ou est le rapport avec gto????:love:
moi j’en suis au volume 8 quand urumi revoit son ancienne prof!!
appel o fan de el hazard et gto
-
il n y en as ocun s etais pour dire:pompom::pompom::pompom::pompom:
:coeur::coeur:fau decrochez ses l heure frenchemen regardez vous une pochete gto collez o visage en permanence :pompom::pompom::pompom::pompom::pompom:
lol :cow::coeur:tu sais que je t adore et puis j avais pas de tune pour ton anniversaire alors c es un plaisir de vous faire plais ma tres tres cheres amie depuis tant de lunes :aile::love::meche::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeu
r:
rien ne me rend plus heureuses (lol):pompom:patit coucou shaoling:pcomputer:

Edité par Shaellaprincess le 20-11-2004 à 05:31
oui j’etait morte de rire !!!!moi c’est uchiyamada qui me fait marrer avec sa cresta (il la lustre ,il en prend soin ,il pense que sa femme et sa fille vont se raprocher de lui grace a cette voiture !!! il est grave )une petite question
_yoshiko uchiyamada est elle la fille du boucher????:coeur:Faut l’espérer pour elle, sinon bonjour l’héritage génétique! De toute façon, Uchiyamada est l’ultime loser de la série, alors qu’il soit vraiment le père d’une fille si jolie, ça colle pas. Cocu jusqu’au bout, I say. Faudrait pas qu’on ait un croisement horrible enfant d’Onizuka et petit-enfant d’Uchiyamada. Si ça devait se faire, le Japon risquerait l’implosion! ^ ^
Sauf qu’Onizuka va pas faire d’enfant avec une fille aussi jeune, il a des principes l’air de rien !
Et puis Uchiyamada m’est quand même sympathique : il n’est qu’un homme normal qui n’a pas eu la chance comme Onizuka de pouvoir s’émanciper d’un système dont la seule ambition est de toujours avoir plus de pouvoir. Uchiyamada est un pauvre gars qui ne pense qu’à ressembler à des “modèles” : celui de l’homme qui réussit dans la vie professionnelle comme familiale. Il est un pur produit de la société japonaise, et pas que japonaise d’ailleurs. En même temps, on va le voir évoluer, et en bien
vive onizuka:pompom::pompom:
un personnage qui me fait halluciner c’est celui de murai et son complexe d’oedipe !!!:cow:
que pensez vous de ce personnage ?
et de celui de fukada (la riziere de requin)?
il forme un tres beau couple vous ne trouver pas:meche::pompom:
Edité par Shaellaprincess le 21-11-2004 à 15:32
:pcomputer:
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.