Harry Potter

20 sujets de 10,441 à 10,460 (sur un total de 11,570)

Posté dans : Délire & Divers

• Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #257504

Citation (Berfyu @ 10/05/2013 23:07)
    Trollons un peu.

Bilan de cette phase de Nuit

Au cœur de la nuit, les Mages Noirs ont débattu et exprimé leur sentence. Ils ont décidé de mettre à mort :

Akiko

Akiko, tu a été froidement exécutée par les Mages Noirs.

Excellent 😂 😂 😂
    Je suis un peu à la bourre désolée, j'envoie le résultat tant attendu ! (à moins que je sois trop décédée pour ça 😂).

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #257505

Quand je pense que y en a deux qui connaisse déjà le résultat ! 😡

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #257506

Bilan de cette phase de Nuit

Au cœur de la nuit, les Mages Noirs ont débattu et exprimé leur sentence. Ils ont une nouvelle fois décidé de mettre à mort :

TARMINE

Tarmine, tu a été froidement exécutée par les Mages Noirs et, cette fois, nul Gardien des Potions n'a pu venir à ta rescousse.
    Ton rôle peut maintenant être dévoilé.

Tarmine était :

CUPIDON

Joueurs encore en lice :

– Majimeyo
    – Feanor
    – Félicitée
    – Sebulon
    – Kinara

Tarmine, en tant que grande Inquisitrice, tu dois dès à présent désigner un joueur encore en lice pour prendre ta succession à ce poste.

Repose en paix, ange de l'Amour, victime de la terrible cruauté de ce monde.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #257507

Nous entrons dans une phase de :

JOUR

Les Sorciers se réveillent. Ils découvrent avec horreur le corps sans vie de leur grande Inquisitrice, Tarmine.

Le couteau sous la gorge, ils tiennent un conseil de guerre lors duquel ils désignent, avant minuit et en confirmant leur vote définitif par une police bleue, en gras, la personne qu'ils pensent être un Mage Noir.

A minuit, la personne ayant reçu le plus de voix sera exécutée.

Aurez-vous l'esprit suffisamment clair pour vous tirer du piège terrible se refermant déjà sur vous ?
    Le vote d'aujourd'hui risque d'être décisif.

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #257508

Pfiouuuu quel acharnement de la part des Mages noirs !
    Alors qu'en fait, ça ne supprime pas vraiment d'inquisiteur puisqu'il y en aura un autre d'élu !
    Donc ce doit être personnel non ?
    Tarmine a-t-elle fait du tort à quelqu'un récemment ?

Il ne nous reste donc plus qu'à attendre son message depuis l'au-delà pour la désignation de son successeur !
    Féé, Maji, Féanor, Kinara…. Deux d'entre vous êtes le mal personnifié. Je vous aurais…..Ou pas…

Majimeyo
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Majimeyo le #257509

Bon, et bien nôtre Inquisitrice (et donc aussi Cupidon!) était décidément la cible number one des Mages Noirs!
    Soit sans crainte, chère Tarmine, nous honorerons ta mémoire en démasquant les deux perfides! 😡
    Mais cet acharnement contre elle, de quelle façon doit-on l'interpréter?
    Peut-être s'agit-il d'une manœuvre pour tenter de faire nommer l'un d'entre eux au poste de nouvel Inquisiteur, c'est l'explication la plus plausible pour moi!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #257510

Le résultat était attendu, et Tarmine savait qu'elle allait y passer.
    Maintenant, il va lui falloir choisir le nouvel Inquisiteur, ou la nouvelle Inquisitrice.
    Puisqu'elle était aussi Cupidon, j'imagine qu'elle ne choisira pas les deux sorciers en couple, ni ceux qu'elle a accusés d'être des MN, comme moi-même !
    Félicitée a bien montré qu'elle croyait en Tarmine, et sachant que Tarmine se ferait zigouiller, en a, selon moi, fait des caisses dans son rôle d'enquêtrice, et donc éventuelle Inquisitrice ! Bravo, Fée, tu as certainement marqué des points ! 😂

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #257511

En effet Maji. Les probabilités qu'un mage noir devienne inquisiteurs sont assez élevées…. Inquiétant.
    Si les mages noirs deviennent aussi dangereux le jour que la nuit, on est mal barré.

