Eroges.com, le paradis du jeu hentai pour les plus grands

0

Cet article est un publirédactionnel. Les propos qui y sont tenus sont la responsabilité de l’annonceur, en accord avec notre ligne éditoriale.

Eroges.com

Créée dans le sud de la France il y a quelques mois, Eroges rassemble plus de 300.000 joueurs qui se sont déjà inscrits sur le site.
À l’opposé de Steam – qui vient d’annoncer le retrait pur et simple des jeux sexy et dénudés – Eroges prend la tangente et propose tout le contraire : un catalogue complet de jeux pour adultes !
Free-to-play, visual novel, les jeux sont traduits en français et pour la grande majorité sans aucune censure (pas même une mosaïque !).

Il vous faudra bien évidemment avoir plus de 18 ans et quelques économies : les visual novel sont vendus à un prix allant de 14 à 20 euros selon les promotions en cours. Les free-to-play – comme leur nom l’indiquent – peuvent être joués gratuitement, mais il est possible d’accélérer la progression de vos personnages avec quelques bonus payants.

Eroges.com

« Le prix est basé sur le prix japonais, nous avons décidé de rester dans des prix abordables sachant que nous essayons de répercuter au minimum les frais de traductions et de conversion HTML5 »

Eroges a décidé de tout miser sur la portabilité, et ne propose pas de jeux téléchargeables comme cela se fait habituellement au Japon ; mais des jeux intégralement en ligne et auxquels vous pourrez jouer depuis votre smartphone, tablette, PC/Mac, ou tout support web.

Concernant le catalogue, plus de 15 jeux sont déjà proposés et garantit un nouveau jeu par mois minimum, et de très nombreuses surprises à venir.
Vous pourrez aussi profiter de la notion de clan qui permet à des joueurs de se regrouper pour gagner des quêtes et des lots en récompense. Nous proposons beaucoup de promotions et événements ; notre dernière promo en a fait rire plus d’un sur les réseaux sociaux !

Eroges Oppai Cafe

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Test

Ecrire un commentaire