Citation (miminonon @ 16/03/2013 21:40)
Je sais pas, 1-2 points, peut-être jusqu'à 3 si la fic est longue, j'ai pensé que justement, ce sont les élèves qui choisiraient si la fic mérite 1, 2 ou 3 points, en vous envoyant un MP ou même sous spoiler, et au bout d'une semaine, les points seraient attribués.
Ca serait comme un petit plus à part des jeux ! Et peut-être que ça ramènerait du monde !
J'aime beaucoup cette idée ! 😃
Maintenant attendons de voir si ça plaît aux autres, et si ça ne gêne personne, pas de problème pour moi ! ^^
Bon, je joue !
1- The Killers – Human
2- Michael Jackson – Black or White
3- Il me semble que c'est la chanteuse de Arietty ! Comment c'est qu'elle s'appelle ? recherche le nom… Cécile Corbel ! Mais alors le titre…
4- Corbier – Le nez de Dorothée, évidemment !
5- Chantal Ladesou – Mon mari
6- Nolwenn Leroy, chuis sûr ! 😃
7- Avanescence, la cousine de Evanescence… non, en fait, je me suis trompé au moment d'écrire, mais j'aime bien Avanescence ! 😛
8- Shaka Ponk – I'm Picky
9- Superbus… ça y ressemble en tout cas.
10- Pink – Hum
11- Bob Marley – Bad Boys
12- Adèle !
13- Ah ouais, le truc, là, avec les mecs qui chantent et les guitares…
14- On dirait K€sha, la classe incarnée… et vu qu'elle le répète à l'envi, je dirais que le titre de sa chanson c'est… we gonna die young ?
15- …Ah bah non, y a pas de quinzième titre… toi tu t'arrêtes à quatorze comme ça, sans raison ? Va pas croire que je suis maniaque et que j'aime bien quand c'est carré pour autant hein ? 😕 Mais pourquoi quatorze, hein ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu réponds pas ? Tu veux pas me répondre, c'est ça ? Tu te crois au-dessus de moi, hein ? Tu dois être le genre de nana à prendre tout le monde de haut, j'ai pas raison ? ça te ferait quoi de mettre quinze titres, et pas quatorze ? Y a un sens caché à ce choix ? Tu es une lobbyiste du tétradécagone, j'ai vu juste, hein ? Tu cherches à t'infiltrer pour répandre ton idéologie nauséabonde d'un monde où tout doit être formé de quatorze côtés, hein ? Maintenant, je te vois telle que tu es réellement, et c'est pas joli-joli à voir… Tu me déçois, tiens !
Voilààà ! Je pense que je vais relativement cartonner ! 😎
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead