Jeux Vidéos !!!

20 sujets de 1,421 à 1,440 (sur un total de 1,624)

Posté dans : Délire & Divers

  • Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #505253

    La semaine dernière, Pokémon Épée et Bouclier fut annoncé sur Nintendo Switch

    Je commence à apprécié la dresseuse avec son chapeau écossais

    https://media.gq.com/photos/5c76b6ac5ee0d420dfbb6b25/16:9/w_1280,c_limit/The-Remix-In-The-Poke%25CC%2581mon-Sword-and-Poke%25CC%2581mon-Shield-Trailer-slaps-gq-1.jpg
    https://danbooru.donmai.us/data/__female_protagonist_grookey_scorbunny_and_sobble_pokemon_game_and_etc_drawn_by_wm_chawoo1357__13b0703afc89465d1a3c60282d426077.jpg

    Surtout que les fans se sont amusé à l’imaginé avec un accent écossais, ce qui rends le personnage encore plus drôle

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 1 mois par Geoff34 geoff34.
    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #505349

    En ce moment, je commence Devil May Cry 5 et c’est troublant de voir que le casting est composé de sosie d’acteurs célèbres

    https://pbs.twimg.com/media/D1bQag8U8AIXW4U.jpg

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #505833

    Comment faire des scènes animé dans un jeux vidéo sans avoir recours à des celluloïds, en se basant uniquement sur l’hardware de la console ou du système ?

    En 1988, Ninja Gaiden était pionnière dans l’utilisation de cutscenes dans un jeu

    Ensuite, la technique s’améliore sur les autres consoles, comme le prouve les intro de la PC Engine

    Sur Arcade, Twinbee Yahho a un rendu excellent pour l’époque et très proche d’un anime


    Dinosaur Planet est un jeu peu connu de la Saturn mais le rendu est très bon, c’est entièrement du Hardware, aucune utilisation de la vidéo, on s’approche clairement de la qualité d’une série télé

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans par Geoff34 geoff34.
    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #506452

    voici les 2 épisodes de Team Sonic Racing : Overdrive, réalisé pour la promo du jeu Team Sonic Racing

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #506606

    Persona 5 : The Royal, une version amélioré de Persona 5 vient d’être annoncé, le titre serait annoncé pour 2020 en Europe, si vous ne connaissez pas la série des Persona, sachez qu’il s’agit d’une série assez original, spin-off de la série Shin Megami Tensei, on peut invoquez des avatars nommé Persona (comme dans Jojo’s Bizarre Adventure et ses stands) pour nous aidez le combat, le contexte se détache également des RPG traditionnel, pas de monde héroic-fantasy ou techno-futuriste, mais quelque chose plus ancré dans la réalité où les problème sociaux japonais font partie de l’histoire, la bande son est également atypique, on a droit à du Funk, du Jazz, du Rap, du R’n’b ou du Rock

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #507034

    Voici une version annulé de Superman qui devait sortir sur Playstation, contrairement à la version Nintendo 64, il y a bien plus de chose à faire que des séquences de vol, ici le style de jeu ressemble plus à Fade to Black ou Tomb Raider

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #507333

    En ce moment, l’E3 est au centre de toute les attentions, voici quelques jeux que j’ai retenu.

    Le premier n’est pas présent au salon mais un vidéo s’est dévoilé avant l’événement, c’est la dernière bande-annonce Death Stranding, le prochain jeu de Hideo Kojima (Metal Gear Solid), il met en scène des acteurs connu, dont Mads Mikkelsen et Norman Reedus

    Cyberpunk 2077 est un jeu très attendu, la dernière bande-annonce a fait sensation, notamment avec la présence surprise de Keanu Reeves (Matrix, John Wick) à la fin de la vidéo

    Le remake de Final Fantasy 7 se dévoile enfin au grand jour, attendu depuis 2015, il arrivera finalement en Mars 2020, et contrairement à un certain Kingdom Hearts 3, une version doublé en Français est prévue

    Ni No Kuni va ressortir sur PS4, Switch et PC, il faut noté que ce jeu bénéficie de la direction artistique du studio Ghibli, qui s’est chargé du character design et des séquences animé

