Le point de rencontre.

20 sujets de 581 à 600 (sur un total de 629)

Posté dans : Délire & Divers

  • Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #430976

    Salut Tom !

    Alors pour ce qui est du dimanche 15, oui, cela me convient parfaitement bien aussi et enchaîner avec le ciné me réjouit !

    Le 15 serait une bonne idée, j’aurai la certitude d’être en pleine forme alors que le soir du 14, je serai peut être fatigué (je finis le travail à 17H).

    Akiko avait dit que le 14 lui conviendrait, il faudrait contacter Kuronoe et Gex si la date leur convient aussi.

    J’en ai parlé aussi à Félicitée, cette sortie restaurant l’intéresse au plus haut point !

    Merci infiniment Tom pour le coffret Silent Möbius, j’accepte avec plaisir ! 🙂

    J’ai toujours beaucoup aimé cette série et je pourrai enfin découvrir le dénouement.

    Au fait, pourras tu m’envoyer un MP sur le forum de DD69 alias Passion Manga ?

    Je ne pense pas avoir ton numéro de portable.

     

     

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #430986

    Je viens d’envoyer un SMS à Kuronoe, il préfère que l’on sorte au restaurant samedi soir à 20 heures à Atsu Atsu.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #431011

    Bon, c’est confirmé. Kuronoe m’a confirmé préférer samedi soir, Félicitée cela l’arrange davantage aussi, Gexian, cette date lui convient bien.

    Donc, nous allons au restaurant Atsu Atsu samedi 14 Janvier à 20 heures.

    Celles et ceux qui seront là:

    – Tom

    – Akiko

    – Félicitée

    – Gexian

    – Kuronoe

    – Nael

    – Sharbett

    – Moi Même

    Vivement samedi soir, je me réjouis à l’idée de tous vous revoir ! 😀

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #431223
    Je tiens à vous dire à tous que j’ai réservé une table pour 8 personnes pour demain soir, j’ai fait la réservation en ligne sur le site du restaurant Atsu Atsu. Ainsi nous aurons la certitude d’avoir tous nos places attribuées et ce sera plus cool ainsi.
    J’ai réservé pour 19H45, l’idéal serait que l’on se retrouve tous devant le restaurant demain à 19H30.
    J’ai opté pour 19H45 car la réservation suivante était pour 21H00 ce qui aurait été frustrant, on aurait passé moins de temps ensemble étant donné que le restaurant fermera à 22H30.
    A demain tout le monde ! 😀
    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #431464

    Juste un petit mot pour dire que la soirée d’hier s’est super bien passé et nous avons passé d’excellents moments ensemble ! 😀

    J’ai été très content de vous revoir Akiko, Félicitée, Nael, Tom et Sharbett ! 😀

    On s’est régalés, on a discuté passionnément et on a bien rigolé !

    Je regrette juste que Kuronoe n’ait pu se joindre à nous (le pauvre est tombé malade, je te souhaite un prompt rétablissement l’ami) et que Gexian n’ait pas pu venir (j’avais réservé pour 19H45, mais il n’y avait plus de place et ce fut repoussé à 21 heures ce qui ne lui convenait pas).

    Vivement que l’on se revoit, ce fut franchement une soirée plaisante et très agréable et la nourriture Japonaise était savoureuse et délectable !

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #431684

    Contrairement à nos craintes initiales, Your Name est encore à l’affiche dans plusieurs salles parisiennes dont UGC Les Halles et MK2 Bibliotheque. J’y suis déjà allé mardi soir avec Sharbett et Nael mais je veux bien y retourner ce dimanche, d’autres pingouins intéressés?

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Takeda-Shingen
    Participant
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Kuronoe le #479133

    Bon, y a longtemps qu’on s’est pas fait une petite sauterie donc je propose qu’on se fasse un ptit truc bientôt.

    Le lieu, je dirais Atsu Atsu, on est bien et on ne change pas les traditions ^^

    Qui serait partant ? (je réalise que beaucoup ont déserté l’Ile de France, mais parmi les survivants ?) Je vais appeler Bub qui serait content de venir je pense.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #479137

    Salut Takeda-Shingen alias Kuronoe ! 😀

    Cela fait plaisir de te revoir de retour sur la banquise ! 🙂

    Alors pour une petite sauterie, je serai partant, surtout que j’adore Atsu Atsu.

    Le truc, c’est que je serai indisponible du 23 octobre au 16 novembre car je serai en vacances et je pars à Tahiti voir mes parents (cela fait 4 ans que je n’y suis plus allé).