Et le fait que tu penses à une telle théorie pourrait indiquer que tu y as réfléchi sérieusement. Genre depuis deux jours ?
    Tarmine, j'espère que tu feras le bon choix.

Et je ne vais cacher mon ambition de te succéder. C'est moi qui t'ai en quelque sorte mise dans cette position délicate en votant pour toi dès le début…
    Donne moi le pouvoir de te venger. Donne moi le pouvoir de les traquer jusqu'au dernier.

Il est l'heure pour moi de me salir les mains ! Pour le bien de notre école !

Ps : Tarmine, tu sais que je ne suis pas en couple. J'espère que tu n'as pas eu la folie de réunir Féanor et Fée à nouveau !?
    Ces deux là se transforment en Bonny & Clyde dès qu'ils sont réunis ! ^^

Edith : C'est bien deux mages noirs ? Pas trois tout de même ! Sinon, je suis mal barré 😂

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #257512

[actor studio] What a surprise!!!
    si on m'avait dit 😒 [/actor studio]

Maji : tu enfonces une porte ouverte
    Feanor : sans commentaire, je n'ai plus le droit
    Sébulon : je m'en voudrais que mon faux amoureux se fasse déboulonner à la prochaine lune, et accessoirement, tu n'as pas suivi ma stratégie de vote le jour précédent, donc, non!
    Kinara, tu ne voulais pas du poste pour l'élection, je te ferai grâce de te nommer, de plus tu ne m'as pas suivie pour le vote de la phase de jour, je n'ai toujours pas compris pourquoi
    Félicitée, il reste toi 😃, qui est une maitresse dans l'art de la manipulation, et qui a voté comme moi à la phase de jour
    donc je nomme Félicitée à ma succession
    Fait en sorte de continuer à rendre cette partie passionnante!!
    si tu es une Mage Noire (depuis le début ou depuis la nuit dernière), j'espère que tu gagneras, et même que tu seras une Maitresse!!!
    si tu es une Sorcière, j'espère que tu gagneras aussi 😃 😃 😃

ceci étant dit, je m'en vais de ce pas vous regarder vous entretuer depuis là-haut!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #257513

Choix validé. Félicitée, tu est nommée dès à présent au poste d'Inquisitrice.

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #257514

Houlà ! C'est officiel, les sorciers vont tous y passer 😂

Je sais que tu ne peux plus me répondre depuis les cieux (ou les enfers ? ^^), mais tu n'avais jamais dit explicitement que tu voterais Féanor la dernière fois ! Tu te méfiais de tout le monde pour autant que je me souvienne et à juste titre !
    J'ai voté en premier voyant personne se mouiller.
    Je me suis mis en avant au risque de mal me faire voir. Ce comportement n'était-il pas digne d'un sorcier épris de justice ? N'hésitant pas à se jeter au cœur de la bataille !

Ton choix me laisse penser que tu as choisis Fée pour faire partie du couple d'amoureux !
    Et ton vote Féanor me laisse cependant dubitatif pour le moment.

Affaire à suivre….

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #257515

Comme la dernière fois on a frisé l'égalité, je donne une petite précision au cas où : en cas d'égalité dans la phase Jour, le vote de l'Inquisiteur(trice) l'emporte.

Et aussi, il se pourrait que je sois en retard pour donner le bilan de la phase, cause sociale oblige… Par avance, mes confuses ^^ (tout fout l'camp, j'vous dis !).

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #257516

Franchement suis pas contente,que tarmine sois partie,très déçu T_T 😢 😢 😢
    Je tenterais de te venger ma camarade,suis triste,pourquoi,suis seule sans toi tarmine,de la ou tu es, aide moi à avoir du courage,ne me laisse pas tombé!!!!!!!!!!

Citation (Félicitée @ 11/05/2013 00:11)
    Deux secondes, j'y ai cru. 😂 😂

Bah pas moi,faut vraiment avoir le cerveau embrouiller pour croire ça dès le début,mais bon,vu que tu fais chauffer ton cerveau,pour nous aider à demasquer les coupable,c'est peut être normale!
    Merci en tout cas Fée,pour toutes ces analyses,(je les préfère à vongola),qui nous tente à voir un peu plus clair!!

Tiens petite question détente,tu as quatre chats,félicitée ,as tu ton petit préfèrer,ou bien,ils tous à égalité pour toi^^

Sinon Berfyu et Miss,vous avez même pas un petit coin de paradie,ça dois être un peut fatiguant ,de tournée autour de nous comme ça,prenez la pause ,allez siroté un verre ailleurs que dans nos pates!

Moi j'avais un beau paradie,lors de la première édition,j'acceptais seulement mes alliés que je semblais bon,ont n'a refusé Sebulon,qui voulait nous rejoindre,il à finalement était l'esclave de Vongola,vong vong était bien content, mouarf 😂
    De toute façon je pouvais plus trainer dans les parages,ça me faisait un choc,et ça me render très nerveuse de voir mes meurtiers,qui continuer à faire la fêtes!!!!

Citation (missmsrouge @ 11/05/2013 00:18)
    Mages Noirs qui après ta mort, Akiko, vont se faire assassiner par nous autre fantômes trolleurs mangeurs, que dis-je, dévoreurs de Tagada…

Drôle de réfléxion,ça n'arrivera jamais,être mort,c'est être démunie de toutes vos forçe,revenir tenter de vous mesurer à des vivants,c'est peine perdu,et franchement mettre à mort le maître du jeu,est lourd de conséquence,vous savez même pas de quoi est capable Akiko l'Estrange,demander à feanor!

Sinon fait gaffe Berfyu,comme t'es un petit nouveau,Akiko,ta camarade de Gryffondor,pourrai très bien,te faire souffrir après les cours à Banquiselard, ou t'enrôler dans des truc chelous 😯

Par ce que tout ceux qui l'ont côtoyé depuis des années ici,savent de quoi elle est capable,et connaissent un peu sont lourd passé démoniaque!

Reste sur tes garde, Berfyu,et la grande soeur à intérer à suivre sont frangin de près,si elle veut pas le retrouver complêtement changer niveau caractère,ou encore transformé en zombies,avec des effets segondaire assez surprenant,ou pire l'envoie directe à Sainte Mangouste,pour perte de mémoire grave,se serai terrible 😯 !!!

Citation (Rozen @ 08/05/2013 22:35)
    Tu aurais vraiment dû atterrir à Serpentard(..)

C'est maintenant que tu lui dit ça,t'aurrai du le prendre sous ton aile plutôt 😛 !

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #257517

Citation (tarmine @ 11/05/2013 00:07)
    donc je nomme Félicitée à ma succession
    Fait en sorte de continuer à rendre cette partie passionnante!!
    si tu es une Mage Noire (depuis le début ou depuis la nuit dernière), j'espère que tu gagneras, et même que tu seras une Maitresse!!!
    si tu es une Sorcière, j'espère que tu gagneras aussi 😃 😃 😃

Merci ! Merci belle tortue qui a troqué ses ailes de cupidon contre des ailes d'ange !!! <3

Je vais faire tout ce que je peux pour faire honneur à ton choix !!!! 😃 😃

Bon, je ne cache pas que dans mon cerveau ça va à mille à l'heure et que je ne suis sûr de rien, excepté que Tarmine à voté contre Feanor pour une raison, et je pense que cette raison est qu'il est en couple. Elle a du ce dire que, foutu pour foutu, autant entrainer avec moi le plus de monde.

