[Animeland 183] Les Heroïnes les Plus Sexy – On continue le débat ? ^0^

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 46)

Posté dans : Anime & Animation

  • Onsokumaru
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    onsokumaru le #281106

    Kara
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kara le #281107

    BUB ; ONSOKUMARU :
    Jolies trouvailles, les gars !
    En manga donc, les héroïnes de couleurs sont donc plus nombreuses, on pourrait dire.
    On peut ainsi déduire que Rally Cheyenne prends "le relais" de Nadia dans l'adaptation en OVA de ses aventures (3 épisodes plutôt bien fichues d'ailleurs).

    Cyril
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #281108

    Même la comparaison entre Rei et Madoka ne me paraît pas pertinente : la seconde est effectivement asociale… au 1er tome du manga. Ensuite, elle évolue fortement, gardant son mauvais caractère mais montrant aussi, au fil des chapitres une multiplicité de facettes et de caractères : colérique, amusée, effrayée, taquine, séductrice…

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #281109

    Citation (Shinji-kun @ 03/08/2012 03:53)
    Bon alors c'est que j'aime vraiment les filles de rang S (cherchez pas c'est une étude qui a été faite il y a quelques années et qui classait le côté attirant des filles en fonction du rapport longueur de la jupe/longueur des chaussettes). Le rang S est à part vu qu'il s'agit des tsundere à couettes 😛 .

    En fait en la regardant je trouve cette illustration vraimen sexy. Les vêtements, la position, le regard, la rendent vraiment bien. C'est une rang A; quasi S sauf que c'est une yandere. Bien que ce soit loin d'être la première c'est d'ailleurs une des yandere les plus connues. Quand au côté formaté, chacun ces standards de beauté 😂 . Et n'oublions pas qu'elle vient d'un eroge à l'origine, elle se doit donc de plaire.

    Puisque tu aimes le zettai ryouki, tu apprécieras sûrement Miss Rin Tohsaka, la représentante la plus évidente du rang S. 😁

    Citation (bub @ 03/08/2012 19:07)
    Effectivement, j'ai eu beau me creuser la tête, je ne me souviens de personne d'autre que de Claudia La Salle dans Macross :

    C'était en 1982… Et elle n'a pas le premier rôle.
    Par contre, après Nadia, ben on commence à en trouver pas mal (mais généralement dévolues à des seconds rôles comme tu le fais remarquer) !
    Pirotess (qui est une elfe noire !), Arshes Nes dans Bastard ! (là encore, une elfe noire…), Casca dans Bersek, Uld dans Ah ! Megami Sama !, Anthy dans Utena… etc.

    Claudia a beau n'être qu'un second rôle, c'est quand-même un très beau rôle qu'on lui a donné ; celui d'une femme mature, intelligente, doté d'un certain sens de l'humour et faisant face aux aléas de la vie avec beaucoup d'aplomb. On est vraiment très loin du stéréotype du personnage mis là pour faire exotique si ce n'est pour souligner le côté international de l'équipage du SDF-1.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #281110

    Citation (Tom le chat @ 05/08/2012 00:13)
    Puisque tu aimes le zettai ryouki, tu apprécieras sûrement Miss Rin Tohsaka, la représentante la plus évidente du rang S. 😁


    Il faudra que je regarde Fate/Stay Night alors. Je ne l'ai pas vu.

    Et une grade A lolicon ça compte ? 😂

    Onsokumaru
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    onsokumaru le #281111

    J'y comprends rien, à ces histoires de grade A et grade S. Ca correspond à quoi?

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #281112

    Un truc très intello sur les quelques centimètres carrés de peau visible entre jupe et chaussette. 😉

    Voir le lien dans mon post précédent pour plus de détails.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Onsokumaru
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    onsokumaru le #281113

    Même après toutes ces années, j'en apprends tous les jours sur le monde merveilleux des otakus.

    Par contre, j'ai du mal à voir la différence entre S et A. Ca doit se faire au millimètre près.

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #281114

    Citation (onsokumaru @ 14/08/2012 11:40)
    Même après toutes ces années, j'en apprends tous les jours sur le monde merveilleux des otakus.