    Une suite à Zelda: Breath of the Wild a été annoncé, le jeu avait réussi à dépoussiéré la licence en proposant une expérience de jeu en monde ouvert, cette suite s’annonce plus sombre que son prédécesseur

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 10 mois par Geoff34 geoff34.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 10 mois par Geoff34 geoff34.
    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #507335

    Je suis ultra hypée par la suite de Breath of the Wild !!! 😀 (dixit la personne qui frise les 300h de jeu – et j’ai pas encore fini le DLC).
    J’espère néanmoins qu’Hyrule sera chamboulée et/ou qu’on découvrira un autre monde (sous terre ??) car la partie exploration était vraiment le point fort de BOTW ! Ma passion étant d’arpenter cette immense contrée de long en large, je commence à en connaître les recoins (et j’ai envie de nouveauté).

    J’ajouterai que le remake de Link’s Awakening sortira le 19 septembre !!! Je connais tout par coeur mais il me le faut. *_*
    Sympathique idée d’avoir rajouté cette histoire de donjon puzzle !

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #508113

    Dragon Quest Builders 2 est sortie sur console, il s’agit d’un spin-off de Dragon Quest qui emprunte un style de jeu basé sur la construction, popularisé par le jeu Minecraft, pour ceux qui ont envie de testé le jeu, une démo est disponible en téléchargement, ça change des RPG traditionnel

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 9 mois par Geoff34 geoff34.
    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #508474

    Depuis hier, la mise à jour de Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy comporte de nouvelles langues, dont le français, une bonne occasion de replonger sur ce jeu d’avocat qui a fait les beau jours de la Nintendo DS, le titre est disponible sur PC et les consoles de jeu actuelles (PS4, Xbox One, Switch)

    http://image.jeuxvideo.com/medias/155119/1551191880-577-jaquette-avant.jpg

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 8 mois par Geoff34 geoff34.
    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #508619

    Annonce de Mega Man Zero/ZX Legacy Collection, une série spin-off qui était sur Game Boy Advance et Nintendo DS

    Le design assez particulier de cette série a fait l’objet d’un artbook disponible chez l’éditeur Udon aux USA

    https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/517fSeXAaiL._SX357_BO1,204,203,200_.jpg

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #509426

    Death Stranding, le prochain jeux de Hideo Kojima, va être doublé en VF, ça n’est pas arrivé depuis 20 ans quand le premier Metal Gear Solid était sorti

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #509918

    Le trailer de Dragon Ball Z: Kakarot, assez nostalgique, qui semble partir de l’Arc Great Saiyaman jusqu’à l’arc de Boo

    edit : un autre trailer, qui tease les autres arcs du Manga

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 5 mois par Geoff34 geoff34.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 5 mois par Geoff34 geoff34.
    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #510506

    Shenmue 3 est donc enfin sorti 18 ans après l’épisode précédent. J’y ai à peine joué une heure mais on retrouve déjà l’ambiance de la série, maintenant c’est quand-même devenu très kitsch mais ça a un certain charme. Quelques concessions ont été faites à la modernité (on peut sauvegarder n’importe quand) mais on retrouve tout de même vite ses marques.
    La réalisation n’est pas digne d’une DC comme on peut le lire parfois, c’est bien un jeu de la fin des années 2010 avec des décors bien détaillés et des textures assez fines mais y a clairement pas le même budget qu’un Uncharted ou Assassin’s Creed. Ca me fait bizarrement beaucoup penser à Yakuza 0 qui lui aussi affiche une réalisation un peu cheap par rapport aux superproductions récentes.

    Puisqu’on parle de Yakuza 0, j’ai justement lancé le jeu en voulant redonner sa chance à la série après une première expérience pas concluante sur le tout premier épisode (sur PS2). Malheureusement, ça ne passe toujours pas. Je retrouve ici ce qui m’avait gêné dans Yakuza 1er : on est dans une histoire – qui se veut très sérieuse – de gangsters mais qui ne sont pas réellement dangereux, c’est de la baston de rue, ça saigne un petit peu mais les plus graves blessures sont celles qui sont faites à l’amour propre ; on est très très loin des règlements de comptes sanglants des films de Kitano (ma culture en films de gangsters japonais est assez limitée certes).
    Là je viens de commencer le chapitre avec Goro qui m’a l’air un petit peu plus supportable que Kyriu, je vais essayer de persévérer.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #510508

