Franchement suis pas contente,que tarmine sois partie,très déçu T_T 😢 😢 😢
Je tenterais de te venger ma camarade,suis triste,pourquoi,suis seule sans toi tarmine,de la ou tu es, aide moi à avoir du courage,ne me laisse pas tombé!!!!!!!!!!
Citation (Félicitée @ 11/05/2013 00:11)
Deux secondes, j'y ai cru. 😂 😂
Bah pas moi,faut vraiment avoir le cerveau embrouiller pour croire ça dès le début,mais bon,vu que tu fais chauffer ton cerveau,pour nous aider à demasquer les coupable,c'est peut être normale!
Merci en tout cas Fée,pour toutes ces analyses,(je les préfère à vongola),qui nous tente à voir un peu plus clair!!
Tiens petite question détente,tu as quatre chats,félicitée ,as tu ton petit préfèrer,ou bien,ils tous à égalité pour toi^^
Sinon Berfyu et Miss,vous avez même pas un petit coin de paradie,ça dois être un peut fatiguant ,de tournée autour de nous comme ça,prenez la pause ,allez siroté un verre ailleurs que dans nos pates!
Moi j'avais un beau paradie,lors de la première édition,j'acceptais seulement mes alliés que je semblais bon,ont n'a refusé Sebulon,qui voulait nous rejoindre,il à finalement était l'esclave de Vongola,vong vong était bien content, mouarf 😂
De toute façon je pouvais plus trainer dans les parages,ça me faisait un choc,et ça me render très nerveuse de voir mes meurtiers,qui continuer à faire la fêtes!!!!
Citation (missmsrouge @ 11/05/2013 00:18)
Mages Noirs qui après ta mort, Akiko, vont se faire assassiner par nous autre fantômes trolleurs mangeurs, que dis-je, dévoreurs de Tagada…
Drôle de réfléxion,ça n'arrivera jamais,être mort,c'est être démunie de toutes vos forçe,revenir tenter de vous mesurer à des vivants,c'est peine perdu,et franchement mettre à mort le maître du jeu,est lourd de conséquence,vous savez même pas de quoi est capable Akiko l'Estrange,demander à feanor!
Sinon fait gaffe Berfyu,comme t'es un petit nouveau,Akiko,ta camarade de Gryffondor,pourrai très bien,te faire souffrir après les cours à Banquiselard, ou t'enrôler dans des truc chelous 😯
Par ce que tout ceux qui l'ont côtoyé depuis des années ici,savent de quoi elle est capable,et connaissent un peu sont lourd passé démoniaque!
Reste sur tes garde, Berfyu,et la grande soeur à intérer à suivre sont frangin de près,si elle veut pas le retrouver complêtement changer niveau caractère,ou encore transformé en zombies,avec des effets segondaire assez surprenant,ou pire l'envoie directe à Sainte Mangouste,pour perte de mémoire grave,se serai terrible 😯 !!!
Citation (Rozen @ 08/05/2013 22:35)
Tu aurais vraiment dû atterrir à Serpentard(..)
C'est maintenant que tu lui dit ça,t'aurrai du le prendre sous ton aile plutôt 😛 !