Skyland sur France 2

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 53)

Posté dans : Anime / Manga

  • Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #145061

    J’ai vu deux épisodes de cette nouvelle série française ce matin. J’ai trouvé ça sympathique et visuellement réussi ( les décors troidés sont beaux pour une fois dans ce genre de production ). Une sorte de mix réussi entre Skies of Arkadia le RPG de la Dreamcast et Star wars ( pour la Cité dans les nuages et le design des vaisseaux ).

    C’est plutôt encourageant de voir de telles productions chez nous. On sent aussi pas mal d’influences nippones dans cette série. Moi j’aime bien en tout cas et je ne vais pas bouder mon plaisir. ^__^

    Fuji
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Fuji le #145062

    En fait j’ai pris le premier épisode en cours et je n’ai pas vu le 2ème mais j’aurais bien voulu…

    G failli créer ce sujet…

    PS: merci pour ta réponse sur mon 100ème post.

    Fuji et VIVE Saiyuki!! :sango:

    Hush
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #145063

    Citation (bub)
    J’ai vu deux épisodes de cette nouvelle série française ce matin. J’ai trouvé ça sympathique et visuellement réussi ( les décors troidés sont beaux pour une fois dans ce genre de production ). Une sorte de mix réussi entre Skies of Arkadia le RPG de la Dreamcast et Star wars ( pour la Cité dans les nuages et le design des vaisseaux ).

    C’est plutôt encourageant de voir de telles productions chez nous. On sent aussi pas mal d’influences nippones dans cette série. Moi j’aime bien en tout cas et je ne vais pas bouder mon plaisir. ^__^



    Ca à l’air intéressant cette série.

    Pourrais tu me donner les horaires exacts.

    Tu as décris en gros l’environnement de la série mais le sujet il parle de quoi?

    Tarmine
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #145064

    effectivement, j’ai eu la chance de pouvoir visionner ces deux épisodes ce matin dans l’émission KD2A, et j’ y ai pris beaucoup de plaisir, même si au départ j’étais plutôt sur la défensive ( esthétique peu courante, histoire inconnue). Mais finalement, j’ai trouvé le dessin très joli, et l’histoire, même si elle n’a pas l’air ultra originale et très proche d’un jeu vidéo, tout de même interessante à suivre.

    pour répondre à hush, tu trouveras tous les renseignement ici : http://kd2a.france2.fr/series/15913189-fr.php

    en fait, l’émission KD2A a proposé ce matin quatre nouvelles séries au public, maintenant il faut aller voter pour celle(s) que l’on a préféré en les notant de 1 à 5,pour certainement qu’ils programment la suite.

    donc si vous aussi vous voulez voir la suite (ou non, c’est le principe du vote, tout le monde donne son avis), hé bien vous savez ce qui vous reste à faire! ^__^

    Hush
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #145065

    Citation (tarmine)
    effectivement, j’ai eu la chance de pouvoir visionner ces deux épisodes ce matin dans l’émission KD2A, et j’ y ai pris beaucoup de plaisir, même si au départ j’étais plutôt sur la défensive ( esthétique peu courante, histoire inconnue). Mais finalement, j’ai trouvé le dessin très joli, et l’histoire, même si elle n’a pas l’air ultra originale et très proche d’un jeu vidéo, tout de même interessante à suivre.

    pour répondre à hush, tu trouveras tous les renseignement ici : http://kd2a.france2.fr/series/15913189-fr.php

    en fait, l’émission KD2A a proposé ce matin quatre nouvelles séries au public, maintenant il faut aller voter pour celle(s) que l’on a préféré en les notant de 1 à 5,pour certainement qu’ils programment la suite.

    donc si vous aussi vous voulez voir la suite (ou non, c’est le principe du vote, tout le monde donne son avis), hé bien vous savez ce qui vous reste à faire! ^__^



    Merci pour les renseignements Tatalzheimer ^^

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #145066

    Citation (hush)
    Ca à l’air intéressant cette série.

    Pourrais tu me donner les horaires exacts.

    Tu as décris en gros l’environnement de la série mais le sujet il parle de quoi?

    e matin c’était les premiers épisodes. Le 1er était à 10h10 par là. Pour l’histoire, copier/coller rapide : “La terre a subi un cataclysme qui a provoqué sa dislocation en une constellation de fragments, “les blocs”. Dans cet univers où l’eau est devenue rarissime, un garçon, Mahad, et sa jeune soeur, Léna, partent à la recherche de leur mère, enlevée par un des plus puissants dictateurs de la Sphère. Résolus à la retrouver, Mahad, vraie tête brûlée, et Léna, dotée de pouvoirs surnaturels, explorent cet univers éclaté.”

