Votre manga préféré du moment

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 732)

Posté dans : Manga & BD

  • Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #283856

    Je viens de flasher sur un manga qui s'appelle Catsby en feuilletant chez vierge-en-anglais. Ca faisait un bon bout de temps que j'avais pas lu quelque chose d'aussi plaisant.

    Bon l'histoire m'a l'air un peu déprimante, mais putain c'est beau ! 😃

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #283857

    Citation (gexian @ 04/03/2009, 16:00)
    Je viens de flasher sur un manga qui s'appelle Catsby en feuilletant chez vierge-en-anglais. Ca faisait un bon bout de temps que j'avais pas lu quelque chose d'aussi plaisant.

    Bon l'histoire m'a l'air un peu déprimante, mais putain c'est beau ! 😃

    Psst ! Gex', fait pas de bruit. En fait il existe un thread secret tout au fin fond du forum qui dort paisiblement, je suis certain qu'il serait ravi d'accueillir ton avis un peu plus développé afin de convaincre le monde entier que ce titre est l'un des plus beaux jamais sorti chez nous. Tiens, jette donc un oeil ici.. 😉

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #283858

    J'y passerai sans faute dès que j'aurai fait mon achat compulsif.

    *gexian va voire où ça on est la parution*

    Ouf, il n'y a que 6 volumes, et en plus c'est fini !
    J'hésite entre la version française et la version US pour le coup….

    Ouioui
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    ouioui le #283859

    mon kiff du moment c'est d gray man et blue dragon !!!! fairy tall et nodame cantabile ont l'air pas mal aussi je jugerai quand je les aurais achetés ^^ 🙄 😕

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #283860

    Citation (gexian @ 04/03/2009, 16:00)
    Je viens de flasher sur un manga qui s'appelle Catsby en feuilletant chez vierge-en-anglais. Ca faisait un bon bout de temps que j'avais pas lu quelque chose d'aussi plaisant.

    Bon l'histoire m'a l'air un peu déprimante, mais putain c'est beau ! 😃

    oula, voici un des titres qui a frappé au coeur notre ami Bub, Gex il semblerait que tu aies fait un bon choix d'après ce qu'il m'en dit depuis des mois (mais il essaie de me vendre One Piece aussi 😂 ), je craquerai davantage sur ce Catsby qui visiblement fait l'unanimité…

    Sinon lisez Bakkuon Retto, c'est un vrai régal !! (moi aussi je vais faire du chiffre 😉 )

    Cielago
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Cielago le #283861

    Citation (kuronoe @ 05/03/2009, 20:32)
    (mais il essaie de me vendre One Piece aussi 😂 )


    Et il a raison !

    Bon, je vais peut-être me laisser tenter par Catsby alors… (Bub, tu vaincras à l'usure ! 😉 )

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #283862

    Citation (Cielago @ 05/03/2009, 23:37)
    Et il a raison !

    Bon, je vais peut-être me laisser tenter par Catsby alors… (Bub, tu vaincras à l'usure ! 😉 )

    Oui, c'est Bub qui va être content ! je pense que c'est un très bon titre, mais j'ai une petite gêne à le lire (voir le topic).

    A part ça, je me prends de temps en temps une bonne sniffée de Mushishi, rhaaa, que ça fait du bien ! là je suis dans le volume 5 (car je déguste à petite dose, le rythme de l'histoire s'y prête d'ailleurs). Quel beau récit, celui du mushi des yeux !

    Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #283863

    Sans que cela soit mes mangas préférés (du coup je suis hors sujet, pas grave) je plussoie Kurunoe sur Bakuen Retto c'est excellent même si je sais pas ou on va avec notre gentil loubard (oui parce que il a la tête de l'emploi mais pas le caractère non?)
    Sinon ma bonne surprise de la semaine s'appelle Omega Complex.

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #283864

    Citation (orely @ 07/03/2009, 21:54)
    Bakuen Retto c'est excellent même si je sais pas ou on va avec notre gentil loubard (oui parce que il a la tête de l'emploi mais pas le caractère non?)

    Ben écoute, justement je trouve qu'il se durcit vachement et qu'il n'est plus du tout le gentil garçon du départ, il devient progressivement un dur de dur, d'ici 3-4 ans il va être super dangereux ce mec..

    Chups
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Chups le #283865

    Moi ce que j'adore pour l'instant c'est vraiment D.Gray-Man, et Fairy Tail aussi 😂

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #283866

    Faudrait que j'essaie un jour Fairy Tails, j'avais beaucoup aimé Groove Adventure Rave du même auteur.

    Bienvenue parmi nous, au passage.

    Clown
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    clown le #283867

    Avec toutes les séries que je suis en ce moment le choix est assez difficile, mais si il y a bien un manga qui me scotche à chaque lecture c'est Vagabond de takéhiko inoue.

