Jeux Vidéos !!!

20 sujets de 1,441 à 1,460 (sur un total de 1,624)

Posté dans : Délire & Divers

  • Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #517255

    le 20 Mars sort Doom Eternal et Animal Crossing New Horizon, je vous conseille de regarder cette vidéo de la Chronique Facile, quand la mignonnerie et la violence peuvent cohabité sur le net

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 1 mois par Geoff34 geoff34.
    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #517830

    Voici un pitch fait des animateur pour un jeu vidéo basé sur Seinfeld, l’idée paraît décalé et marrante

    Le seul expérience vidéoludique de Seinfeld qui existait à ce jour, ben, ce n’était même pas un jeu, mais un disque pour Windows comportant des vidéos et des fond d’écrans

    https://pbs.twimg.com/media/DnJ_MVWWwAgoJsp.jpg

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans par Geoff34 geoff34.
    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #518122

    C’est le retour du Beat Them’All culte des années 90 de la MegaDrive, Street of Rage 4, développé cette fois-ci par une équipe française

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #519248

    Portage PC surprise de Persona 4 Golden qui était exclusif à la PS Vita, on a droit à la VO Japonais, par contre, les texte du jeu reste en anglais, contrairement à Persona 5 Royal qui a pu bénéficié d’une traduction

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #519437

    Ellie

    Pour rappel, c’est aujourd’hui que sort la suite tant attendue de The Last of Us sur Playstation 4.

    Le jeu original était un véritable chef d’oeuvre du jeu vidéo, espérons que cette séquelle sera de la même trempe.

     

    A noter au sujet de la version française que l’excellente Adeline Chetail reprend son rôle de Ellie qui sera cette fois ci la véritable héroïne du jeu, car dans le jeu original, c’était Joël le personnage central.

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #519457

    Un jeu qui a subit un tas de discussion toxique depuis son leak il y a quelques semaines et sa sortie, à quoi ça sert d’aller loin dans le réalisme si c’est pour subir la colère des gens, si vous voulez jouer à ce jeu, attendez plutôt un moment plus calme pour en profiter.

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #519459

    Bon, je vais faire un point sur les sortie et les bon plan,
    Rayman Redemption est sortie hier, il s’agit d’un fangame reprenant le premier Rayman, tout en rajoutant des bonus, il est marrant de constater que le jeu fonctionne mieux sur PC que la version DOS de Rayman 1, avec en plus une option pour mettre l’écran en 16:9

    Injustice : Gods Among Us est disponible gratuitement sur Steam, PS4 et Xbox One jusqu’au 25 Juin, il s’agit d’un jeu de combat mettant en scène les personnages de DC Comics

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #519466

    Un jeu qui a subit un tas de discussion toxique depuis son leak il y a quelques semaines et sa sortie, à quoi ça sert d’aller loin dans le réalisme si c’est pour subir la colère des gens, si vous voulez jouer à ce jeu, attendez plutôt un moment plus calme pour en profiter.

    Oui, j’ai entendu parler des jérémiades et pleurnicheries de gens médisants au sujet de The Last of Us: Part II avant la sortie du jeu alors qu’ils n’y ont même pas encore joué. Mais je n’y ai pas prêté attention, Internet pullule de râleurs geignards se plaignant pour des prunes. Je n’ai pas lu leurs propos véhéments, j’ai fui tous les spoilers et toutes les bandes annonces du jeu afin de le juger sur pièce une fois que je l’avais entre les mains. Et pour le moment (j’y ai joué une heure), je suis comblé, cette suite tant attendue des aventures de Ellie et Joel est pour l’instant à la hauteur de mes espérances. 🙂

     

    Sinon, la bande annonce de Injustice: Gods Among Us est assez jolie, cela a l’air d’être un bon jeu de baston.

     

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #519738

    Mais The Last of Us 2 semble être un jeu qui rend fou, entre ceux qui se plaint et ceux qui éprouvent des grosse émotions après avoir y joué, je n’ai pas trop envie d’y toucher, j’ai une impression très désagréable qu’on ne peux pas remettre les gens à la raison.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #519754

    Oh tu sais, à mon avis, les joueurs devenus “fous” après y avoir joué avaient déjà un grain bien avant d’avoir joué à The Last of Us Part II , je ne crois absolument pas à la théorie selon laquelle des jeux vidéos peuvent rendre cinglés.

