Fans des années 80, fans jusqu'au bout des seins !

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 321)

Posté dans : Anime & Animation

  • Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #273753

    Kuronoe parle de Amuse 3, une émission antérieure à Sam Dynamite.

    Elle était présenté par le personnage de David le Gnome et cette émission a présenté des DAs comme Signé Cat's Eyes, Le Monde de David le Gnome, Les Petits Malins, Dan et Danny…

    Mais c'est vrai que Sam Dynamite c'était sympa aussi. 😁
    Je me souviens aussi du Disney Channel (antérieure à Sam Dynamite) qui passait l'après midi ET le soir le samedi!
    Je me souviens que je ne loupais pas un seul épisode de “La Bande à Picsou” qui passait à 20H35!

    Sam Dynamite occupait également les mêmes créneaux horaires…
    Et cette émission présentait le samedi soir des cartoons de Betty Boop (en VOSTF en plus!!) ainsi que la série kitsch et délirante de Batman avec Adam West et Burt Ward! 😃

    Bub, ton topic est une vraie machine à remonter le temps!!! 😂

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #273754

    Citation (Xanatos @ 28/05/2009, 18:27)
    Bub, ton topic est une vraie machine à remonter le temps!!! 😂

    Et encore, heureusement que l'on ne se cantonne ici qu'aux dessins animés ! Perso, quand je pense par exemple à des séries comme Punky Bruster ou le Chevalier lumière ça m'évoque tellement de souvenirs que je pense qu'on arrivera jamais à faire le tour du sujet. ^^

    WIZARD
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #273755

    Citation (bub @ 28/05/2009, 20:44)
    Et encore, heureusement que l'on ne se cantonne ici qu'aux dessins animés ! Perso, quand je pense par exemple à des séries comme Punky Bruster ou le Chevalier lumière ça m'évoque tellement de souvenirs que je pense qu'on arrivera jamais à faire le tour du sujet. ^^

    vs

    Pour recentrer légèrement, on pourrait faire aussi une digression sur le tokusatsu et montrer que le genre suit à peu près la même courbe que pour les anime si ce n'est que la misère est arrivé après 2000 (pour ne pas être précis).

    Sinon dans l'animation, année 80 ça rime aussi avec Heavy Metal ou Les Maîtres du temps

    Natth
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #273756

    Citation (bub @ 28/05/2009, 20:44)
    Et encore, heureusement que l'on ne se cantonne ici qu'aux dessins animés ! Perso, quand je pense par exemple à des séries comme Punky Bruster ou le Chevalier lumière ça m'évoque tellement de souvenirs que je pense qu'on arrivera jamais à faire le tour du sujet. ^^


    Dites, dites, dites… S'il y a des pingouins ridés amateurs de vieilles séries pour enfants…
    J'ai le souvenir d'une bande de gamins vivant à l'époque des Saxons et des Normands, des sortes de Robin des Bois miniatures. Dans le générique, on voit un jeune garçon brun défiant les soldats ennemis et leur tirant une flèche enflammée. Puis on voit les gamins autour d'une sorte de table (ou de souche) avec un adulte (le seul qu'on voit avec eux). Puis le même garçon brun du début qui va dans le château de ses ennemis (sais plus si c'est les Saxons ou les Normands @_@ ) pour retrouver sa petite copine. Ce genre de série a dû être diffusé fin 70's ou début 80's (Dick Le Rebelle est passé après et je m'en souviens bien). Quelqu'un connaîtrait-il le titre 😕 ?

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #273757

    Citation (Lord Yupa @ 26/05/2009, 22:02)
    Ouiiii, Xanatos !! je suis moi aussi un grand fan de “Dan et Danny, Dan et Danny, nous sommes les anges de la galaxie !”
    C'est la première série que j'ai eue en intégrale en VHS, puis rachetée en DVD. Bien entendu j'ai aussi le film Project Eden, et tu as raison, il parvient à faire mieux encore que la série ! sacrées Kei et Yuri (leurs vrais noms), je n'ai jamais su laquelle je préférais. Kei, la rousse pétulante à la jolie peau ambrée, plutôt garçon manqué, colérique et rentre-dedans, ou Yuri, élégante et précise, plus ondulante, plus réfléchie.
    Beaucoup d'épisodes de la série sont chargés d'une certaine gravité, et ce sont mes favoris. J'ai toujours regretté de n'en savoir pas plus long sur leur gros animal griffu et sur leur robot analyseur de programme ; ce sont des reflets parallèles répliquant nos deux héroïnes, et rien de plus, mais quand même, quoi.

