Harry Potter

20 sujets de 9,941 à 9,960 (sur un total de 11,570)

Posté dans : Délire & Divers

• Miminonon
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    miminonon le #257004

Bon allez, je me lance !

POUFSOUFFLE EN FORCE ! (S'il lui reste encore de la force)
    1)Human – The Killers
    2)Michael Jackson-Black or White
    3)….Peut-être Cécile Corbel…Mais je suis pas sûre je risque de changer
    4) Je connais pas mais l'air est entraînant !
    5)Une musique
    6)Nolwenn Leroy ?
    7)Quelquechose
    8)Chakaponk (j'ai le droit de chercher l'orthographe ?)-I'm Picky
    9)Muse-
    10)Moi remplir des trous pour un rien ?
    11)Nan, c'est pas mon genre…
    12) Adèle-
    13)
    14) Ke$ha -Die young (j'ai ait un effort et mis le dollar !)

Je remplirais certainement après !

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #257005

Après plusieurs écoutes attentives, beaucoup de torture de neurones et un peu de chance, voici mes réponses :

1. The Killers – Human
    2. Michael Jackson – Black Or White
    3. Ça sonne comme du Cécile Corbel…
    4. Ça ne me dit rien.
    5. 知らない。
    6. Shakira qui reprend un chant traditionnel celtique ?!
    7. Within Temptation – Sinéad
    8. Shaka Ponk – I'm Picky, yeah \m/
    9. Muse – Map Of The Problematique (j'ai eu de la chance qu'elle passe sur Radio Metal hier, j'ai d'abord cru que c'était du Depeche Mode !)
    10. Lady GaGa ? Je reviendrai éditer. Trouvé, c'est Yoü and I.
    11. Ça sonne comme un classique… Je vais dire Bob Marley quand même, ça sonne comme tel.
    12. Adele – Turning Tables
    13. Ch'ais pas, Green Day ?
    14. Ke$ha – We Die Young (sérieusement ?)

Je viens de remarquer que ta vidéo est en 1080p, classe, comment t'as fait ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #257006

Cool, d'autres réponses ! 😃

Ne t'inquiètes pas pour l'orthographe Mimi, du moment que je comprends et que c'est OK je compte le point. Contente que tu sois passée représenter Poufsouffle ^^ !

Roz je fais toujours les blind sur Adobe Première, je n'arrive pas à bricoler sur Movie Maker ; je le trouve trop playmobil, et sans entrer dans les détails j'aime bien avoir un interface précis. Peut-être que ça ne s'entend pas du tout, mais j'essaie le plus possible de faire des raccords pas trop dégueu entre les titres !
    Et donc dans les réglages de séquence on peut choisir des tas de paramètres dont des sorties HD diverses et variées. Pour un blind ça ne sert foutrement à rien donc je ne le fais jamais, mais là je me suis offert une fantaisie en faisant le nouveau fond sous topshop. J'espère que vous avez remarqué que j'avais viré le pingouin (c'est une première !) pour un damier discret qui change de couleur ! Le truc absolument crucial, vous l'aurez compris. 😂

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #257007

J'ai trouvé ça mignon, le damier aux couleurs des Quatre Maisons ! En plus, les fonds un peu jolis sont toujours plus agréables à regarder que mes trucs hideux ! Je me contente de Movie Maker, parce que je dois faire au deux vidéos par an à tout casser, et ça me suffit, mais pour une raison que j'ignore, le logiciel a tendance à doubler la longueur des chansons, et travailler sur un extrait devient hardcore après !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #257008

Désolé pour mon retard, mais lorsqu'il s'agit de blind-test, j'attends toujours le dernier moment pour m'y coller, alors que pour les autres épreuves (la plupart en tout cas) j'essaie de répondre le plus tôt possible…
    Je suis pas sérieux là-dessus… 😪
    Et content de te revoir Mimi ! ^^ … J'ai l'impression de dire ça chaque semaine, en fait…
    C'est comme avec Miss… 😂
    D'ailleurs, content par avance de te revoir parmi nous, Miss Weasley ! 😃

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #257009

Citation (feanor curufinwe @ 16/03/2013 00:06)
    Désolé pour mon retard, mais lorsqu'il s'agit de blind-test, j'attends toujours le dernier moment pour m'y coller, alors que pour les autres épreuves (la plupart en tout cas) j'essaie de répondre le plus tôt possible…

Pour mieux regarder les réponses des autres, c'est ça 😂 ?

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #257010

Citation (rozen_angel @ 16/03/2013 00:35)
    Pour mieux regarder les réponses des autres, c'est ça 😂 ?

Allons allons ! En tant qu'El Director, je suis tenu a une certaine droiture de par le statut de guide, de phare, de pilier qu'est le mien !
    Je me dois de montrer l'exemple à suivre, et donc de ne pas encourager la tricherie ! v___v C'est d'ailleurs pour moi une source de grande fierté personnelle que d'affirmer que je n'ai jamais triché… en tout cas pas ici ! 😛

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Miminonon
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    miminonon le #257011

Citation (akiko_12 @ 15/03/2013 23:37)
    Cool, d'autres réponses ! 😃

Ne t'inquiètes pas pour l'orthographe Mimi, du moment que je comprends et que c'est OK je compte le point. Contente que tu sois passée représenter Poufsouffle ^^ !