Feanor, tu n'es peut-être pas MN, mais il ce peut que celui avec qui tu es en couple le soit.
    Maji ou Seb ? Oui, parce que je doute que Tarmine ai choisi Kinara à cause de la théorie du yaoi 😃
    Voté contre toi, c'est continuer la lignée que Tarmine à lancé et peut-être taper gros. Parce que, peut-être, tu es un MN et que ton compagnons l'est aussi. Mais ça ce serai avoir de la chance. 😁
    Mais peut-être que que ni toi (oui, je ne peu m'empêcher de penser que Tarmine a voté contre un amoureux), ni ton copain ne sont MN, et là, ben c'est foutu…

Comme je l'ai dit dans un poste, avant-hier, je ne pense pas que tu sois MN (je peux très bien me tromper), mais le fait que Tarmine ai voté contre toi, me laisse penser que tu es amoureux et que ton amoureux peut être un MN.

J'ai aussi de gros soupçon envers Seb.
    Seb à très vite protégé Kinara en disant qu'elle ne pouvait être MN à cause de la mise à mort (raté) de Tarmine.
    Peut-être est-ce une tactique pour embrouiller, pour que l'on ne pense pas qu'elle est MN et qu'a la mort de Tarmine, cette dernière refile le flambeau à Kinara. “Serdaigle un jour Serdaigle toujours”. Le rôle d'inquisitrice revient au MN, ils nous tues tous.
    Et je trouve cette supposition assez probable.

De plus, Seb n'a qu'une cible en vue et c'est moi.

Citation (sebulon @ 11/05/2013 00:18)
    Houlà ! C'est officiel, les sorciers vont tous y passer 😂

D'ailleurs Seb et Feanor, vous ne cessez de m'accuser. On dirait que vous vous êtes entendu pour me mettre dans la mouise !

Maji lui aussi pensait que j'étais une MN ! Et il à réfléchis à ce que je disais ! Vous ne faite rien d'autre que de dire, Félicitée=MN, sans amener de réflexion !

Citation
    Ton choix me laisse penser que tu as choisis Fée pour faire partie du couple d'amoureux !
    Et ton vote Féanor me laisse cependant dubitatif pour le moment.

Affaire à suivre….

Tu te trompes total, mais peut-être le fais tu intentionnellement… Peut-être que c'est avec toi que Feanor est en couple.

Bien, maintenant, j'aimerai que chacun amene des théories, que chacun s'explique. Demain les Mages Noirs voteront à nouveau, quoi que l'on disent, quoi que l'on fasse, ont est condamné. Alors parlez !!

@kinara: je n'ai pas de préféré chez mes chats. 😁 J'ai un rapport différent avec chacun,
    parce qu'ils sont tous très différents.

Ah ! Kinara, tu voudrais bien me dire pourquoi tu n'as pas voté contre Feanor ? Merci. 😁

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #257518

Je ne t'incrimine pas plus que les autres, Fée, mais disons que tu cherches toujours à bien montrer que tu n'es pas une MN dans tes formulations de phrases, dans tous tes posts, alors oui, ça me met la puce à l'oreille et je me dis que si tu n'es pas une MN, tu es un Maître des Potions !
    En clair, tu as déjà tué, et tu as aimé le goût du sang ! Donc, puisque tu ne peux plus le faire (sauf si tu es un MN), tu cherches à avoir assez de pouvoir pour le faire sous couvert de la "justice", en accusant une personne (moi en particulier) et en répétant que tu as l'aval d'une ancienne sorcière !
    Bref, être inquisitrice te donne encore du pouvoir !

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #257519

Citation (Félicitée @ 11/05/2013 12:29)
    Merci ! Merci belle tortue qui a troqué ses ailes de cupidon contre des ailes d'ange !!! <3

Je vais faire tout ce que je peux pour faire honneur à ton choix !!!! 😃 😃

Bon, je ne cache pas que dans mon cerveau ça va à mille à l'heure et que je ne suis sûr de rien, excepté que Tarmine à voté contre Feanor pour une raison, et je pense que cette raison est qu'il est en couple. Elle a du ce dire que, foutu pour foutu, autant entrainer avec moi le plus de monde.