    J’ai fait environ 6 heures de jeu et je vais parfaitement bien. Il y a un passage clé du récit qui m’a beaucoup ému (je n’en dis pas plus) mais de là à “déprimer”, absolument pas.

    Bien au contraire, je m’amuse beaucoup: le jeu est vaste, passionnant, surprenant, et des moments de joie et d’allégresse en côtoient d’autres plus durs et tendus.

    D’après les diverses “polémiques” que j’ai lu, celles ci sont infondées. Certains se plaignent des “leaks” du jeu (si ils ne voulaient pas de spoilers, il fallait pas consulter les leaks ! ils ne sont pas très malins…) d’autres horribles homophobes décriaient l’homosexualité de Ellie (elle l’était déjà dans le jeu vidéo original bande de nazes)…

    Pour moi, c’est “tempête dans un verre d’eau” leurs jérémiades.

    Après, évidemment si The Last of Us part II ne t’attire pas, ne l’achète pas Geoff34, cela va de soi.

    Je respecte ton avis et cela me fait penser dans un autre registre à la série animée The Promised Neverland qui, si je ne l’ai pas trouvé mauvaise, je n’y ai pas accroché, car son côté trop glauque me dérangeait et je m’en arrêterai à la saison 1.

    Sinon, je voulais te demander, as tu déjà joué au premier The Last of Us et si oui, qu’en as tu pensé ?

     

     

     

     

     

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #519762

    Oui, j’ai joué à The Last of Us premier du nom sur la PS3 et j’avais plutôt un bon souvenir, je passait mon temps sur le mode multijoueur, Après il va s’en dire que Last of Us 2 passe par la période de la sortie qui est très mouvementé, je pense qu’il vaut mieux s’intéressé au jeu quand il passera dans des offre plus abordable que maintenant.
    Mais voir la plupart des personnes se jeter dessus avant même sa sortie, c’est limite un comportement de rapace, et aussi le jeu a subit un crunch dans son développement, ce qui n’est pas en faveur de Naughty Dog.

    Sinon, j’ai découvert un jeu qui doit sortir au alentours de Août, No Straight Roads est un jeu conçu par Metronomik, un développeur basé en Malaisie, l’univers graphique est assez original et le casting VF comporte des comédiens connu comme Kelly Marot, Donald Reignoux, Céline Monsarrat et Eric Legrand

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 9 mois par Geoff34 geoff34.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 9 mois par Geoff34 geoff34.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 9 mois par Geoff34 geoff34.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 9 mois par Geoff34 geoff34.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 9 mois par Geoff34 geoff34.
    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #520336

    Une surprise découverte hier en regardant le stream dédié à la Xbox, Balan Wonderworld, ce jeu de plateforme est conçu les créateurs originaux de Sonic The Hedgehog, Yuji Naka et Naoto Ohshima, l’univers reprends pas mal d’éléments aussi présent dans Nights into Dream, un autre jeu des créateurs de Sonic

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #520339

    Ghost of Tsushima, après The Last of Us 2, certainement la sortie événement de cette année sur PS4 dans un jeu qui met en avant le Japon et les Samouraïs, avec en prime, un personnage principal doublé en VF par Damien Boisseau, la voix de Samuraï Jack

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 8 mois par Geoff34 geoff34.
    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #520544

    J’ai fini Yakuza 0, 95h au compteur !

     

    Preuve qu’un avis est rarement objectif, j’avais jusqu’à présent beaucoup de mal avec cette série mais c’est parce que je la comparais à des jeux comme les Mafia, The Getaway ou même Sleeping Dogs.

     

    Et en fait, j’étais à côté de la plaque !

     

    Ces jeux qui ont tous en commun de raconter des histoires de trahison et de vengeance dans la pègre le tout avec un déluge de violence et même quelques scènes de torture sont souvent très sombres, très sérieux. On a parfois des petits moments de détente, surtout dans Sleeping Dogs mais il y a quand-même une volonté de cohérence avec l’historie principale.

