Le point de rencontre.

20 sujets de 561 à 580 (sur un total de 629)

Posté dans : Délire & Divers

  • Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #236860

    le vendredi 6 ce serait bien non ?

    Enfin je dis çà mais je n'y crois plus beaucoup.

    Je pense qu'au point où on en est, on va surtout tâcher de se concentrer sur le repas de Noel qui est, je pense, le seul qu'on parviendra à organiser cette année, en s'y prenant deux mois à l'avance çà peut s'arranger j'espère

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #236861

    A priori le 6 c'est bien pour moi aussi.

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #236862

    Il se passe un truc demain finalement ?

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #236863

    Citation (bub @ 05/11/2015 22:03)
    Il se passe un truc demain finalement ?

    Faudrait voir si Akiko est toujours partante, à priori ça ferait toi, Kuronoe, Aki et moi, donc quatre personnes. Comme dit plus haut, on n'a pas besoin d'être hyper nombreux pour s'organiser quelque chose après tout.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236864

    Pour moi c'est OK aussi. Je peux essayer de prévenir Kendogirl si vous voulez, même si ça m'étonnerait qu'elle vienne (il lui faut des temps de réaction 😂).

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #236865

    I'll be there.

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236866

    Citation (gexian @ 06/11/2015 07:54)
    I'll be there.


    hold on
    They'll change you somehow
    So where are you nooooooooow ?

    (désolée faites pas attention, j'ai précisément une certaine OST sur les oreilles 😃 – Sawano power !!!).

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #236867

    Bonne soirée à toutes et à tous ! 😉
    Pour ma part ce soir, je préparerai ma valise.
    Quoi qu'il en soit, je serai là pour le repas de noël le mois prochain.
    Vivement que je puisse tous vous revoir ! 😃

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #236868

    Donc on fait comme d'hab' : 19h Opera?

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236869

    Heu, c'est pas plutôt 20h à Atsu Atsu ? Parce que sinon, je vais être grave à la bourre. 😰

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #429453

    Remontage du topic pour signaler que je serais de passage en région parisienne entre le 10 et le 24 janvier. Ce serait sympa de se faire un restau entre pingouins, par exemple le 14 ou le 21? Vous en êtes?

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #429530

    Tout d’abord, je voulais te dire que cela franchement plaisir de te revoir sur le forum Tom ! 😀

    Alors pour ce qui est d’une sortie au restaurant entre plusieurs Pingouins, je suis totalement partant !

    A titre personnel, je serai disponible le samedi 21 Janvier.

    Pour ma part, j’en suis ! 😀

     

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #430142

    Cool, un restau ! 😀

    Justement, je voulais passer dans le coin pour vous en proposer un. Les dates me conviennent donc je suis OK, mais j’avoue que j’étais partie pour donner une autre date : ça vous dirait pas de faire un truc le 7 janvier ?? Car il y a une nocturne Epita, alors j’avais pensé proposer un doublé restau-nocturne. Mais, si tu ne peux pas être dans le coin avant le 10, Tom, on fera après, pas de souci.
    Du coup, y’aurait des gens (aussi) motivés pour la nocturne du 7 ?? 😀

    Je demande car ça risque d’être ma dernière… Figurez-vous que je déménage dans le sud début février ! Ça me dirait bien de me péter la voix une ultime fois pour l’occasion, pour le fun et la beauté du geste. ^_^

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #430171

    C’est chouette que tu puisse venir pour la sortie restaurant Akiko ! 😀

    Sinon, si ce n’est pas indiscret, tu emménageras dans quelle ville du sud le mois prochain ?

    En tout cas, bon courage à toi pour ton futur déménagement, pour l’avoir fait au début de cette année, c’est vrai que c’est très loin d’être évident.

    Pour le samedi 7 Janvier, je ne travaillerai exceptionnellement pas ce jour là, ce sera un week end de trois jours pour moi, le truc c’est que la semaine d’avant (c’est à dire cette semaine) j’aurai UN seul jour de week end, donc, je ne sais pas si je serai en bon état pour la soirée Epita, surtout si c’est pour rester éveillé toute la nuit !  Néanmoins, je serai aussi curieux de découvrir Epitanime, je ne suis jamais allé à cette convention.

    Je te tiens au courant.

    Personnellement, ce serait la date du 21 Janvier pour la sortie restaurant qui m’arrange le plus.

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #430290

    Sinon, si ce n’est pas indiscret, tu emménageras dans quelle ville du sud le mois prochain ?

    Je rentre en Aveyron ! Le pays où, comme à Hyrule, on trouve une région de grands lacs, des forêts Kokiri, des pics enneigés et même des plateaux désertiques. ^^
    Je serai à Rodez, si vous avez l’occasion d’y passer !

    Pour l’Epita, je précise que les nocturnes ne sont pas comme la convention de mai (qui, elle, dure 48h non-stop, avec toutes les activités que peut comporter une convention). Les nocturnes, se sont des mini-Epitanime on va dire, mais il y a tout l’essentiel avec le légendaire karaoké et des crêpes au Nutella.
    Tu n’es pas obligé de rester toute la nuit non plus ! Mais bon, en général, quand on y est, on n’a plus envie de rentrer. ^^

    Je crois que j’enverrai une tournée de sms ou mails aux potentiels intéressés, car je n’ai pas l’impression que ce forum soit très fréquenté.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #430386

    J’ai relayé l’annonce de Tom sur le forum de DD: Kuronoe et Gexian sont disponibles le 14 et le 21 Janvier et sont partants pour le restaurant aussi ! 🙂

    Peut être qu’ils seront dispos aussi pour la soirée Epita, je vais tâcher de leur demander.

    C’est une bonne idée les SMS et les mails Akiko, je vais tâcher de prévenir Bub et Nael par SMS.

    Gex a dit qu’elle se chargera de donner l’info à Sharbett.

     

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #430749
    OK, faisons un petit récapitulatif.
    Pour le moment, celles et ceux qui sont partants pour la sortie restaurant sont:
    – Tom
    – Akiko
    – Gexian
    -Kuronoe
    – Moi même
    Gex, est ce que Sharbett t’a confirmé si elle venait ou pas ?
    Sinon, à titre personnel, en fin de compte, je pense que la date du 14 janvier me conviendrait bien davantage. Je termine le boulot à 17H, donc, si on mange au restaurant à 20 heures, ce sera bon.
    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #430851

    Nael et Sharbett ont confirmé être disponibles pour la sortie restaurant du samedi 14 Janvier. 🙂

    Personnellement, je préfère cette date là aussi.

    On se donne rendez vous dans quel restaurant ? De préférence, ce serait une bonne idée qu’il soit à proximité d’une gare RER ou métro.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #430958

    Le jour J approche !

    Que diriez vous que l’on se donne rendez vous au restaurant Atsu Atsu ?

    On y a toujours bien mangé et on y est à l’aise. Et pour l’horaire, 20 heures vous convient ?

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #430968

    Comme je l’ai dit plus tôt, les deux dates me conviennent, faut voir avec Akiko, Kuro et Gex si le 14 c’est possible pour eux. Ou bien, on peut faire le 15 à midi suivi d’un ciné (je n’ai pas vu le Makoto Shinkai ; faut que je vois s’il est encore à l’affiche d’ailleurs).

     

    @ Xanatos : j’ai lu que tu cherchais le coffret de Silent Mobius, je peux te refiler le mien si tu veux, je cherche à m’en débarrasser. 🙂

     

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

20 sujets de 561 à 580 (sur un total de 629)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
geoff34, Lord-Yupa, DD69, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min