    Par contre, j'ai du mal à voir la différence entre S et A. Ca doit se faire au millimètre près.


    Ah non le grade S n'a rien à voir avec la longueur de la jupe et des chaussettes. Pour être une grade S, il faut être une grade A et de plus être une tsundere à couettes 😂

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #281115

    Ça y est, j'ai lu l'article en question dans Animeland. Je ne comprend toujours pas pourquoi vous refusez Asuka alors que Rei et Nadia s'y trouvent. Bien que l'on ne voyait pas Asuka nue dans la série (préjudice réparé avec les derniers films) elle n'en reste pas moins aussi sexy que Rei. Et si Rei a bien définie un des standards du moe, Asuaka en est un autre (plusieurs étudiants au Japon pensent même que Haruhi est un dérivé d'Asuka).

    Je l'avais bien dit et Nicolas et Steve sont d'accord avec moi :

    Citation (Animeland)
    les choucroutes impressionnantes qu'elles ont sur la tête passent mieux en dessin qu'en vrai


    Sauf que moi je trouve que ça ne passe pas non plus en dessin.

    Je ne connais aucune des héroïnes des années 2000 citées 😂 . C'est vrai que j'aurai du mal à définir une fille “sexy” dans ces années là. Un de mes personnages préféré est Kagami Hiiragi mais je ne la définirait pas comme sexy.

    Maintenant, je pense aussi à Moka Akashiya en version vampire qui est plutôt sexy.

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #281116

    Citation (Shinji-kun @ 12/09/2012 08:56)
    Ça y est, j'ai lu l'article en question dans Animeland. Je ne comprend toujours pas pourquoi vous refusez Asuka alors que Rei et Nadia s'y trouvent.

    Ben qualifier d'héroine la plus sexy une gamine de 14 ans çà fait un peu limite non ? 😛

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #281117

    Citation (kuronoe @ 12/09/2012 10:12)
    Ben qualifier d'héroine la plus sexy une gamine de 14 ans çà fait un peu limite non ? 😛


    Rei en a aussi 14 et Nadia en a 15.

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #281118

    Citation (Shinji-kun @ 12/09/2012 09:20)
    Rei en a aussi 14 et Nadia en a 15.

    Oui enfin je n'ai pas non plus fait l'apologie de cette qualification pour ces deux personnages.

    Bon après, bien évidemment, tout dépend à quel cible la question s'adresse, des collégiens voire des lycéens qui répondent à cette question éliront naturellement des jeunes héroïnes, et à l'époque j'aurais répondu Nadia également (Rei sexy ? quelle idée ?).
    Mais aujourd'hui je trouverais çà un peu gênant de répondre des gamines de 14 ans (même s'il ne s'agit que de dessin animé) à la question “sexy”, “mignonne” ok, mais “sexy” … mais j'arrive dans la tranche de vie où on développe plus l'instinct paternel (putain j'me fais vieux moi).

    Sinon je continue à voter Black Lagoon, Balalaika et Rebby (d'ailleurs je suis tombé sur un cosplay de Rebby, messieurs : Enjoy ^^) :

    http://roanapura.city.free.fr/cosplay-black-lagoon.html

    Kara
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kara le #281119

    Quand j'ai lancé ce topic, je pensais mettre en avant aussi les personnages qui ont chacun d'eux apporté une "évolution" dans le statut même d'héroïne de dessin animé nippon.
    Par exemple, N
    adia est certes une "gamine", mais elle à été la première héroïne de couleur dans l'animation japonaise (à ma connaissance).
    Pilotess (qui est une vraie femme, ça ne fait aucuns doutes par contre ^^) à lancé avecc Deelit la mode des elfes à oreilles en forme "d'ailes d'avion". Pourquoi ne pas la mettre ex-equo avec Deedlit ? Parce que l'elfe noire à été bien plus "copié" que son homologue blonde. On ne compte plus les elfes à la peau matte et aux cheveux blancs dans les MMORPG coréens, les RPG nippons, en BD occidentales aussi, etc…
    Pour en revenir aux "gamines", Rei à introduit un nouveau type de "character" dans l'animation nippone :: "l'autiste".
    De même, ces dernières années, la "Tsundure" à fait son apparition, mais j'ignore quel est le véritable premier personnage qui à lancé ce type de caractère. Il semble d'ailleurs qu'il s'agisse plus d'un caractère né d'un ensemble de personnages, plutôt que d'un seul personnage référent. Idem pour le genre "Moe" (que personnellement j'ai connu avec Lucky Star).