    J'aurais vraiment du mal à dire aussi laquelle des deux je préfère, elles sont aussi craquantes l'une que l'autre! 😃

    En tout cas, avec les “Cobra Girls” ainsi que les Cat's Eye alias les soeurs Kisugi/Chamade, Kei et Yuri sont probablement les héroïnes de DAs japonais les plus sexy des années 80!

    Lord Yupa, tu as eu de la chance d'avoir pu acheter la série en VHS dans son intégralité, car si elle est sorti entièrement chez Dynamic Visions/IDP de 1999 à 2001, elle n'est à ce jour jamais sortie en DVD en France.
    A l'époque, j'achetais Cowboy Bebop et mon budget à l'époque étant assez limité, je ne pouvais me permettre d'acheter deux séries en VHS à l'unité, et quand j'ai terminé Bebop, j'ai voulu m'attaquer à Dirty Pair, hélas les cassettes commençaient déjà à se raréfier…
    Pour la série TV, tu as acheté l'édition DVD japonaise?
    En France, seul le film “Project Den” (1987) ainsi que deux OAVs “Affair of Nolandia” (1985) et “Flight 005 Conspiracy” (1990) sont sortis chez nous en DVD, les trois animes ayant été réunis dans un coffret édité par Dybex.

    Oui, c'est vrai que j'adore cette série: les graphismes sont beaux, l'animation est correcte et les musiques sont géniales. Et puis les deux héroïnes sont belles, charismatiques intelligentes et très attachantes.
    Ce que j'aime bien aussi, c'est que les scénarios sont généralement très bien construits et ils sont également très variés.

    Comme tu l'as dis certains sont très sombres et très sérieux:
    Dans l'un d'entre eux, Kei et Yuri doivent arrêter un bandit qui projette d'assassiner un millionnaire, cependant on découvre plus tard que cet homme d'affaires a fait assassiner la famille du bandit alors qu'ils s'agissait de gens innocents, ce dernier veut uniquement venger les siens.
    Et à la fin le bandit sacrifiera héroïquement sa vie pour sauver nos Lovely Angels. Suite à cela Kei a déclaré: “C'était peut être un bandit, mais je ne l'oublierai jamais.”

    Il y en avait un également bourré de suspense ou Kei et Yuri traquaient un serial killer qui tuait ses victimes vivant dans des appartements, elles étaient confrontées à plusieurs suspects potentiels et cherchaient des indices pour identifier le ou la coupable, cet épisode avait une ambiance très “Cluedo”.

    Il y en a aussi qui sont incroyablement drôles et délirants: Ainsi dans une de leurs aventures, nos deux charmantes héroïnes tenteront de séduire un homme allergique aux femmes!
    Ce sera un bon prétexte pour elles de de se faire les pires coups bas et autres farces mémorables, l'une cherchant à tout prix à montrer qu'elle est plus belle et sexy que l'autre et réciproquement.
    Quant au type en question il n'est absolument pas misogyne, mais s'il a le malheur de toucher la peau d'une femme, il se transforme en monstrueux “berserker” qui casse tout sur son passage!
    Dans un autre épisode, elles accompagnent un vieil aventurier qui souhaite mettre la main sur un fabuleux trésor, ce récit est rocambolesque à souhait, délirant et bourré d'humour, on les voit entre autres déjouer des pièges aussi loufoques que vicieux dans le temple. C'est un épisode très réussi qui est un bel hommage à la saga des Indiana Jones.

    Notre tandem réussit généralement à mener à bien leurs missions, l'ennui, c'est qu'elles ne font pas dans la dentelle!!
    Elles emploient des méthodes explosives pour atteindre leur objectif provoquant généralement des dommages collatéraux apocalyptiques, de nombreuses villes ayant été anéanties après leurs passages!
    Il faut dire qu'avec la Dirty Pair, les gunfights et les explosions sont légions!

