AVATAR

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 83)

Posté dans : Anime & Animation

  • Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #276489

    Okay !

    J'essaierai de choper les dvd en occase quand j'aurais un nouvel appart et ensuite je materai ce trailer ! 😂

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #276490

    Toph est l'un de mes personnages préféré de la série. On peut dire qu'elle rocks dans le sens premier du terme 😂.

    Plus sérieusement, Toph est pour moi une réussite. Le fait qu'elle soit aveugle ne la rend pas faible mais forte : ça la rend indépendante, ça fait d'elle une grande maîtresse de la terre, quelqu'un qui sait se moquer d'elle-même (la scène de fin quand Sokka montre son dessin est très révélateur de ce trait de personnalité), ça l'amène même à se rebeller contre sa condition de “fille noble soit belle et tait-toi”. Toph est un personnage très positif, sans pathos.

    Snowcrash
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Snowcrash le #276491

    Citation (vongola 79 @ 24/07/2011 19:00)
    Par contre, ça n'à plus de sens le “last airbender” mais bon….


    Et oui que veux-tu quand un certain Cameron pose un brevet sur le mot Avatar, ben le studio Nickelodeon n'a pas d'autre choix que de garder uniquement le nom The last airbender pour faire le lien avec ce la série originelle.
    Perso je trouve ça bien nul. Il suffit de garder Legend of Korra, le public visé est celui des premières séries de toutes façons et il aura 6-7 ans de plus qu'à l'époque (la saison 1 a été diffusée en 2005), et je vous garantie que les fans suivent de très près la sréie.

    Donc j'espère que Nickelodeon va lacher ce pré-titre pour uniquement garder Legend of Korra. Mais à mon avis, si ils l'utilisent pour le moment, c'est surtout pour le côté marketing : “Et oubliez pas, c'est la suite de avatar, the last airbender”.

    Sinon, ce trailer déchire, l'univers steampunk m'a l'air fort sympa. Et puis United City, c'est juste un gros clin d'oeil à New York (buildings, central park, statue de la liberté version Aang). Sauf que dans l'anime, ben United city a réussi a créer le melting-pot culturel que New York n'a jamais su obtenir (oui les gens ne se sont pas du tout mélanger mais bien réparti par quartier et classes sociales).

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #276492

    En fait, je disais plus ça pour le fait que (aparament) le nouvel Avatar© soit de la tribu de l'eau. Donc ça n'a plus de sens, mais avec ton explication on comprend néanmoins que Nickelodeon n'ont plus beaucoup de choix autre que celui-ci pour interpellé les fans de la première heure…

    Tarmine
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #276493

    il y a quelques jours, j'ai reçu deux livres trèèèèèèèèèès sympa pour les fans d'avatar :
    Avatar the lost adventures : une BD regroupant plusieurs histoires dessinées par différentes équipes de dessinateurs/scénaristes; ces petites histoires allant d'une à une quinzaine de pages, se situent entre certains épisodes TV tout au long des trois saisons.
    Les persos sont très fidèles à ceux que nous connaissons sur le petit écran (physiquement et mentalement) ce qui est un vrai plaisir. Le niveau d'anglais est plus qu'abordable, donc vraiment aucune difficulté de compréhension pour les personnes ne maitrisant pas trop l'anglais.
    l'Art-book d'Avatar la série animée : un très très beau livre, avec des illustrations magnifiques, beaucoup d'explications, depuis le projet d'Avatar jusqu'au dernier épisode, les persos, les pays,….. pour un prix plus que raisonnable aux vues des prix des art-book que l'on trouve en France. C'est en anglais aussi, mais beaucoup plus difficile à comprendre pour les néophytes, mais rien que pour la beauté des illustrations franchement les fans ne devraient pas hésiter.

    J'ai acheter ces versions car à mon avis nous n'avons aucune chance de les voir arriver un jour en France étant donné la piètre sortie vidéo de la série sur notre territoire…
    (mais je me trompe sûrement, puisque maintenant que je les ai achetés, le sort va bien s'acharner pour me démonter que j'avais tort de douter!)

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #276494

    Merci pour tes infos Tarmine, c'est super sympa de ta part! 😁
    Les deux livres m'intéressent énormément, surtout l'Art Book, étant donné que je suis un très grand fan de “Avatar le dernier maître de l'Air”.