    Shenmue 3, je l’achèterai, c’est obligé, mais il y a aussi deux autres sorties prochaines que je vais surveiller de près, DBZ Kakarot en janvier et la compil Yakuza 3, 4 et 5 sur PS4 en février dont j’ai récemment appris la sortie !
    On va enfin avoir une vraie version du cinquième opus, qui je crois n’était sortie qu’en dématérialisé il y a quelques années.
    Et j’espère que l’épisode 3 sera complet cette fois, pas tronqué de nombreuses parties que les japonais jugeaient “non adaptées à un public occidental”. Et il me semble que l’épisode 4 était aussi amputé de quelques trucs…

    Mais j’imagine aussi que si ce sont des versions remasterisées, ça veut dire qu’il n’y aura peut-être pas de Kiwami 3… :/
    Les Yakuza Kiwami 1 et 2 étaient de nouvelles versions des deux premiers épisodes de Yakuza sortis sur PS2, que je n’ai toujours pas achetés d’ailleurs. J’ai toujours pas terminé le 4 sur PS3, j’ai commencé en parallèle le 0 sur PS4, mais je ne suis pas allé très loin pour l’instant. Va falloir mettre les bouchées doubles si je veux rattraper mon retard ! ^^
    En plus, il me faut aussi le sixième opus, et un nouvel épisode sortira bientôt avec un nouveau héros et un nouveau gameplay.
    Et le spin-off, Judgment, qui devrait peut-être plus te plaire, Tom, met en scène un détective dans le même univers, Kamurocho.

    Bref, j’ai beaucoup de retard. -_-

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #510623

    Justement, j’ai commencé la démo de Judgement dispo sur le PSN (et puis j’ai laissé tomber au bout de 2h parce que si je le prends ce sera sur PC et je n’ai pas envie de tout refaire depuis le début). Ca a conservé les dialogues mollassons et le gameplay rigide des Yakuza mais en effet j’accroche un peu plus à l’ambiance.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #513684

    Persona 5 Royal va être traduit en Français, jusqu’à là, le RPG n’a eu droit seulement à des traduction en anglais, c’est plutôt une bonne nouvelle, bien qu’il y ait fallu attendre une nouvelle version avec plusieurs ajouts pour bénéficier de texte français, ce n’est pas la méthode la plus efficace

    La bande annonce de Freedom Planet 2, le jeu s’inspire beaucoup des jeux de plate-formes des années 90, comme Sonic The Hedgehog, au passage, le premier Freedom Planet est dispo sur Steam, Linuxx, Wii U, PS4 et Switch, c’est sympa, traduit en VF et il y a d’excellente musiques

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 4 mois par Geoff34 geoff34.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 4 mois par Geoff34 geoff34.
    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #514460

    Le nouveau trailer de No More Heroes 3, très particulier avec son mélange de différent styles graphique

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #515536

    J’ai reçu les blu ray de la saison 1 à 3 de Collector’s Quest , j’avais participé au financement de la saison 3 sur Ulule en 2018 et je peux enfin regardé des épisodes sur un serveur privé, Florent Gorges est très cultivé pour les anecdotes concernant Nintendo et son histoire, il a sorti plusieurs livres sur le sujet, j’avais même fait un voyage au Japon avec lui en 2009, Collector’s Quest était diffusé sur feu Nolife, néanmoins les épisodes sont aussi visible sur youtube

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 3 mois par Geoff34 geoff34.
    Benjamin
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    benjamin le #517051

    Akiko as tu accès a l eShop sur ta Switch

    Si oui je te conseille fortement d acheter le jeu Florence le gameplay est très original la musique est très belle et l histoire émouvante il est a 5 euros sur l eShop
    voila un extrait de l’ost principal et le gameplay pour te faire une idée
    ost https://www.youtube.com/watch?v=gcVERwC7drY

    gameplay

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 1 mois par Benjamin benjamin.
20 sujets de 1,421 à 1,440 (sur un total de 1,624)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 2
Lord-Yupa, Bruno
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Lord-Yupa, Bruno, geoff34, DD69, Xanatos, dekamaster2, Matthieu Pinon, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min