Feanor, tu n'es peut-être pas MN, mais il ce peut que celui avec qui tu es en couple le soit.
    Maji ou Seb ? Oui, parce que je doute que Tarmine ai choisi Kinara à cause de la théorie du yaoi 😃
    Voté contre toi, c'est continuer la lignée que Tarmine à lancé et peut-être taper gros. Parce que, peut-être, tu es un MN et que ton compagnons l'est aussi. Mais ça ce serai avoir de la chance. 😁
    Mais peut-être que que ni toi (oui, je ne peu m'empêcher de penser que Tarmine a voté contre un amoureux), ni ton copain ne sont MN, et là, ben c'est foutu…

Comme je l'ai dit dans un poste, avant-hier, je ne pense pas que tu sois MN (je peux très bien me tromper), mais le fait que Tarmine ai voté contre toi, me laisse penser que tu es amoureux et que ton amoureux peut être un MN.

J'ai aussi de gros soupçon envers Seb.
    Seb à très vite protégé Kinara en disant qu'elle ne pouvait être MN à cause de la mise à mort (raté) de Tarmine.
    Peut-être est-ce une tactique pour embrouiller, pour que l'on ne pense pas qu'elle est MN et qu'a la mort de Tarmine, cette dernière refile le flambeau à Kinara. “Serdaigle un jour Serdaigle toujours”. Le rôle d'inquisitrice revient au MN, ils nous tues tous.
    Et je trouve cette supposition assez probable.

De plus, Seb n'a qu'une cible en vue et c'est moi.

D'ailleurs Seb et Feanor, vous ne cessez de m'accuser. On dirait que vous vous êtes entendu pour me mettre dans la mouise !

Maji lui aussi pensait que j'étais une MN ! Et il à réfléchis à ce que je disais ! Vous ne faite rien d'autre que de dire, Félicitée=MN, sans amener de réflexion !

Tu te trompes total, mais peut-être le fais tu intentionnellement… Peut-être que c'est avec toi que Feanor est en couple.

Bien, maintenant, j'aimerai que chacun amene des théories, que chacun s'explique. Demain les Mages Noirs voteront à nouveau, quoi que l'on disent, quoi que l'on fasse, ont est condamné. Alors parlez !!

@kinara: je n'ai pas de préféré chez mes chats. 😁 J'ai un rapport différent avec chacun,
    parce qu'ils sont tous très différents.

Ah ! Kinara, tu voudrais bien me dire pourquoi tu n'as pas voté contre Feanor ? Merci. 😁

une chose est sûre, je ne regrette pas mes choix ^___^

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #257520

Féanor, tu ne peux être Gardien des potions et Mage noir.
    Pour ce qui est de Kinara, les probabilités qu'elles ne soient pas un Mage noir était en ce temps là plus faible que maintenant.
    Comme je sais que je ne suis pas en couple ni un Mage noir, les probabilités aujourd'hui qu'elle fasse partie des mages ou du couple, voir les deux sont assez élevées !
    Peut-être est-elle juste une sorcière amoureuse d'un être malfaisant sans le savoir. Peut-être a-t-elle essayé de protéger Tarmine qui fait partie de sa maison mais que son compagnon mage noir et l'acolyte de ce dernier n'ont rien voulu entendre et l'ont tout de même zigouillé…

Quoi qu'il en soit Kinara a un rôle dans tout ce bordel ! Voyante ? Amoureuse ? Mage ? Ex-disciple dévoué ? Un peu de tout ça ?

Féanor…. Notre ex-inquisitrice avait voté contre toi au tour précédent… Peut-être avait-elle vu juste ? Peut-être qu'elle avait décelé en toi une noirceur ?

