Dans la rubrique "C'est con mais ça me fait rire…"

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 373)

Posté dans : Délire & Divers

  • Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #225346

    La dernière fois que j'ai été chez Mickey (traduisez, Disneyland Paname), il s'est passé ça pendant la parade :
    Astérix et Obélix sont dans la place !

    On a bien rigolé 😂

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #225347

    Citation (gexian @ 21/06/2009, 22:00)
    La dernière fois que j'ai été chez Mickey (traduisez, Disneyland Paname), il s'est passé ça pendant la parade :
    Astérix et Obélix sont dans la place !

    On a bien rigolé 😂

    Euh… tu y étais vraiment?? Où c'est une façon de lancer la vidéo?

    Bref(fle)!

    Très bonne vidéo! J'adore ce genre de trucs! (je suis très bon public niveau humour! La meilleure preuve étant que je trouve souvent mes blagues marrantes, alors qu'en fait…)

    Tu as vu les commentaires de la vidéo? Une jolie prise de tête! Qui ça peut bien gêner cette vidéo? 😉 On est assez loin du sujet qui fâche!

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #225348

    Moi j'adhère!!

    Pour info c'est tiré de ce site: Hollywood poster generator

    La plupart d'entre vous connaissent déjà vu que j'ai déniché ça dans les archives.

    Maow38
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    maow38 le #225349

    Brassens qui reprend Daft Punk ? C'est possible avec la pompe moderne ! 😁
    Plus dur, meilleur, plus rapide, plus fort

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #225350

    Citation (Baklael @ 22/06/2009, 00:55)
    Euh… tu y étais vraiment?? Où c'est une façon de lancer la vidéo?

    Bref(fle)!

    Très bonne vidéo! J'adore ce genre de trucs! (je suis très bon public niveau humour! La meilleure preuve étant que je trouve souvent mes blagues marrantes, alors qu'en fait…)

    Tu as vu les commentaires de la vidéo? Une jolie prise de tête! Qui ça peut bien gêner cette vidéo? 😉 On est assez loin du sujet qui fâche!


    Tiens non, j'ai pas regardé les commentaires. Je regarderai.

    Sinon, oui j'y étais. ils étaient marrant les gars : les deux déguisés et uns caméra qui a tout suivi. Ils se sont fait amener aux toilettes au bout de 5/10 minutes, mais ils ont eu suffisamment le temps d'être visibles. C'était quand même une parade qui valait son pesant de cacahuètes.

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #225351

    Citation (gexian @ 22/06/2009, 17:08)
    Sinon, oui j'y étais. ils étaient marrant les gars : les deux déguisés et uns caméra qui a tout suivi. Ils se sont fait amener aux toilettes au bout de 5/10 minutes, mais ils ont eu suffisamment le temps d'être visibles. C'était quand même une parade qui valait son pesant de cacahuètes.

    Des cacahuètes en or massif!!

    Pfiou…

    Moi je ne suis jamais allé chez Mickey… (Hein? mais c'est pas le propos!)

    Bon je vais aller dormir un peu… En plus la nuit porte conseil. ( 😉 Mais qu'est ce qu'il raconte encore?!)

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #225352

    Non mais pété de mort de lol quoi : mouarf

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #225353

    Excellent Bub

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #225354

    Alors que je recherchais désespérément comment écrire “rend-elle?” (ou “rend-t-elle?”), je suis tombé sur cette phrase:

    Aperçu du corrigé : L'hypothèse de l'inconscient nous rend-telle transparent à nous-même ?

    Euh… Mouhahaha!!! Comment prendre au sérieux un corrigé de philo qui n'est même pas foutu de reprendre un énoncé correctement!

    Bon ça fait ne fait peut être rire que moi… 😛

    le lien=> au passage pas moyen de mettre la main sur le fameux énoncé… (je veux dire l'original.)

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #225355

    Excuse moi mais pour moi, ces 2 phrases sont exactement pareilles !
    Soit tu t'es gouré en écrivant, soit je suis défoncé et je ne vois pas la différence alors qu'il y en a une, soit j'ai pas compris ce que tu voulais dire et je ne vois pas ce qui a de drôle alors ^^
    J'opterais pour la 1ere solution la tout de suite 😉

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #225356

    Oui mais non! Erf!

    Non je ne me suis pas planté, et oui ce sont bien les mêmes phrases! Par contre je me suis super mal expliqué! En fait les deux sont tirées du site sur lequel je suis tombé mais la première je l'ai vu sur google… d'où le suivi de. Mais comme je ne l'explique pas ce n'est forcément pas très clair. Pour faire plus simple je vais supprimer la première.

