Japan Expo 2014 : Viendrez-vous ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Conventions & Festivals

  • Miyao-Miyazaki
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Miyao Miyazaki le #292308

    Je vais aller à Japan Expo cet été , et je voulais savoir qui allait venir aussi ! Cela ne fait pas longtemps que je suis sur le forum , mais je commence à m'habituer à son fonctionnement et à ses utilisateurs .

    Je serai heureuse de rencontrer certains d'entres vous au cours de cette exposition !

    J'y vais le jeudi et le vendredi , je ne rentre pas trop tard , et je suis disponible pour vous rencontrer !

    Si vous êtes partants pour venir me voir , vous avez deux solutions : soit vous venez me voir vite fait bien fait , on discute et on en reparle plus , soit vous passez carrément la journée avec moi !

    Je prévois de faire beaucoup de choses , et donc je sens que ce sera une journée épuisante dans tous les cas ! On ira peut-être même à un showcase ^^

    Prévenez-moi si vous venez , ou si vous voulez passer des journées de folies avec moi , à Japan Expo !

    Rukawa
    Participant
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Rukawa le #292309

    moi je serai très souvent au stand de l'AEUG, chaque fois que je m'ennuierai.
    sinon je pense être au concert de shokotan le jeudi.

    EDIT: oups j'avais pas vu qu'il y avait un double post, si un modero pouvait fusionner les topics.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
Bruno
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Bruno, benjamin, DD69, dekamaster2, Josephine Lemercier, Dareen, geoff34, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min