Cowboy Bebop

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 168)

Posté dans : Anime & Animation

  • DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #273467

    L'anime de Cowboy Bebop est génial.Les personnages bien fouiller et assez torturer.Chaqu'un vît avec plus ou moins lourd mais leurs caches,afin d'essayer d' avoir une vie normale.Le jeu de Yann Pichon qui double Spike, le anti-héros de la série est bien réussi.Les musiques de Yoko Kano s'accordent parfaitement avec l' anime.La série est culte elle aussi,après celui d' Evangelion,Fullmetal alchimist et Naruto.

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #273468

    Que tu mette Cowboy Bebop dand les animes cultes d'accord, évangelion et FMA je te l'accorde mais Naruto est peut-être un peu poussé, personnellement les rars épisodes que j'ai vu me donnaient envie de dormir alors que tu aime Naruto ne me dérange pas (chacun ses goûts) par contre le mettre dans les séries cultes me parais un peu exagéré, et je ne parle pas uniquement de mes goûts mais en restant dans l'anime plutôt enfantin (mais regardable par les adultes) il me semble que "les mystérieuses citées d'or" aurait été un meilleur exemple d'un anime culte

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #273469

    Naruto,j'aime qu'à moitié.Quand je disais "culte"c'était plus au coté médiatique.Pour les mystérieuses cites d'or,alors là oui je suis d'accord.Mais le seul point noir de cette série de Jean Chalopin est: la SF.Par rapport à l'histoire du 16e siècle,y' a bcp trop d'écart.Certe ce n'est qu'un anime,mais quand même.A part ce détail,il est bien.Un projet pour la suite est en cours,on verra à ce moment s'il vaut la chandelle.

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #273470

    tu as raison pour le côté médiatique mais je pense que ça concerne plus le manga que l'anime et il est vrai que comme tout le monde j'attend de voir pour la suite des mysterieuse citées d'or (d'autant plus qu'elle a été annoncé plusieurs fois même si cette fois a l'air plus sérieuse). Et cowboy bebop est un excellent anime que j'ai regardé de nouveau récemment

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #273471

    Naruto est mediatique tout simplement parce que c'est un assez bon shonen, donc il cible la jeunesse qui ne sait pas vraiment ce qu'est les mangas. C'est comme One piece ou Soul eater, ils ont le potentiel de faire de l'audimate vu que sa vise un tres large public (essaye de passer un episode de Elfen Lied sur game one et tu va voir ma tete des gosses a l'ecoles apres !)
    Donc je ne suis evidement pas d'accord avec l'aspect serie culte car, pour rentrer dans cette categorie, il faut que le manga est fait un certains bout de chemin deja et qu'il soit regarder aussi bien par des adultes que des enfants, et approuvés par la meme occasion (apres que tu dise “le potentiel de devenir culte chez les enfants”, la je dit peut etre car apres tout, j'entend limite les momes parlait plus souvent de naruto que dbz par exemple …

    Sinon pour en revenir a cowboy behop, j'ai vu les 2 ou 3 premiers episodes, mais vu que c'etait en francais, j'ai vite decroché (je supporte pas trop le vf sauf pour de tres rare exception). Vous savez ou je peux les voirs eventuellement en vostfr ? (fait environ 4 ou 5 sites mais pas trouvé ….. 😉 )

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #273472

    Placer Cowboy Bebop à côté de FMA ou Naruto j'avoue ça m'a un fait tiquer. CB est une série culte de fin des années 90, ne serait-ce que pour respecter la période et la qualité de ladite série je la place plutôt sur le même plan qu'Eva ou Lain.

    Sinon qu'on le veuille ou non, Naruto (topic ici si vous souhaitez en débattre plus spécifiquement) est effectivement un anime culte pour toute une génération, comme l'ont été Pokémon et Yu-Gi-Oh pour moi, comme l'ont aussi été Dragon Ball et Saint Seya. Je pense que Naruto est bien plus "culte" que FMA dans le sens où il représente toute une génération, par contre il est clair que FMA est un titre majeur qui a ouvert la voie à ce qu'on peut appeler le "nouveau shônen" (des titres comme D.Gray-man ou Soul Eater lui ont depuis emboîté le pas).