    Tu as plus d’infos sur le site de Tsuka : http://www.catsuka.com/news_detail.php?id=1132711265

    edit : quel cou***on, j’avais pas vu le post de Tarmine.

    Edité par bub le 26-11-2005 à 16:50

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #145067

    Le scénario est classique, deux jeunes Mahad et Lena, frères et soeurs, s’averent être les derniers espoirs de l’humanité asservie par la Sphère.

    Le garçon est un pilote né, capable de piloter l’Hypérion, un vaisseau surpuissant, mythique, apte à détruire les vaisseaux de la Sphère.

    Sa soeur Lena a des pouvoirs psychiques, façon Phenix, ou Néo.

    Les personnages sont sympathiques, et très bien animés.

    Le rendu visuel est superbe, surtout le travail sur les nuages, on dirait du Miyazaki, et j’attends de voir la suite de cette très jolie production française, inspirée de Matrix, de Star Wars, et de Moebius.

    Vivement samedi prochain.

    A la prochaine

    Hush
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #145068

    Citation (arkhantos)
    Le scénario est classique, deux jeunes Mahad et Lena, frères et soeurs, s’averent être les derniers espoirs de l’humanité asservie par la Sphère.

    Le garçon est un pilote né, capable de piloter l’Hypérion, un vaisseau surpuissant, mythique, apte à détruire les vaisseaux de la Sphère.

    Sa soeur Lena a des pouvoirs psychiques, façon Phenix, ou Néo.

    Les personnages sont sympathiques, et très bien animés.

    Le rendu visuel est superbe, surtout le travail sur les nuages, on dirait du Miyazaki, et j’attends de voir la suite de cette très jolie production française, inspirée de Matrix, de Star Wars, et de Moebius.

    Vivement samedi prochain.



    Ca m’a l’air très intéressant tout ça ^^

    II faudra que je regarde ça samedi prochain que je puisse me faire une idée de cette série.

    Même si tout ce qui a été dis dessus jusqu’à maintenant est assez encourageant ^^

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #145069

    Bien que j’ai été au courant de cette diffusion j’ai loupé le premier épisode et une bonne partie du second ; mais des quelques minutes que j’ai pu en voir, la réalisation est vraiment très impressionante ! A vrai dire j’ai eu peine à croire que c’etait une série TV tant la beauté des décors était stupéfiante, idem pour la narration qui se permet des moments de calme avec de beaux travelings sur les paysages, ce qui est, je crois, plutôt rare dans les séries animées non japonaises.

    Par contre, je n’ai pas accroché au design des personnages : je trouve que l’héroine a des traits trop adultes tandis que d’autres personnages ont des yeux très grands mais un peu vides. Pour ce qui est de tout l’aspect scénaristique, ce n’est pas d’une originalité fracassante, reconnaissons-le mais ça fonctionne plutôt bien et il faudra voir comment ça évolue, idem pour les personnages dont la personnalité m’a l’air largement inspirées d’autres séries (pour le frère et la soeur, ça m’a beaucoup fait penser à Bob et Rebecca des Mondes Engloutis par exemple), mais là encore j’ai envie de donner sa chance à la série de leur donner plus de consistance par la suite.De plus, même si elle semble très inspirée par Star Wars, Skies of Arcadia et autres, je lui trouve un petit côté très “SF française” qui me plaît bien.

    Quoiqu’il en soit, malgré ses quelques défauts, Skyland m’a fait très bonne impression et j’espère que cela augure d’un avenir radieux pour l’animation française.

    PS : Quelques infos sur le staff et des liens vers quelques vidéos ici : http://catsuka.com/news_detail.php?id=1132711265

    Edité par Tom le chat le 26-11-2005 à 22:59

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Tarmine
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #145070

    juste pour vous prévenir qu’il n’y aura pas de diffusion samedi matin prochain, car c’est le week end du téléthon et que les programmations sont interrompues.

    Mais peut être aurons nous la bonne suprise d’avoir la suite dans quinze jours?

    autre détail pour ceux qui veulent voter sur le site de france 2, la cloture des votes à lieu demain soir il me semble.

    voilà! à bientôt! :pcomputer:

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #145071

    Citation (tarmine)
    autre détail pour ceux qui veulent voter sur le site de france 2, la cloture des votes à lieu demain soir il me semble.

    Yep! Au cas où, je rappelle l’adresse où vous pouvez voter : http://kd2a.france2.fr/series/15912919-fr.php. Cliquez sur le lien et vous pourrez ainsi participer ( cliquez sur le gros rond rouge avec écrit votez! ). Pour l’instant, c’est Skyland qui fait la course en tête.