    Si on pouvait se faire ce repas au restaurant plutôt le samedi 18 novembre où le week end d’après, je pourrai être présent et je me joindrai à vous tous avec plaisir ! 😀

    Ah et quand tu appelleras Bub, envoie lui le bonjour de ma part. 😉

    Enfin bref, pour ma part, je suis d’accord mais je serai dispo dans un mois !

     

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #479145

    Partant aussi, car le Atsu Atsu, j’adore, mais de mon côté je pars dans 3 jours en Bretagne, retour 1er novembre. Donc, à organiser après, avec Xanatos of course.

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #491088

    Je vais être de passage sur Paris entre le 12 et le 20 février ; ce serait bien qu’on se fasse un restau.

    Je n’ai rien de particulier à mon programme à part la nocturne Epitanime du 17 que je voudrais bien faire.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #491102

    Ah chouette, tu reviens à Paris Tom ! 😀

    Je me réjouis à l’idée de te revoir ! 😀

    Le week end du 17 février, je n’ai rien prévu. On pourrait se faire un restaurant le dimanche 18 février, quel horaire te conviendrait, midi ou le soir ?

    Je vais tâcher de contacter Sharbett, Naël, Gexian, Kuronoe et Bub si ils sont disponibles. 🙂

     

    Pour l’epitanime, je ne sais pas encore si j’y participerai, je travaille ce samedi là, mais je termine pas trop tard (17H00). Il faudra que je vois si je serai suffisamment en forme ou non.

    Il me semble aussi que Akiko prévoyait de revenir à Paris pour l’epitanime.

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #491183

    Ah oui nan, moi je reviendrai (j’espère) pour la convention. 😆
    J’ai 14h de train A/R dans le meilleurs des cas, sachant que les perturbations SNCF sont terribles (l’autre fois j’ai mis 19h pour rentrer chez moi), je ne peux pas venir pour une simple nocturne.

    Xanatos, tu es fou de penser qu’après une nocturne, on peut faire un resto le dimanche midi… A moins d’être défoncé devant ton assiette bien sûr, ou d’être une warrior portant le nom de “Natth”. 😆

    Amusez-vous bien en tout cas, je penserai à vous !

    (dans mon bled on organise une mini convention aussi sur ces dates-là ! Je fais partie de l’assoc alors je ferai tantôt l’entrée tantôt des soupes miso 😆 Si des gens d’Occitanie me lisent, n’hésitez pas, ça se passe par là !!)

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #491211

    Oui, dimanche midi, ça va être un peu … tôt pour moi avec la Nocturne. 😀 Idéalement, ce serait plutôt vendredi soir ou dimanche soir.

    A part ça, depuis cette année, je suis prof documentaliste dans un petit collège à la campagne, donc si vous avez des livres en bon état dont vous souhaiteriez vous séparer, je suis preneur.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #491538

    Up.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #491556

    Salut Tom ! 🙂

    Alors, comme je te l’ai dit par SMS, je suis disponible ce week end ce dimanche. 🙂

    Je te propose d’aller manger au restaurant Japonais Ta Sushi qui est à Châtelet les Halles. Il est très près de la gare RER de Châtelet les Halles (environ 7 minutes à pied de la gare). Il est ouvert le dimanche.

    On peut se donner rendez vous au cinéma des Halles et ensuite on va à ce restaurant. Et comme horaire, 19H00 te conviendrait-il ?

     

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #491593

    OK, ça me va.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Takeda-Shingen
    Participant
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Kuronoe le #491728

    yo les kids, envoyez moi un petit texto dimanche pour me dire où vous en serez, peut-être que si j’arrive à finir mon boulot du we je vous rejoindrai.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #491738

    Avec plaisir Kuronoe, on te préviendra par SMS. 😉  Nael et Sharbett seront là aussi.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #491757

    Petit récapitulatif des pingouins qui seront là pour le restaurant Ta Sushi pour le dimanche 18 février:

    – Tom

    – Nael

    – Sharbett

    – Gexian (elle m’a confirmé par SMS qu’elle viendra)

    – Moi

    Possible:

    Kuronoe (je te contacterai par SMS demain).

    Je vais téléphoner au restaurant et demander si il est possible de réserver pour demain soir. 🙂

     

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #491758

    Changement de dernière minute: Je viens d’apprendre que le restaurant Ta Sushi a mit la clé sous la porte !

    Je vous propose d’aller à un autre restaurant: Hoki Sushi. Il est ouvert le dimanche et est à deux minutes à pied de la Gare RER de Châtelet les Halles. Je vais téléphoner pour essayer de réserver.

     

20 sujets de 581 à 600 (sur un total de 629)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
veggie11
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
veggie11, dekamaster2, Bruno, akiko_12, feanor-curufinwe, Xanatos, Josephine Lemercier, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Gousic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min