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #273473

    Citation (titamatth @ 03/05/2009, 21:05)
    Sinon pour en revenir a cowboy behop, j'ai vules 2 ou 3 premiers episodes, mais vu que c'etait en francais, j'ai vite decroché (je supporte pas le vf sauf pour de tres rare exception). Vous savez ou je peux les voirs eventuellement en vostfr ? (fait environ 4 ou 5 sites mais pas trouvé ….. 😉 )

    Faut qu'on le dise combien de fois ?????
    PAS DE LIENS INCITANT AU TELECHARGEMENT SUR LE FORUM

    Et pour cracher comme ça sur la VF de CB, je pense qu'il faut avoir des croûtes dans les oreilles ( voire entre… ).

    WIZARD
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #273474

    Citation (bub @ 04/05/2009, 00:03)
    Faut qu'on le dise combien de fois ?????
    PAS DE LIENS INCITANT AU TELECHARGEMENT SUR LE FORUM

    En fait, il ne demandait pas de lien vers un site pour télécharger mais en me basant sur ce qu'il a déjà dit sur le forum, il demandait plutôt un lien vers dailymotion ou youtube. Après comme je l'avais dit sur un autre poste, si le streaming n'est pas illégal, en revanche la vidéo fansubbée et diffusée par ce biais l'est au même titre que le fichier mkv telechargé. Donc ça revient à ce qui dit bub, pas de lien.

    “Vous savez ou je peux les voir éventuellement en vostfr ?” Les réponses adéquates sont donc en dvd ou alors chez un pote à toi ayant la série. Ou ou ou attendre une hypothétique diffusion sur une chaine de télé.

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #273475

    je rejoins l'ami Bub, il y a un moment où il faut arrêter ce pseudo purisme-élitisme, surtout lorsqu'on tombe dans le ridicule…(et surtout lorsqu'on chante les louanges de Naruto 3 lignes au dessus)
    La vf de Cowboy Bebop est particulièrement soignée et y en a marre de voir cracher systématiquement sur le boulot des doubleurs comme çà !!

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #273476

    Le vf ne remplaceras jamais le vostfr selon moi, quelque soit la qualité du doublage.
    Certes Cowboy Behop n'est pas encore trop affreux mais c'est pas non plus jouissif et si vous dites le contraire, je me demande qui a le plus de croute des les oreilles 😂 (ou entre …)
    Sinon comme l'a dit Wizard, je ne demande pas liens pour telecharger et d'ailleur, je ne me rapelle pas avoir mis le mot “telecharger” mais quelque part pour les voirs en streaming.
    La reponse la plus adequate est celle de Wizard mais franchement, je ne vois pas en quoi c'est mal d'indiquer ou on peut les voirs (en streaming) du moment que ce n'est pas illégal … 😒 mais bon, tan pi ^^
    Eh Kuronoe, si tu parles de moi, je n'ai jamais fait des louanges sur Naruto mais je dit les choses comme elles sont et si jamais tu n'es pas capable de le reconnaitre, alors je me demande qui est le pus hypocrite des deux … (d'ailleur si ce n'est pas moi dont tu parlais, sa ne change rien parce que akiko_12 a aussi dit les choses tels qu'elles sont, et je trouve sa dommage qu'on soit arriver a ce faire des attaques personnel et critiquer les gouts des autres, etant donné que j'ai juste dit que je preferais le vostfr au vf, ce qui est mon droit, mais je vais pas non plus me laissez faire et juste pour vous embeter, j'aime le VOSTFR !!! 😉 )
    Sur ce, bonne journée quand meme 🙄 et s'il vous plait, Peace and Love ^^

    Saffran
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #273477

    En fait la question surtout c'est "pourquoi chercher en streaming ce que tu trouves à 20E en kiosque" ?
    Et ne me dis pas que tu vis à des centaines de bornes du prochain kiosque…