Merci ! Au moins j'aurais pas à m'en faire de ce côté là :pfiou:

Citation (feanor curufinwe @ 16/03/2013 00:06)
    Et content de te revoir Mimi ! ^^ … J'ai l'impression de dire ça chaque semaine, en fait…
    C'est comme avec Miss… 😂
    D'ailleurs, content par avance de te revoir parmi nous, Miss Weasley ! 😃

Ce n'est pas faux…Mais cette fois c'est un vrai retour, je ne risque pas de partir (et oui, vous allez devoir me supporter encore quelques temps !)

Au fait El Directator, on pourrait pas attribuer des points à ceux qui font des fics, comme ça, ça motiverait les troupes !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #257012

Pourquoi pas ?
    Mais je crois pas que ça changera grand-chose, vu qu'à la base on n'est déjà pas nombreux à s'y être mis, et que les plus prolixes sont aux abonnés absents (Baklael et Vongola), et ceux qui restent (comme moi) ont mis la pédale douce… mais j'ai pas pour autant l'intention de m'arrêter ! Désolé, vous me subirez ! ^^
    Bref, si je mets des points, est-ce que plus d'élèves viendront écrire ?
    Je pose la question ! Z'en pensez quoi ?
    Parce que vu comme ça se présente, y a que moi (et Félicitée et toi Mimi, de temps en temps) qui remporterais des points…
    Et d'ailleurs, combien de points ?

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #257013

Points ou pas, je ne m'y mettrai toujours pas, je ne sais pas écrire, encore moins des fanfictions.

Miminonon
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    miminonon le #257014

Citation (feanor curufinwe @ 16/03/2013 15:08)
    Pourquoi pas ?
    Mais je crois pas que ça changera grand-chose, vu qu'à la base on n'est déjà pas nombreux à s'y être mis, et que les plus prolixes sont aux abonnés absents (Baklael et Vongola), et ceux qui restent (comme moi) ont mis la pédale douce… mais j'ai pas pour autant l'intention de m'arrêter ! Désolé, vous me subirez ! ^^
    Bref, si je mets des points, est-ce que plus d'élèves viendront écrire ?
    Je pose la question ! Z'en pensez quoi ?
    Parce que vu comme ça se présente, y a que moi (et Félicitée et toi Mimi, de temps en temps) qui remporterais des points…
    Et d'ailleurs, combien de points ?

Je sais pas, 1-2 points, peut-être jusqu'à 3 si la fic est longue, j'ai pensé que justement, ce sont les élèves qui choisiraient si la fic mérite 1, 2 ou 3 points, en vous envoyant un MP ou même sous spoiler, et au bout d'une semaine, les points seraient attribués.
    Ca serait comme un petit plus à part des jeux ! Et peut-être que ça ramènerait du monde !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #257015

Citation (miminonon @ 16/03/2013 21:40)

Je sais pas, 1-2 points, peut-être jusqu'à 3 si la fic est longue, j'ai pensé que justement, ce sont les élèves qui choisiraient si la fic mérite 1, 2 ou 3 points, en vous envoyant un MP ou même sous spoiler, et au bout d'une semaine, les points seraient attribués.
    Ca serait comme un petit plus à part des jeux ! Et peut-être que ça ramènerait du monde !

J'aime beaucoup cette idée ! 😃
    Maintenant attendons de voir si ça plaît aux autres, et si ça ne gêne personne, pas de problème pour moi ! ^^

Bon, je joue !
    1- The Killers – Human
    2- Michael Jackson – Black or White
    3- Il me semble que c'est la chanteuse de Arietty ! Comment c'est qu'elle s'appelle ? recherche le nom… Cécile Corbel ! Mais alors le titre…
    4- Corbier – Le nez de Dorothée, évidemment !
    5- Chantal Ladesou – Mon mari
    6- Nolwenn Leroy, chuis sûr ! 😃
    7- Avanescence, la cousine de Evanescence… non, en fait, je me suis trompé au moment d'écrire, mais j'aime bien Avanescence ! 😛
    8- Shaka Ponk – I'm Picky
    9- Superbus… ça y ressemble en tout cas.
    10- Pink – Hum
    11- Bob Marley – Bad Boys
    12- Adèle !
    13- Ah ouais, le truc, là, avec les mecs qui chantent et les guitares…
    14- On dirait K€sha, la classe incarnée… et vu qu'elle le répète à l'envi, je dirais que le titre de sa chanson c'est… we gonna die young ?
    15- …Ah bah non, y a pas de quinzième titre… toi tu t'arrêtes à quatorze comme ça, sans raison ? Va pas croire que je suis maniaque et que j'aime bien quand c'est carré pour autant hein ? 😕 Mais pourquoi quatorze, hein ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu réponds pas ? Tu veux pas me répondre, c'est ça ? Tu te crois au-dessus de moi, hein ? Tu dois être le genre de nana à prendre tout le monde de haut, j'ai pas raison ? ça te ferait quoi de mettre quinze titres, et pas quatorze ? Y a un sens caché à ce choix ? Tu es une lobbyiste du tétradécagone, j'ai vu juste, hein ? Tu cherches à t'infiltrer pour répandre ton idéologie nauséabonde d'un monde où tout doit être formé de quatorze côtés, hein ? Maintenant, je te vois telle que tu es réellement, et c'est pas joli-joli à voir… Tu me déçois, tiens !