    Dirty Pair c'est “Space, Sex and Fun!” 😃

    Quant au film “Dirty Pair Project Eden” c'est une tuerie!!! 😎
    Les dessins sont magnifiques, l'animation est parfaite et d'une fluidité exceptionnelle, les musiques sont fabuleuses et les chansons (japonaises comme anglaises) sont fantastiques!!!

    On y retrouve tout ce qui faisait le charme de la série… puissance mille!!! 😃
    “Project Eden” m'a fait penser à un excellent blockbuster américain, c'est un peu le croisement très réussi entre “Star Wars” et “Die Hard” (surtout que le premier volet des aventures de John McClane ne sortira que l'année suivante au cinéma!).

    Le scénario est dynamique passionnant et mené tambour battant, il n'y a aucun temps mort et il est truffé de scènes d'action d'anthologie à couper le souffle et de gags à mourir de rire! 😂

    J'aime beaucoup aussi le gentleman cambrioleur de cette histoire en l'occurrence Carson D.Carson. C'est un homme drôle, charmeur et charismatique. Il tient souvent tête à nos Lovely Angels qui ne s'en laissent pas compter non plus, loin de là!

    Koichi Mashimo le réalisateur s'est réellement donné les moyens de ses ambitions et cela se voit.
    Ce qui est amusant, c'est qu'il a réalisé un film hyper dynamique, allant à 200 à l'heure et truffé d'adrénaline et, bien plus tard il réalisera des séries télévisées radicalement différentes comme la série animée sympathique, mais également très lente “Noir”.

    “Dirty Pair Project Eden” est un superbe film de science fiction et également un excellent film d'action, je le conseille aussi bien aux fans de Dirty Pair qu'aux néophytes n'ayant jamais vu la série TV. 😁

    Pendant que j'y suis, voilà un excellent article rédigé par Ialda et chantant les louanges de ce divertissement de grande qualité qu'est “Project Eden”:

    http://www.review-channel.com/blog/2008/11…r-project-eden/

    Vive la Dirty Pair! 😃

    Iceman57
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    iceman57 le #273758

    Après la minute jolies fesses, vu qu'on est en plein trip nostalgique pour les fans de l'homme aux sept cicatrices, je me permet d'ouvrir une petite parenthèse pour placer un truc qui a été lancé avant hier et dont on est assez fiers…

    Watchaaa ! Concours ouvert à tous, aucun talent vraiment requis, juste pour le fun.
    Plus d'infos sur http://www.hokutoLegacy.com

    Cordialement.
    Benoit, staff HokutoLegacy.com

    LaetiWan
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    LaetiWan le #273759

    Citation (Xanatos @ 28/05/2009, 18:27)
    Mais c'est vrai que Sam Dynamite c'était sympa aussi. 😁
    Je me souviens aussi du Disney Channel (antérieure à Sam Dynamite) qui passait l'après midi ET le soir le samedi!
    Je me souviens que je ne loupais pas un seul épisode de “La Bande à Picsou” qui passait à 20H35!

    Ah ouais, le Disney Channel!
    C'était présenté par Jean Rochefort.
    Moi j'étais plutôt Winnie l'ourson (comment j'ai pu?) et Zorro (en noir et blanc, parce que là il repasse à la TV mais en colorisé…bizarre!).

    Citation (bub @ 28/05/2009, 19:44)
    Et encore, heureusement que l'on ne se cantonne ici qu'aux dessins animés ! Perso, quand je pense par exemple à des séries comme Punky Bruster ou le Chevalier lumière ça m'évoque tellement de souvenirs que je pense qu'on arrivera jamais à faire le tour du sujet. ^^

    Damned! Punky Brewster! Trop génial ce concept! Jamais deux chaussures pareilles! Ma mère ne m'a jamais laissé faire pareil, snif! 😂
    Du coup, je pense aussi à Arnold et Willy, dans la série orphelins!
    De bons moments aussi, avec de la morale dedans à chaque fois! 😉

    Pour les amateurs : les Barbapapa repassent sur M6, ça m'a aussi filé un très gros coup de vieux! Mais pas autant que quand j'avais revu Watoo Watoo (you remember this one?)!