     

    Dans Yakuza, c’est pas du tout ça. Même quand l’histoire est bien écrite, voir est  touchante avec les interactions entre Goro et Makoto, il y a toujours quelque chose pour nous rappeler que tout ça n’est pas bien sérieux, qu’on est surtout là pour s’amuser. Et c’est vrai, à partir du moment où on n’essaie plus de le prendre au sérieux, Yakuza 0 est un super jeu, un vrai parc d’attraction version quartiers chauds de Tokyo où le château de la princesse est remplacé par les histoires de manigances au sein du clan Tojo. C’est une sacrée galerie de gueules : Majima, le borgne exubérant (et ce n’est rien par rapport à son évolution dans les autres épisodes de la série) ou Kuze le demi-boss qui ne vous lâche jamais, une vraie ordure mais pourtant charismatique. Le perso le moins intéressant, c’est malheureusement Kiryu, le héros trop lisse, trop parfait de presque tous les épisodes de la série.

    Et puis il y a de la baston, énormément de baston mais toujours avec style. Ce n’est pas des manip compliquées façon Shenmue, ici on est dans le beat’em all facile à prendre en main mais nécessitant un peu de maîtrise pour bien esquiver et surtout ne pas se faire encercler par des hordes de bandits qui se retrouvent parfois presque une dizaine pour nous casser la figure. D’ailleurs, parmi les détails grotesques mais marrants de la franchise, on dit que Kiryu n’a jamais tué personne, juste éclaté des têtes à coup de pieds, éventré des mecs avec un sabre, voir abattu un hélico avec un lance-roquette, ça fait “très bobo” (copyright Maurice Sarfati) mais personne n’en meurt. 😀

    Mais dans un parc d’attraction, il n’y a pas que le château de la princesse,  il y a aussi tout plein de manèges différents pour varier les plaisirs et dans Yakuza 0, on est servis. Karaoke, bastons de rue, koi-koi, gestion de bar à hôtesses, courses de voitures radiocommandées, salle d’arcades, mini quêtes plus ou moins délirantes… Les occasions de s’amuser ne manquent pas. Le plus fort, c’est que quand on croit avoir tout vu, il y a encore de nouvelles activités qui se débloquent jusqu’à un stade très avancé de notre progression dans l’histoire principale.

     

    Yakuza 0 semble tellement se moquer de toute forme de conventions que je suis parfois tenté de le comparer à un nanard sauf que la réalisation, même si elle n’est pas au niveau des grosses superproductions, est très soignée. Malgré l’avalanche d’activités annexes, on n’a pas l’impression que ça a été bâclé, certaines activités sont plus développes ou mieux pensées que d’autres mais globalement ça reste très bon.

     

    Donc voilà, j’ai enfin vu la lumière ! 😀

     

     

     

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #520564

    Je suis encore loin d’avoir fini Yakuza 0 pour ma part, j’y joue encore trop sporadiquement, mais inutile de préciser que je partage ton opinion, étant fan depuis le premier épisode sur PS2 ! 😀
    J’ai été assez surpris par la façon dont l’histoire est parfois mise en scène, avec les plans fixes comme si on regardait un “digital novel” (en tout cas tel que je me le représente), mais j’ai vite retrouvé mes marques. Contrairement à toi j’adore Kiryu et la façon dont il est mis en avant avec son caractère et sa droiture, même si effectivement ce n’est pas le personnage qui évolue le plus et qui a la personnalité la plus attrayante, surtout si on le compare à son pote Goro.

    A tel point que j’ai eu beaucoup de mal à finir Yakuza 4 avec ses quatre perso principaux. Quand je joue à Yakuza, c’est pour distribuer des patates patriarcales avec le daron Kiryu aux petites racailles et aux yakuza en goguette qui me cherchent des noises, entre deux parties de baseball ou de bowling et une séance de drague dans les club à hôtesses. Il y a tout de même eu des moments jouissifs dedans, notamment un combat de Kiryu contre deux des autres perso qui fait étalage de toute la puissance du gars face aux deux autres. En revanche j’ai été déçu par le combat final.
    Mais quel plaisir de voir justement un aspect du 4 développé dans le 0, à savoir l’histoire de Saejima, du point de vue de Goro. Je n’en suis qu’au début, donc je ne sais pas jusqu’où ça va, mais c’est vraiment plaisant, d’autant que, en fin de compte, j’ai beaucoup apprécié l’histoire de Saejima dans le 4, même si ce n’était pas le plus agréable à manipuler.

