Tarmine c'est la meilleur.
![]()
Posté dans : Délire & Divers
Bravo à toi Tarmine 😁
un peu pareil, pour le coup, puis j'ai complètement zappé ce weekend ^^
Merci Akiko pour ce Blindtest, et bravo Tarmine 😉
et surtout, bravo Rozen 😂
@faenor: je n'ai aucune idée de ce que je pourrais produire, je manque de temps.
je n'ai pas les MP3 que je recherche pour faire le blind test que je prepare depuis plusieurs mois. ou à la limite, je vais vous sortir quelques couper/coller de scans de personnages à reconnaitre. histoire de vous faire découvrir quelques unes de mes séries favorites 😁
Et sinon, Nael, c'est bon pour ton jeu cette semaine, ou bien… ? 😕
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Bon, beh, puisque Nael ne répond pas, si quelqu'un veut lancer un jeu pour cette semaine, il ou elle a le champ libre dès ce soir ! Et au cas où personne n'ait d'idée d'ici ce soir, j'improviserai. Comme d'habitude.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Voici quatorze images (Hum) (les quatre autres arrivent dans un second post !), retrouvez la série animée dont elles sont tirées ! Un point bonus par image si vous me donnez le nom du perso !
Désolé, je n'ai pas eu le temps de faire des trucs classes comme Tarmine, en découpant l'image et tout, pour augmenter la difficulté ! 😛
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
Las quatre dernières arrivent de suite ! ^^
11-
12-
13-
14-
Voilà Voilà ! Relisez-vous bien, histoire de voir si vous ne vous êtes pas trompés de numéros, parce que je vais la jouer intransigeant ! Z'êtes prévenus !
Trois vainqueurs ! Six points pour le premier, trois pour le deuxième, un pour le troisième !
Les ex-aequo seront départagés, soit suivant qui aura été le plus rapide à répondre, soit par un jeu bonus dimanche soir ! Bon Courage (Gryffondor Inside !) !
Allez Hop ! Deux points pour Gryffondor !
1 ?
2 Tsukiko de Paranoia Agent.
3 Ed de Cowboy Bebop.
4 Mathias de Lucile Amour & Rock n' Roll.
5 Le général de Jarjayes (père d'Oscar) de Lady Oscar.
6 Ginrei de Giant Robo.
7 ?
8 Gomez des Mystérieuses Cités d'Or.
9 Becky de Princesse Sarah.
10 Cléophée de Wakfu
11 ?
12 Nicholas D. Wolfwood de Trigun.
13 ?
14 ?
1- je sais pas, ça commence bien
2- Paranoia agent – me souviens pas son nom
3- Cowboy bebop – Ed
4- Embrasse-moi Lucille ou Lucille amour et rock'n roll – Matthias
5-la rose de Versailles – le général de Jarjaye
6- ça me reviens pas
7- aucune idée, peut-être un méchant d'Albator?!? naaaaaaaaaan..
8- Les mystérieuses cités d'or – Le commandant Gomez
9- Princesse Sarah – Becky
10- Wakfu – Cléophée
11- Teen titans
12- ma langue au chat
13- Batman l'alliance des super héros
14- Batman la relève – Bruce Wayne
ça a du bon de regarder france 4 le week-end en se levant, avant Doctor Who ^^
01 – ?
02 – Paranoia Agent / Tsukiko Sagi
03 – Cowboy Bebop / Ed
04 – Lucille, Amour & Rock n Roll / Matthias
05 – Lady Oscar (Versailles No Bara) / Général Rainier de Jarjayes
06 – Giant Robo / Ginrei
07 – ?
08 – Les Mystérieuses Citées d'Or / Commandant Gomez
09 – Princesse Sarah / Becky
10 – Wakfu / Cléophée
11 – ? / Flash???
12 – Trigun / Nicholas D. Wolfwood
13 – Justice League / Booster Gold
14 – Batman Beyond / Le vieux Bruce Wayne
Et bravo à Tarmine pour le jeu précédent!!! J'aurais eu qu'une seule réponse,… si j'avais participé ^^,
Yopla, pour une fois :
1-Soul Eater / aucune idée ?
2-Paranoia Agent / Tsukiko
3-Cowboy beebop / Ed
4-Lucile Amour et Rock'n Roll / Mathias le gosse-beau
5-La Rose de Versailles / le général de Jarjayes (jamais su son prénom par contre…)
6- Giant Robot / ché plus
7-Lupin III / un meuchant ?
8-Les mystérieuses cités d'Or / Gomez
9-Princesse Sarah / Becky
10-Wakfu / Cléophée
11-Teen Titans / Kid Flash
12-Trigun / ché plus qui
13-Justice League / ché plus
14-Batman Beyond / Bruce Wayne (le vieux)
WoW, quatre réponses en si peu de temps ?! J'adore ! 😃
J'ai choisi les séries rapidement (en fin d'après-midi), mais j'ai fait en sorte qu'il y en ait pour tous les goûts !