    Et pour le débat sur les Cobra's girl, je passe! (trop misogyne pour moi le Cobra, avec du recul!)

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #273760

    Citation (LaetiWan @ 29/05/2009, 11:52)
    Et pour le débat sur les Cobra's girl, je passe! (trop misogyne pour moi le Cobra, avec du recul!)

    Alors là, je ne suis pas du tout d'accord avec toi LaetiWan.

    Un misogyne, c'est un homme qui n'aime pas les femmes, or Cobra c'est tout le contraire, il adore les femmes!

    Quant à l'oeuvre (la série animée comme le manga), elle n'est ni misogyne, ni sexiste.

    Certes pratiquement toutes les femmes sont magnifiques, très sexy et dévêtues mais la plupart d'entre elles sont loin d'être des potiches.
    Lady/Armanoïde la partenaire de Cobra a déjà sauvé ce dernier à maintes reprises.
    Et certaines femmes comme la terrible Sandra (intelligente, rusée et fourbe) sont parmi les ennemi(e)s plus redoutables que n'ait jamais affronté notre héros.
    Iron Head fut également une adversaire coriace et tenace.

    Et puis n'oublions pas Jane la chasseuse de primes, un des personnage féminins les plus classes de la série, elle était courageuse, intrépide, cool, forte et déterminée.

    Ce que j'aime bien aussi c'est qu'il y a certaines filles qui ne manquent pas de taquiner Cobra sur son côté dragueur.
    Dans le tome 16 du manga on voit Cobra courir après une très belle femme et Misty (une adolescente espiègle et facétieuse contrôlant l'électricité) lui a dit”Tu ne m'avais pas dit que tu étais fan des poupées gonflables!”

    Et puis Cobra c'est surtout de la grande aventure, de l'action, beaucoup d'humour et l'oeuvre est dotée d'une richesse foisonnante et absolument fascinante qui en font encore aujourd'hui une série majeure.

    D'ailleurs, Cobra fait partie de mes héros préférés: il est drôle, jovial, intelligent, sensible,fort et débrouillard. C'est l'un des héros les plus charismatiques de l'animation japonaise et son côté amoral le rend terriblement attachant. 😁

    Cobra c'est la classe personnifiée. 😎

    Citation (iceman57 @ 29/05/2009, 08:58)
    Watchaaa ! Concours ouvert à tous, aucun talent vraiment requis, juste pour le fun.
    Plus d'infos sur http://www.hokutoLegacy.com

    Cordialement.
    Benoit, staff HokutoLegacy.com

    Merci du tuyau Iceman57, c'est vrai que ce concours à l'air sympa et intéressant. 😁

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #273761

    Vous ne trouvez pas que le caractère de Cobra est proche de celui de lupin III/Edgar de la cambriole, le même côté aventureux, ne s'encombrant pas des règles ou des lois et coureur de jupons

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #273762

    Il y en avait un également bourré de suspense ou Kei et Yuri traquaient un serial killer qui tuait ses victimes vivant dans des appartements, elles étaient confrontées à plusieurs suspects potentiels et cherchaient des indices pour identifier le ou la coupable, cet épisode avait une ambiance très "Cluedo".

    C'est marrant j'avais tout oublié de cet série y compris le nom sauf cette épisode je me souviens encore aujourd'hui (en partie au moins il est probable vu tout le temps écoulé que j'en ai oublié un bon morceau d'ailleurs si je me souviens du coup du piaf pour piéger l'assasin j'ai oublié lequel c'était)

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #273763

    Citation (Louis.L @ 29/05/2009, 12:44)
    Vous ne trouvez pas que le caractère de Cobra est proche de celui de lupin III/Edgar de la cambriole, le même côté aventureux, ne s'encombrant pas des règles ou des lois et coureur de jupons

    Tout à fait d'accord, Lupin III a servi de modèles d'inspiration à bon nombres de héros des années 70 et 80.
    Lupin est un héros à la fois comique et sérieux, intelligent, malin, charmeur et dégourdi. Il a été probablement une des sources d'inspiration de Terasawa pour créer Cobra, bien que les principales pour ce dernier étant bien sûr James Bond et l'acteur Jean-Paul Belmondo.

