Ces séries qui ne sont pas animées…sinon de bonnes intentions.

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 1,491)

Posté dans : Délire & Divers

  • Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #242824

    Citation (feanor curufinwe @ 15/01/2011, 21:47)
    Ne te prive pas de la regarder! Tu n'as raté que trois épisodes assez pauvres en révélations, tu comprendras facilement ce qui se passe, crois-moi!

    J'y avais pensé mais je ne savais pas si j'avais raté grand chose dans ces 3 premiers épisodes. Je vais donc m'y mettre dès ce soir !

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242825

    L'épisode 6 de Dollhouse! Celui-là, il ne fallait pas le rater!
    Révélations, révélations, et un peu de…révélations! On est bien à la moitié de la première saison!
    Pour épicer le tout, deux bonnes grosses séances de baston qui tache!
    Là, j'accroche sans restriction!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242826

    Je regarde depuis ce week-end la web-série The Guild!

    Excellente série, une dizaine d'épisodes de cinq minutes environ, quatre saisons actuellement!
    On suit l'histoire de joueurs de MMORPG, mais contrairement à Noob, il s'agit de leurs histoires IRL! C'est un groupe de six joueurs rassemblés dans leur guilde dont on suit les discussions lors de leurs parties, il se rencontrent aussi IRL donc.
    L'histoire est racontée du point de vue de Codex (Felicia Day).
    Pour peu qu'on comprenne l'anglais au débit rapide, on prend plaisir à suivre l'histoire qui se compose de petits moments à suivre, le long de chaque saison.
    Actuellement, j'en suis au huitième épisode de la première saison, et bien que je sois parfois un peu perdu (malheureusement, il n'y a plus que la deuxième saison qui soit sous-titrée en français…), j'accroche totalement!
    Pour suivre cette série, il suffit de vous rendre ici!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #242827

    Bon, je ne connaissais que de nom, et je me suis finalement penché sur la série flander's Company, et euh …

    😂 😂 😂 😂 😂 😍 😍 😍 😍 😍

    Je me suis déjà bouffé les saisons 1 et 3 (oui, j'ai commencé par la 3), et la deux est en cours !!
    C'est excellent !! On nous offre une belle brochette de personnage farfelue (notament, Kévin la follasse) tous plus hilarant les uns que les autres !!
    Et puis, on découvre les locaux du mag (bordélique au passage) !! Non, vraiment, que du bon !!

    BOUCHERIIIIIIIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242828

    Citation (vongola 79 @ 22/01/2011, 19:23)
    Bon, je ne connaissais que de nom, et je me suis finalement penché sur la série flander's Company, et euh …

    Je me suis déjà bouffé les saisons 1 et 3 (oui, j'ai commencé par la 3), et la deux est en cours !!
    C'est excellent !! On nous offre une belle brochette de personnage farfelue (notament, Kévin la follasse) tous plus hilarant les uns que les autres !!
    Et puis, on découvre les locaux du mag (bordélique au passage) !! Non, vraiment, que du bon !!

    BOUCHERIIIIIIIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Bien bien! 😂
    Il ne te reste plus qu'à découvrir Le Visiteur du futur! 😂 D'ailleurs, si tu as vu la S3 de Flander's company, tu as certainement remarqué cet étrange personnage venu du futur!
    Il y a aussi Noob!
    Et aussi The Guild! Et Dr Horrible's Sing along Blog!
    Bon…y a à boire et à manger! Fais ton choix, camarade!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #242829

    Il y a aussi “Legend of Neil”, une websérie de fan de zelda, mais je ne mets pas de lien parce que c'est pas pour les jeunes yeux. En gros c'est l'histoire d'un mec qui se retrouve dans le jeu Zelda version “réel”, de manière complétement débile. Mais l'humour est aussi un peu gras et c'est à priori uniquement disponible en Anglais.

