Dans la rubrique "C'est con mais ça me fait rire…"

6 sujets de 341 à 346 (sur un total de 346)

Posté dans : Délire & Divers

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #517374

Quand on est un super-héros on se doit de montrer l’exemple. Batman aussi travaille à la maison pendant le confinement ! 😆

Merci à Jason Todd de DC Planet pour le lien !

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #518125

Sam et Max ont un message à dire concernant la pub qui s’insère dans les dessins animées

Xanatos
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Xanatos le #519371

Pierre Perret fait son grand retour via un joli poème extrêmement drôle de son cru et qui tourne bien en dérision la situation actuelle 😉 :

Merci à lui de nous faire tant sourire et rire ! 😀

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #519640

Ce sera sûrement l’un des posts les plus cons de ce topic, mais faut que j’partage.
    Récemment je me suis fait installer la Fibre chez SFR. C’est plus rapide, j’ai plus de chaînes et avec une meilleure résolution, c’est cool. 😀
    Sur ma nouvelle télécommande de mon nouveau décodeur télé, j’ai une touche “micro”, qui me permet de donner une commande vocale au décodeur, du genre “mets la 6”, “météo”, “replay”, et le décodeur me place sur le programme approprié. C’est plutôt efficace et ça retranscrit bien les termes à l’écrit sur l’écran sans avoir trop à répéter, même des titres de manga ou d’anime étonnamment.

Je suis curieux et du coup, j’ai essayé plusieurs commandes inhabituelles, des gros mots pour voir ce qui passe et ce qui passe pas sur la retranscription écrite de mes paroles. La plupart des gros mots sont censurés par des “……”. MAIS, lorsque je dis explicitement “ferme ta gueu..”, le son se coupe.

C’est beau la technologie.

Xanatos
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Xanatos le #520019

Voici une parodie hilarante et complètement loufoque de Scoubidou ! 😀

On retrouve un casting en or pour les voix des personnages: Richard Darbois double Scoubidou, Patrick Poivey interprète Fred, Maïk Darah est la voix de Daphné, Jean-Claude Donda double Sammy et Véra hérite de la voix de… Laurence Badie qui fut la voix française d’origine du personnage dans les premiers dessins animés de Scoubidou ! 😉

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #520021

La vidéo est en meilleure qualité sur le site internet de Stéphane Berla
    https://www.stephaneberla.com/en/-/galleries/video/court-metrage/-/medias/0636d654-e810-43e3-b51c-f76857d6736b-scoub-2

il y a même le premier épisode (attention, c’est assez violent)
    https://www.stephaneberla.com/-/galleries/video/vieux-trucs/-/medias/9ef84dd7-d69d-4c57-9b4d-6cc9506c2009-scoub

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 2 semaines par Geoff34 geoff34.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 2 semaines par Geoff34 geoff34.
6 sujets de 341 à 346 (sur un total de 346)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
veggie11
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 10
veggie11, geoff34, Mauser91, dekamaster2, Lord-Yupa, DD69, Cami-sama, Xanatos, Takeda-Shingen, Matthieu Pinon
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 165, Members: 47
Welcome to our newest member, Sheezune
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min