Dans la rubrique "C'est con mais ça me fait rire…"

20 sujets de 261 à 280 (sur un total de 373)

Posté dans : Délire & Divers

  • Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #225566

    Une façon originale de faire un dépassement en Russie : http://youtu.be/BLT0sudAGtU

    J'adore le mec qui continue sa route comme si de rien n'était. 😂

    A noter que l'utilisation de caméras embarquées par les automobilistes russes semble être une pratique très courante d'avantage pour des raisons de sécurité/assurances que pour le fun.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #225567

    Un groupe de cosplayers a fait un spectacle humoristique de Saint Seiya et ils ont eu un coup de main de… Statealchemist le papa des “Chevaliers du Zodiaque la série abrégée” qui a écrit les dialogues et fait les voix.

    Cela donne lieu à un petit spectacle de deux minutes environ très drôle, avec les répliques de State qui font mouche associées aux mimiques cocasses des cosplayers ! 😃

    Les Cosplayers du Zodiaque: l'épisode abrégé !

    J'ai éclaté de rire quand Aphrodite a confondu Shun avec Shina ! 😂

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #225568

    Citation (Xanatos @ 15/03/2013 10:10)
    Un groupe de cosplayers a fait un spectacle humoristique de Saint Seiya et ils ont eu un coup de main de… Statealchemist le papa des “Chevaliers du Zodiaque la série abrégée” qui a écrit les dialogues et fait les voix.

    Cela donne lieu à un petit spectacle de deux minutes environ très drôle, avec les répliques de State qui font mouche associées aux mimiques cocasses des cosplayers ! 😃

    Les Cosplayers du Zodiaque: l'épisode abrégé !


    Pas mal. C'est sûr qu'avec les doublages de StateAlchemist, ça rend bien. Par contre je ne trouve pas les blagues très drôle. Mais çà vaut bien le prix “coup de coeur” reçu par les cosplayers 😁

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #225569

    Lu il y a 2 jours dans la presse :
    Un informaticien américain laissait sa fille de 3 ou 4 ans jouer à “Donkey Kong”; comme on sait, le plombier moustachu Mario doit aller délivrer à travers divers pièges une princesse kidnappée par un gorille. Or la gamine réclama soudain à son père de pouvoir jouer avec comme avatar la princesse au lieu de Mario. Le père se dit qu'il n'y avait pas de raison que sa fille croie qu'une fille ne pouvait pas être une héroïne. Aidé par un ami, il a réussi finalement à reprogrammer le jeu, et c'est donc la princesse qui part à l'aventure pour délivrer Mario, à la grande joie de la gamine !
    Ce que le court article ne nous dit pas, c'est comment le papa va expliquer à sa fifille dans quel but un gorille a kidnappé un plombier moustachu 😂 😂 😂 . Georges Brassens avait une réponse, à propos de la vieille et du curé, dans “Gare au Gorille” 😂 😂

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #225570

    Dans le même genre, une joueuse a crée un patch pour pouvoir jouer Zelda à la place de Link dans le premier Zelda.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #225571

    edit :

    Authentique celui-ci apparemment ! 😉

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #225572

    [MMD]Gangnam Style feat Lucky Star 😂 . La gestion des jupes aurait pu être meilleure (on voit un peu trop les culottes) mais qu'est-ce que c'est drôle.

    Dans un genre complètement différent un MMD drama assez drôle.

    Onsokumaru
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    onsokumaru le #225573

    Pour ceux qui veulent entendre la bonne parole mais ont la flemme d'aller à l'église, bonne nouvelle!
    Dieu a un compte twitter!

    Et tant que je suis sur twitter, quelques comptes pour les fans de comics:
    Dr Dinosaur
    Galacta

    Onsokumaru
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    onsokumaru le #225574

    Citation (feanor curufinwe @ 17/10/2012 19:00)
    Deadpool version Gundam Style? Naaan! Gangnam Style! 😂
    Une très bonne idée que d'utiliser Deadpool! ça lui va parfaitement bien! ^^

    Tout est meilleur avec Deadpool. Un véritable gentleman.

    (Y a toujours plein de cosplays Homestuck. Jamais compris la popularité de ce truc. J'ai essayé, mais j'ai pas pu tenir cinq minutes)

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #225575

    Si vous êtes allé à la Fête du Cinéma, on vous a certainement remis un ticket de grattage. Lorsque vous grattez, vous découvrez un code à utiliser sur le site http://www.feteducinema.com !
    En allant sur ce site, vous entrez votre code et vous voyez si vous avez gagné ou perdu.
    Le truc qui m'a étonné, c'est le coin en bas à droite du ticket. Il y a une case à gratter mais qu'on ne doit pas gratter, normalement, parce que dans les jeux de grattage traditionnels, ça annule la valeur de votre ticket, et c'est embêtant si vous avez gagné ! C'est la fameuse mention “Nul si découvert” !
    Sauf que dans le cas de ce ticket, je me demandais quel était l'intérêt de mettre cette mention, puisque tout se fait par le net !
    Donc, j'ai aussi gratté cette case qui contenait la mention “Nul si découvert“…
    Et j'ai ri. Pour le coup, c'est vraiment con ! 😂
    Donc, si vous grattez cette case, et que vous avez à peu près mon niveau de tolérance à l'humour, qui est assez large, vous devriez trouver ça drôle.
    Je vous laisse la surprise, si vous avez un de ces tickets, pour les autres, je mets la chose sous spoilers !
    En fait, il faut prendre l'expression “Nul si découvert” au pied de la lettre ! Lorsque vous grattez, tout ce que vous pourrez lire est “Nul”…
    Donc oui, c'est bien Nul, si découvert ! 🙄 😂 🙄

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Onsokumaru
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    onsokumaru le #225576

    La réputation de Catwoman est usurpée. Elle est complètement nulle, comme voleuse:

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #225577

    Je vais mettre le lien ici, mais attention, ce n'est pas forcément drole…

    Spéciale dédicace à Rozen, My immortal

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #225578

    Citation (gexian @ 01/08/2013 15:09)
    Je vais mettre le lien ici, mais attention, ce n'est pas forcément drole…

    Spéciale dédicace à Rozen, My immortal

    Hrm, je suis pas super fan, en partie parce que je ne comprends pas la moitié des dialogues, le son volontairement mauvais n'aide pas. Et puis bon, en tant que grande fan de My Immortal, ça ne sera jamais aussi bon que l'original, comme Harry Potter avec les films.

    Dans le même genre, je préfère le trailer pour legolas by laura.

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Onsokumaru
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    onsokumaru le #225580

    Wade, Wade, Wade…

    Ames soeurs?

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #225581

    Mesdames et Messieurs, la Ligue des Justiciers ! 😃

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #225582

    Il y a un petit délire sympa sur Twitter en ce moment (ça change des juifs et des homos) :

    #titresdanimesversionclubdo

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #225583

    Ce générique d'ouverture d'un clone italien de Batman me fait à chaque fois pleurer de rire tellement c'est con…

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #225584

    L'humour complètement con des ZAZ me fera rire toujours ^^

    http://www.youtube.com/watch?v=y07aUjQC0UM

    😂

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #225585

    Parmi tout les cris dans le règne animal, est-ce que quelqu'un saurait me décrire le cri du renard ?
    Avouez que ce n'est pas facile à deviner !

    Ylvis – The Fox

20 sujets de 261 à 280 (sur un total de 373)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 9
benjamin, Bruno, geoff34, dekamaster2, Lord-Yupa, Dareen, Josephine Lemercier, Matthieu Pinon, DD69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min