Une p'tite vidéo sympa

20 sujets de 441 à 460 (sur un total de 470)

Posté dans : Délire & Divers

  • Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #524707

    Une chaine de youtube pas très connu mais assez intéressante, DJ Little Nemo, comme son nom l’indique, il est DJ, il fait des remix mais il fait aussi des vidéo explicatif bien renseigné, notamment quand il nous fait écouté sa collection de Vinyl et des vidéo où il présente des artistes musicaux, même si c’est essentiellement de la musique électronique

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #525558

    Nouvelle vidéo de Mea sur Arsène Lupin

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #525571

    Une vidéo de l’Ermite Moderne sur la différence entre un anime sanglant et un anime mature

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans par Geoff34 geoff34.
    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #525870

    Y a de ces pépites du cinéma de genre des années 90 qu’on trop souvent tendance à oublier, comme Darkman, the Shadow, le Fantôme du Bengale ou encore Rocketeer !

    Toujours du good old Drinker ! 😀

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #525924

    être numéro 1 avec un mashup de Doctor Who, faire un roadtrip pour aller voir ABBA pour une histoire de sample ou bruler un million de livres sterling sur une île écossaise, l’histoire improbable de la carrière de The KLF raconté par DJ Little Nemo

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 12 mois par Geoff34 geoff34.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 12 mois par Geoff34 geoff34.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 12 mois par Geoff34 geoff34.
    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #526011

    Maxximum, une ancienne radio qui fut diffusé entre 1989 et 1992, dont les ondes sont occupé maintenant par RTL2, un apport sur les musiques nouvelles et un modèle qui sera repris par les autre radios

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 11 mois par Geoff34 geoff34.
    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #526193

    J’arrive pas à me souvenir de la dernière fois où je m’étais autant marré que lors du visionnage de ce sTrEAM VF. C’est bien simple, j’étais plié du début à la fin ! À voir absolument si vous avez le moral dans les chaussettes. Christophe Lemoine en particulier est un comique naturel. Les deux heures et demie sont passées à une vitesse ! 😀
    Spéciale South Park avec William Coryn, Thierry Wermuth et Christophe Lemoine donc. Anthologique.

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #526194

    Je vais regarder cela de près 🙂 .

    Et puis, outre le fait que Donald Reignoux soit un excellent comédien, c’est aussi un bon présentateur de cette émission Youtube qui accorde un temps de parole équitable à chacun des invités et il se montre toujours très sympa et plein d’humour. 🙂

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #526284

    Le JDG fait des role play sur GTA 5 où il incarne le Dr.Cox, c’est absolument hilarant

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #526524


    Sous-titrage VF disponible.

    Un entretien passionnant avec Toshihiro Nagoshi, le papa de la série Yakuza (Ryû ga Gotoku en VO), qui revient sur la genèse de son oeuvre phare, sur le contexte dans lequel elle a vu le jour, sur le public visé, etc… mais aussi sur son évolution perpétuelle et son ancrage avec le monde.
    Un vrai plaisir pour ceux qui, comme moi, sont fans de Yakuza. 😀

    Je dirais même que depuis que je l’ai terminé il y a quelques mois, l’épisode 0 a réveillé la passion que cette série suscitait en moi jusqu’au troisième épisode. Dans la foulée je me suis refait Yakuza 3 dans sa version “Remastered” sur PS4, et je l’ai enfin terminé ! Ça reste l’épisode que j’aime le moins mais je l’ai tout de même apprécié avec un oeil neuf dans une version intégrale (contrairement à la version PS3 qu’on avait eue à l’époque). Et j’ai directement enchaîné avec le 4 (que j’avais pourtant terminé l’année dernière sur PS3, là encore en version tronquée), toujours dans sa version “Remastered” sur PS4. Là encore, j’y joue sans me forcer et j’y prends plus de plaisir que précédemment.
    Et bien sûr, une fois terminé, j’embrayerai direct avec l’épisode 5 (toujours en “Remastered”), qui sera pour le coup une vraie découverte !
    Et après le 6 et le 7, évidemment. -_-

    Au passage, la chaîne YouTube Archipel regorge de portraits et d’entretiens avec des développeurs (ou autres artistes comme des mangaka ou des animateurs, etc., assez renommés), jetez-y un oeil !

