Kréasia : votre porte d'entrée vers la créativité (7-8 septembre 2024, Martigny)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Conventions & Festivals

  • Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #541632

    **Nouveau topic puisque l’ancien a brutalement disparu**

    Peut être une image de texte qui dit ’www. KRÉASIA contact@kreasia.art .art Votre porte d'entrée vers la créativité Nouvel évènement les 7 et 8 septembre 2024 tà à Martigny (US) 160th Anniversary 日本イス Diplomati Relations between Japan and Switzerland Kiss MOE’

    Il était temps de parler d’un projet qui a pris énormément d’importance ces derniers mois. Certains le savent déjà, je fais partie depuis 2019 de l’association valaisanne Kissui, dont l’objectif premier est d’abord de promouvoir la culture asiatique en Suisse romande. Depuis 2022, j’en assume également la présidence. Après des années difficiles marquées par le Covid, nous avons décidé de nous lancer sur une nouvelle voie : la mise en place d’un festival consacré à la créativité personnelle et au soutien des artistes indépendants. L’idée est de proposer une sorte de mini Comiket à la sauce européenne. Ce festival aura lieu les 7 et 8 septembre prochains à Martigny (canton du Valais) et sera axé autour de stands pour les différents artistes ainsi que des concerts, des démonstrations et différentes activités qui pourraient être mises en place une fois les inscriptions terminées. Nous sommes actuellement à la recherche d’artistes intéressé(e)s par le projet, indépendants ou débutants désireux de se faire connaître du public. Tous les styles, les influences sont bienvenues, il n’y a aucune frontière ! Ce festival a par ailleurs reçu le soutien du Consulat du Japon à Genève et a été sélectionné pour participer au jubilé des 160 ans de relations diplomatiques entre le Japon et la Suisse.

    Plus d’informations ici : https://www.kissui.moe/j/n/209-kreasia