Voilààà ! Je pense que je vais relativement cartonner ! 😎

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #257016

Je ne suis pas d' accord avec le principe de mettre x points sur des fics, cela faussera complètement les jeux et les classements établi depuis tout ce temps. Y' aura plus d' adrenaline et de combat entre les maisons ,de plus cela m' incitera pas plus pour écrire .

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #257017

Petite précision concernant le blind en cours : comme il n'est en ligne que depuis mercredi soir je donnerai les réponses demain soir. Avis aux éventuels retardataires ! 😉

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #257018

Je ne sais pas s'il faut le signaler, mais je viens d'éditer mes réponses, voilà !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #257019
    La Coupe des Quatre Maisons

~ Jeu 24 ~

Allez hop, allons-y pour les réponses !

1. The Killers – Human
    2. Michael Jackson – Black or White
    3. Cécile Corbel – Suil a Ruin
    4. AFI – Medicate
    5. Inna Modja – For my Land
    6. Nolwenn Leroy – Ahès
    7. Within Temptation – Sinéad
    8. Shaka Ponk – I'm Picky
    9. Muse – Map of the Problematique
    10. Lady Gaga – You and I
    11. Bob Marley – Bad Boys
    12. Adele – Turning Tables
    13. One OK Rock – Nothing Helps
    14. Ke$ha – Die Young

En commentaire je dirai que je suis contente de vos résultats, félicitations ! 😃
    Heureusement que je ne vous ai pas refait un blind celtique cette année car le peu que j'ai mis a péché, mais bravo à certains d'avoir reconnu les voix. La caution J.Rock (One OK Rock) n'a été trouvée par personne, dommage !
    Sinon, concernant le titre 14, j'apprécie que certains d'entre vous aient fait des efforts sur la graphie du nom… Nan, en fait je m'en fous pas mal 😂 (avec ma sœur on l'appelle “Quechua”, c'est elle qui lui a trouvé son surnom et je dois dire que ça me fait beaucoup marrer). J'ai mis la vidéo lyrics pour ceux qui s'interrogeaient sur les paroles !

Maintenant les résultats :

Tarmine 9,5
    Rozen 9
    Feanor 6,5
    Mimi 6

Félicitations pour ton super score Tarmine, tu fais remporter 6 points à Serdaigle !! Et tu as tout mon respect. 😃
    Respect aussi Roz, grâce à toi Serpentard remporte 3 points ! Tu vois, ce blind n'était pas si difficile au fond ! 😉
    Et enfin, bravo à Feanor pour ta troisième place, Gryffondor gagne 1 point !
    Je suis vraiment désolée que tu ne gagnes rien Mimi, d'autant que c'était très serré avec Feanor ! Si tu as bien aimé l'extrait d'AFI je te conseille d'écouter un peu ce qu'ils font, Miss Murder qui est assez connu, ou Girl's not Grey par exemple ! Je t'offre une petite image en consolation :

Nouveau décompte :

Gryffondor : 134 points
    Serdaigle : 115 points
    Serpentard : 56 points
    Poufsouffle : 14 points

Voilà voilà ! 😁

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #257020

WoW ! On n'a été que quatre à jouer ! O_o
    Le bon côté de la chose, c'est que les quatre Maisons étaient représentées !
    D'ailleurs, Vongola aurait bien aimé ton blind, Aki ! Du K€$ha, Lady Gaga (j'étais sûr que c'était Pink, la vache !) il adore ça ! 😂

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #257021

Citation (feanor curufinwe @ 19/03/2013 00:28)
    Lady Gaga (j'étais sûr que c'était Pink, la vache !)

C'est parce que cette chanson est rock, la plus rock qu'elle ait fait d'ailleurs. Après tout, elle s'appelle Gaga en hommage à Queen !

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #257022

[jmelapète]que dire… que dire… sinon que je ne connais pas les chansons que je n'ai pas trouvé, donc sans regret.[/jmelapète]

et je tiens à remercier mes collègues qui écoutent la radio du matin au soir, au quotidien ça m'énerve, mais finalement un jour ça peut servir, la preuve!

c'est fou comme les blind-tests font peur aux gens, dommage, car en général ils demandent du travail à celui qui les créent. Merci Akiko !

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #257023

J' en aurai eu que 2/14 donc préféré m' abstenir sur ce coup là. Trop difficile Akiko, à part si connaitre vraiment dessus. 😰

20 sujets de 9,941 à 9,960 (sur un total de 11,570)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Cyril, dekamaster2, Lord-Yupa, Xanatos, benjamin
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 170, Members: 49
Welcome to our newest member, Roro1249ao
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min