    Au fait, je ne sais pas vous, mais je trouve que la série animée n'a pas la notoriété qu'elle mérite en France.
    Si elle n'est pas inconnue (j'en avais déjà entendu parler avant même qu'on annonce l'adaptation en film live), elle n'est pas hyper populaire non plus et c'est bien dommage, surtout qu'il s'agit d'une série exceptionnelle à tous les niveaux.
    J'ai l'impression que sa diffusion sur TF1 fut relativement discrète.

    C'est un fan inconditionnel qui me l'a chaudement recommandé et je l'ai découvert via l'édition DVD britannique et je ne le regrette pas du moins du monde puisqu'elle est devenu l'une de mes séries animées préférées.

    Tarmine
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #276495

    Citation (Xanatos @ 24/08/2011 10:23)
    Merci pour tes infos Tarmine, c'est super sympa de ta part! 😁
    Les deux livres m'intéressent énormément, surtout l'Art Book, étant donné que je suis un très grand fan de “Avatar le dernier maître de l'Air”.


    mais de rien, franchement, j'ai attendu de voir les objets avant d'en parler (en bien ou en mal si il avait fallu) car j'ai appris leur existence un peu par hasard en cherchant sur le net d'autres trucs sur la série. Et comme je savais que nous étions quelques fans sur le forum, je passe l'info.

    Citation (Xanatos @ 24/08/2011 10:23)
    Au fait, je ne sais pas vous, mais je trouve que la série animée n'a pas la notoriété qu'elle mérite en France.
    Si elle n'est pas inconnue (j'en avais déjà entendu parler avant même qu'on annonce l'adaptation en film live), elle n'est pas hyper populaire non plus et c'est bien dommage, surtout qu'il s'agit d'une série exceptionnelle à tous les niveaux.
    J'ai l'impression que sa diffusion sur TF1 fut relativement discrète.

    C'est un fan inconditionnel qui me l'a chaudement recommandé et je l'ai découvert via l'édition DVD britannique et je ne le regrette pas du moins du monde puisqu'elle est devenu l'une de mes séries animées préférées.


    je suis d'accord avec toi. A l'époque j'aimais déjà plusieurs série plus simples faites par Nickelodeon. J'ai découvert Avatar à la télé sur tf1, il y a quelques années par hasard, mais je n'arrivais jamais à voir tous les épisodes et dans l'ordre. Mais la qualité du design et de l'animation m'a accroché au départ, et le scénario m'a rendu addicte. Impossible de voir la série à l'époque sur le net pour combler mes lacunes, c'était assez frustrant!
    Les épisodes sont repassés sur le câble il y a un ou deux ans et j'ai pu quasiment voir tous les épisodes et dans l'ordre
    Cela faisait longtemps que je n'avais pas accroché à une série à ce point, et il a fallu que j'attende l'arrivée de Wakfu pour retrouver cet intérêt pour un dessin-animé à la télé.

    Je n'ai pas acheté les coffrets sortis car il n'y a que la vf, et que j'ai toujours espoir qu'ils sortent un jour une édition un peu moins basique….

    Je n'ai jamais cessé de conseiller cette série dans mon entourage. Plusieurs personnes m'ont dit l'avoir découverte “grâce” au film (qu'il avaient trouvé pas mal et qui leur a du coup donné envie de voir la série, puis une fois vue leur ont fait dire que le film était une bouse ^^). Perso je n'ai pas vu le film car pour moi il n'a rien à voir avec la série et le pitch ne m'attire pas, pas envie de perdre mon temps devant ma télé à le regarder! (un peu comme DBZ quoi!)

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #276496

    News News on Avatar (the best one).

    Darkhorse is planning to release a comic where the story takes place between the original Avatar serie and the upcoming Kora serie.

    What's strange is that it seems to be about an upcoming war with fire nation (again 🙄 ). Wait and see.

    TRAD : DarkHorse va bientôt publier un nouveau comic Avatar dont l'action aura lieu entre la série Avatar et la nouvelle série Kora.

    Par conte, c'est étrange, mais ça semble encore parler d'une probable guerre avec la nation du feu (quelle imagination..).
    Enfin bref, attendons de voir.