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #528192

    Vidéo de Misterfox sur les films tiré de séries

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #528328

    Kahlone, un des meilleurs rédacteurs de Planète Jeunesse ainsi qu’un talentueux humoriste a crée une web série récente: Les Super (Très) Vilains !

    Elle narre les mésaventures de Kurenai Kato, un méchant ambitieux désirant se faire bien voir du Caïd de la ville dans laquelle il vit. Pour cela, il crée un groupe de super (très) vilains pour commettre ses infâmes forfaits. Manque de pot pour lui, ses acolytes sont tous des bras cassés et pas très futés de surcroit ! 😆

    La série tourne en bourrique aussi bien des séries live célèbres telles que Walking Dead ou encore Game of Thrones que des dessins animés nostalgiques cultes comme L’Inspecteur Gadget ou encore Les Chevaliers du Zodiaque !

    Voici le premier épisode:

    Ainsi que le deuxième épisode qui a comme Guest star le grand Edgar Givry ! 🙂 (voix française de l’acteur Richard Dean Anderson alias McGyver ! )

    Bon visionnage à toutes et à tous et bonne rigolade ! 😀

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #528642

    Dans la catégorie des questions que je ne me serais jamais posé tout seul mais que leur réponse me laisse sur le cul et me feront coucher un peu moins bête ce soir :

    Une fois de plus, la supériorité de l’esprit sur le corps éclate au grand jour, une journée ROUGE avant que le soleil ne se lève -_-

    Spoiler

    https://www.youtube.com/watch?v=nFx9Oa3upSk

    [collapse]

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #528935

    Vous Avez Le Droit, émission de vulgarisation juridique, en plus le présentateur a une voix très proche de Roger Carel

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #531345

    Le recap de 2021 en animation par l’italien Dan e Dav

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #531615

    Voici le premier épisode de la saison 3 de Hard Looters, qui sera diffusé à partir du 31 Janvier sur Game One, pour des raisons sanitaires, cette saison 3 se déroule en France

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #531705

    Voilà une chaîne que je suis depuis un peu plus d’un an, Nineteenth Century Videos. Je cherchais d’anciennes vidéo de ma ville (Amiens) datant des années 80-90, et je suis tombé entre autres choses sur celle-ci qui propose de superbes restaurations de très vieux films (pas des films de cinéma hein), avec un travail de colorisation et surtout de bidouillage sur la vitesse qui passe à 60 images par seconde en 4K, et le résultat est absolument bluffant !
    Par exemple, voici des publicités de 1897 !

    Je vous conseille d’aller faire un tour sur cette chaîne YT qui regorge de pépites insolites, c’est superbe.

    https://www.youtube.com/c/NineteenthcenturyvideosBacktolife/featured%5DNineteenth Century Videos

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #531892

    Il vient de passer quelque chose d’inédit sur Youtube, les vidéos d’un youtubeur Américain très populaire MrBeast sont maintenant disponible en Français, mais quand je dis Français, ce n’est pas des sous-titres que je parle, il s’agit qu’une adaptation française en bonne et due forme, allant traduire les textes et doublé les personnes à l’écran, le doublage fut réalisé en Belgique avec Maxime Donnay (Lupin III) qui double MrBeast.
    Bon, En même temps, en voyant les vidéos de MrBeast, ça ressemble beaucoup à une émission de télé, je pense que ce fut très abordable pour un doublage VF.
    https://www.youtube.com/c/MrBeastenFran%C3%A7ais

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 2 mois par Geoff34 geoff34.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 2 mois par Geoff34 geoff34.
    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #532533

    Aujourd’hui, c’est le printemps, voici une vidéo très inspirante, bien que la fin soit assez surprenante

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #533932

    Qu’est-ce que ça donnerait si Gex, un héros de jeu vidéo apparu dans quelques jeux de plateformes, avait sa propre série animée dans les années 90 ?

20 sujets de 441 à 460 (sur un total de 470)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
Bruno
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 10
Bruno, Matthieu Pinon, DD69, dekamaster2, Dareen, Josephine Lemercier, geoff34, Xanatos, benjamin, Thomas AnimeLand
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min