    Sellenee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #283868

    Citation (Cielago @ 05/03/2009, 23:37)
    Et il a raison !

    Bon, je vais peut-être me laisser tenter par Catsby alors… (Bub, tu vaincras à l'usure ! 😉 )

    Je te soutiens Bub ! One piece c'est super !
    Sinon, je vais me laisser tenter par Catsby qui graphiquement me plaît beaucoup. Et l'histoire me plaît bien aussi 😉
    Merci Bub !
    Bon en ce moment je viens de reprendre le manga Fruit Basket que j'avais abandonné y a un moment.
    Je viens enfin de le finir 😂
    J'ai bien aimé la fin même si elle est bien niaise ^^

    Zanzibar007
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    zanzibar007 le #283869

    Citation (clown @ 10/03/2009, 17:29)
    Avec toutes les séries que je suis en ce moment le choix est assez difficile, mais si il y a bien un manga qui me scotche à chaque lecture c'est Vagabond de takéhiko inoue.


    Tu m'étonnes, c'est de la classe en barre le Vagabond!!

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #283870

    Dernier achat, Ubel blatt, et franchement, je ne le regrette pas ! L'histoire est vraiment bonne et le graphisme est plutôt réussi !

    Dragonquest44
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    dragonquest44 le #283871

    Bonjour,

    Pour ma part, je suis beaucoup de mangas comme :

    "VAMPIRE KNIGHT"
    "KUROKAMI"
    "AFLAME INFERNO"
    "L'ACADEMIE ALICE"
    "ZOMBIE LOANE"
    "L'ATTACHE COEUR"
    "NEKOTEN"
    "WITCH HUNTER"
    "INU YASHA"
    "FUSHIGI YUGI LA LEGENDE DE GEMBU", etc…

    Je dois dire que la liste s'allonge sans cesse en fonction des mangas qui sont publier et dont je découvre les résumés soit sur les sites des éditeurs, soit sur ANIMELAND.

    Car lorsque le résumé d'un manga m'intéresse je cherche à en savoir plus avant de l'acheter.

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #283872

    oh la vache, je viens de réaliser qu'à part Inu Yasha et Witch Hunter je ne connais pas un seul des titres que tu cites , j'ai vraiment décroché moa 😂 , au fait bienvenue à toi Dragonquest (fan de Fly ou d'Enix ? ou des deux 😉 )

    Sinon ben je lis Vinland Saga qui est la bonne découverte du mois et j'attends le volume 19 d'Enfer et Paradis, c'est long bordel !

    Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #283873

    On m'a prété le Tome 1 de vagabond, et je vient tout juste de le terminer, et je confirme ce qui a été dit plus haut. Ce manga et une pure merveille, les dessins sont magnifique et les combats sont super bien mie en scenes, et le hero reste atachand malgre sa froideure. C'est assez violent mais c' est tellement beau dans l'ensemble. Bref c'est un chef d'euvre. Takehiko Inoue est vraiment un tres grand mangaka.

    Fighter
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    fighter le #283874

    Moi,j'ai acheté le premier tome de “Sayonara monsieur désespoir” et franchement,ça a été une très bonne surprise. 😁

    Au début,j'hésitais à l'acheter.L'auteur ne me disais rien du tout et le graphisme était vraiment simple mais après avoir lu le début de l'histoire (dans la boutique de manga ou je vais 😁 ),j'ai tout de suite été subjugé tellement ce manga est réussi grace à sa narration tout simplement hors norme.Un manga à ne pas louper !!!
    Kohji Kumeta est un mangaka que je ne connaisais pas du tout (sayonara monsieur désespoir est son premier manga édité en belgique et en france)et je peux vous assurer qu'il va très vite devenir un mangaka reconnu dans nos contrées 😁

    Ran-Aya-Miyu
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    ran-aya-miyu le #283875

    Moi, là je suis sur D.gray-man et vampire knight (qui restent mes préféré ^^ )

    Mais sinon je lis aussi Rockin' Heaven en ce moment …

    j'avais reçu le tome 1 par une amie a mon anniv' et j'ai été attiré d'abord par le dessin, je le trouver trop beau alors je l'ai lu et j'ai adorée !! >.< puis j'ai acheter le 2 patata patata …

    il y a aussi : fairy tail, nekoten, tout sauf un ange …

    que je lis en ce moment …

    fairy tail c'est grâce a Anime Land que je l'ai connu ^^ MERCI ( L )

    sinon le autres se sont une amie qui me les a prêter .

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 732)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 9
dekamaster2, Xanatos, Matthieu Pinon, Josephine Lemercier, Cyril, Bruno, Dareen, DD69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Mrifeanyi
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min