    Snowcrash
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Snowcrash le #276497

    Hooooooooo la belle surprise. Pour la première fois l'intégrale des dvd Avatar en France (bon y avait bien les coffrets belges mais bon) :clap:
    http://video.fnac.com/a3689935/Le-dernier-…Fnac-DVD-Zone-2

    Tarmine
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #276498

    Citation (Snowcrash @ 04/10/2011 10:18)
    Hooooooooo la belle surprise. Pour la première fois l'intégrale des dvd Avatar en France (bon y avait bien les coffrets belges mais bon) :clap:
    http://video.fnac.com/a3689935/Le-dernier-…Fnac-DVD-Zone-2


    voilà une info qu'elle est bonne!!
    en lisant le peu de renseignements que donne la fnac sur le coffret j'ai eu la surprise d'apprendre qu'avatar est une japanimation et que la langue V.O. était le japonais………….
    😂
    et l'avis en commentaire parle de la bouse du film de Shyamalan………………
    😂 😂
    aaaaaaaaaaaaaaah la fnac et son professionnalisme à toute épreuve ^^

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #276499

    Le trailer de la légende de Korra.

    Bientôt sur les écrans 😃.

    GalaxyPomme
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    GalaxyPomme le #276500

    Je connais cette série depuis que j'étais plus jeune mais je n'ai pas adhérer 😒
    je trouve que sa fait plutot petit dessin animé pour jeune enfants
    L'histoire ainsi que les personnages ne m'attirent pas vraiment
    enfin c'est mon avis , je respecte ceux qui sont fans de cette série 😉

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #276501

    Euh non, “Avatar le dernier maître de l'air” n'est absolument pas réservé aux plus jeunes.
    L'une des forces de la série, c'est que non seulement elle n'est pas du tout mièvre, mais en plus, son scénario est parfaitement maîtrisé et les personnages principaux évoluent constamment tout au long de l'intrigue.
    La montée en puissance du récit au fur et à mesure qu'il avance et le fait qu'il soit traversé par un souffle épique prodigieux m'ont véritablement cloué sur mon siège.
    De plus, bien que la violence soit présente, celle ci n'est que suggérée faisant d'Avatar une série animée tout public.

    Et j'ai vraiment aimé le fait que la quasi totalité des personnages soient ni tout blancs, ni tout noirs, la trame est loin d'être manichéenne.
    Un personnage remarquable comme Zuko va à l'encontre de bien des clichés.

    C'est vraiment une série formidable, passionnante et sortant des sentiers battus et elle est de plus remarquablement réalisée et animée, le graphisme et l'animation étant homogènes sur l'ensemble des 61 épisodes. 😃

    Tsukinohime
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Tsukinohime le #276502

    Une série formidable, elle m'a tellement plu que pour une fois dans le cas d'un dessin animé je me suis pris les dvd =) Collection complète aujourd'hui ^^

    C'est vraiment extraordinaire, je ne me lasse pas de revoir les épisodes, malgré le fait que pour certains ce soit un nombre incalculable !
    Rempli de fraicheur, de dessins vraiment sympa, d'une belle trame, une animation de qualité et des personnages atypiques et extraordinaires.

    Mon personnage préféré c'est Zuko, incroyable la façon dont le personnage à été abordé et tourné 😁
    Ensuite Toph, extra quoi 😃 quel personnage ! Originale et attachante.

    Donc en résumé c'est une série d'une excellente qualité, vraiment, je ne me lasse pas de répéter combien elle est géniale 😁

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #276503

    Une nouvelle bande annonce de “Avatar: the Legend of Korra” a été mise en ligne:

    Avatar the Legend of Korra

    Autant la précédente mettait en avant le caractère épique de cette suite, autant celle ci souligne surtout son humour.
    Cela ne me dérange pas outre mesure car l'humour de la série originale fait partie des nombreux atouts de celle ci. 😁

    J'espère qu'elle arrivera bientôt sur les petits écrans américains et qu'elle arrivera aussi très vite en France.