    Bref, j’ai beaucoup de retard en matière de Yakuza, mais j’ai fini en début d’année le 4 sur PS3, et peu après la compil’ Yakuza Remastered est sortie sur PS4, contenant les épisodes 3, 4 et 5. Je l’ai achetée à sa sortie, parce que sur PS3 le 3 et le 4 étaient privés d’une partie de leurs aspects secondaires (comme entre autres certains jeux et la gestion d’un bar à hôtesse si je me souviens bien), et que le 5 étant sorti uniquement en dématérialisé par chez nous (encore une fois, si je ne me trompe pas), je ne l’avais pas fait.
    Et puis je dois aussi me prendre les remake des deux premiers épisodes, les Kiwami (on peut quand même jouer à Virtua Fighter 5 dessus, ainsi que Virtual On, entre autres ! 😀 ), ainsi que le sixième et dernier mettant en scène Kiryu.
    Et honnêtement, le 7 ne m’attire pas des masses pour le moment. Je suis d’accord qu’après six épisodes centrés sur Kiryu, il faille passer à autre chose, mais les nouveaux perso et le style de jeu pendant les combats (une espèce de reprise des RPG en tour par tour) ne m’emballent pas plus que ça.

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #520565

    En fait, il y a un site qui répertorie les mini-jeux qu’on peut joué dans la série Yakuza, dont voici une liste assez complète

    Yakuza 0: Space Harrier (1985), Fantasy Zone (1986), Out Run (1986), Super Hang-On (1987)
    Yakuza Kiwami: MesuKing: Battle Bug Beauties, Print Club
    Yakuza 2: YF6
    Yakuza Kiwami 2: Virtua Fighter 2 (1994), Cyber Troopers Virtual-On (1995), ToyLets (2011)
    Yakuza 3: Boxcelios
    Yakuza 4: Boxcelios, Boxcelios 2
    Yakuza 5: Virtua Fighter 2 (1994), Taiko no Tatsujin (2011), Print Club
    Yakuza 6: Space Harrier (1985), Fantasy Zone (1986), Out Run (1986), Super Hang-On (1987), Virtua Fighter 5: Final Showdown (2010), Puyo Puyo (2011)
    Judgment: Space Harrier (1985), Fantasy Zone (1986), Fighting Vipers (1995), Motor Raid (1997), Virtua Fighter 5: Final Showdown (2010), Puyo Puyo (2011), Kamuro of the Dead
    Yakuza: Like a Dragon: Space Harrier (1985), Fantasy Zone (1986), Out Run (1986), Super Hang-On (1987), Virtua Fighter 2 (1994), Virtua Fighter 5: Final Showdown (2010)

    De mon côté, j’ai ressortie la Saturn, J’avais pu acheté la console lors d’une brocante dans les années 2000, je me suis acheté un câble Hyperkin pour joué sur ma télévision en haute définition, grâce à ça, j’ai une image bien plus net que le câble péritel, je peux enfin joué à des classique de la console tel que Panzer Dragoon, NiGHTS into Dreams, Virtua Fighter 2, Guardian Heroes ou Burning Rangers

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 8 mois par Geoff34 geoff34.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 8 mois par Geoff34 geoff34.
    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #520636

    Fuga: Melodies of Steel, mélange de Steampunk et de furries, CyberConnect2 continue la tradition depuis Tail Concerto, avec cette fois, un jeu mélangeant stratégie et RPG, le jeu est toujours prévue pour 2020 mais la sortie reste assez floue depuis son annonce

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #521780

    ‘Tain, à peine le jeu lancé, j’ai eu les frissons avec le thème de la vidéo d’intro ! “TON NIN NAN… pitit riff de guitare… TON NIN NAN” Brrr, j’aurais déjà du le sentir, à ce moment, que ce jeu allait m’obnubiler.

