Doctor Who

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 255)

Posté dans : Délire & Divers

  • Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #262853

    The new doctor

    Dommage, on aurait pu faire un peu plus exotique…

    Ps : feanor, tu suis les blogs, t'as aucune chance de ne pas te faire spoiler, ne rêve pas trop.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #262854

    Citation (gexian @ 05/08/2013 14:22)
    Dommage, on aurait pu faire un peu plus exotique…

    Ps : feanor, tu suis les blogs, t'as aucune chance de ne pas te faire spoiler, ne rêve pas trop.


    Je sais, j'ai vu un début de tronche… 😪
    Cela dit, le nom ne me disant rien, ça passe !

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Nael_hitengo
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #262855

    pareil, sa photo était en gros sur la page d'accueil de bbc news à midi.
    après le nom et le visage de l'acteur, ce n'est pas ce qui m'intéresse. C'est son style de jeu et ses aventures qui je veux voir ^^
    et il faudra sans doute attendre le début de la saison 8 car je vois mal Steven Moffat changer le docteur dès le début de l'épisode de Noël…

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #262856

    Citation (feanor curufinwe @ 14/04/2013 13:13)
    Avant de voir l'épisode de la semaine ce soir, voici une jolie découverte que je viens de faire !
    Une New-Yorkaise fan de Doctor Who, Alisa Stern, a réalisé de très jolis courts sur le Docteur à l'aide de marionnettes, en stop motion !
    Il existe pour l'instant trois vidéo d'une durée d'environ deux minutes trente, un court spécial noël, comme la tradition l'exige, et deux premiers épisodes de ce qui s'annonce être une série !
    C'est très bien fait, quasiment sans paroles (sauf pour le spécial noël), et ça se savoure comme des cheesecakes ! 😃
    How The Doctor Puppet Saved Christmas
    Doctor Puppet Episode 1 – The Red X
    Doctor Puppet Episode 2 – The Conjunction of Eleven


    Suite de cette superbe petite série faite par une fan du Docteur !

    Doctor Puppet Episode 3 – The Doctor in the Garden
    Doctor Puppet Episode 4 – Smoke and Mirrors

    Le Docteur y rencontre de vieilles connaissances ! ^^
    J'adore ces marionnettes ! Elles ont un visage très expressif ! 😃

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #262857

    Et Hop ! L'affiche de l'épisode spécial cinquante ans de Doctor Who : The Day of the Doctor ! 😃 😃 😃

    Remarquez le nom en haut de l'affiche ! Billie Piper (Rose) ! C'est officiel, donc ! Rose sera de retour !

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #262858

    Jolie nouvelle que j'apprends sur Allociné !
    Des épisodes perdus de la deuxième saison de Doctor Who (avec semble-t-il Patrick Troughton, le deuxième Docteur) auraient été retrouvés, et devraient être dévoilés cette semaine ! 😃
    Le rendez-vous est donné pour ce mercredi, sur les plate-formes digitales (j'imagine que ça signifie à peu près tous les sites de streaming disponibles !).

    Source : allociné.fr

    Et pour info, la saison 7 de Doctor Who sortira par chez nous le 23 novembre (à la FNAC seulement, pour les autres enseignes, il faudra attendre le 2 décembre), soit le jour même des cinquante ans de Doctor Who !
    Le coffret ne contiendra aucun bonus ( 😡 ), mais les deux épisodes spéciaux sortis avant et pendant la saison 7 seront heureusement disponibles.
    Bien sûr, pas de Blu-Ray non plus… 😡 😡 😡
    Le visuel du coffret est… Bof…

    Et on ne sait toujours pas si le 23 novembre France 4 diffusera l'épisode spécial 50 ans, ou s'il faudra attendre un peu plus longtemps ! 😢

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Zeupoulp-Hlm
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #262859

    Normalement, sauf gros coup de la part de France4 (peu probable mais pas impossible), du fait que le Xmas2012 a été diffusé cet été (continuité scénaristique oblige), l'épisode des 50 ans devrait être notre spécial noël et le spécial noël 2013 attendrait 2014 pour nous. De cette manière F4 conserverait sa “logique” de décalage… Mais avec le succès manifeste de la rediffusion actuelle (si on se base sur le temps de pub qui explose), je croise les doigts pour une nouvelle soirée spéciale aux alentours du 23 novembre où pourrait figurer le 50th special (ou un premier extrait ^^)… Bon, j'avoue, je pense faire parti des dédéloadeur de la nuit du 23/11 😛

    Sinon, la (re)découverte de ces épisodes perdus est une excellente nouvelle… pour les fans anglais ^__^!