    Et ce qui me fait mourir de rire c'est de faire une grosse faute d'orthographe (et il y a doublon… donc probablement une faute souvent répétée. Ou un copier/coller!) dès l'annonce du sujet pour une correction de philo! (philo quoi!) Ça limite le crédit que l'on peut donner au "correcteur"…

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #225357

    Citation (Baklael @ 15/07/2009, 19:43)
    Alors que je recherchais désespérément comment écrire “rend-elle?” (ou “rend-t-elle?”), je suis tombé sur cette phrase:

    Le grand schtroumpf dit tout le temps : “on écrit rend-elle mon petit schtroumpf ! le doute vient du fait que les verbes en ~indre et ~soudre prennent un “t” à la troisième personne du singulier ( comme par exemple il peint, il feint, il dissout ) alors que dans tous les autres cas, les verbes qui finissent par ~dre prennent un “d” à la troisième personne du singulier; mais lorsque le sujet est inversé il faut bien prononcer “t” comme dans répond-il, fond-elle, pond-il et donc rend-elle”

    Merci schtroumpf à lunette !

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #225358

    Citation (bub @ 15/07/2009, 21:48)
    Merci schtroumpf à lunette !

    Oui! Merci Schtroumpf à lunette! 😉

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #225359

    Je suis tombé sur un truc assez énorme! Je n'avais pas autant ri depuis TRÈS longtemps!

    Child Of Love où comment se marrer pendant de nombreuses minutes. C'est un peu long mais à s'exploser la rate!
    Bonne poilade.

    Sincèrement,

    Baka-lael

    Ps: Je n'ai peut être pas été assez clair. Si vous n'allez pas lire ce texte un démon apparaitra pour se sustenter de votre moelle osseuse, non sans vous avoir d'abord laissé nu dans les plaines de Sibérie. Ensuite des terroristes vous utiliseront comme porteur pour une arme qui transforme les gens en un liquide dégoutant et vos habits en seront tout sale. Enfin, vous perdrez une bonne occasion de vous détendre avant de retourner dans cet enfer qu'est la vie! Vous savez les gens méchants, les communistes, les psychopathes, Didier Super, les chiens qui vous font pipi dessus, les oiseaux qui vont encore plus loin, les travailleurs du sexe et les otakus! Bref la vie c'est l'horreur mais en lisant ce texte terriblement dangereux pour votre tension pour peu que vous ayez dans les 90 ans, vous oublierez que vous êtes laids, gros, suant, stupide, amoral et que vous aimez les chansons de Chantal Goya. Le tout avec votre rire (certes gras et ridicule) en bande sonore! Et vous vous plaignez?

    Allez je ne veux plus vous voir! Ouste!

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #225360

    Pour moi le french cancan s'était ringard, un peu chiant (mais un peu sexy aussi…).

    J'avais tort!

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #225361

    C'est un peu marrant mais sa fait super mal à la tête !

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #225362

    mouaaaarf ! ^^

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #225363

    Citation (bub @ 21/07/2009, 22:36)

    J'adore les combos sorti de tenkaichi!

    Sinon, je ne sais pas si vous avez déjà vu cette émission souvent assez chiante (poli, baklael, reste poli!) qui s'appelle CD'aujourd'hui. Et ben des fois ça vaut le coup d'œil!!

    Et c'est vrai que les enfants c'est les pires chiens qui existent au monde.

    Sinon en quoi qu'il veut nous transformer le monsieur bizarre avec son masque?

    Stupeflip c'est bien!

    Pour les deux personnes qui auront cliqué sur mon lien et qui se diront un truc genre WTF?! C'est du second degré! Un peu…

    Maow38
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    maow38 le #225364

    Ouiiiii ! Stupéflip c'est excellent ! Je ne savais pas qu'ils avaient sorti un autre album. Merci à toi Baklael de nous avoir mis au courant. PS : "A bas la hiérarchie !"

    Lewis-Scarole
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #225365

    Relisons un peu la fiche Wikipedia de Narutaru…

    Citation
    Narutaru … est un manga dessiné et scénarisé par Mohiro Kitoh. …

    Il raconte l'histoire d'une enfant de douze ans, mêlée un peu par hasard au débarquement de créatures extraterrestres au large du Japon. L'œuvre distille une ambiance contrastée, avec des dessins et des trames légères mais des thèmes et des scènes très sombres. On peut ainsi y voir des scènes de viol, de suicide, et des discours idéologiques violents de certains personnages, invoquant par exemple les massacres des Khmers rouges. En 1999-2000, l'editeur de manga Glénat entreprend la publication du manga de Narutaru, pour l'arrêter soudainement au bout de deux volumes. Une polémique a en effet éclaté lors de la publication : les dessins enfantins du premier volume, malgré une ambiance inquiétante, laissent vite place à des scènes d'horreur pure, véritable cœur de l'intrigue de cette série. N'ayant pas prévu un tel revirement de l'histoire, Glénat décide de stopper la publication.

    Ok. Maintenant regardons le magnifique slogan de la jolie pub pour la réédition de Narutaru, toujours chez Glénat :

    "Féérique et exaltant".

    Oui, je sais, un rien m'amuse…

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 373)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
veggie11, dekamaster2, Bruno, akiko_12, feanor-curufinwe, Xanatos, Josephine Lemercier, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Gousic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min