Dans la rubrique "C'est con mais ça me fait rire…"

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 373)

Posté dans : Délire & Divers

  • Sharbet
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbet le #225366

    Si vous n'avez pas peur de l'humour noir, laissez-vous conquérir par Achmed, le dead terrorist. Attention, he'll kill you!

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #225367

    Page 164 du premier volume de Sayonara monsieur Désespoir, lexique.

    "Range tes livres dans l'étagère avant de partir!: Parodie de la pièce de thêatre "jetons les livres, sortons dans la rue", de l'écrivain, dramaturge, chroniqueur sportif, photographe, scénariste et réalisateur japonais, Terayama Shuji (1935-1983)."

    L'incarnation humaine du couteau suisse? ^^

    Et en plus il fait même les pommes de terre frites! (cf:le vendeur dans Aladin)

    Maow38
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    maow38 le #225368

    La viande Hallal, ça se fait comment ? Vous ne savez pas ? Il suffit de la Hallaler !

    World21
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #225369


    En plus c'est vrai ! 😁

    Pandasax
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #225370

    Juste pour rire (et c'est le cas de le dire)

    http://www.youtube.com/watch?v=clw7SAJs_6w

    Babamanga
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Babamanga le #225371

    Elle a respiré du gaz hilarant, on dirait… 😂
    Juste avant les législatives au Japon, le PLD a balancé deux spots animés contre Yukio Hatoyama. Le premier le représente en cuistot à la tambouille infâme, le second en ombre gesticulante. Je me demande si Taro Aso, fan de manga notoire, n'a pas eu l'idée de ces spots. Le but était de discréditer Hatoyama, c'est réussi… graphiquement, en tout cas ! 😂

    Lewis-Scarole
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #225372

    Piège à hommes.

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #225373

    huhuhu

    Natth
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #225374

    Non, ce site n'est pas une blague !

    Mais j'ai bien du mal à le prendre au sérieux 😉

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #225375

    AÏE AÏE AÏE, Ahhhhhhhhhhhh mes yeux !!!!!!!!!!!!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #225376

    Citation (Natth @ 16/10/2009, 12:50)


    Excellent 😂 !!! On dirait une langue des pays de l'Est.

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #225377

    Citation (Natth @ 16/10/2009, 12:50)
    Non, ce site n'est pas une blague !

    Mais j'ai bien du mal à le prendre au sérieux 😉

    Pourtant, il faut croire qu'ils arrivent à convaincre jusque dans des journaux comme Libération.

    extrait ( repris tel quel, juré craché ! ) :

    Citation
    Chez des patients

    -les autre seffets seocsdsnaire? L’nadrovure, c’est sur le foie. dans 20%, cela faut pouser un peu les seins, ce qui esyt doulureux. Et quelques pbs osseux.

    Les effets spsychologiques?

    Il ya mpsueirs chsoes qui semléangent. Cela dminue l’envie sexuel, et cela coupe dans 80% les envies deviantes..Alors, le sujet a bp plus de distance ce qui l’inetrroge: il ya une forte interrogationd ans les deusx -trois mois,

    et pusis ’jaoute un effet peut étre depersssion.

    A aprrir du 3° mosik de sléemensqtd erpessifs, mais cela peut smélirorer..*

    Un traiteemtn vie?

    Quand on arrete le traitreemtn, il suepnd les obseesion s exuelles; IL ya alors d e fprtes chnace que ceal rfevient.

    On a de susjets traités depmusi 10 ou 15 ans. Mais cas de osteoprose.

    Traité depuis IO? Dans le cas d’essais cliniques, sur de saptients dan sla rue. Plus d e 90% que :l’on suti dans la rue; on en suit entre 10 et 15 ans.

    ce pricniep, consetement ecriot, signé. Quand il dit je ’nen veux plus, on arréte. Mais certains reviennent..

    Moi, ce qui m’intresse,

    moi je ’nia aps de ercghute avec cest traitemùnts , c’est vraiment sdpectaculiare. Et les paitenst

    Il ya deux forces,; soit sous forme de comprimes, ou infecatble. Tous les mois ou tous les trois mois.

    L’andrcoure, c’est en comprisme on n’st âs sur. Mais les autres,c ’est injectiabel, on peut mieux véirfier. On a plutot tendance à le metre sous anologue de la GNRH

    les candiens aussi. Les a&llemands aussi. les belges; un edizeaine d’auipe dans le monde.

    catration chilique? C’est dur comme mot, et puis le termed e cataration n’est aps appropiuré. Je n’iame pas ce etreme, c’est trés connot: traioteemnt anti androgéne.

    O sekour !

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #225378

    Ces deux trucs me laissent sans voix.

    J'ai des tas d'arguments très sérieux contre la volonté de ce monsieur dont j'ai oublié le nom de réformer l'orthographe de cette façon mais je ne vais pas me fatiguer dans le vent !

    Et Libé… Nan mais lol quoi. Ça fait sérieux ! Surtout pour parler d'un sujet assez tendu. M'enfin au moins ça détend.

    Et on a la confirmation qu'il n'y a pas de relecture systématique avant publication… Comme je disais, ça fait sérieux.

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #225379

    Citation (bub @ 17/10/2009, 13:30)
    Pourtant, il faut croire qu'ils arrivent à convaincre jusque dans des journaux comme Libération.


    Sauf que là c'est même pas de l'écriture phonétique donc ça n'a rien à voir avec l'autre concept (d'ailleurs il doit pas y en avoir, à part peut-être “je balance mes notes tel quelles parce que j'ai pas eu le temps/j'étais trop fatigué/bourré/défoncé pour retaper la fin”…).
    Venant d'un journal “sérieux”, c'est beaucoup moins drôle (en fait ce qui est étonnant c'est que des gens aient fait l'effort de tout lire et postent même des commentaires en rapport avec le sujet 😉).

    Nymeria
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    nymeria le #225380

    Cette vidéo du Muppet Show me fait toujours mourir de rire même après tant d'années…Mana mana !

    http://www.dailymotion.com/video/x6a1bc_mu…ow-manamana_fun

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #225381

    les sarkos dans les simpson : blop

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #225382

    Citation (bub @ 20/11/2009, 19:04)
    les sarkos dans les simpson : blop

    Simpson ou South Park ? Choisis ton camp, camarade ! 🙂

    Naoko3
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    naoko3 le #225383

    Perso, je préfére la version south park elle est beaucoup plus ressemblante que celle des simpsons. Bon retour KP!

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #225384

    Trouvé sur un autre forum, cet excellent petit court en 3D : Pigeon : Impossible

    Sharbet
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbet le #225385

    Vous en rêviez.

    Buffy l'a fait.

    Attention, c'est sous-titré avec les pieds. Mais c'est si bon de voir les bellâtres vertement virés ^^

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 373)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Bruno, Josephine Lemercier, Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2, geoff34, Matthieu Pinon, DD69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min