[Animeland 183] Les Heroïnes les Plus Sexy – On continue le débat ? ^0^

6 sujets de 41 à 46 (sur un total de 46)

Posté dans : Anime & Animation

  • Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #281126

    J'ai fini Accel World, donc je peux répondre à Onsokumaru. Niko est une tsundere. D'ailleurs je l'adore 😛 . Elle ne se révèle pas vraiment “gentille” au début. C'est plutôt l'inverse, elle se révèle rusée, fourbe, prête à tout pour parvenir à ses fins alors que, bien qu'elle est très mauvais caractère, elle se révèle être très gentille. C'est donc une parfaite tsundere 😁 . Il faut noter que les couettes sont un indices. Les tsundere à couettes sont très aimées et très représentées (Asuka, Kagami Hiiragi notamment).

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #281127

    Citation (Shinji-kun @ 10/10/2012 01:00)
    Il faut noter que les couettes sont un indices. Les tsundere à couettes sont très aimées et très représentées (Asuka, Kagami Hiiragi notamment).

    Pour Asuka, mh, ça dépend. Autant elle est certes très populaire au Japon et sa notoriété ne s'est pas du tout tassée (dans plusieurs anime grand prix du journal Animage elle était troisième ou quatrième dans le classement du personnage féminin le plus populaire, la première ayant été Rei pendant plusieurs années consécutives), autant en France, elle est quand même bien plus controversée (mais pas autant que Shinji Ikari!).
    Sur certains forums français, elle est adulée, alors que sur d'autres, elle est détestée au plus haut point!

    Tiens en parlant d'Evangelion, j'ai trouvé cette BD comique très drôle parlant justement des jolies héroïnes d'Evangelion 😁 :

    http://imageshack.us/a/img690/7126/8292371344363205800.jpg

    Vu sous cet angle là, il connaît pas sa chance le Shinji! 😂

    EDIT: j'ai dû me contenter de donner le lien, mon message étant en partie masqué par la pub quand je mets la BD, pfff…
    😒

    Nicolas-Penedo
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #281128

    J'aime beaucoup, Xanatos ^^

    Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #281129

    Pas mal la BD Evangelion, en effet ! 😂

    Bon, je crois bien que je ne comprendrai jamais les goûts de Shinji-kun. Je suis peut-être une fille, mais bon… fantasmer sur une collégienne, c'est quand même grave ! Certes elle a un corps adulte, mais un visage de bébé ! J'espère que t'as quand même des goûts plus réalistes dans la vie reélle… Que Xanatos trouve Lady Oscar ou autre magnifique, ça je comprend tout à fait et j'approuve. Ce sont des personnages adultes. Mais la gamine en uniforme blanc et noir, là je vois pas ce qu'il y a d'attirant. Elle doit avoir quoi ? 15 ans maxi.

    Tiens, je ne sais pas si quelqu'un l'a évoqué mais pourquoi pas faire de même pour les filles ? Ben oui, y a aussi des lectrices féminines ! Même si je crains quand même que les numéros 1 ''Beaux gosses'' risquent fort d'être ceux dont je ne supporte pas le physique (Lelouch de Code Geass, Sebastian de Black Butler et autres). Oui, j'ai des goûts compliqués !

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #281130

    Sympa la bd ! 😉

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #281131

    Citation (veggie11 @ 10/10/2012 11:45)
    Bon, je crois bien que je ne comprendrai jamais les goûts de Shinji-kun. Je suis peut-être une fille, mais bon… fantasmer sur une collégienne, c'est quand même grave ! Certes elle a un corps adulte, mais un visage de bébé ! J'espère que t'as quand même des goûts plus réalistes dans la vie reélle… Que Xanatos trouve Lady Oscar ou autre magnifique, ça je comprend tout à fait et j'approuve. Ce sont des personnages adultes. Mais la gamine en uniforme blanc et noir, là je vois pas ce qu'il y a d'attirant. Elle doit avoir quoi ? 15 ans maxi.


    Elle est lycéenne, en première ou deuxième année je ne sais plus. C'est donc bien ça, elle a 15-16 ans. J'ai déjà expliqué pourquoi je trouvait la composition de cette image magnifique. De plus, l'animé est tiré d'un eroge (disponible en Anglais. Attention c'est un vrai eroge : site réservé aux majeurs svp 😁 ) et il ne manquerait plus que l'héroïne d'un eroge ne fasse pas fantasmer ! Et puis j'ai déjà dit que le combo chaussette longue + mini jupe je trouvait ça magnifique. En plus, elle est en uniforme. Que demande le peuple ?!
    Comme dirait un ami : j'aime aussi les filles en 3D 😛 . Et je trouve qu'elles ressemblent plus à Sekai qu'à Lady Oscar.
    Un cosplay de Sekai par une jolie demoiselle ce serait bien aussi.

6 sujets de 41 à 46 (sur un total de 46)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
Bruno
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Bruno, benjamin, DD69, dekamaster2, Josephine Lemercier, Dareen, geoff34, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min