Dans la rubrique "C'est con mais ça me fait rire…"

20 sujets de 341 à 360 (sur un total de 373)

Posté dans : Délire & Divers

  • Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #517374

    Quand on est un super-héros on se doit de montrer l’exemple. Batman aussi travaille à la maison pendant le confinement ! 😆

    Merci à Jason Todd de DC Planet pour le lien !

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #518125

    Sam et Max ont un message à dire concernant la pub qui s’insère dans les dessins animées

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #519371

    Pierre Perret fait son grand retour via un joli poème extrêmement drôle de son cru et qui tourne bien en dérision la situation actuelle 😉 :

    Merci à lui de nous faire tant sourire et rire ! 😀

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #519640

    Ce sera sûrement l’un des posts les plus cons de ce topic, mais faut que j’partage.
    Récemment je me suis fait installer la Fibre chez SFR. C’est plus rapide, j’ai plus de chaînes et avec une meilleure résolution, c’est cool. 😀
    Sur ma nouvelle télécommande de mon nouveau décodeur télé, j’ai une touche “micro”, qui me permet de donner une commande vocale au décodeur, du genre “mets la 6”, “météo”, “replay”, et le décodeur me place sur le programme approprié. C’est plutôt efficace et ça retranscrit bien les termes à l’écrit sur l’écran sans avoir trop à répéter, même des titres de manga ou d’anime étonnamment.

    Je suis curieux et du coup, j’ai essayé plusieurs commandes inhabituelles, des gros mots pour voir ce qui passe et ce qui passe pas sur la retranscription écrite de mes paroles. La plupart des gros mots sont censurés par des “……”. MAIS, lorsque je dis explicitement “ferme ta gueu..”, le son se coupe.

    C’est beau la technologie.

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #520019

    Voici une parodie hilarante et complètement loufoque de Scoubidou ! 😀

    On retrouve un casting en or pour les voix des personnages: Richard Darbois double Scoubidou, Patrick Poivey interprète Fred, Maïk Darah est la voix de Daphné, Jean-Claude Donda double Sammy et Véra hérite de la voix de… Laurence Badie qui fut la voix française d’origine du personnage dans les premiers dessins animés de Scoubidou ! 😉

     

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #520021

    La vidéo est en meilleure qualité sur le site internet de Stéphane Berla
    https://www.stephaneberla.com/en/-/galleries/video/court-metrage/-/medias/0636d654-e810-43e3-b51c-f76857d6736b-scoub-2

    il y a même le premier épisode (attention, c’est assez violent)
    https://www.stephaneberla.com/-/galleries/video/vieux-trucs/-/medias/9ef84dd7-d69d-4c57-9b4d-6cc9506c2009-scoub

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 9 mois par Geoff34 geoff34.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 9 mois par Geoff34 geoff34.
    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #522641

    Quel le lien entre ces trois personnages ?
    indice : c’est assez facile quand on si connait bien en doublage VF
    https://pbs.twimg.com/media/Elw6JdCXUAwWCXP?format=png&name=360x360
    https://pbs.twimg.com/media/Elw6LlbX0AAQQyu?format=jpg&name=small
    https://pbs.twimg.com/media/Elw6NECXYAIsGhr?format=jpg&name=medium

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 5 mois par Geoff34 geoff34.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 5 mois par Geoff34 geoff34.
    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #522866

    Ok, je vais donner la réponse, vu que ça fait déjà un moment, ces trois personnage sont doublé respectivement par Maxime Donnay, Philippe Ogouz et Bruno Magne, 3 comédiens ayant doublé Lupin III.

    En parlant de Lupin III, et si on changeait le générique, avec un autre fameux voleur français

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 5 mois par Geoff34 geoff34.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 5 mois par Geoff34 geoff34.
    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #523071

    Très drôle cette BD avec Sonic et Rainbow Dash ! 😆

    Et voir ce bon vieux Wally West/Flash est un joli clin d’oeil à l’épisode de Superman l’ange de Metropolis où le bolide écarlate faisait la course à travers le monde avec l’homme d’acier pour une oeuvre caritative ! 😉

    Ceci dit, je serai curieux de savoir pour quelle raison le hérisson bleu et la pégase plus rapide que son ombre ont été incarcérés… ^^

    Excès de vitesse je parie ! 😉

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #523895

    Evangelion, la version abrégée ! 😆 :

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #524735

    Les personnages de Team Fortress 2 discute sur un mème internet sur Bugs Bunny

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #526787

    Les Kassos ont sorti leur tube de l’été

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #527060

    J’avais parlé lors de la vision conférence d’une série de Justin Roiland (Rick & Morty) avec des clones de Bill Cosby, la voici House of Cosbys

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #527793

    Mark Hamill qui double…Harrison Ford
    et lui-même par la même occasion

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 7 mois par Geoff34 geoff34.
    Sharbettt
    Bloqué
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Sharbettt le #529038

    Comment faire tourner Zuko en bourrique… chargez la dernière image pour le dernier gag.

    https://imgur.com/gallery/kApggY5

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #533241

    Batman doit faire face au “Legion of Evil” composé des criminels les plus ridicules de Gotham (vidéo en anglais sous-titré)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 11 mois par Geoff34 geoff34.
    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #533495

    Shrek qui apparaît dans la dernière série de Mike Myers The Pentaverate

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #533557

    Quand le Scooby Gang doit faire face à un mystère plus réaliste que d’habitude :

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 11 mois par Geoff34 geoff34.
    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #533675

    Enorme cette vidéo, surtout la tête que fait Sammy quand le flic lui parle de la vraie nature du tueur ! 😆

    Tiens pendant que j’y suis, récemment tu as posté une vidéo sur le jeu vidéo Multi Versus où plusieurs personnages de dessins animés et série live de la Warner Bros se tapaient dessus…

    Mais que se passerait-il si James Rolfe l’Angry Video Game Nerd apparaissait dans ce jeu et se retrouvait confronté à Bugs Bunny ? Voilà quel serait le résultat ! 😆

    Pour info, si il a quelques griefs envers notre lapin préféré, c’est qu’il a eu le malheur de jouer à certains des pires jeux vidéos axés sur la star des Looney Tunes, depuis il a gardé une “légère” dent contre lui ! 😆

     

20 sujets de 341 à 360 (sur un total de 373)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
Lord-Yupa
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Lord-Yupa, dekamaster2, DD69, Xanatos, Josephine Lemercier, Bruno, Matthieu Pinon
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Bollene
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min