    C'est fait par l'acteur qui joue Zaboo dans the Guild (d'ailleurs on y voit Felicia Day en Fée nympho), et j'ai trouvé ça totalement excellent. J'étais parti pour voire seulement le premier épisode comme ça, j'ai vu les 3 saisons d'un coup 😃.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242830

    Citation (gexian @ 22/01/2011, 22:17)
    Il y a aussi “Legend of Neil”, une websérie de fan de zelda, mais je ne mets pas de lien parce que c'est pas pour les jeunes yeux. En gros c'est l'histoire d'un mec qui se retrouve dans le jeu Zelda version “réel”, de manière complétement débile. Mais l'humour est aussi un peu gras et c'est à priori uniquement disponible en Anglais.

    C'est fait par l'acteur qui joue Zaboo dans the Guild (d'ailleurs on y voit Felicia Day en Fée nympho), et j'ai trouvé ça totalement excellent. J'étais parti pour voire seulement le premier épisode comme ça, j'ai vu les 3 saisons d'un coup 😃.


    Intéressant! 😂
    Argh! Dollhouse commence! A tout à l'heure!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242831

    Citation (gexian @ 22/01/2011, 22:17)
    Il y a aussi “Legend of Neil”, une websérie de fan de zelda, mais je ne mets pas de lien parce que c'est pas pour les jeunes yeux. En gros c'est l'histoire d'un mec qui se retrouve dans le jeu Zelda version “réel”, de manière complétement débile. Mais l'humour est aussi un peu gras et c'est à priori uniquement disponible en Anglais.


    Effectivement, je viens de voir le premier épisode, on est dans l'ultra référentiel ! 😂
    L'humour est très…Comedy Central! 😂 Du coup, j'ai bien envie de tout voir, moi aussi!

    Le premier épisode fait directement référence au premier Zelda, à nos premiers pas dans ce monde, avec le vieil homme qui nous confie l'épée! A voir absolument!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242832

    Pour ceux et celles que ça intéresse, je viens de trouver un site où vous pourrez voir tous les épisodes de The Guild en VOSTFR!
    ça se passe ici!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242833

    J'ai vu tous les épisodes de The Legend of Neil!
    En fait, ce sont les trois saisons (6 ou 7 épisodes chacune) qui forment toutes le premier Zelda!
    Les épisodes durent en général 7 minutes, mais le dernier (fin de la série…aura-t-on droit à Super Grimsley Bros. après?) dure 21 minutes.
    Sandeep Parikh (Zaboo dans the guild et papa de la série) apparaît en Glarry Botter dans l'avant-dernier épisode (Death becomes Neil)!

    En parlant de références, l'ultime épisode pioche du côté de Star Wars et de Matrix, et se permet un clin d'oeil appuyé au célèbre code Konami ("Up, Up, Down, Down, Left, Right, Left, Right, and…Staaaaaaart!").
    Tout ça pour dire que j'ai absolument adoré voir cette série, et que tout fan de Zelda devrait la voir!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242834

    ça alors! Une vidéo de la Flander's company que je n'avais pas vue!
    Je répare cette erreur tout de suite!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #242835

    J'ai décidé de me refaire des épisodes de Columbo, car je suis loin d'avoir tout vu et j'en ai marre d'attendre après TF1 qui n'en diffuse que pendant les vacances scolaires à pas d'heure 😒 (du coup chaque fois je lorgne sur TV Breizh qui en diffuse à la pelle, mais évidemment parmi mes trouze mille chaînes de la neufbox celle-ci n'y est pas U_U).

    En ce moment je suis en pleine première saison, et qu'est-ce que c'est bon !!! Columbo est vraiment excellent et ses adversaires assez redoutables. Du coup, on se demande vraiment comment notre lieutenant préféré va faire pour se dépêtrer de leurs plans diaboliques, et c'est d'autant plus jouissif quand ils se font choper !! Leur tête au moment où ils comprennent qu'ils se sont fourrés dans un beau m*rdier ou quand ils se font confondre est vraiment impayable 😂
    En fait, plus on connait Columbo et plus on l'apprécie, car on reconnaît immédiatement toutes ses vieilles combines pour coller aux basques des suspects, les vieilles histoires sur sa femme ou d'autres proches (qui n'existent probablement pas) pour emmêler le méchant, la façon dont il se fait passer pour un guignol pour qu'on le sous-estime, ou encore comment il glisse les informations capitales en dernier pour laisser le méchant se monter tout seul en pression ensuite…