    C'est pareil pour Tsukasa Hôjô. Dans le manga de Cat's Eye, nos héroïnes ont pour ami et rival Masato Kamiya alias “Le Rat”, un cambrioleur de génie. Il est rusé, calculateur, mais également dragueur et obsédé.
    Un personnage déjà fortement influencé par Lupin, et même physiquement ils sont assez proches, ils ont tous les deux une morphologie mince et longiline. D'ailleurs Kamiya servira de prototype à Ryô Saeba.
    Donc, oui, on peut dire que Lupin est un peu le “père spirituel” de City Hunter alias Ryô Saeba l'Etalon de Shinjuku. 😁

    LaetiWan
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    LaetiWan le #273764

    Citation (Xanatos @ 29/05/2009, 12:27)
    Alors là, je ne suis pas du tout d'accord avec toi LaetiWan.

    Un misogyne, c'est un homme qui n'aime pas les femmes, or Cobra c'est tout le contraire, il adore les femmes!

    Quant à l'oeuvre (la série animée comme le manga), elle n'est ni misogyne, ni sexiste.

    Je parle plutôt de la série en général, pas du personnage en lui-même. Et puis, je n'ai vu que la série, je n'ai pas lu le manga. Mais je trouve que la place de la femme est à part.
    Certes, toutes ne sont pas des potiches, mais bon, on a une image de la femme bien caricaturale dans cette série.
    Ca me fait peut être cet effet car je suis une nana.
    A voir, ce qu'en pensent d'autres filles… 😉

    Iceman57
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    iceman57 le #273765

    Citation (LaetiWan @ 30/05/2009, 14:15)
    A voir, ce qu'en pensent d'autres filles… 😉

    J'ai croisé une collectionneuse de Cobra, cela ne lui posait pas de problèmes, un peu masculine je l'accorde…

    Effectivement je comprends ta réflexion sur la caricature de la gente féminine avec des nanas en strings, mais je me permet de souligner que nous sommes à des années lumières du moindre film Hentai qui emplissent les rayons des boutiques.

    Pour anecdote, nous étions une fois dans une boutique avec ma conjointe et là elle est tombé sur un mec au regard vitreux qui cherchait je ne sais quel festival de tentacules dans une vitrine fermée à clef et qui demande au vendeur si il y avait XXXX et YYYY qui se faisaient ZZZZ.
    Elle n'a pas accroché sur Cobra mais cela ne la gène pas quand je regarde un DVD de la série, par contre depuis cette découverte du coté obscur de l'anime aller faire un tour dans une boutique elle accroche moyen 😁

    Pour en revenir sur les 80s, quelque part il fallait attirer le chaland devant sont téléviseur et comme l'a si bien cité Xanatos sur “Dirty Pair” et “Cat's Eye”, des nanas piquantes font mécaniquement vendre 😁

    Sinon, Lupin je n'ai jamais vu cette série, et aucun souvenir de cour de récrée, je sais que c'est un gros carton en Italie, est ce passé sur une chaine payante en France / Belgique / Suisse / Luxembourg ?

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #273766

    Citation (iceman57 @ 30/05/2009, 19:08)
    Pour en revenir sur les 80s, quelque part il fallait attirer le chaland devant sont téléviseur et comme l'a si bien cité Xanatos sur “Dirty Pair” et “Cat's Eye”, des nanas piquantes font mécaniquement vendre 😁

    C'est peut-être aussi une question de génération, tout simplement ? Des filles aux jolies formes en bikini, il y en avait foison dans les anime des années 80, avec Lamu en tête.

    Maintenant on a droit à ça :

    Je préfère mes vieux bikinis moi.

    Citation
    Sinon, Lupin je n'ai jamais vu cette série, et aucun souvenir de cour de récrée, je sais que c'est un gros carton en Italie, est ce passé sur une chaine payante en France / Belgique / Suisse / Luxembourg ?

    ça passait sur France 3 vers 1985 par là si je me souviens bien. ça m'avait déjà fait très forte impression gamin.

