle coréen avec les idoles du moment. A savourer sans modération

     

    https://www.youtube.com/watch?v=Z8X0ueJI9nY

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #523501

    Nouvelle vidéo de la chaine de Brigitte Lecordier qui s’explique bien comment se déroulait les étapes de traduction des doublages de l’époque

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #523861

    Petite vidéo récapitulatif de 2020 en animation par des animateurs italiens

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #524216

    l’émission de Stream VF de Donald Reignoux invite Pierre-Alain de Garrigues, ce comédien de doublage est certes moins connu de certains car on l’entends plus dans les jeux vidéo, ou encore doublé dans des pubs et des personnages qui s’exprime avec des cris, mais il y a une bonne énergie chez ce comédien et mérite qu’on s’y intéresse un peu

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #524373

    Effet de groupe, polarisation des débats, ultracrépidarianisme et jeu des étiquettes, ou l’ère des réseaux sociaux, nouvelle vidéo du Défakator !

    «Donc ne perdons pas le nord, comme disait Jon Snow» 😆

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #524461

    Une nouvelle vidéo de Stream VF, avec Emmanuel Curtil, voix française de Jim Carrey, comme invité
    https://www.twitch.tv/videos/892729365

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 2 mois par Geoff34 geoff34.
    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #524508

20 sujets de 421 à 440 (sur un total de 470)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 10
Lord-Yupa, dekamaster2, Dareen, Josephine Lemercier, Bruno, benjamin, Matthieu Pinon, DD69, geoff34, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min