    En tout cas, j'aime vraiment le look de l'héroïne et elle a l'air aussi intéressante et attachante que les héros de la première série. 😁

    Tarmine
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #276504

    en suite de l'annonce de Gexian, faite un peu plus haut :

    Pour ceux qui sont en manque de leurs héros préférés, et en attendant la légende de Korra, Dark Horse Comics,U.S. vient de sortir le comics Avatar The Last Airbender: The Promise
    L'aventure reprend là où elle s'est arrêtée à la fin de l'animé.
    C'est bien dessiné, il y a de l'humour, c'est en anglais mais c'est franchement abordable. (pour le moment je n'ai eu le temps de lire que le premier chapitre quand j'ai reçu mon paquet, mais ça commence plutôt bien)
    Un tome 2 est en préparation.
    Pour moins de 9 euros, ça vaut vraiment le coup! (bon, là c'est en rupture de stock sur Amazon, mais ça va bientôt revenir, je l'ai eu il y a 2 semaines pour 8,5 euros).
    Je ne sais pas si ces comics on la moindre chance de sortir un jour en France?

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #276505

    Hohohoho ça arrive braves gens, ça arrive, et même bientôt puisque c'est pour le 14 avril !

    source

    Sellenee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #276506

    Ca y est ! Korra est arrivé et j'adore !
    Que dire, Korra n'a rien avoir avec Aang ! Elle est forte, indépendante, têtue, rebelle et j'adore Naga ^^

    Pour l'instant j'ai vu les 3ers épisodes et je suis pas déçue. La liaison entre The last airbender et The legend of Korra est bien faite. On est un peu triste de savoir que certains personnages sont morts mais on s'attaches vite aux nouveaux.
    Le nouveau méchant Amon est très antipathique et les descandants de Aang sont drôles… Surtout ces petits-enfants.
    Républic City (ville neutre où vivent maître et non maître) ressemble à ces grands villes américaines de l'ère de prohibition avec une touche asiatique !

    Bref, quand l'industrie rencontre la magie ça donne Republic City pour le pire et le meilleur. Ca semble (pour l'instant), être le fil conducteur. La coexistance de ces deux univers et Korra au milieu.
    Comme on dit, wait and see.

    Il y a aussi ce sport, le pro-bending qui donne une autre dimension à la série. Une dimension plus détendue moins dramatique que sa précédente (normal vu que l'intrigue de TLA se déroulé en pleine guerre) mais on est vite ramener à la réalité. Tout ce qui brille n'est pas d'or et RC n'est pas une ville parfaite où tout le monde vit heureux et sur un pied d'égalité.

    PS : J'adore la BO de la série. Là encore très année début 1900 s'intègre bien ! J'adore !

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #276507

    Hop hop hop, la deuxième saison de la légende Korra est arrivée !!!

    Book 2 : spirits

    Et une nouvelle fois une direction très différente d'Avatar, j'adore

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #276508


    Quelques nouvelles au sujet de La légende de Korra et qui feront plaisir à Gexian et Tarmine (entre autres ! 😉 ):

    Alors que la diffusion de la saison 3 s'est achevé il n'y a guère longtemps, la 4ème et dernière saison sera diffusée dès le 4 octobre aux USA.
    Elle ne sera toutefois pas diffusée dans un premier temps sur la chaîne Nickelodeon, mais d'abord en ligne.

    Voici la source:

    http://www.elbakin.net/fantasy/news/animem…ient-en-octobre

    À noter aussi que le coffret DVD britannique de la saison 2 (zone 2 donc lisible sur tous les lecteurs DVDs français) sortira au Royaume Uni le mois prochain.
    À l'instar de la saison 1, il devrait contenir la version française également.

    http://www.amazon.co.uk/Legend-Korra-Book-…Legend+of+Korra

    Cela tombe bien car je n'ai pas encore fini la saison 2, je n'en ai vu que la moitié des épisodes.

    J'espère que la saison 3 sortira bientôt en DVD, je n'en ai pas vu un seul épisode et j'ai fui tous les spoilers à son sujet.

    En tout cas, comme l'a dit Gexian à Akiko lors de la dernière Japan Expo, foncez découvrir Korra les pingouins, c'est l'une des meilleures séries animées américaines actuelles ainsi que la digne suite de Avatar le dernier maître de l'Air ! 😃

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 83)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Josephine Lemercier, dekamaster2, Bruno, geoff34, Matthieu Pinon, Xanatos, DD69, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min