Du Thomas Romain chez vous

0

Il est certainement le Français le plus connu au Japon, du moins pour les amateurs de japanim’. Thomas Romain, designer, animateur et maître des décors, réunit son incroyable travail dans un artbook a posséder d’urgence.

Déjà en vente en exclusivité lors de la Japan Expo cet été, Lost In Anime est une véritable encyclopédie de l’artiste. D’Oban Star à Space Dandy, en passant par le très bon Basquash!, Thomas Romain nous offre un récital de sa maîtrise des perspectives. A son tracée sûr s’ajoute un véritable travail de documentation. Le receuil est une mine d’or, surtout pour les dessinateurs en herbes.

Vous pouvez passer commande ici , pour le prix de 3900Yens, soit un peu plus de 28 euros. N’hésitez pas à naviguer sur son Twitter pour avoir des visuels.

Source : Twitter de Thomas Romain

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cruz

Pas de commentaire

  1. Cruz

    Je me suis rendu compte très récemment que plusieurs personnes avaient raté la vente exclusive de l'art-book à la Japan Expo. C'est un petit rappel qui peut aider ceux qui le découvrent et éventuellement refaire la lumière sur ce très bon artiste. De plus, les stocks n'étaient pas illimités à la J.E, donc si ca peut aider certain à se rattraper c'est sympa smile.gif

    Veggie11. Je me penche là-dessus depuis quelques jours smile.gif

  2. Cruz

    Je te le conseil fortement. C'est un livre très riche, bien rempli. Et même si ces séries ne te plaises pas trop, le travail réalisé est vraiment admirable et enrichissant. L'auteur y dévoile beaucoup de facette (robot, époque moderne, paris Haussmanien…).

Ecrire un commentaire