    WIZARD
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #273478

    Citation (titamatth @ 04/05/2009, 16:21)
    je ne vois pas en quoi c'est mal d'indiquer ou on peut les voirs (en streaming) du moment que ce n'est pas illégal … 😒 mais bon, tan pi ^^

    J'ai l'impression que tu ne m'as pas très bien compris. Donc pour faire encore plus simple, le streaming est illégal au moment où il sert à diffuser un contenu protégé par le droit d'auteur. Exemple: je diffuse une vidéo de mes vacances sur youtube, c'est du streaming, j'ai le droit. Je diffuse un épisode de gurren lagann par ce biais, ce n'est pas légal parce qu'un je n'ai pas acquis la licence et deux je me suis servi d'un fichier pirate pour l'uploader.

    Bref pour les doublages VF, les meilleurs pour moi c'etait ceux effectués dans les années 70 voire début 80. Après ça c'est gâté (fin 80 et année 90), on avait les voix mais plus les textes (exemple: dragon ball Z, saint seiya). De nos jours, je trouve que c'est le contraire, on a les textes mais les comédiens sont souvent à la ramasse (naruto, d gray man). Et c'est valable aussi pour les films et certaines séries live. Pour cowboy bebop d'après mes souvenirs c'etait pas mal mais ce n'était pas non plus transcendant. Si on a le choix, pour moi la vo s'impose.

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #273479

    Citation
    “pourquoi chercher en streaming ce que tu trouves à 20E en kiosque”

    Si je devais acheter tout les animes, films … que j'ai envi de voir, je n'aurais plus de sous depuis longtemps, faut etre logique un moment.
    De plus, pourquoi acheter une série que l'on ne connait pas personnelement ?
    Tout le monde peut dire que tel ou tel série est genial, mais chacun a ses gouts, c'est parce que pokémon a plut au gamin des voisins que sa va plaire au mec de 50 ans a l'etage.
    Comme je l'ai deja dit dans le topic de “vos 5 animes preferes” (venez voter !), je prefere acheter la version papier que l'anime car c'est bien souvent meilleur, et en plus c'est plus sympa (je vais pas tout remarquer …..).
    Bon apres j'avais juste demandé un lien vers CB en streaming (légal je precise, c'est a dire avec tout les papiers pour dire “j'ai le droit de diffuser …” donc j'avais bien compris Wizard mais merci quand meme, j'apprend quelques trcs malgres tout ^^), voila tan pi, j'aurais pas du demander et je ne le referait plus, donc le debat est clos. 😛
    Sinon cest une super série, meme si je l'ai pas vu (je cherche un peu là 😂 )

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #273480

    Citation (titamatth @ 04/05/2009, 18:14)
    Si je devais acheter tout les animes, films … que j'ai envi de voir, je n'aurais plus de sous depuis longtemps, faut etre logique un moment.

    Mode vieux con on
    T'es pas obligé de tout acheter du jour au lendemain cosette, c'est ce que je pige pas avec vous autres : vous pleurez parce que vous avez pas un rond mais vous avez par contre tout le temps devant vous pour mater des séries par pack de 12 toutes les semaines ??? Vous n'avez pas de vie sociale ? Vous n'avez pas de cours ? de devoirs ( que visiblement pour la plupart vous torchez en qques minutes… ) ?
    C'est dingue, il vous faut TOUT, TOUT de suite.

    Citation
    De plus, pourquoi acheter une série que l'on ne connait pas personnelement ?