Et mon pitit plaisir du jour (je devrais le mettre dans le topic Enjoy mais tant pis), c'est une bonne nouvelle de la part de ma soeur: Je vais avoir une nièce ! 😃 😃 😃
Quatre neveux, et enfin une nièce ! Yeah !
Et mon neveu de deux ans adore Batman ! Il le reconnaît et l'appelle “Ba-man” ! 😃
C'est bien parti, je trouve ! ^____^
De plus, je pense qu'il va enfin pouvoir bientôt voir Mon Voisin Totoro, ça le changera de Trotro et Oui-Oui (et pour le coup ça me fera aussi des vacances avec ces deux dessins animés dont je commence à connaître tous les épisodes ! Je devrais en parler dans le topic animation du coup… naaan !) !
trop tard pour répondre et réflechir aux réponses surtout, on verra demain. 😉
Allez, je me lance
-1 ???
-2 ?? – Paranoia Agent
-3 Ed – Cowboy Be-Bop (j' espère malgré le nom incomplet qu' il soit validé ><)
-4 Mathias – Lucile, amour & rock'n roll
-5 François Augustin Reynier – Lady Oscar
-6 ????? – Giant Robot ?
-7 ???? – Cherry Miel/Cutey Honey ?
-8 Gomez (pas tavares, hein ! ^^) – Les Mystèrieuses Cités d'OR
-9 Becky – Princesse Sarah
-10 ???? – Wakfu ?
-11 ???? – Flash Gordon
-12 Wolfood – Trigun
-13 ???
-14 Bruce Wayne – Batman
Bon jeu de ta part Feanor, vivement les réponses.
Pottermore va débarquer sur PS3 ! ^^
A priori il s'agira certainement d'un jeu payant, mais sait-on jamais ? Une démo ? Il sera disponible sur le Playstation Home dès le 3 avril, et notre compte sur le Pottermore actuel sera utilisable dans le jeu, semble-t-il !
A voir !
Ouhlàlà ! Cinq réponses, trois Serdaigle et deux Gryffondor ! Allez, les ptizamis, on se réveille, surtout chez les Serpentard (Courage Mimi, the last survivor of Poufsouffle ! ^^), y a trois places en jeu !
Je fais les comptes ce soir ! Et si quelqu'un a une idée de jeu pour la semaine à venir, qu'il ou elle se fasse connaître !

C'est rien Aki-sempaï (tiens, ça me reprend), la culture ce n'est pas mon truc, tu n'y es pour rien 😉 ! Mais ça me fait plaisir que tu penses à moi, d'autant plus qu'ils sont cro mignons tous les trois ^^ (en passant j'ai lu le 17, je vais en parler dans le topic à cet effet)
J'écouterai !
YOOOOOSHHH !!!
1) Soul Eater-Le grand dévoreur
2)Untrucjesaispastropquoi
3)Vu le dessin je dirais…Je sais pas en fait ^^'
4)Lucille embrasse-moi-Mathias et sa célèbre coupe de cheveux…
5)Lady Oscar-M.Jarjayes (ou quelquechose comme ça)
6)Fushigi Yugi ?
7)Un psycopathe quelconque
8)Les Mystérieuses cités d'or – Commandant Gomez
9)Princesse Sarah-Becky qui répète toujours la même chose…
10)Wakfu-Cléophée
11)Avengers-Eclair (mais qu'est-ce que je met ?)
12)Quelqu'un qui doit pas être content
13)Un super héros….dans Batman peut-être ?
14)X-men – Professeur Xavier
15) Je m'excuse d'avoir maltraité le jeu en mettant du n'importe quoi ! La mode des 14 est passagère, donc autant en profiter !
si personne ne se propose d'enchainer avec son jeu (Nael? Mimi?), je veux bien m'y coller.
je préviens, ça sera pas difficile, mais j'espère un peu drôle (oui, un quiz, encore un), aucune idée si ce thème a déjà été fait à Banquiselard, on verra bien
Cool Tarmine ! ^^
Bon, je me laisse le temps de voir La Planète des Singes sur Arte avant de donner les résultats du jeu, donc les retardataires peuvent toujours se lancer ! Je dis surtout ça pour les Serpentard, en particulier Rozen et Nael (et Fée si tu passes par-là, au bon moment) ! Sinon, tant pis pour les lézards ! 😛
Allé, j'y vais!! (Un peu tard mais bon…)
1. Soul eater
2.
3. Cowboy Bebop ou Gurren Lagann ????
4. Lucile amour et rock'n roll
5. Lady Oscar / Le petit Lord ???
6. Inu-Yasha (pas sure du tout du tout du tout…)
7.
8. Les mystérieuses cités d'or
9. Princesse Sarah
10. Wakfu
11.
12.
13. Green Lanthern ????
14.
C'est pas brillant brillant…
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.