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #262860

    Citation
    Bon, j'avoue, je pense faire parti des dédéloadeur de la nuit du 23/11 😛


    Je verrai l'épisode spéciale cinquante ans aux alentours du 23 novembre, que ce soit sur France 4 ou pas, alors on va dire que c'est pareil pour moi !

    Citation
    Sinon, la (re)découverte de ces épisodes perdus est une excellente nouvelle… pour les fans anglais ^__^!


    Pas seulement ! Personnellement, j'en suis très heureux, et je sais que je ne suis pas le seul ici (Kaa, si tu passes dans le coin… 😉 ) !

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Nael_hitengo
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #262861

    Pour l’épisode des 50ans, je trouverai cela dommage que France 4 rate la diffusion simultanée dans plusieurs pays du monde. (après il doit y avoir une histoire "doit on le diffuser sans doublage, juste les sous titres".)
    si c'est le cas, d'ailleurs, devrait on prévoir une sortie entre pingouins pour le visionner ensemble ?

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #262862

    Citation (nael_hitengo @ 10/10/2013 21:10)
    Pour l’épisode des 50ans, je trouverai cela dommage que France 4 rate la diffusion simultanée dans plusieurs pays du monde. (après il doit y avoir une histoire “doit on le diffuser sans doublage, juste les sous titres”.)
    si c'est le cas, d'ailleurs, devrait on prévoir une sortie entre pingouins pour le visionner ensemble ?


    Je ne comprends pas ce que tu veux dire par sortie…
    Où serait-il possible de voir le spécial 50 ans ? À Londres ? 😒
    Ou peut-être voulais-tu dire “si F4 diffuse l'épisode le 23 novembre” ?
    Ou encore “si un cinoche diffuse l'épisode” ?
    Dans tous les cas, n'étant pas sur Paris, ce serait sans moi, désolé ! ^^

    Bref, pourriez-vous être un poil plus précis, Sir Hit and Go ? 😛 😂

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #262863

    Plus de détail concernant les épisodes perdus retrouvés !

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #262864

    France 4 confirme qu'il diffusera bel et bien l'épisode spécial 50ème anniversaire

    http://series-tv.premiere.fr/News-Series/D…ovembre-3868820

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #262865

    Citation (geoff34 @ 14/10/2013 18:54)
    France 4 confirme qu'il diffusera bel et bien l'épisode spécial 50ème anniversaire

    http://series-tv.premiere.fr/News-Series/D…ovembre-3868820


    …Le 23 novembre ! Important de le préciser ! ^^
    Excellente nouvelle, donc ! 😃 😃 😃

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Tarmine
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #262866

    COOL COOL COOL !!!!!!!!!!

    Majimeyo
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Majimeyo le #262867

    Oh oui! Bonne nouvelle que voila, en effet! 😁 Perso, je commençai à avoir des doutes, je suis soulagé!
    Ce sera sans aucun doute diffusé en VOST (à moins d'un gros effort de la part de France 4 et d'une grosse performance de la part du studio et des comédiens de doublage), mais ça n'est absolument pas un problème!
    Merci pour l'info Geoff!

    Zeupoulp-Hlm
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #262868

    J'avais manqué cette news ce w-e ?! EXCELLENTE !! Pour ma part, Fr4 peut proposer la VOST le 23/11 puis reprogrammer une VF plus tard (vers Noël), tout me va !!! On va p-ê préparer une petite soirée avec mon frère pour l'occasion tiens ^^!

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #262869

    Attendre jusqu'au 23 novembre… ça peut paraître long, alors voilà de quoi nous motiver ! 😃

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #262870

    'Doctor Who: 50 Years' Trailer – The Day of the Doctor
    Un trailer fort attrayant ! 😃 😃 😃

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Kaa
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #262871

    Ce trailer est juste excellent ! Je suis de plus en plus impatient de voir cet épisode !!!

    Nael_hitengo
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #262872

    Citation (Kaa @ 20/10/2013 14:05)
    Ce trailer est juste excellent ! Je suis de plus en plus impatient de voir cet épisode !!!


    pas mieux, vivement le 23 novembre. 😉

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 255)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
Xanatos, feanor-curufinwe, veggie11, Lord-Yupa, dekamaster2, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Yukikaze
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min