    Pour l'instant mon préféré de cette saison est Faux Témoin (en VO Death Lends a Hand, oui car le nom français est totalement à côté de la plaque, il n'y a même pas de témoin dans l'histoire 🙄…). Dans cet épisode le lien entre la victime et le tueur est très difficile à voir, Columbo galère pendant plus de la moitié de l'épisode sans AUCUNE piste (ce qui est tout de même très rare !). Cerise sur le gâteau le méchant est directeur d'une agence de détective, il a des moyens énormes à sa disposition, fait même suivre Columbo par ses sous-fifres pour être au courant de ses moindres faits et gestes et les contrecarrer… Plus l'ennemi est coriace meilleure est sa chute, je vous le recommande 😃 !! (mais en même temps, je vous les recommande tous ; l'arrestation du méchant dans Plein Cadre est aussi énorme, pour ne citer que lui).

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #242836

    Citation (feanor curufinwe @ 02/02/2011, 01:52)
    ça alors! Une vidéo de la Flander's company que je n'avais pas vue!
    Je répare cette erreur tout de suite!


    J'adore !!! Vive la Flander's !!!!!

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242837

    Citation (akiko_12 @ 02/02/2011, 04:59)
    Pour l'instant mon préféré de cette saison est Faux Témoin (en VO Death Lends a Hand, oui car le nom français est totalement à côté de la plaque, il n'y a même pas de témoin dans l'histoire 🙄…). Dans cet épisode le lien entre la victime et le tueur est très difficile à voir, Columbo galère pendant plus de la moitié de l'épisode sans AUCUNE piste (ce qui est tout de même très rare !).


    Tant qu'il ne pête pas les plombs, tout va bien! 😂

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242838

    J'ai trouvé une interview sympathique des membres de la Flander's par l'association Meluzine!
    Attention, vidéo qui rame…en tout cas, pour moi, elle rame…+ son pourri pour l'interview de Trueman…
    This way please!

    Edith: Et je viens de me rendre compte qu'il y a un topic dessus dans la partie Conventions et festivals…Idiot de moi…

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #242839

    Citation (feanor curufinwe @ 02/02/2011, 12:54)
    Tant qu'il ne pête pas les plombs, tout va bien! 😂


    Tiens j'avais loupé ça (et je ne comprends rien à l'anglais) mais… 😉
    Columbo qui saute sur un comptoir ça ferait vraiment bizarre si c'était vrai !!

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242840

    Citation (akiko_12 @ 04/02/2011, 17:43)
    Tiens j'avais loupé ça (et je ne comprends rien à l'anglais) mais… 😉
    Columbo qui saute sur un comptoir ça ferait vraiment bizarre si c'était vrai !!


    Si j'ai bien compris, il voulait de la crème ou un truc du genre!
    Je crois que ça vient d'un film en fait! Mais cette scène fait tellement Columbo qu'on ne s'attend pas du tout à ce qui arrive!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #242841

    Citation (feanor curufinwe @ 04/02/2011, 18:05)
    Je crois que ça vient d'un film en fait!


    Oui j'ai lu ça dans les commentaires, c'est clair que l'acteur est super ressemblant !!

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242842

    Citation (akiko_12 @ 04/02/2011, 18:09)
    Oui j'ai lu ça dans les commentaires, c'est clair que l'acteur est super ressemblant !!


    Ah non! C'est bien Peter Falk! Mais dans un film! Attends, je regarde encore…si si! C'est Peter Falk! Ma main à couper!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #242843

    Ah bon !! Ah je comprends mieux alors, je trouvais ça un peu bizarre de faire un sosie aussi ressemblant, je voyais pas l'intérêt dans un film qui n'a à priori rien à voir 😂

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 1,491)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
feanor-curufinwe, DD69, dekamaster2, Xanatos, Josephine Lemercier, Bruno, Lord-Yupa, geoff34
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min