Skyland sur France 2

13 sujets de 41 à 53 (sur un total de 53)

Posté dans : Anime / Manga

  • Www-Skyland-Free-Fr
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    www.skyland.free.fr le #145101

    J’ai fait un article dans la partie dossier de mon site, la réponse est oui c’est sûr !

    Parenthèse, j’attend avec impatience la sortie du coffret 3 dvd le 4 octobre de skyland avec plein de bonus et les 13 premiers épisodes

    Et la diffusion en septembre on ne sais pas encore de la suite des épisodes de la saison 1 :pompom:

    Www-Skyland-Free-Fr
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    www.skyland.free.fr le #145102

    salut, euh en faite c’est un peu la galère maintenant qu’il y a eu une coupure de réarganisé la série et de dire qu’il y a eu une saison un quelle va continuer ou que les 13 prochains seront la saisons deux je mexplqiue

    au debut c’était prévu une saison poru commencer avec 26 episodes de 26 minutes mtn qu’il y a eu une rupture (plus de diffusion pendant les vacances) la chaine fr2 concidère les 13 prochains comme la saison deux alors que c’est pas logique deu tout puisqu’il n’y a pas eu de fin dans l’épisode 13 ….

    Enfin bon … c’est encore a voir

    Fr2 m’a contacté et ils me diront quand est ce que la série reprend en attendant j’ai posté plein d’images et de trucs exclus sur mons site pour vous faire patienter

    en parti a propos des 13 prochains et d’un grosse surprise sur grand ecrans qui vas peutr être arriver …..

    Www-Skyland-Free-Fr
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    www.skyland.free.fr le #145103

    Eh bah ia du nouveau … Tout les distributeurs tv on mis leurs feux vert pour une saison deux, il ne reste plus que le choix de la production ! :09:

    Www-Skyland-Free-Fr
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    www.skyland.free.fr le #145104

    Pour vous les animelandais de la banquise lol

    Après plusieurs semaines de travail acharné, je sort enfin le dossier sur la conférence de Skyland qui c’est déroulée à Lille le 19 et 22 Octobre !

    Au cours de cette conférence plusieurs personnes travaillant sur Skyland (les scénaristes et le character designer) pour présenter tout les projets de la productions de Skyland en construction parmis Skyland qui fût tout de même un point très important de la conférence !

    J’ai réalisé un rapport très long de cette conférence grâce à Yuna et Loîc qui étaient présents et qui ont représenté le site (merci à eux).

    Vous découvrirez :

    Des infos sur une BD Skyland

    Plus d’infos sur le soit-disant bruit du film de Skyland

    L’évolution du jeux videos

    ETLe clou du spectacle UNE INTERVIEW EXCLUSIVE de Bertrand Gatignol, Matthieu Delaporte et Alexandre De la Patellière

    Je vous conseille très vivement ce dossier évènement :

    En version longue !

    >>>> http://www.skyland.free.fr/speciallille.htm Voir le dossier [version longue] <<<

    Une version courte ne traitant que de Skyland à cependant été réalisé pour les “visites coup de vent” >

    http://www.skyland.free.fr/dossiers/lillelight.htm:pompom:

    Edité par http://www.skyland.free.fr le 01-12-2006 à 22:56

    DOCKY99
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    DOCKY99 le #145105

    et parlant de coupe vent c’est quand la suite sur france2?!?

    Www-Skyland-Free-Fr
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    www.skyland.free.fr le #145106

    La suite (info toute fraiche exclu !!!!) Est pour le 23 decembre tot le matin il parait mais c’est de la redif !

    Ensuite la VRAI SUITE sera diffusée enfin en France (car a deja commencé à l’étrangé grrrr) A LA RENTRE !!!!

    j’ai lu dans un rapport que vous deviez vous (animeland) sortir une grosse interview ou plusieurs pages sur Skyland dans le numero novembre ou decembre, je ne l’ai pas trouvé comment ce fait-ce ?

    Www-Skyland-Free-Fr
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    www.skyland.free.fr le #145107

    Désolé pour les deux messages de suite, Je reUp le Sujet :cours:

    Vpompi je vous propose à vous tous, les banquisiens de visionner le making of du Coffret DVD de Skyland pour ceux qui ne l’auraient pas acheté car Olivier Serrano, le Realisateur du Making of l’a mis en ligne sur son tout nouveau site http://www.olivier-serrano.com !

    Voilà alors je vous souhaite un bon visionnage >>> cliquez ici >>> http://www.olivier-serrano.com/skylandMOF1.html

    info de http://www.skyland.free.fr

    Goldorak go ! :pompom:

    Edité par http://www.skyland.free.fr le 06-03-2007 à 18:55

    Edité par http://www.skyland.free.fr le 06-03-2007 à 18:55

    Www-Skyland-Free-Fr
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    www.skyland.free.fr le #145108



    SALUT les animelandais

    je me devais de vous donnez cette info car c’est une très bonne nouvelle assez attendu du coté des fans, par contre je ne ferrai aucun commentaire au niveau des horaires de programation :gloup:

    Bon alors l’info c’est que ENFIN SKYLAND REVIENT SUR FRANCE 2 !!! après un an d’attente :kgrin: (sans conter la redif de st’hiver …)

    SKYLAND REPREND :coeur: : à partir des premiers épisodes que nous connaissons déjà, le Samedi 30 Juin sois dans 11 jours, le Dimanche 1 Juillet, le Samedi 7 Juillet et le Dimanche 8 Juillet à raison de 3 épisodes par jour à partir de 7 heures le matin !