Maji…. Tu un jeune élève dans cette école. Le côté obscur t'as surement séduit. Ces pouvoirs sans limite. Agir sans avoir de compte à rendre.
    Un élève plus âgé t'as entraîné dans cette folie meurtrière… Félicitée ou Féanor ?

Félicitée… Le fait que Tarmine t'ai nommé me fait toujours penser au fait qu'elle t'avait déjà désigné avec ses flèches de cupidon. Tu es donc amoureuse. Le souci, c'est que tu es peut être aussi un Mage sans que Tarmine ne l'ai su…
    Et je pense qu'elle a décoché à nouveau ses flèches sur Féanor, histoire de nous faire marrer par rapport à la première édition.

Moi-même. Si vous pensez que je suis en couple avec Féanor. Hé bien votez Féanor et vous verrez si j'y passe aussi !
    Simple non ? 😂

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #257521

Je vois que ça turbine par ici, et mon conseil c'est : turbinez bien ! Chaque vote est important, et celui de ce soir peut vraiment être déterminant.

Citation (kinara @ 11/05/2013 11:55)
    Sinon fait gaffe Berfyu,comme t'es un petit nouveau,Akiko,ta camarade de Gryffondor,pourrai très bien,te faire souffrir après les cours à Banquiselard, ou t'enrôler dans des truc chelous 😯

Mwahahahahaha, bien parlé Kinara !! D'ailleurs Berfyu, si le côté obscur de la Force te tente, sache que tu seras le bienvenu dans l'Ordre sublime des Mages Noirs du Chaos ! 😃
    Tous nos principes sont exprimés dans ce post. En nous choisissant tu choisiras le panache et la gloire, mais aussi le pouvoir de faire trembler tous tes adversaires. Car la chute du monde viendra bientôt et, pendant que les faibles pleureront en demandant grâce, nous autres glorieux Mages Noirs du Chaos danseront sur ses ruines ! 😎

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #257522

Citation (Félicitée @ 11/05/2013 13:29)

Bah c'est juste que je soupçoner Misse depuis le début,comme Berfyu,je me disais quelle avait plus de chose à cacher que les autres,tout simplement.

Et je ne suis pas en couple, ni mage noir,pas voyente non plus,je n'ai pas encore de coupable désigné fée,et je pense pas que tu sois mage noir!

Je dois encore réfléchir,pour ce soir!

Bah mince,j'ai fait de la pub pour le clan d'akiko,sans le vouloir 😯

Faut d'abord,Akiko, que tu demande à Rozen,si elle est d'accord pour que tu enrôle son jeune frêre, Rozen est un peu sa tutrice,elle veille bien sur lui,elle voudrait pas qu'il s'écarte du mauvais chemin,elle tien à lui,et je pense pas qu'elle apprécira,que tu es mauvaise influence sur lui, dès le début de son année,il est jeune akiko,fait pas ça 😂

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #257523

Citation (kinara @ 11/05/2013 18:15)
    Faut d'abord,Akiko, que tu demande à Rozen,si elle est d'accord pour que tu enrôle son jeune frêre, Rozen est un peu sa tutrice,elle veille bien sur lui,elle voudrait pas qu'il s'écarte du mauvais chemin,elle tien à lui,et je pense pas qu'elle apprécira,que tu es mauvaise influence sur lui, dès le début de son année,il est jeune akiko,fait pas ça 😂

Il est quand même majeur dans deux mois, je ne vais pas lui tenir la main pendant toute sa scolarité 😂 Il fera ce qu'il voudra, en plus, le clan des Mages noirs ayant plus brassé de l'air qu'autre chose depuis qu'ils sont nés, je ne pense pas qu'il sera d'un grand danger !

20 sujets de 10,441 à 10,460 (sur un total de 11,570)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
dekamaster2, Lord-Yupa, Cyril, Xanatos, benjamin
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 170, Members: 49
Welcome to our newest member, Roro1249ao
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min