    😉
    Les bras m'en tombent.
    C'est un monde de chochottes que je découvre en ce début de XXIème siècle, des tas et des tas de chochottes qui ne veulent même pas prendre le risque de connaître une déception à la vision d'un anime… Pas d'esprit curieux ? aventureux ? entreprenant ? personne ne veut se risquer à connaître des expériences inédites par le biais de pauvres anime à 20 E ? Je n'ose imaginer les adultes que cela va donner, il y a des requins qui vont se régaler, ça va saigner mes enfants… 😌
    C'est bien simple, le consommateur du nouveau siècle est tout simplement un handicapé de l'initiative. Il juge un produit comme il renifle un baril de lessive. “Produit culturel”, là je prends la pleine mesure du sens de ce concept à la con. Y a-t-il encore quelqu'un prêt à risquer même pas 20E parce que l'anime a été réalisé par un grand nom ? y a-t-il encore quelqu'un qui se soucie de savoir s'il y a des être humains derrière la production d'une série et non pas une armée de robots ? Mais c'est dingue !
    Alors : “pourquoi acheter une série que l'on ne connait pas personnelement ?”
    Peut-être parce que l'esprit curieux et audacieux veut juger sur pièce d'un titre qui fait toujours l'unanimité et qui est régulièrement cité comme l'un des plus grands chef-d'oeuvre produit ces 20 dernières années ?
    Ou encore peut-être parce que l'esprit élitiste ne juge pas une oeuvre en fonction de son excellent doublage en VF mais parce que les quelques notions qu'il maîtrise de l'animation lui apprend que cette série a été réalisée par de très grands noms dans un très grand studio et que la somme de tous ces talents doit au minimum titiller un véritable passionné ?

    Citation
    Tout le monde peut dire que tel ou tel série est genial, mais chacun a ses gouts, c'est parce que pokémon a plut au gamin des voisins que sa va plaire au mec de 50 ans a l'etage.

    Argument complètement foireux.

    Citation
    Comme je l'ai deja dit dans le topic de “vos 5 animes preferes” (venez voter !), je prefere acheter la version papier que l'anime car c'est bien souvent meilleur, et en plus c'est plus sympa (je vais pas tout remarquer …..).

    Sauf que les deux n'ont carrément rien à voir, et les très bonnes séries animé, souvent originales, n'ont jamais leur équivalent en manga, à moins que bien sûr on ne se limite qu'aux shonen… et en ce cas on va être très vite limité niveau choix, tant ça daube.

    Citation
    Bon apres j'avais juste demandé un lien vers CB en streaming (légal je precise, c'est a dire avec les licences et tout les papiers pour dire “j'ai le droit de diffuser …” donc j'avais bien comris Wizard mais merci quand meme, j'apprend quelques trcs malgrges tout ^^), voila tan pi, j'aurais pas du demander et je ne le referait plus, donc le debat est clos. 😛

    Content de savoir que certains trcs malgrges te rentrent dans la tête.

    Citation
    Sinon cest une super série, meme si je l'ai pas vu (je cherche un peu là 😂 )

    Et quelques messages plus haut tu nous dis que tu n'as pas aimé la VF… 🙄

    Sellenee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #273481

    Bub, je t'adore 😂

    Quoi c'est pas constructif comme remarque mais j'adore son post ^^

    Citation (akiko_12 @ 03/05/2009, 21:40)
    Placer Cowboy Bebop à côté de FMA ou Naruto j'avoue ça m'a un fait tiquer. CB est une série culte de fin des années 90, ne serait-ce que pour respecter la période et la qualité de ladite série je la place plutôt sur le même plan qu'Eva ou Lain.



    Moi je le mets sur le même pied destale que Escaflowne. C'est dire 😉
    Fan d'Escaflowne un jour, fan d'Escaflowne toujours !
    Quoi c'est pas constructif mais zuuuuuuuuuut !

    Citation (titamatth @ 04/05/2009, 15:21)
    Le vf ne remplaceras jamais le vostfr selon moi, quelque soit la qualité du doublage.
    Certes Cowboy Behop n'est pas encore trop affreux mais c'est pas non plus jouissif et si vous dites le contraire, je me demande qui a le plus de croute des les oreilles 😂 (ou entre …)

    Pour ma part, je n'ai pas de croute dans les oreilles et j'adore le doublage vf de Cowboy Bebop. Pour moi il y a plus horrible. Avez-vous déjà entendu les nouvelles voix de One Piece? Vous voyez donc de quoi je parle 😒

    Cowboy Bebop reste un de mes animes cultes.
    Tout d'abord l'histoire se déroule dans le futur et surtout dans l'espace. Thème que j'adore (Planètes, Sol bianca).
    Les personnages sont géniales, bien travaillés avec du caractères. Même le chien est super ^^
    La musique………….j'en parle même pas je me suis achetée les OST tellement j'aime 😂
    C'est un anime qui c'est bien vieillir et que je me lasse pas de revoir à l'occasion !
    Alors pour ceux qui ne connaissent pas encore, je dis foncé !
    Y a peu de chance que vous soyez déçus et en plus vous ne devriez pas vous ruinez en faisant l'acquisition de cette série.