    KD2A enchainera ensuite avec les TOUT NOUVEAUX EPISODES de Skyland, Soit le 14 Juillet et surement le lendemain 15 Juillet à une même régularitée de 3 épisodes par matin ! (par déduction, donc ce n’est pas sûr)

    il va falloir se lever tôt!

    Merci à la très aimable directrice de programmation de Kd2a qui a pris le temps de répondre à mes questions

    Il y auras bientôt plus di’nfos sur http://www.skyland.free.fr ^^

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #145109

    LE PINGOUIN SKYLAND A DIT :

    SKYLAND REPREND :coeur: : à partir des premiers épisodes que nous connaissons déjà, le Samedi 30 Juin sois dans 11 jours, le Dimanche 1 Juillet, le Samedi 7 Juillet et le Dimanche 8 Juillet à raison de 3 épisodes par jour à partir de 7 heures le matin !

    KD2A enchainera ensuite avec les TOUT NOUVEAUX EPISODES de Skyland, Soit le 14 Juillet et surement le lendemain 15 Juillet à une même régularitée de 3 épisodes par matin ! (par déduction, donc ce n’est pas sûr)

    il va falloir se lever tôt!

    VOILA CE QU’IL A DIT (ben, pourquoi je n’ai pas eu d’encadré de citation comme d’habitude ?)

    Bon, d’accord, comme je suis un lève-tôt je vais regarder.

    Ces horaires-là m’arrangent mieux que les précédents : je n’ai pu apercevoir que 2 épisodes sans suite et n’avais donc pas saisi les enjeux de la story, pas tellement consistants cependant d’après ce que j’ai vu, et ai lu dans ce topic.

    La “méchante” me plaît davantage que les deux “bons”. Avec son crâne d’oeuf et sa tenue de clergyman, elle ressemble à la fascinante fille-curé du clip d’Alain Bashung “Ma petite entreprise”.

    Question scénario, on est à première vue dans le manichéisme bien niais, mais je suis peut-être trop dur, comme disait l’oeuf , cette fois celui oublié dans la casserole d’eau bouillante. Attendons voir.

    Question ambiance, design, animation, c’est plussmieux. Toutefois je n’aime pas du tout la grosse tache noire sur le fond de culotte de la jeune héroïne, on jurerait qu’elle vient de s’asseoir dans une flaque de goudron.

    Edité par Lord Yupa le 29-06-2007 à 18:13

    Edité par Lord Yupa le 29-06-2007 à 18:16

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #145110

    Vu maintenant les 6 premiers épisodes de Skyland. J e vais donc compléter mon post.

    Comme d’autres pingouins je pense qu’il y a de très belles choses sur le plan des décors, des méchas, des couleurs, des lumières, de la lisibilité, de la fluidité.

    Mais voilà, le scénario fait plutôt baîller tout adulte vacciné. Puisque par ailleurs le pompage sur Star Wars et le Château dans le Ciel est, disons, assumé (ô combien!), le côté “français” que perçoit Tom le Chat ne m’est pas sensible. A part dans l’avalanche de bons sentiments, peut-être ? hé oui, les Français en DA…

    On me dira que la cible est pré-ado, soit. Et pour une série TV à leur intention, c’est quand même excellent, à 12-14 ans je crois que j’aurais adoré.

    Mais à mon âge, comment ne pas ironiser sur les incohérences / invraisemblances narratives ? sur la lenteur d’escargots, la myopie grave et la fragilité des robots en fer-blanc, les Briths ? sur le manque cruel d’idées du Commandeur pour convaincre Mila de le rallier, alors qu’il veut se rebeller contre la Sphère ? sur la tchatche débordante de testostérone de Mahad ? sur la lourdeur de l’humour ? enfin sur les moches culottes à plastron plat et semelle de pneu de camion au postérieur de Mila et de Léna ? ça semble voulu pour gommer toute féminité (Diwan et Dahlia ne brillant pas non plus par le sexy), ah c’est sûr qu’on n’est pas dans Love Hina ou Avec Carine. Pourquoi cette tête de mignon rhino sur le “plastron” de Léna ? pour dire qu’elle protège les espèces menacées ? sans doute, elle est si bonne…

    Je le répète, on peut justifier le manichéisme (= la division en 2 camps, les bons de chez Bon et les méchants de chez Méchant) par la cible très jeune qui est censée avoir besoin de se construire des valeurs. Encore faudrait-il qu’elles ne soient pas trop niaises ou trop faciles à détourner par des escrocs obscurantistes, anti-progressistes. Raison de plus, me dira t-on, pour déguiser Diwan en clergyman (clergywoman) “en croisade”. Peut-être mais ça aussi pourrait être mal compris, détourné. Sans compter que si je respectais le Vatican… En plus Diwan est plus pêchue et me séduit plus que les nanas “bonnes” déguisées en vachères, pour être vraiment franc.

