Doctor Who

7 sujets de 241 à 247 (sur un total de 247)

Posté dans : Délire & Divers

• Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #526468

Doctorin’ The Tardis est un morceau sorti en 1988, par le groupe de The Timelords (qui cache en fait le groupe de musique électronique The KLF), il s’agit d’un mash-up entre le thème de Doctor Who et Rock and Roll (Part Two) de Gary Glitter (popularisé récemment par le film The Joker), le morceau est arrivé n°1 en Angleterre, à la surprise des membres du groupe qui ont juste fait ça pour se marrer, pour aller plus loin dans la provoc, ils ont sorti un livre “The Manual (How to Have a Number One the Easy Way)”

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #527821

Les 4 premières saisons de Doctor Who arrivent le 1er Septembre sur Prime Video.

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #527826

Ah super, merci pour l’excellente nouvelle Geoff ! 🙂

En ce moment, je me délecte de la saison 6 avec le génial Matt Smith dans le rôle de l’irrésistible docteur (je tâcherai de revenir ensuite donner mon avis détaillé sur les saisons 5 et 6 de Doctor Who ) mais je me réjouis à la perspective de découvrir les quatre premières saisons, en particulier celles axées sur le célèbre et fort populaire David Tennant qui est sans nul doute l’interprète le plus connu et le plus apprécié des fans de ces 20 dernières années ! 🙂

J’ai eu en tout cas l’occasion d’apprécier ses talents de comédien dans d’autres oeuvres comme dans Jessica Jones où il interpréta l’infâme Killmonger, Balthazar Picsou dans le reboot de La Bande à Picsou ou encore le Fugitoïde dans la série animée 3D géniale des Tortues Ninja ! 😀

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #527893

Encore un fois, un problème chez Prime Vidéo, la plupart des épisodes de la saison 1 à 4 sont uniquement en anglais et n’ont pas de pistes audio français.
    donc, si vous voulez voir les épisodes, ce sera en VOST uniquement.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    akiko_12 le #527933

J’ai eu en tout cas l’occasion d’apprécier ses talents de comédien dans d’autres oeuvres comme dans Jessica Jones où il interpréta l’infâme Killmonger, Balthazar Picsou dans le reboot de La Bande à Picsou ou encore le Fugitoïde dans la série animée 3D géniale des Tortues Ninja ! 😀

En passant, j’ai envie de dire : France 2 va “bientôt” (on ne sait pas quand) diffuser une nouvelle série avec David Tennant, Le Tour du monde en 80 jours ! Il y tiendra le rôle de Philéas Phogg, j’ai vraiment hâte de voir ça. ^^

Dans ses divers rôles, je crois que c’est celui de Alec Hardy dans Broachurch qui m’a le plus marquée. Une série de référence, copiée, mais jamais égalée !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #528307

Apparemment Russell T Davies revient sur Doctor Who en qualité de showrunner, après la prochaine saison (toujours avec Chibnall et Whitaker), à l’occasion des 60 ans de la série !
    Bien que cette nouvelle me fasse énormément plaisir, je sauterai modérément de joie en attendant de voir le résultat, passque le p’tit chat échaudé craint l’eau froide. C’est la BBC, l’oublie pas mec.
    Mais quand même…

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #528308

Ah, et ce sera de nouveau produit par Bad Wolf (en partenariat avec la BBC bien malheureu… évidemment), ce qui signifie également le retour de Julie Gardner, comme à l’époque des quatre premières saisons.
    Manque plus que le retour des compositions musicales mythiques de Murray Gold et on est bon ! 😀

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

7 sujets de 241 à 247 (sur un total de 247)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
geoff34
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
geoff34, Xanatos, dekamaster2, Matthieu Pinon, Cyril, Cami-sama, Lord-Yupa, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 166, Members: 48
Welcome to our newest member, AnaNana
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min