    Edit : Pinaise! en plus les autres séries c’est pas des anime! Go! Go! Votez!

    Edité par bub le 26-11-2005 à 23:27

    Hush
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #145072

    Citation (tarmine)
    juste pour vous prévenir qu’il n’y aura pas de diffusion samedi matin prochain, car c’est le week end du téléthon et que les programmations sont interrompues.

    Mais peut être aurons nous la bonne suprise d’avoir la suite dans quinze jours?



    Dans deux semaines O_o ?

    C’est long deux semaines, je risque d’oublier avec tout ce que j’ai penser.

    Bon ben j’ai plus cas m’arranger pour pas oublier.

    Tiens je vais le noter ^^

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #145073

    Eh bien, il va peut-être falloir prendre son mal en patience car je crois que cette diffusion n’etait qu’une avant-premiere (simultanée avec les autres pays producteurs) et que la vraie diffusion sera pour plus tard….

    En tous cas, avec Skyland et Oban Star Racer (anciennement Molly – Star Racer) l’année 2006 s’annonce très intéressante côté animation française !

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #145074

    Après visite sur le site de KD2A, Skyland était proposé en avant première, la série, si les gens devant leur poste ont adhéré, en votant sur le site, deviendra une série à part entière de la grille de France 2.

    Vous savez ce qui vous reste à faire…. VOTEZ !

    Franchement, à ce que j’en ai vu, c’est rès bon, l’animation 3D a sacrément évoluée depuis la navrante série qui causait d’Excalibur, ou d’un machin comme cela.

    A cette heure la série fait course en tète mais de 2000 voix seulement, un conseil attribué cinq sur cinq pour faire gagner la série.

    Au passage, merci pour l’arnaque téléphonique, on peut aussi voter par téléphone portable, le cout est surtaxé…

    A la prochaine.

    Edité par arkhantos le 27-11-2005 à 10:01

    Hush
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #145075

    Oui effectivement je viens de passer sur le site de de france 2, il s’agit bien d’une avant première qui a été faite en collaboration avec les partenaires coproducteurs de la chaine (Canada, Etats-Unis, Grande-Bretagne, Australie et l’Amérique Latine) et il faut voter pour une série parmis les quatres.

    Je précise que Skyland est la seule série d’animation, comme tout le monde peut le voir. Alors votons.

    Citation (arkhantos)
    A cette heure la série fait course en tète mais de 2000 voix seulement, un conseil attribué cinq sur cinq pour faire gagner la série.



    Un autre conseil, attribuez la plus mauvaise note aux autres séries.

    Enfin moi je dis ça… je dis rien.

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #145076

    votez skyland, le reste c’est nul…

    Kara
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kara le #145077

    Téléchargez légalement et officiellement les deux premiers épisodes de Skyland !

    (format quick time- 130 meg par épisode environ et en anglais seulement)

    http://www.nicktoonsnetwork.com/skyland_sneak/index.jhtml

    Idéal pour ceux qui les auraient loupés lors de leurs diffusion française ^0^

    Edité par Kara le 28-11-2005 à 12:35

    World21
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #145078

    Woua, c’est magnifique ! O_o

    J’ai vu que le premier épisode pour l’instant mais ça claque ! Ca m’a fait penser à du Skies Of Arcadia pour l’univers et à du Baten Kaitos ( en mieux ) pour les décors. Comme Tom, le chara design a un peu de mal à passer. Mais rien de grave.

    Par contre, impossible d’avoir le son, quicktime buggue chez moi ! T_T

    Hush
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #145079

    Citation (Kara)
    Téléchargez légalement et officiellement les deux premiers épisodes de Skyland !

    (format quick time- 130 meg par épisode environ et en anglais seulement)

    http://www.nicktoonsnetwork.com/skyland_sneak/index.jhtml

    Idéal pour ceux qui les auraient loupés lors de leurs diffusion française ^0^



    Que vois je?

    Que lis je?

    Mais c’est magnifique ça.

    Je n’avais pas du tout vu Skyland samedi dernier.

    Je vais pouvoir me rattrapper ^^

    Merci beaucoups Kara :pangel4:

    Babamanga
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Babamanga le #145080

    Citation (world21)
    Woua, c’est magnifique ! O_o

    J’ai vu que le premier épisode pour l’instant mais ça claque ! Ca m’a fait penser à du Skies Of Arcadia pour l’univers et à du Baten Kaitos ( en mieux ) pour les décors. Comme Tom, le chara design a un peu de mal à passer. Mais rien de grave.



    Pareil.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 53)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
veggie11, Xanatos, dekamaster2, Bruno, akiko_12, feanor-curufinwe, Josephine Lemercier, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Gousic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min