    Mais:

    J’aime bien le Paris en ruine, les chasseurs et astronefs verticaux de la Sphère, l’épisode du mogura, l’idée de la lutte pour l’eau, même si rien de tout ça n’est neuf.

    Regarder la suite ? si vous voulez, moi non, trop prévisible sans vrais rebondissements, trop endormant:zzz:

    Edité par Lord Yupa le 05-07-2007 à 15:39

    Edité par Lord Yupa le 05-07-2007 à 15:43

    Www-Skyland-Free-Fr
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    www.skyland.free.fr le #145111

    Je suis à peu pret d’accord avec ta première partie de message, ça manque, les scénario à épisode détachables et l’originalité n’est pas au rendez vous, malgré la première intention au début du réalisateur de faire un scénario pour toucher un public plus adulte … (regardez le film renaissance, fait par les deux scénaristes de Skyland, ou encore la jugnle, vous verrez qu’ils sont largement capable de faire quelque chose de très potable voir déliceux !) il y a eu d’autre tension de la part des chaînes américaines … qui voullais touché un public plus jeune … :sick:

    Passons en ce qui concerne la fin du message je suis pas du tout d’accord, anti progresssiste integriste ou Vatican, laissez les vivre,la plpart des gens qui parle de ce milieu ne le connais pas, enfin ceci n’est pas le sujet … :tigre:

    Je voudrais réagire à l’horaire de diffusion qui est celon moi inadmissible, je fait une petition pour france 2 pour qu’il y ai un petit plus de respect pour les jeunes qui attendent les épisodes depuis plus d’un an maintenant, diffusé les nouveaux épisodes 14 à 26 le 15 juillet à 8 h je trouve ça encore trop abusé, je demande donc à tout les téléspéctateur et personne étant d’accord avec notre intention de faire modifié l’horaire inaproprié de SKyland de venir sur http://www.skyland.free.fr pour signé la pétition :pcomputer:

    Je laisse également ici un lien ou vous pourrez relire la news et la signé en commentaire !

    http://www.skyland.free.fr/news.htm?keyword=petition

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #145112

    Oui, ben justement, cher Skyland, je ne comprends pas très bien si le DA veut critiquer le Vatican, ou l’intégrisme, ou s’il veut les laisser vivre ??

    Par exemple, je ne peux pas passer ce DA à ma mère qui, bien que d’esprit ouvert, est une catholique (vendéenne!) et en serait choquée. Moi je ne suis pas choqué puisque j’en pince pour Diwan, hé, hé.

    Mais bref, je répète qu’il y a des qualités et un travail formidable là derrière, et que j’aurais adoré Skyland en tant que pré-ado. C’est déjà bien de ne pas rater cette cible-là. Au-delà de cet âge, il faut vraiment à mon avis bien plus de vraisemblance narrative et logique.

    Pour la pétition, bonne idée pour tous ceux qui veulent voir Skyland et le promouvoir, moi je ne refuse pas, j’hésite.

    Edité par Lord Yupa le 09-07-2007 à 14:26

    Www-Skyland-Free-Fr
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    www.skyland.free.fr le #145113

    Non, en rien ce DA critique la religion ! Le vatican et l’integrisme je vois pas où tu fait le lien à vrai dire!

    Tout ce que je peut te dire c’est qu’il est très apprécié par les journaux télévisés catholiques et par les famille catholiques, je ne veux pas non plus que ce sujet devienne un débat là dessus lol, mais mettons les choses au clair !

    Les parents de ces familles on été bercé avec des dessins animé superbes, es malheurs de sophie les cité d’or et ont vu apparaitre le film star wars ! Ils sont donc pour la beauté dans le dessins animé et pas pour les DA baclé ou avec images grocière même si cela donne un effet urbain stylysé ^^ !

    De plus l’opposition du bien contre le mal est le fondement même de la religion catholique, dans le DA il est poussé à l’extrème pur faire ocmprendre au jeune, comme star wars … C’est donc pas dérengeant !

    Pour finir il y a une moral dans ce DA qui n’est pas inutil et ça beaucoup de gens apprécient ! L’écologie, faire attention à nos ressource, venir en aide aux gens dépourvus, ce battre contre l’injustice representé par la dictature de la sphère ici ! C’est cela qui a attiré l’attention des journeaux télévisés catholiques qui en on fait l’éloge de part en plus de cela, les magnifiques paysage naturel ! (C’est un peu : “enfin plus de polution visuel pour nos enfants ” lol )

    Edité par http://www.skyland.free.fr le 10-07-2007 à 15:45

13 sujets de 41 à 53 (sur un total de 53)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, geoff34, benjamin, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min