    Je suis fan du Yakuza de Sega depuis le premier épisode sorti il y a maintenant presque 14 ans chez nous, sur PS2, avec son doublage américain (avec des pointures du style Mark Hamill ou Michael Madsen quand même !) et son sous-titrage français remarquable. Les épisodes suivants sont ensuite tous sortis en VO (Jap) et, hélas, sous-titrage anglais.

    La première raison pour laquelle je me suis vite attaché à cette licence, c’est parce quelle combla alors le vide laissé par l’absence de suite à Shenmue. Quand vous vous baladiez dans Kamurochô (version fictive de Kabukichô, quartier très chaud de Shinjuku, bien connu des fans de Ryô Saeba) et que vous affrontiez les racailles du coin, quand vous alliez faire un tour au centre Sega du coin ou que vous alliez vous défouler au centre de base-ball, ou quand vous deviez survivre à un combat épique seul contre un clan entier de Yakuza enragés, malgré l’ambiance différente (on est là dans le monde de la mafia japonaise) vous aviez véritablement l’impression de jouer à un spin-off de la saga de Yu Suzuki ! 😀

    La seconde raison, celle qui m’a fait accrocher définitivement, c’est justement tout cet univers ainsi que, et surtout, son héros, Kiryu Kazuma. Le tout est un excellent mélange entre réalisme et romance, que ce soit dans le sujet traité (le monde des Yakuza) comme dans le style de jeu. Au fur et à mesure que les suites sont produites, le jeu accentue à l’extrême cette dichotomie. Les histoires peuvent être très dramatiques et sont traitées avec énormément de sérieux et de premier degré, et font souvent référence aux films de Yakuza (au point que Takeshi Kitano apparaît dans le sixième opus). Mais en même temps ça va tellement loin dans le délire parfois qu’à certains moments on se croirait dans du Hokuto no Ken ! Je pense par exemple à un des chefs Yakuza dans l’épisode 0 qui a une dent contre Kiryu et qui veut absolument être celui qui le tuera… ce qui amène à une baston dans les égouts aussi jouissive que délirante ! Plus généralement, le personnage de Goro Majima est à lui seul un spectacle comme vous n’en verrez jamais ailleurs !

    Et à côté de ça, vos errances en dehors du scénario principal vous amèneront à jouer à différents mini-jeux, bowling, base-ball, golf, shogi, jeux de dés, gô, petites voitures électriques, mah-jong, etc… Mais aussi jeux d’arcade (Hang-on, Space Harrier, Out Run, Virtua Fighter…), Karaoké, ET jeux de séduction avec des hôtesses de cabaret, pole dance, vidéo “érotiques”, rendez-vous galants… oui, c’est Kabukichô ! Et vous gérez aussi des cabarets dans certains épisodes.

    Il vous faudra aussi vous nourrir pour retrouver un peu de vitalité après un dur combat, et pourquoi pas vous soûler la gueule dans un bar où le serveur vous fera tout un historique de la bouteille que vous aurez choisi de vider ! 😆

    Bref, j’ai fait quatre des six épisodes principaux, et je dois reconnaître que même si j’ai pris beaucoup de plaisir avec les épisodes 2, 3 et 4 (j’ai le 5 mais je ne l’ai pas encore fait), je n’y ai pas ressenti le même bonheur qu’avec le premier épisode. De très bonnes suites avec des ajouts importants et de très bonnes histoires (et c’est rien de le dire, les rebondissements sont légion et l’aspect hard-boiled associé au caractère droit et loyal de Kiryu font tout le sel d’une narration passionnante), mais je ne ressentais plus l’excitation de trouver à chaque coin de rue de nouvelles choses à faire, telle que je l’avais en découvrant le premier opus. C’est normal bien sûr, mais avec les suites, on garde la formule habituelle tout en ajoutant des trucs en plus, des mini-jeux, des variantes. Restent les histoires secondaires. Vous rencontrez des gens et vous choisissez ou non de les aider, ce qui vous rapporte des items plus ou moins rare et / ou de l’argent, indispensable pour profiter de tous les plaisirs secondaires qu’offre le jeu.