    Iceman57
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    iceman57 le #273767

    Citation (bub @ 30/05/2009, 19:21)
    ça passait sur France 3 vers 1985 par là si je me souviens bien. ça m'avait déjà fait très forte impression gamin.

    FR3 please 😃

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #273768

    A bub qui disait:

    Citation
    Je préfère mes vieux bikinis moi.

    Moui! Le Moe… Voila quoi… Vive les vieux bikinis!!

    Bon il reste quand même quelques héroïnes pour sauver le monde du rêve masculin! Suffit de voir les filles d'Oh great. (la c'est peut être un peu trop même ^^°) en gros il nous reste les seinen en manga et leur équivalent en animes (on dit pareil?)

    Pour sa défense Sumomo momomo c'est une parodie… (Je suis accroc à cette série… 😂 )

    ****

    Ahhh Ulysse 31!! Génial!

    Quelqu'un se souvient de Jayce?? J'étais ultra fan de cet anime. (Mais vraiment à fond dedans!!)

    Les monstro-plantes toussa… pfiu c'était trop cool! (Et ça au moins mes parents me laisser le regarder 😒 )

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #273769

    Je me souviens de Jayce mais je n'ai jamais réellement aimé

    Dariun
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    dariun le #273770

    dommage pour jayce (comme pour pas mal d'anime americains de l'epoque) qu'il n'y ait aucune fin…

    l'univers était très original et les persos charismatiques (je supportais pas le trouillard oom…)

    LaetiWan
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    LaetiWan le #273771

    Citation (iceman57 @ 30/05/2009, 19:08)
    Effectivement je comprends ta réflexion sur la caricature de la gente féminine avec des nanas en strings, mais je me permet de souligner que nous sommes à des années lumières du moindre film Hentai qui emplissent les rayons des boutiques.

    Euh, je vois pas le rapport avec le Hentai… 😉

    Citation (Baklael @ 31/05/2009, 05:48)
    Quelqu'un se souvient de Jayce?? J'étais ultra fan de cet anime. (Mais vraiment à fond dedans!!)
    Les monstro-plantes toussa… pfiu c'était trop cool! (Et ça au moins mes parents me laisser le regarder 😒 )

    Ben ce qui reste aussi de Jayce, c'est aussi le générique! Sauve l'univers!

    Citation (dariun @ 31/05/2009, 10:44)
    dommage pour jayce (comme pour pas mal d'anime americains de l'epoque) qu'il n'y ait aucune fin…
    l'univers était très original et les persos charismatiques (je supportais pas le trouillard oom…)

    Il y a quand même une conclusion à la série, non?
    Il retrouve son père, toussa…

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #273772

    Citation (LaetiWan @ 31/05/2009, 18:42)
    Ben ce qui reste aussi de Jayce, c'est aussi le générique! Sauve l'univers!

    Générique dont le 45 tour serait resté 10 semaines dans le top 50, pas dégueulasse comme performance.

    Citation
    Il y a quand même une conclusion à la série, non?
    Il retrouve son père, toussa…

    Il retrouve temporairement son père, au bout de 65 épisodes ( 65 ! ). Mais jamais il n'y aura de seconde saison ensuite.
    Après pour ce qui est de l'orginalité de la série, faut voir : cette série est une de ces commandes de Mattel à l'instar des Maîtres de l'univers pour vendre une série de figurines ( les conquérants de la lumière ). Les persos semblent tous tout droit sortis des gros cartons de l'époque aux USA : Jayce et Herc avec leurs airs de skywalker et han solo du pauvre; gillian le magicien – un gandalf/merlin/D&D tout ce qu'il y a de plus classique; flora, l'espèce d'elfe de service; etc.
    Reste que la production est plus que correcte, que les auteurs se sont déchirés pour créer un monde cohérent et vraiment prenant ( on veut voir la fin ! ).

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 321)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
Bruno
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 11
Bruno, feanor-curufinwe, veggie11, dev, Matthieu Pinon, Lord-Yupa, Josephine Lemercier, Cyril, Xanatos, dekamaster2, akiko_12
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Gousic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min