Je vote Feanor
Kinara Maji, lisez bien ce que j'écris et suivez mon vote !
Citation (feanor curufinwe @ 11/05/2013 13:24)
Je ne t'incrimine pas plus que les autres, Fée, mais disons que tu cherches toujours à bien montrer que tu n'es pas une MN dans tes formulations de phrases, dans tous tes posts, alors oui, ça me met la puce à l'oreille et je me dis que si tu n'es pas une MN, tu es un Maître des Potions !
En clair, tu as déjà tué, et tu as aimé le goût du sang ! Donc, puisque tu ne peux plus le faire (sauf si tu es un MN), tu cherches à avoir assez de pouvoir pour le faire sous couvert de la “justice”, en accusant une personne (moi en particulier) et en répétant que tu as l'aval d'une ancienne sorcière !
Bref, être inquisitrice te donne encore du pouvoir !
Mais c'est totalement ubuesque ce que tu écris là ! Je serai gardienne des potions !? Et j'aurais buté froidement Berfyu, au lieu de garder cette carte dans ma manche ???? Et maintenant je veux buter tout le monde parce que j'ai aimé ça ?!?!? Et c'est pour ça que tu me désigne comme la grande méchante !! Mais c'est du délire.
Je te l'ai dis, je ne pensais pas que tu étais un MN, mais là ! C'est tellement exagéré ! Du ne désigne personne comme étant un MN, mais tu me désignes moi, comme étant une psychopathe qui va tuer tout le monde parce que je suis folle de sang !?! Mais c'est énorme.
Citation (sebulon @ 11/05/2013 14:38)
Féanor, tu ne peux être Gardien des potions et Mage noir.
On ne peut être MN et gardien des potions.
Citation
Pour ce qui est de Kinara, les probabilités qu'elles ne soient pas un Mage noir était en ce temps là plus faible que maintenant.
Comme je sais que je ne suis pas en couple ni un Mage noir, les probabilités aujourd'hui qu'elle fasse partie des mages ou du couple, voir les deux sont assez élevées !
Peut-être est-elle juste une sorcière amoureuse d'un être malfaisant sans le savoir. Peut-être a-t-elle essayé de protéger Tarmine qui fait partie de sa maison mais que son compagnon mage noir et l'acolyte de ce dernier n'ont rien voulu entendre et l'ont tout de même zigouillé…
Quoi qu'il en soit Kinara a un rôle dans tout ce bordel ! Voyante ? Amoureuse ? Mage ? Ex-disciple dévoué ? Un peu de tout ça ?
Féanor…. Notre ex-inquisitrice avait voté contre toi au tour précédent… Peut-être avait-elle vu juste ? Peut-être qu'elle avait décelé en toi une noirceur ?
Maji…. Tu un jeune élève dans cette école. Le côté obscur t'as surement séduit. Ces pouvoirs sans limite. Agir sans avoir de compte à rendre.
Un élève plus âgé t'as entraîné dans cette folie meurtrière… Félicitée ou Féanor ?
Félicitée… Le fait que Tarmine t'ai nommé me fait toujours penser au fait qu'elle t'avait déjà désigné avec ses flèches de cupidon. Tu es donc amoureuse. Le souci, c'est que tu es peut être aussi un Mage sans que Tarmine ne l'ai su…
Et je pense qu'elle a décoché à nouveau ses flèches sur Féanor, histoire de nous faire marrer par rapport à la première édition.
Moi-même. Si vous pensez que je suis en couple avec Féanor. Hé bien votez Féanor et vous verrez si j'y passe aussi !
Simple non ? 😂
Au final, c'est toujours moi là grande méchante… 😪
Ouais, ta raison ! Feanor et moi on est denouveau en couple et je suis tellement suicidaire que j'ai voté contre lui et que je recommence ! 😂 Seb, t'es un MN ou t'es en couple avec un MN.
Seb et Feanor, avez vous lu ce qu'a écrit Maji ? Pas un de vous n'en a discuté ! Pour vous, c'est fait, c'est plié, je suis la personne à éliminer. Ce qui me fait dire que le fait que vous êtes en couple est de plus en plus probable. Tarmine à dû trouver drôle de mettre mon ex frère mage noir et mon ex amour ensemble… J'en suis plus que sûr.
Citation (kinara @ 11/05/2013 17:15)
Bah c'est juste que je soupçoner Misse depuis le début,comme Berfyu,je me disais quelle avait plus de chose à cacher que les autres,tout simplement.
Et je ne suis pas en couple, ni mage noir,pas voyente non plus,je n'ai pas encore de coupable désigné fée,et je pense pas que tu sois mage noir!
Bien ! Alors suis mon vote et vote contre Feanor avec moi ! C'est tout bénéf pour toi !! Et si tu es MN avec lui, tu gagnes !
Maji !! Si tu n'es ni un MN (ce que j'espère au vu de ce que tu avais écrit) ni en couple avec Feanor, vote contre lui. On peut être sur qu'il est en couple avec un MN et que c'est pour ça que Tarmine à voté contre lui ! Suis mon vote !