Fan des années 2010, fan jusqu'au bout des bras !

6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)

Posté dans : Anime & Animation

• Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #508216

Les prochain anime à venir sur Netflix,
    Cannon Buster, un western/SF qui était à l’origine un comics créé par l’américain LeSean Thomas, il travaille aussi dans l’animation dans des séries comme Black Dynamite, la Légende de Korra ou encore les Boondocks, l’animation est fait au studio Satelight et on retrouve des talent comme le français Thomas Romain (Oban Star Racers) au Mecha Design, la série arrive le 15 Août sur Netflix

Carole & Tuesday, la nouvelle série de Shinichirō Watanabe (Cowboy Bebop, Samurai Champloo, Space Dandy) arrive le 30 Août sur Netflix

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #508280

Amateurs de programmes étranges et décalé, Pop Team Epic a sa fiche sur Planète Jeunesse
    https://i1.wp.com/img1.ak.crunchyroll.com/i/spire4/bb673c0b1d84bd936c5819ed2b1e36701515252231_full.jpg?w=702&ssl=1

http://www.planete-jeunesse.com/fiche-3153-pop-team-epic.html

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 4 jours par Geoff34 geoff34.
    Xanatos
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Xanatos le #508283

Aaaah oui, j’ai souvent entendu parler de ce titre, sans jamais m’y être réellement penché.

En tout cas je sais que ces deux héroïnes Popuko et Pipimi furent omniprésentes sur de nombreux forums ainsi que sur Youtube pendant de nombreux mois consécutifs !

Si Pop Team Epic est dans le même esprit que Mankatsu, ce n’est pas pour me déplaire, tant j’ai trouvé cette dernière excellente.

En tout cas, d’après ta très bonne fiche, Pop Team Epic est singulièrement originale et inventive, notamment dans le fait que les héroïnes aient été interprétées tour à tour par des femmes et par des hommes où de son graphisme changeant selon la situation.

Je tâcherai de jeter un oeil à cette série quand l’occasion se présentera. 🙂

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #508284

ce n’est pas préciser sur la fiche mais on peut voir l’anime aussi sur le site de Crunchyroll.
    en dehors de l’apparition de Thibault Tresca qui apparaît à chaque segments de “Japon Mignon”, les animateurs du studio AC-Bu font également un apparition en vrai dans la série, en plus de doubler Popuko et Pipimi dans le segments “Bobune Mimimi”, ils ont fait une séquence où ils animent en live des carnets de dessin, ils commente l’action, bougent le carnet, tourne les pages et font les bruitage avec leur bouche, c’est assez unique et très créatif.

Xanatos
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Xanatos le #508375

Le Mystère des Pingouins

Pour rappel, c’est aujourd’hui que sort officiellement en France le film d’animation Le Mystère des Pingouins au cinéma.

J’irai le voir ce dimanche et j’en ferai une critique dans la foulée 😉 .

Bien content en tout cas qu’il sorte pendant que je suis en vacances ! 🙂

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #508400

Rien que cette illo me donne envie de le voir ! Mais je suis à Nara, autant dire le Fontainebleau japonais, et ça n’est pas à Fontainebleau qu’on voit l’actu japonaise en animés
    🙁 .

6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
Lord-Yupa, Bruno, feanor-curufinwe, dekamaster2, geoff34, Matthieu Pinon
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 164, Members: 47
Welcome to our newest member, texfan
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min