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #273482

    Si tu sortais de temps en temps Bub, tu verrais que les gens n'ont pas forcement de pognon a foutre dans tout ce qu'ils voient ou sinon t'est cresus et alors tan mieux pour toi, mais perso, ouai je l'avous, je sis un peu proche de mes sous, mais c'est pas parce que tu me dis "Y a-t-il encore quelqu'un prêt à risquer même pas 20E parce que l'anime a été réalisé par un grand nom ?" que je vais sauté dessus car, meme les grands nom peuvent faie des grosses merde (par exemple, Napoleon etait tres fort mais sa la pa empeche de ce faire latter la gueule …).
    Au lieu de la ouer comme tu la dit "vieux con", cherche plutot des arguments qui tiennent la routes au lieu d'invoquer l'esprit curieux et d'autres conneris comme ca, je suis pas Platon ou Sartre et je men fou pas mal d'ailleur.
    Pour ma derniere phrase, j'ai dit que dans l'ensemle je detestait le vf et que j'avais vu les 2 premier episodes en francais et meme si c'est pas des robots qui font les voix mais des gens avec un gros coeur et pleins de bonne volonté, c'est con mais si t"etais pas au courant, tes pas dans Alice au pays des merveille et quand ya quelque chose que taime pas trop, en principe, sauf si t'est maso, tu va changer assez vite…
    C'est facile de faire son vieux con et de tailler tout le monde … mais franchement je ni vois pas l'interet, mais comme je l'ai dit, je vais pas me laissé faire surtout que je crois que je suis dans l'ensemble assez conciliant et que je purrait etre beaucoup plus mechant …

    Maintenant quec'est dit, essayons de reprendre tout ca dans la joie et la bonne humeur et de chanter et danser en nous tenant la main et en faisant une grande ronde car on est tous curieux et faut bouger si on a pas envi de se faire bouffer par les requins .
    Sinon, je t'accorde tres volontié Sellenee que le vf de one piece (ainsi que naruto et nombre autre de vf d'ailleur) est tres mauvais (meme si ils y ont tous mis du leurs) et je verrais pour CB (ca c'est des arguments au moins …)

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #273483

    D'abord je pense que la VF de CB est excellente et comme dit sur un autre sujet je suis d'accord avec les dates de wizard même si je trouve qu'aujourd'hui on trouve quand même d'excellent doublage. Personnellement j'ai pris le risque d'acheter pour beaucoup d'anime et si j'ai pas aimé j'ai toujours réussis à le revendre d'occase. Enfin il est possible que Naruto devienne culte pour les gamins d'aujourd'hui mais le peu que j'ai vu ou lu me semble comme même beaucoup pompé sur Dragon Ball mais en ayant très peu vu ou lu j'ai pu me gourer et je ne suis pas sur que ça est la qualité d'autre anime devenu culte depuis (Cobra, Goldorak, les mysterieuses citées d'or, Albator, Dragon Ball, Saint Seya, Hokuto No Ken) mais je peux me tromper et nous en reparlerons dans 10 ou 15 ans

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #273484

    Citation (sellenee @ 04/05/2009, 19:11)
    Moi je le mets sur le même pied destale que Escaflowne. C'est dire 😉
    Fan d'Escaflowne un jour, fan d'Escaflowne toujours !


    Je savais bien que j'en oubliais un dans le lot, arf oui c'était Escaflowne ^^ !

