Citation (rozen_angel @ 28/03/2013 13:58)
Oh non, ne commencez pas avec les gifs en guise de réponse, on n'est pas sur Tumblr !
Nan mais qu'elle râleuse tu es,ont mets des gif animée si ont veux d'abord!
Et c'est très sympa les gifs,sa égaye le topic,et n'oublions pas que dans hp,les tableaux sont vivants 😛 !
Donc je n'approuve pas ce reproche ,après tout tu es serpentard, Roze,pourquoi s'étonner d'une t'elle attitude!
Citation (akiko_12 @ 28/03/2013 19:12)
La vache Feanor, tes propres élèves te flicquent !!! 😉
Ca vaut bien -10 points pour Serpentard ça ; rétablis ton autorité, que diable !!
Ouais c'est bien vrai, retire leur au moins deux points,pour leur manque de respect envers toi feanor,c'est pas des serpentard qui vont faire la loi!!!!
(Oui par ce que tes gif ils sont bien feanor,très marant il sont!)
Citation (nael_hitengo @ 28/03/2013 23:44)
ma préfète dit qu'un truc lui plait pas, je suis d'accord avec elle et après je cherche des arguments pour te le faire comprendre 😉
Oui,bah dit à ta collègue,qu'elle a tort ,si le directeur veux mettre des gifs quand t'il veux,c'est son droit,pas content ou pas c'est comme ça,vous êtes de simple élèves comme les autres,alors ne jouer pas les durs,et restez à votre place!

Bah sinon je vois que très peu de mondes,on souhaiter la bienvenu à cette perle rare qu'est Onsokumaru,c'est un poufsouffle un nouveau poufsouffle!!!!!!!!
Nan mais rendez vous compte, c'est un poufsouffle comme je l'ai dis c'est une perle rare,soyons heureux qu'il sois là ,feanor montre ta joie et ton enthousiasme,envers ton nouvel élève,avec un gif ou autre,mais montre que tu est heureux,de ce nouveau Poufsoufflien!
Je tiens donc que tout le monde lève un verre,en guise de bienvenu, à Onsokumaru,en espèrent que la malédiction, l'épargne!
Alors buvons à la santé d' Onsokumaru!
Donc bienvenu Onsokumaru!
Après je me demande,feanor,comment ta pu te trompé à se point sur Winnie l'ourson, Super Ted, Roh là là c'est catastrophique cette erreur que tu as fais!
T'apprécie toujours super ted, sinon 😛
Ensuite,gexian,t'es géniale,bravo pour ta victoire,cool de te retrouvé comme dans le passé,tu déchire toujours autant!!!!
Mais vive gexian,mais vive gex quoi!!!!!!!!!!!!!!!
Suis peut être la seule à le remarqué,mais très beau chat tarmine^^
@akiko,bien pour Pandora's Tower,j'espère que tu t'occupe bien de ta fiancé,et que tu lui évite cette pouriture de malédiction 😛
Bref,je te souhaite une bonne partie, et du plaisir sur ce jeux.
Sinon dur d'être plus présente ici en ce moment,mais je vous soutien de loin,mes chères camarades bleu 😁