    Bref, chaque héroïne de cette liste apporte sa pierre au statut toujours changeant et évolutif de l’héroïne de DA nippon, au fur et à mesure des années qui passent. le terme "sexy" alors n'est peut-être pas forcément toujours le plus… "heureux" je vais dire… ^^

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #281120

    Citation (Kara @ 13/09/2012 01:13)
    De même, ces dernières années, la “Tsundure” à fait son apparition, mais j'ignore quel est le véritable premier personnage qui à lancé ce type de caractère.


    Akane Tendo ou Lum selon les sources. C'est en tout cas les personnages de Rumiko Takahashi qui furent les premières tsundere. La tsundere a ensuite été popularisée par Asuka.

    Citation (Kara @ 13/09/2012 01:13)
    Idem pour le genre “Moe” (que personnellement j'ai connu avec Lucky Star).


    Ça c'est un peu plus compliqué. D'après Animeland (et moi) ça date du début des années 1990 mais on ne peut pas vraiment donné de première fille moe. Les Sailors guerrières ? Nadia ? Impossible à dire.

    Citation (Kara @ 13/09/2012 01:13)
    Bref, chaque héroïne de cette liste apporte sa pierre au statut toujours changeant et évolutif de l’héroïne de DA nippon, au fur et à mesure des années qui passent. le terme “sexy” alors n'est peut-être pas forcément toujours le plus… “heureux” je vais dire… ^^


    Dans ce cas là je peux retirer Kagami. Bien qu'elle renouvelle un peu la tsundere vu qu'elle n'est pas réellement méchante, elle à juste un sale caractère qui cache un grand coeur. C'est le contraire de Asuka ou Suzumiya qui, bien qu'ayant de bons côtés qu'elles dévoilent petit à petit, peuvent aussi se montrer réellement méchantes. C'est aussi le cas pour Akane au début de Ranma 1/2.
    Rosario + Vampire a lui modernisé le shônen de harem (genre dominant de la comédie romantique depuis les années 2000 avec Negima comme tête de pont). Alors que l'on trouve normalement un garçon fort entourés de filles plus ou moins “faibles”, Rosario + Vampire renverse les rôles avec un garçon faible et minable entourés de filles toutes très puissantes. Donc on peut aussi dire que Moka a fait évolué la femme dans le shônen de harem 😂 .

    Onsokumaru
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    onsokumaru le #281121

    Shinji, y a-til un terme pour désigner ce genre de personnages?

    Niko dans Accel World, la présentatrice de Lucky Channel ou Kana dans Oreimo.

    Celles qui se font passer pour des filles toutes gentilles, toutes mignonnes, puis révèlenet leur vrai visage: cyniques, vulgaires et agressives.

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #281122

    Yandere ?

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #281123

    Citation (gexian @ 18/09/2012 16:19)
    Yandere ?


    Je ne peux parler que de Akira (la présentatrice de Lucky Channel) vu que je ne connais pas encore les autres. Ce serait vraiment une yandere soft. La yandere sous ses allures gentilles se révèle psychotique. Je crois qu'il n'y a pas vraiment de terme pour la définir. Elle est juste une critique des idol modernes.

    Snowcrash
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Snowcrash le #281124

    Vous pouvez pas test face à Jessica Rabbit

    Ou :

    Holli Would de Cool World

    Et les deux ensembles = double win

    Onsokumaru
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    onsokumaru le #281125

    Citation (gexian @ 18/09/2012 15:19)
    Yandere ?

    Les yandere sont carrément cinglées, non? Chez elles, la double personnalité n'est pas une comédie, c'est une réalité.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 46)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Lord-Yupa, dekamaster2, geoff34, Bruno, benjamin, DD69, Josephine Lemercier, Dareen
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min