    Citation (Louis.L @ 04/05/2009, 19:42)
    Enfin il est possible que Naruto devienne culte pour les gamins d'aujourd'hui mais le peu que j'ai vu ou lu me semble comme même beaucoup pompé sur Dragon Ball mais en ayant très peu vu ou lu j'ai pu me gourer et je ne suis pas sur que ça est la qualité d'autre anime devenu culte depuis (Cobra, Goldorak, les mysterieuses citées d'or, Albator, Dragon Ball, Saint Seya, Hokuto No Ken) mais je peux me tromper et nous en reparlerons dans 10 ou 15 ans


    Naruto EST DEJA culte et depuis des années !!! Même à Castorama tu trouves des posters Naruto, dans les rayons de prêt à porter des grands magasins, à la rentrée scolaire tu trouves des tas de fournitures Naruto (petits exemples parmi tant d'autre, combien y a-t-il de gens cosplayés en perso de Naruto dans les conventions ?)… Naruto EST CULTE, dire le contraire c'est de la mauvaise foi ou alors avoir vécu dans un bunker ces 5 dernières années. Naruto est un très bon titre auquel des milliers de gamins ont accroché, il est devenu le symbole d'une génération. De plus nos critères ne sont pas du tout objectifs car nous n'avons plus l'âge des gamins actuels, nous nous intéressons à autre chose et c'est bien normal, donc nous ne pouvons mesurer “de l'intérieur” le phénomène. Mais si tu observes à présent Dragon Ball, Saint Seya ou Yu-Gi-Oh, avec ton regard d'adulte tu dois bien reconnaitre que y'a de l'idée mais aussi de gros côtés nanards, pourtant tu n'iras jamais cracher sur Seya en disant que c'est de la daube tout simplement parce qu'il entre en jeu une dimension supplémentaire à la simple “qualité”, la dimension de nostalgie et de valeur sentimentale (ce que tu ne peux avoir pour Naruto, que beaucoup ici n'ont pas non plus pour Yu-Gi-Oh mais comme pour Pokémon, je défendrai ce titre jusqu'à la mort avec ses répliques cultes et son chara design qui arrache les yeux 😂 ).
    ->> On peut ouvrir un topic si vous souhaitez en causer, car là on sort de Cowboy Bebop.

    Titamatth, je t'invite aussi à lire le fameux topic du fansub, ainsi tu comprendras mieux l'avis de “vieux con” de maitre Bub 😉 ! (et tu verras qu'il n'y a pas que toi qui ne le partage pas ^^)

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #273485

    Citation
    nous en reparlerons dans 10 ou 15 ans

    Je pense pas que je serais encore sur ce site dans 10 ou 15 perso sinon c'est inquietant ! (encore faut il que le site soit encore la dans 10 ou 15 ans 😉 ).
    Et comme tu la dit, Naruto a du succes pour le moment mais sa va pas aller dans la longevité comme dbz ou saint seiya ….. (apres, on verra dans 10 ou 15 ans !!!!)

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #273486

    Citation (titamatth @ 04/05/2009, 21:16)
    Je pense pas que je serais encore sur ce site dans 10 ou 15 perso sinon c'est inquietant ! (encore faut il que le site soit encore la dans 10 ou 15 ans 😉 ).

    mode jeune con ON
    Ouais mais t'as complètement raison, c'est trop la loose de poster sur le forum d'Animeland quoi. Nan sérieux ces quoi ces mecs qui sont inscrits depuis plus d'un an et qui continuent de venir ici ; faut évoluer les gars, sérieux, barrez vous quoi ; allez sur d'autres forums ou mieux arrêtez de regarder des mangasses c'est débile d'aimer le même truc trop longtemps.
    mode jeune con OFF

    Tiens petit HS ; quelqu'un sait où est la charte du forum?

    Citation (titamatth @ 04/05/2009, 21:16)
    Et comme tu la dit, Naruto a du succes pour le moment mais sa va pas aller dans la longevité comme dbz ou saint seiya ….. (apres, on verra dans 10 ou 15 ans !!!!)

    mode 1995 ON
    De toute façon DBZ c'est pas terrible, ça vaut pas Saint Seiya.
    mode 1995 OFF

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 168)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
veggie11, Xanatos, dekamaster2, Bruno, akiko_12, feanor-curufinwe, Josephine Lemercier, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Gousic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min