    Bref, il y a une routine qui s’installe, et donc au bout d’un moment vous décidez de vous concentrer sur l’histoire principale pour finir le jeu. Reste le plaisir de vous bastonner, de débloquer de nouveaux coups au point de devenir le monstre de puissance qui fera chier ses dents au premier insolent qui osera vous chercher des crosses et qui finira par s’excuser en chialant et en vous donnant son argent de poche. Jouissif. Parce qu’il faut voir avec quelle violence les coups sont portés et comment le sang gicle pour comprendre que le jeu mérite son [18+] ! Et quelle imagination ! C’est tellement over ze top que vous en rigolerez à force. Et les armes sont autorisées. Comment le gars peut-il être encore vivant après s’être fait poignarder de bon coeur ou pris trois bastos dans le bide ? C’est un mystère, mais honnêtement vous vous en foutrez royalement au bout du compte.

    Mais voilà, je ne ressentais tout de même plus le même plaisir qu’avec la découverte de Yakuza premier du nom. Et puis j’ai acheté l’épisode 0 sur PS4. J’en suis actuellement à plus de cent-dix heures de jeu et je ne suis même pas à la moitié de l’histoire principale. Y a tellement de trucs à faire, c’est tellement généreux et immersif ! J’ai retrouvé ce plaisir particulier que j’avais avec le premier épisode ! La direction d’un service immobilier, la gestion d’un cabaret club, tous deux en compétition avec d’autres commerces du même type, c’est d’un chronophage ! Et ces géants qui déambulent dans les rues et cherchent à vous désister de l’intégralité de votre bourse (encore plus importante ici que dans les épisodes précédents puisque c’est l’argent qui vous sert de points d’expérience pour débloquer de nouveaux coups et compétences) ! Et ces petits commerces avec lesquels vous créez des liens ! Et ces maîtres qui vous apprennent de nouveaux coups ! Et ces parties de pêche ! Et les recrutements pour travailler dans votre agence d’immobilier ou votre cabaret ! Et PURÉE DE PRATAIN, Michael Jackson et Steven Spielberg (ou presque) qui demandent votre aide pour filmer un clip du King of Pop dans votre quartier ! Et la costumisation de vos hôtesses préférées ! Et ce pervers qui se balade à moitié à oilpé dans la ville ! Et les gens que vous avez aidés dans vos quêtes secondaires viennent à leur tour vous proposer leur aide pour gérer votre agence et votre cabaret club ! Mais arrêtez ! J’dois continuer l’histoire principale PINAISE !

    Et l’histoire principale, c’est pareil, je suis à fond dedans, quand je prends le temps de m’y attarder, et c’est toujours aussi prenant, j’y ai même versé ma larmichette à certains moments tellement c’était puissant (Kiryu et Nishiki, Putain les gars T___T ). Il s’agit bien sûr d’une “préquelle” se déroulant avant le premier opus, centrée autant sur Kiryu que sur Majima, et j’ai beau dire que Kiryu reste mon perso préféré et que je regrette quand l’épisode 4 lui fait partager la partie avec 3 autres gars, ici ça passe beaucoup mieux parce que quand même, c’est Majima, et que ce perso est fascinant depuis le premier épisode ! Et ici il est absolument génial, à tel point que je le place au même niveau que Kiryu. Et vu l’amour que je porte envers ce dernier, c’est pas peu dire ! ^^

    Je pourrais encore en parler des heures, mais je ne ferai que reprendre les mots de Tom, et un bon vidéo-clip vaut mieux que mille mots !

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #523667

    un projet intéressant, The Secret Of Monkey Island bénéficie d’un fandub français, avec dans le rôle du narrateur Philippe Roullier (Jet Black de Cowboy Bebop)
    https://monkey-island-fandub.fr/

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #523855

    Shigeru Miyamoto dévoile Super Nintendo World, l’attraction pour Universal Studios Japon, ça semble être la première fois qu’un jeu vidéo est à l’honneur dans un parc d’attraction, d’ailleurs les attractions sont aussi des jeux vidéo car ils font appel à une application mobile et aux casques VR

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 3 mois par Geoff34 geoff34.
20 sujets de 1,441 à 1,460 (sur un total de 1,624)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
DD69, dekamaster2, Bruno, Xanatos, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min